« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

» Hope keeps alive in this hell called the life |en cours

Aller en bas

» Hope keeps alive in this hell called the life |en cours Empty » Hope keeps alive in this hell called the life |en cours

Message  Invité 27.06.09 20:54

01. Identité


Nom : McLénann
Prénom(s) : Hope, Jenny , Théodora
Surnom(s) : Personne n'a encore jamais osé lui en donner un , mais pourquoi pas, si cette personne à un penchant intense pour la souffrance, il pourrait bien s'y risquer
Sexe : Féminin sans aucune hésitation
Date de naissance : 18.11.1986 cela lui fait 22 ans et ds poussières
Lieu de naissance : Cette bonne vieille Angleterre dans un petit quartier de Londres
Lieu de résidence : Manoir Familliale à Londres Même dans les Hauteurs, où elle ne se prive de rien et cela c'est le moindre que l'on puisse dire
Origine : Une Anglaise, un vrai née de parents et de grands parents Anglais
Ascendance : Sang Pur
Richesse : Richesse Personnelle très élevée, mais moins encore que celle de ses parents, la jeune femme possède un dn pour l'escroquerie inée ...

02. Informations diverses


Poste : professeur de Botanique
Baguette : Bois de rose, poudre de griffe de dragon et crin de licorne, 29.7 cm
Patronus : une Hirondelle , surement à cause de son prénom qui signifie "Espoir"
Épouvantard : Un énorme araignée
Animal : une chouette nommé Becky et un Chat Gris nommé Pantoufle
Signe particulier : un grande Sadique dans l'Ame, dévoreuse de cookies à ses heures perdues
Manie, habitude, tic : Met de la Vodka dans son bol de Café le matin , se mordille la lèvre inférieure quand elle est énervée
Camp : neutre a tendance sadique
Autres : Tatouage sur le poignet

03. Physique


Description physique : description Physique dites vous ... oui oui je vois , c'est ce décrire de la tête aux pieds , bien ... bon ben let's go alors , commnçons par les pieds tiens, bon ok fesons cela de façon traditionnel , Hope à des cheveux blond, coupé assez court en ce moment, mais cela change tellement souvent que les gens on du mal à suivre, un coup blonde, un coup brune, un coup rousse, tout est permis en guerre comme en amour ... hum je m'égare là , donc Hope n'aime pas être toujours pareil son style change selon son humeur ... Cela signifie qu'elle change tout le temps!
Ensuite Hope à de magnifique yeux bleus mais souvent caché par des lentilles de contacts colorés, qui s'accorde avec son style , Elle est de taille moyenne , assez fine et joue pas mal sur son physique pur atteindre ce qu'elle souhaite ...
Style vestimentaire : Comme je disais plus haut le style vestimentaire de Hope tout comme ses cheveux change selon son humeur, dnc très soyuvent ... Ok casiment tout les jours, car Hope est une fille changeante, cela depend de quel pied elle se lève le matin et comment s'est passé s nuit, donc elle n'a pas de style prédéfinit, elle est toujours en changement , il faut juste essayer de suivre ....


Dernière édition par Hope McLénann le 27.06.09 21:33, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

» Hope keeps alive in this hell called the life |en cours Empty Re: » Hope keeps alive in this hell called the life |en cours

Message  Invité 27.06.09 20:54

04. Caractère


Description psychologique : Ahhhhh enfin une partie interessante, le caractère de notre jeune demoiselle, bien bien , par ou commencer.... à oui Hope entend comme une petite voix dans sa tête, qu'elle appelle Maggie; elle pense que c'est sa conscience, mais elle en est pas sur, cette petite voix la réprimende , quand son tux de Sadisme devient trop élevé, mais oui Hope aime les jeux dangereux,et n'abandonne jamais ... très tétu elle n'ademttra jamais son erreur plutôt mourrir que de demander pardon ... Mais tout cela vous le découvrirez bien vite
Phobie : Les petits bêtes comme les araignées
Passe-temps favoris : boire de la Vodka et dévorer des Cookies
Goûts :
Anecdotes :

05. Histoire


Enfance :
Scolarité :

06. Famille


Père : Baldwenne McLénann , ancien Mangemort , alcoolique ... en gros il est pathétique
Mère : Erica McLénann , ancienne Magemorte complètement shooté à la métadone , mais bon dans ses moments de lucidité elle est plutôt Fun
Frères et sœurs : Jesse son grand frère disparut lors d'une mission douteuse mais Hope espère bien le revoir un jour

07. Hors-jeu


Prénom, pseudo, sexe : Jen'
Comment avez-vous connu le forum ? Par Hasard
À propos du forum : //
code reglement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

» Hope keeps alive in this hell called the life |en cours Empty Re: » Hope keeps alive in this hell called the life |en cours

Message  Julia Inferno 28.06.09 10:37

Bienvenue sur PI !

Bien que ta fiche de présentation ne soit pas terminée, je tiens à ajouter un commentaire maintenant, dont tu tiendras compte je l'espère par la suite : argh les fautes d'orthographe et de syntaxe ! Mes pauvres yeux » Hope keeps alive in this hell called the life |en cours 18 . De plus, essaye de bien rédiger toutes tes phrases (je parle par exemple de ce qui concerne les passe-temps favoris ou la famille de Hope). A part cela, ça m'a l'air bien parti » Hope keeps alive in this hell called the life |en cours 1 .
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

» Hope keeps alive in this hell called the life |en cours Empty Re: » Hope keeps alive in this hell called the life |en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser