« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Premier entrainement

Aller en bas

Premier entrainement Empty Premier entrainement

Message  Invité 05.12.08 23:19

Thomas pénétra dans les vestiaires de Gryffondor, intimidé par sa nouvelle fonction, qui pouvait paraitre dérisoire au premier abord, mais qui représentait beaucoup pour lui. Il venait d'etre nommé remplaçant attrapeur de l'équipe Gryffondor. Stressé par les perspectives que cela ouvrait, comme dans les entrainements officiels en équipe, il avait décidé d'aller s'entrainer sur le terrain pour ne pas avoir l'air ridicule le jour J.
Ce fut donc les yeux brillants d'émerveillement qu'il pénétra dans l'austère vestiaire mais qui paraissait plus grand que le plus grand des châteaux magnifiques pour Thomas, il saisit son sac qu'il posa négligemment sur un banc, à coté de lui. Il ouvrit ce qui devait être son casier ou reposait sa tenue de jeu. Fasciné il la contempla pendant plusieurs minutes avant de réaliser que le temps passait et qu'il lui fallait faire vite pour pouvoir s'entrainer avant le diner.
Il entreprit alors de se changer en hâte. Cette fois bien habillé dans son clinquant uniforme n'ayant jamais servi, il sortir pour se rendre dans le placard a balais. Il saisit un vieux balais dont il ne connaissait même pas le nom. Décidé malgrès tout à s'entrainer il marcha lentement jusqu'a la sortie des vestiaires. Enfourchant son balais il s'éleva doucement pour vérifier que personne ne l'observait. Réalisant qu'il ne voyait qu'une partie des tribunes, il renonca a le vérifier et s'engagea sur le terrain.
La caisse préparée pour le prochain entrainement reposait en son centre. S'en approchant, il l'ouvrit, intimidé par les cognards. Les ignorant finalement il s'empara du vif d'or pour le relacher dans le stade.
Il renfourcha alors son balais et se réleva jusqu'a pouvoir englober de vue tout le stade. Il chercha alors le vif d'or du regard. Echouant et restant la, pantelant, depuis plusieurs minutes il commenca à parcourir des cercles, paniquant a l'idée de ne pas parvenir a retrouver le vif d'or avant l'arrivée de la prochainé équipe. A cette pensée il redoubla d'attention et finit par apercevoir la petite boule.
Foncant dans sa direction, il la poursuivit a travers le stade, n'arrivant pas a regagner du terrain. Poussant son balais, il bascula en avant et tomba sur le sol, une chute d'un seul mètre heureusement mais qui lui coupa le souffle.
Meurtri, il resta étendu le sol, ne parvenant pas a retrouver son sol, craignant et attendant a la fois de l'aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement Empty Re: Premier entrainement

Message  Naomah Farwell 23.12.08 13:22

C'était bientôt l'heure du repas, mais pas encore malheureusement. Des fourmis dans les jambes, Naomah ne pouvait se contraindre à rester dans la salle commune des serdaigles en attendant. Une impatience sourde la poussait à gigoter dans tous les sens et à piapiater sans discontinuer, provocant ainsi le raz-le-bol de ses camarades qui avaient encore un travail à finir.
Point de partenaire de jeu ou de discussion? Avait-elle finit par s'exclamer. Eh bien tant pis! Qu'à cela ne tienne, elle n'en moisirait pas pour autant sur place, à devoir jouer la statut de cire.
Comme camouflée dans un drap de dignité, elle avait pris ses jambes sous le coude, et suivit le chemin menant dans le parc. une petite promenade à discutailler avec la faune assez aventurière pour être encore dehors par le temps froid de cette fin d'année lui ferait plus que du bien. Avec un peu de chance, elle épuiserait une partie de l'énergie qu'elle avait en trop et la rendrait fréquentable par les bonnes gents de sa maisonnée.
Et puisqu'elle n'avait encore que rarement poussé ses promenades jusqu'au terrain de quiddicth, si ce n'est pour l'unique match qu'elle avait vu, elle décida d'y remédier.
Quelque peu déçue, une fois sur place, elle grimpa tout de même dans les gradins, s'amusant comme une jeune chiot toute seule, et papotant avec le vent à l'occasion. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle remarqua une sorte de guêpe géante dans les airs, faisant des pirouettes et autres figures étranges sans jamais rien sembler devoir en faire. C'était un gryffondor apparemment... Et il fallait bien l'avouer, essayer de comprendre ces bêtes là était peine perdue, aussi ne s'y essaya-t-elle même pas. Au lieu de ça, elle pouffa un peu, se moquant de lui sans vergogne, et se demandant si un jour il allait faire autre chose que de voleter sans but apparent.
Elle ne se posa pas beaucoup plus de question, et s'en retourna à sa descente des gradins. Ce n'est qu'une fois en bas, et le tour fait pour aller jeter un oeil à ce coffret qu'elle avait repéré au milieu du terrain, qu'elle fut témoin de la chute du garçon.


Aouch... Fit-elle en grimaçant de douleur. Voila qui a du faire mal.

Mais elle n'en bougea pas pour autant afin de le secourir. Pas tout de suite du moins. Sa grimace de douleur pris le temps de se transformer en sourire goguenard alors qu'elle se disait que ce garçon n'était vraiment pas doué. Elle en vint même à rigoler franchement alors qu'elle s'approchait. Ce qu'il avait l'air cruche alors... Un joueur de quidditch était normalement super classe, il en imposait, et il faisait plein de choses incroyables. Lui, il ne faisait que voler sur place, et tomber...
Avec difficulté, une fois arrivée non loin du garçon, elle réprima son fou rire, le temps d'articuler sans vraiment se soucier de son état:


Je suis sure que j'aurais pu faire beaucoup mieux!
Naomah Farwell
Naomah Farwell
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 97

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ebène et poudre de fée

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement Empty Re: Premier entrainement

Message  Invité 23.12.08 19:23

Thomas bouillonait de rage contre lui meme. Il avait présumé de ses forces et de son talent... Maintenant il avait l'air totalement bête. Il prenait la décision de cesser de s'appitoyer sur sé débacle pour remonter sur son balais et retenter lorsque l'ombre d'une silhouette se dessina devant ses yeux. Il n'eut qu'a peine le temps d'entre-apercevoir la jeune fille quant elle lui lança :

Je suis sure que j'aurais pu faire beaucoup mieux!

Trouvant enfin quelqun sur qui passer sa rage et sé deception il s'exclaman en retour

Qu'est ce qu'une fille comme toi fait sur ce terrain? C'est l'heure d'entrainement facultatif pour les gryffondor, tu n'as rien a faire ici. Pourquoi ne t'inscris tu pas à ton équipe de Quidditch si c'est el cas? Ou peut-être que tu l'as fait et que tu t'es faite rejetée?

Son ton s'était voulu venimeux mais... Thomas n'était vraiment pas doué pour ca et ne savait pas l'effet qu'il avait donné. Quoi qu'il en soit il avait bien envie de rabattre définitivement le caquet de la jeune Serdaigle prétentieuse. Il lui tendit son balais en disant :

Tu crois pouvoir faire mieux ? Vas y. Je vais chercher l'infirmière pour éviter que tu ne te tues en tombant.

Sur ces mots il jeta son balais sur le sol en poussant un soupir exaspéré en se dirigeant à grand pas vers les vestiaires. Arrivé à la sortie du terrain, il se retourna, observant ce qu'allait faire la serdaigle, sachant bien qu'il lui faudrait récupérer son balais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement Empty Re: Premier entrainement

Message  Naomah Farwell 26.12.08 12:17

(On dirait noel dans ton poste avec tout ce rouge et ce vert huhu)

Une fille comme elle? Woaaahh, ce garçon devait être fort. il avait tout de suite vu quel genre de fille elle était. Mais elle était quel genre de fille...? Elle-même ne l'avait jamais su. Même si elle était au courant de ces histoires de genre de fille. Bon, peut-être qu'il avait vu juste sur ce coup, mais alors vraiment par accident, parce que pour tout le reste, il avait tout faux. Non, elle ne se laisserait pas aller à penser qu'il était devin ou prophète... Ou un très mauvais alors.
Enfin, tout ça ne dérangeait pas vraiment Noa. Elle se demandait surtout ce qui prenait au garçon. Peut-être avait-il mal, et que pour s'empêcher d'y penser, il fallait qu'il s'énerve.
Parce qu'apparemment, ça n'allait pas. Il n'y avait qu'à entendre sa voix trembler un tout petit peu en dessous de tous ces persifflages. Enfin, il était bizarre à s'enflammer tout seul comme ça. Yeux un peu écarquillés, et pour sur abasourdie, Naomah le regarda faire, bras ballant, et petit sourire n'osant pas sortir, ne sachant pas trop quelle marche suivre.
Une fois le balai abandonné sur le sol, et le gryffondor sorti du terrain, elle se dandina un peu sur place, se demandant ce qu'elle était censée faire. Faire mieux...? ça risquait de faire mal, non? En plus, elle n'était même pas sure de pouvoir faire obéir le balai ne serait-ce que pour le faire venir dans sa main. Tout ces "faire" lui donnaient le tournis!
Non... Tout ça était une très mauvaise idée. Avec un dernier regard vers le gryffondor, et se disant que de toute façon elle ne pouvait pas laisser le balai traîner en plein milieu du terrain de quidditch, elle haussa faiblement les épaules, puis brandit le bras en avant.
Avec assurance:


Balai, hop! Dans la main!

Forcément, il ne se passa rien. Mais sans se démonter, elle ploya les genoux, et pouf, fit que le balai se cala dans sa main, comme par magie comme on dit. Une fois relevée, elle réfléchit encore une quart de seconde à ce qui allait venir après. Elle aurait bien fait une petite acrobatie, histoire de, mais finalement, elle risquait de salir sa tenue, et aujourd'hui, elle n'en avait pas vraiment envie.
Bon bah... Ne restait qu'une chose à faire. Elle appela le gryffondor


Eh! Le gryffondor pas doué!

Pis elle couru vers lui, balai à la main.

Laisse pas ton balai traîner comme ça ou il risque de prendre racine et de faire un autre saule cogneur en plein milieu du terrain.

calculant tout à coup ce qu'elle venait de dire, trouve que c'est plutôt une bonne idée alors qu'elle ralentie en arrivant près des vestiaires.


Oh... Un saule cogneur dans un match...
Naomah Farwell
Naomah Farwell
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 97

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ebène et poudre de fée

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement Empty Re: Premier entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser