Etudiant :: Armand Wolf

Aller en bas

Etudiant :: Armand Wolf

Message  Armand Wolf le 21.07.10 17:02

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
AVATAR
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    I - PAPIERS D’IDENTITE.

Nom(s) : Wolf
Prénom(s) : Armand

Lieu de naissance : Paris ; France.
Date de naissance : 21 fev. / 17 ans
Nationalité : Française & Britannique.
Sexe : Masculin.

    II - DORTOIRS & PLACARDS.

Maison : Serdaigle.
Année : 6ème année. Il a dû redoublé.
Caste : Brigade Inquisitoriale.

Baguette : 30 cm, bois de laurier, plume de hibou.
Chaussettes :Noires
Animal : Un hibou, Pal, qui lui parait un peu mutant et dépareillé, roux, et qui se vexe quand Armand lui parle mal. Il possède aussi un chat blanc, Cater, et un chien loup – resté chez lui – Wolf.
Autres : Armand a eu une très longue relation amoureuse avec une fille née de moldus – honte selon ses parents et ses amis, de la première année à la cinquième année. Relation chaotique et douloureuse pour les deux, au point qu’ils finissent par tenter de se foutre en l’air, chacun de leur côté. Sauvé in extremis, il en garde encore les séquelles, et s’est mit à haïr tout ce qui se rapprochait de plus ou moins près à cette fille, dont le sexe féminin ainsi que les sangs impurs. Sa haine, ou son mépris des castes inférieurs est simplement la conséquence de cette colère, il a finit par y croire.


    III - PHYSIQUE & APPARENCE

❚ Un loup. Un gigantesque loup, facilement 1m80, voir 85. Un loup tout maigre avec deux trois coins musclés par-ci par là. Un loup amaigri, et qui ne semble pas très en forme. Armand a souvent une gueule maladive, avec son teint de vampire qui ne sort qu’une ou deux fois au soleil tous les ans. C’est à force d’avoir passé sa vie dans les livres, il en a prit la couleur des pages.
Un loup poilu. Il a les cheveux assez longs pour un mec, et ne se rase pas. Ou plutôt une fois tous les trois mois. Cela lui a valu beaucoup de remarques, mais généralement, quand il menace les gens en les fixant avec ses yeux noirs… les menacés se calment assez vite.
Il est pas mal, il le sait. Pourtant il ne se montre guère. Et pas sous son meilleur jour. Souvent affublé de pantalons soit troués, soit en jean ( parfois les deux ), et de haut sans forme. Souvent le tout recouvert d’une veste. Il a du mal avec les manches courtes. En même temps, quand on a tenté de se foutre en l’air en se tranchant les veines…


    IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

❚ « L’homme est un loup pour l’homme ». Hobbes.

Armand, passionné de philosophie depuis ses seize ans, regrettant de ne pas avoir pu en faire, est ce qu’on peut appeler un « loup » pour les autres. Prédateur qui rôde, il a vit fait de tomber sur sa victime avec des griffes acérées. Ennemi ou futur amant, la personne désignée n’a que peu de chance d’échapper à Armand. Il sait user d’atouts et de mensonges pour arriver à ses fins, tout autant que des menaces. Ses ennemis, il les frappe rarement, préférant l’humiliation. Il compte sur son talent d’orateur plus que sur ses poings. Et ça marche bien souvent. C’est comme ça qu’il s’est construit un certain réseau de « relations » qui lui donne beaucoup d’avantages non négligeables.
Les avantages & le pouvoir sont pour lui une chose assez importante. Il aime bien diriger. Il se complique peut-être la vie, il en a conscience, mais il ne supporte pas de se sentir soumis, voir même faible face à quelqu’un. Tout ce qu’il fait, c’est davantage pour une question d’égo plutôt que pas réel désir de dominer le monde. Si il s’écoutait, parfois, il abandonnerait baguette et Brigade pour aller dans une forêt, avec seulement son carnet et un crayon.

Beaucoup disent qu’un écrivain, qu’un dessinateur, est un être rêveur. Pourtant, lui, il est loin de faire partir de ces gens qui n’ont qu’un orteil sur terre. Bien au contraire. Il est complètement lucide sur la nature du monde, et a apprit à garder les pieds sur terre, quoiqu’il advienne. Alors il écrit la réalité, dessine ce qu’il voit, et fait partit de ces artistes dépressifs qui ne conviennent pas au monde. Ceux qui finissent drogués ou alcooliques, sous peine de se suicider. Bon. Il n’est pas si dépressif, il est juste hors du monde, dans sa bulle. Il ne parle guère aux autres, maintient ses secrets, et quand on s’approche trop près de son intimité il gueule.

Dans son monde, pourtant, ce garçon fait très attention au « paraître » depuis qu’il a intégré le gouvernement d’Ombrage. Dans la hiérarchie de la BI, il est placé au-delà des simples rapporteurs, et sa mission est davantage de « surveiller » et « contrôler » les membres comme les professeurs. Il fait très attention à ce qu’il laisse transparaitre de lui, et à ne pas laisser voir le moindre faux pas. Ses attirances, il en paye les réceptacles ou les menace. Erudit, il n’étudie que la nuit ou durant les vacances, chez lui. Romantique, il dissimule ses dessins et ses écrits, preuve de son esprit en divaguation et de ses hormones en ébulliton. Ce paraitre est aussi l’une des raisons pour lesquelles il a intégré la BI… pour fuir les soucis que les non-membres souffriront. Peut-être attend-il de suivre un autre chemin…


    V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

Lieu de résidence : Oxford
Valeur du sang : Pur
Niveau de vie : Très aisé.

Enfance (jusqu'aux 11 ans) :

Promenons nous dans les bois…

Ah non. Impossible. En Angleterre, il pleut trop souvent. Alors Armand regarde d’un œil triste ce ciel gris, et repense à son enfance parisienne. Sans parler d’un soleil journalier, au moins, il pouvait s’amouracher d’un rayon qui durait ! Dépité, il s’enfermait dans la littérature qui n’était guère de son âge. Dans cette trop grande maison, situé dans ce trop petit pays, il n’avait pas le droit de sortir, alors qu’ à Paris, il vagabondait entre Montmartre et le XIIIème sans soucis. Peut-être était-ce parce qu’il avait fait des étincelles dans le train…
Mais à cause de ça, il ne pouvait ni voir des amis qu’il n’avait pas, ni aller jouer, ni aller à la bibliothèque ou au cinéma. Alors il lisait des livres dans la bibliothèque parentale, dont la majorité des ouvrages étaient en français. Il s’intéressa à Zola, à Baudelaire, à Céline comme à Kafka ( dont une citation englobera son adolescence ). Il fut caressé dans le sens du poil, et ces intérêts qui n’étaient pas ceux d’un enfant de son âge regorgeaient d’avantages. Au-delà de la culture, ils lui apportaient la soumission de sa sœur et des domestiques qui voyaient en lui un futur grand chef, un surdoué.

Il en jouait franchement surtout avec Elise, la pliant à ses moindres volontés. Pourtant il l’aimait sa frangine. Il la rabaissait sans cesse, la mettait à rude épreuve en lui faisant lire tout ce qu’il lisait, en lui interdisant de sortir de sa chambre afin qu’elle travaille dur. Il cessa ce petit jeu quand Elise finit à l’hôpital après s’être cognée la tête… volontairement semblait-il. Si il cessait de lui faire lire tous les ouvrages, il ne cessa pas de la violenter par la paroles. Beaucoup de larmes.


Parent(s) & Entourage :

Amélie & Edward Wolf. L’un comme l’autre, il ne les voit quasiment jamais. Absents ou distants, Armand n’a jamais pu les comparer à des parents. Seulement des gens là pour payer ses besoins et pour lui imposer des limites. Limites qu’il a su dépasser avec le temps, voilà tout. Ils sont réellement insignifants à ses yeux, principalement depuis sa TS, où ils n’ont fait que l’envoyer en hôpital, sans la moindre parole. Il leur en veut, à mort, et s’acharne à se construire son monde pour ne pas entrer dans le leur.

Elise Wolf. Sa sœur. Il l’adorait. Vraiment. Ses crises passagères, c’était pour la sauver de l’ignorance et de la bassesse. Il la maltraitait mentalement, pour la rendre plus forte. Il la secouait violement parfois, pour la même raison. Puis cette adoration est devenue du mépris quand elle s’est liée à des sangs impurs quand Armand entamait sa sixième année. Un soir, ils se sont battus en plein milieu de la Grande Salle, finissant rapidement en sang, avec des multiples fractures.



    VI - COULOIRS & SALLES DE CLASSE
    (si entrée deuxième à sixième année).

Evolutions :
Avide d’apprendre. Arrivé à Poudlard – soulagement intense, il s’est vite enfermé afin de tout connaitre. Il remportait haut la main les meilleures notes en Histoire de la Magie, Potions et Botanique. Mais à son grand désespoir, les matières qui nécessitaient des sorts et l’utilisation forcée de la baguette n’étaient pas son fort. Maladroit. Mais au fur et à mesure, il apprit à se détendre et rivalise ainsi avec les meilleurs. Pas forcément au niveau de l’habilité, mais parce qu’il connait des sorts que peu de gens connaissent. Merci l’accès illimité à la Réserve.

Niveau caractère, il est devenu plus calme, placide, mais aussi plus méprisant et méprisable. Du moment qu’il était avec Malika, tout allait bien. Il était presque gentil et serviable. Puis quand tout capota… Sale gamin en action. Une TS. A mettre dans « Evolution », puisque son internement de force et l’année sabbatique qui a suivi lui a permis de comprendre et d’apprendre beaucoup de chose.


Relations (facultatif) :

- Elise. ( cf histoire & relations )
- Alice Flamel. Elle lui a donné carte blanche pour la Réserve depuis la première année, trouvant ce petit gars très doué. Puis elle lui a reprit au début de la Brigade Inquisitoriale, à son plus grand regret. Ils étaient bons copains.
- Ben. Un lien… pas réellement. Armand le dessine souvent. Ils ne se connaissent ni d’Eve ni d’Adam.


Options choisies : Divination, SCM.
Matières préférées : Histoire de la Magie, Potions.
Niveau de l’élève : Moyen à Très bon.
Projet d’avenir : Aucun...
avatar
Armand Wolf
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 34

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etudiant :: Armand Wolf

Message  Maître du Jeu le 21.07.10 18:11

Et bienvenue à Serdaigle, toi aussi. : )


:hogwarts:
avatar
Maître du Jeu
Centrale d'Administration

• Nombre d'écrits  : 127


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum