Etudiant :: Ross Mallow

Aller en bas

Etudiant :: Ross Mallow

Message  Ross Mallow le 23.07.10 14:16

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I - PAPIERS D’IDENTITE.

Nom(s) : Mallow.
Prénom(s) : Ross (Surnommé ‘Marsh’ par Matthew N. Hackles).

Lieu de naissance : Limerick (Irlande).
Date de naissance : 08/04/1996.
Nationalité : Irlandaise.
Sexe : Fort.

    II - DORTOIRS & PLACARDS.

Maison : Poufsouffle.
Année : Troisième.
Caste : Indifférent.

Baguette : Bois de palmier, 23 cm., souple, plume de phoenix.
Chaussettes : Blanches, distinguées par des anneaux de couleurs, souvent dépareillées.
Animal : /
Autres : /

    III - PHYSIQUE & APPARENCE

❚ Plus petit que ses camarades, Ross n'a pas à complexer, sa morphologie lui donnant un corps agréable à regarder, sec, d’un genre musclé mais mince - bien qu’avec le temps, son métabolisme lui fasse moins de faveurs et l’amène à prendre du ventre petit à petit. Il a un visage, encore une fois, plutôt gamin et sympathique même si quelques défauts, comme les cicatrices, peuvent lui donner l'air mauvais et probablement respectable ou, du moins, intimidant.

Le bonhomme ne cherche pas à plaire, jamais vous ne sentirez de parfum sur lui, jamais vous ne le surprendrez en train de sélectionner des vêtements avec réflexion, Ross est un mâle irlandais de la vieille époque considérant que l’homme de la maison n’a pas à prendre soin de lui et qu’il ne doit jamais hésiter à mettre en péril son allure pour protéger son honneur ou les personnes qu’il aime. L’uniforme ? Il n’est pas du genre à le respecter à la lettre, y préférant le confort de vêtements bien à lui, plus froissés et moins distingués, plus larges aussi. Les chemises blanches ne le dérange pas, tant qu’il n’a pas à les rentrer dans le pantalon ou à enfiler un gros pull par-dessus.

    IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

❚ D'un tempérament impulsif, Ross est un garçon bagarreur et vulgaire. Sous un caractère plutôt mauvais il a pourtant bon fond, un sens du mérite et de la justice qui l'honore ; un certain altruisme à l'égard des plus faibles, un devoir de les protéger qui s'impose naturellement. S'il résout les problèmes par la violence, les attaques n'en sont pas moins sensées, il fait fondamentalement preuve de maturité et de bonté. Depuis Poudlard, il reste le même mais s'assagit ; y pense peut-être à deux fois avant de frapper.

Pouvant apparaître machiste à certains moments, l’irlandais est surtout un jeune homme qui aime jouer de son propre personnage, celui du garçon sans peur et sans attaches, le cowboy solitaire capable de tout et de ne rien aimer. En y regardant de plus près, Ross est - surtout - un flemmard aimant profiter de tout endroit assez confortable pour s’y allonger et faire la sieste sans que rien ne vienne le déranger.

    V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

Lieu de résidence : Une chambre installée au-dessus du Pub familial (Limerick, Irlande)
Valeur du sang : Inconnue (Père moldu).
Niveau de vie : Très modeste.

Enfance (jusqu'aux 11 ans) : Il vit seul avec son père, gérant d'un Bar dont ce dernier était aussi le meilleur client. Dès le plus jeune âge, Ross devait donc assurer la fermeture et parfois même les commandes d'habitués assoiffés. A côté de ce foyer particulier, il passera sa scolarité à provoquer et avoir des ennuies ; à son deuxième renvoi d’une Ecole moldue, il espérera un miracle qui finira par arriver peu avant son onzième anniversaire. Pour rejoindre Poudlard, sa première année, le jeune anglais quittera finalement son père sans prévenir, ne l'informant que quelques jours plus tard de sa situation, son bonheur d'être à sa place, dans un pensionnat, nourri et logé.

Parent(s) & Entourage : Décédée en lui donnant la vie, Ross Mallow n’aura jamais eu l’occasion de connaître sa mère dont il n’a, à aucun moment, cherché à voir le visage en photos. Elevé par un père alcoolique, le jeune homme grandi avec, à sa charge, beaucoup de responsabilités : faire marcher l’entreprise familiale et empêcher les ennuis de graviter autour du paternel bon-à-rien. Sale, vulgaire, agressif, instruit qu’aux seules recettes de cocktails, Jensen est l’homme de Cro-Magnon par excellence et le parfait exemple d’un mauvais père raisonnablement abandonné par son bon fils.

    VI - COULOIRS & SALLES DE CLASSE
       (si entrée deuxième à sixième année).

Evolutions : S'il s'est fait connaître pour être un nerveux à éviter, il est finalement aujourd'hui reconnu comme l'un des élèves les plus doués de sa génération en matière de Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal. Ami des plus sympathiques, Ross n'a jamais eu de meilleure famille qu'à Poudlard.

Relations (facultatif) : Meilleurs amis ne s'avouant pas l'être, Ross et Matthew ont simplement pris, au cours de ces trois ans, l'habitude de s'échouer ensemble au pied du même arbre, n'échangeant parfois aucun mot, se contentant d'être assis, ou s'écoutant parler avec attention, rires et moqueries sympathiques.

Options choisies : SCM, Divination.
Matières préférées : Sorts, DCFM.
Niveau de l’élève : Excellent en matière de pratique.
Projet d’avenir : Inconnu à ce jour.
avatar
Ross Mallow
Elève de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 8

• Année  : Troisième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : Bois de palmier, 23 cm., souple, plume de phoenix.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etudiant :: Ross Mallow

Message  Maître du Jeu le 23.07.10 14:28

Bienvenue à Poufsouffle. \o


:hogwarts:
avatar
Maître du Jeu
Centrale d'Administration

• Nombre d'écrits  : 127


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum