« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen]

Aller en bas

Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen] Empty Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen]

Message  Gibus Potter 13.01.06 7:19

En ce matin de mi-janvier, Gibus s'était levé tres tot. Il devait préparer le premier entrainement d'Aileenet il voulait que tout soit parfait. Il avait donc pris sa douche en vitesse et mangé un morceau de gateau qu'il lui restait de la fete faite la veille.
Il s'était ensuite vétu de sa tenue et de ses protections reçues a Noel. Et, c'est apres avoir accompli tout ça, qu'il partit en direction du terrain de quidditch, son balai sur l'épaule.

Arrivé au terrain, il analysa les conditions climatiques avec insistance car cela jouait beaucoup au quidditch, il regarda le sens et la force du vent, le degré d'humidité pour que les balles ne glissent pas trop...
Il avait ensuite pris la direction des vestiaires , avait sortit le materiel d'entrainement débutant et celui pour les plus experimenté.
De cette derniere malle, il sortit le vif d'or et le lacha.
En attendant Aileen, il avait décidé de s'entrainer lui-meme.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen] Empty Re: Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen]

Message  Invité 26.01.06 15:19

Aileen s'était levée très tôt ce matin là... En fait, avec l'excitation, elle avait eu du mal à s'endormir! Il faut dire qu'elle n'y croyait toujours pas... Pour la première fois, quelqu'un (à part ses frères) faisait vraiment attention à elle! Grâce à Gibus, son rêve d'intègrer une équipe pourrait peut être se réaliser un jour! Enfin, c'était encore trop tôt pour en parler, mais Aileen était confiante, pour une fois car elle avait entièrement confiance en Gibus qui lui inspirait rien d'autre que la gentillesse! Bref, elle arriva alors d'un pas vif sur le terrain, toute prête à jouer, son balai sur l'épaule.

-Salut, Gibus! Dit-elle, avec un petit geste de la main, au jeune Serdaigle en train de s'entrainer.

Elle enfourcha son balai, frappa très fort du pied, et décolla plus vite que prévu... Elle failli glisser de son balai, mais la jeune fille réussit à se cramponner assez fort pour ne pas tomber de pleine face dans la boue. Elle se gratta derrière la tête, sourcils froncés comme si quelque chose dans l'histoire lui échappait... Finalement elle haussa les épaules et s'approcha de Gibus, le sourire aux lèvres.


-J'espère que tu ne m'a pas attendue trop longtemps... J'étais en train de me preparer!

En réalité, la jeune Gryffondor était prête depuis belle lurette, mais il lui était encore arrivé un embêtement dans la grande salle, comme d'habitude! Mais l'essentiel est qu'elle soit là! Elle regarda autour d'elle et fut pas mal impressionée... Gibus avait vraiment tout préparé pour l'entrainement! Elle finit par relever le visage vers lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen] Empty Re: Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen]

Message  Gibus Potter 28.01.06 7:17

Environ une heure avant le début des cours, Aileen arriva. Elle semblait toute excitée et ravi de pouvoir enfin commencer son entrainement. Tellement excitée d'ailleur qu'au décollage, elle avait bien failli se planter mais bon, elle s'était rattrapée ce qui démontrait quand meme une certaine maitrise.

Salut Aileen...Comme tu voit je n'ai pas vraiment attendu dit il tout en sueur. Je me suis aussi entrainer en t'attendant parce que c'est le matin qu'il y a le moins de monde ici et c'est la qu'il fait le plus frais en général ce qui est bon quand tu es en balai pour ne pas t'endormir.Bon on va commencer tu me suit ?

Il redescendit pres de la boite de balle. Rangea le vif d'or qu'il avait sortit et prit un vif d'or.

Bon je sait que tu connait les regles donc on va tout de suite commencer les tests. Le test du poursuiveur. Je te passe le souaffle et tu grimpe avec moi pour me faire quelques passes. Au fur et a mesure du temps on va tout simplement acceléré sur nos balais comme ça on va pouvoir voir si tu réussis a controler la balle a grande vitesse.

Il lui passa le souaffle comme il le lui avait dit ét décolla.

Allez tu vient ?
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen] Empty Re: Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen]

Message  Invité 29.01.06 16:29

Aileen hocha vigoureusement la tête, en effet, elle était très excitée, encore plus maintenant qu'hier soir, ce qui était assez normal! Mais la jeuen Gryffondor voulait se reprendre un peu et se concentrer, car sans ça elle n'arriverait pas à grand chose et elle le savait fort bien! Elle se remit sur son balai et décolla à nouveau mais plus calmement cette fois ci... Et elle arriva en douceur aux côtés de Gibus. Le sourire aux lèvres elle recapitula...

-Ok... Je crois que j'ai compris! On se fait des passes, en accèlérant de plus en plus le rythme! Alors c'est parti...

Aileen s'éloigna un peu du jeune Serdaigle, attendant qu'il lui envoie le fameux souaffle! Tout ce qu'Aileen espèrait, c'était qu'à la fin de cette séance, elle sache une fois pour toute si un des postes de Quidditch est fait pour elle... En tout cas, elle savait déjà par avance que ce ne serait pas le poste d'attrapeur! Gibus avait pourtant dit qu'elle avait la carrure pour, mais ce poste mettait trop la jeune Aileen sur les nerfs.

*Espèrons, que Gibus ne soit pas trop déçu de moi au moins... Si aucun poste ne me va, il pensera qu'il a perdu son temps avec moi... Allez Aileen, pour remercier Gibus, fais au moins de ton mieux!*

En effet, Aileen craignait ça... Que Gibus soit déçu! Elle ne voulait pas que ça se passe comme ça... Mais qui sait?! Maintenant il fallait juste donner tout ce qu'elle avait dans le ventre et voir ce que ça donne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen] Empty Re: Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen]

Message  Gibus Potter 31.01.06 8:24

Tres bien, Aileen était montée sur son balai et était prete a suivre son premier entrainement. Tout était parfait, Le temps, son équipement et Aileen qui semblait vraiment vouloir faire des efforts...
Elle s'était éloigné de lui pour qu'il puisse lui envoyer le souaffle et attendait.

Gibus ne la laissa pas attendre longtemps car le principale atout du poursuiveur est la vitesse pour pouvoir semer facilement ses "poursuivants" et avancer droit au but.
Il accelera donc dans sa direction et lui envoya le souaffle un peu sur la droite une fois arrivé a 5 mettres d'elle et fit ensuite un looping arriere pour descendre plus bas vers le sol.

Il fallait maintenant voir comment Aileen réagissait a cette soudaine acceleration mais bon, les reflexe de quidditch apparaissait tres vite en général. Si Aileen réagissait vite et entrait vite dans le jeu alors oui il pourrait la former en tant que poursuiveur.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen] Empty Re: Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen]

Message  Invité 12.02.06 16:46

En effet, Aileen n'avait sentit le souaffle arriver... Cependant, elle fit de son mieux pour le rattraper! Mais ce n'était pas facile, encore moins pour Aileen d'ailleurs... Le souaffle la percuta en la destabilisant avant de tomber dans le vide. Aileen fit un énorme effort pour ne pas tomber et se tourna vers Gibus... Voilà, elle n'avait pas réussit, encore une fois! Comment elle avait été assez bête pour croire que son niveau pourrait changer en si peu de temps!

-Euh... Je... Euh... Je suis vraiment désolée Gibus. J'y étais presque mais...

Elle finit par baisser la tête, assez honteuse... Gibus finirait bien par se lasser de la jeune Aileen qui n'avait apparement aucun talent! D'ailleurs on avait souvent demandé "Mais qu'est ce qu'une fille comme elle fait à Gryffondor! Le choixpeau à du boire un verre de trop ce soir là..." Peut être était-ce vrai?! Pu peut être pas... C'est pourquoi Aileen ne se resout pas à baisser les bras maintenant! Elle se repreit un peu et se dirigea vers Gibus qui était un peu plus loin...

-On a plus qu'à essayer autre chose... Si tu es toujours d'accord bien sûr!

Elle regarda le jeune Serdaigle avec un petit sourire navré, et des yeux de merlan fris... Il avait déjà été si gentil! Si il refusait, Aileen ne lui en voudrait pas le moins du monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen] Empty Re: Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen]

Message  Gibus Potter 14.02.06 14:57

Oups, peut etre Gibus avait-il était trop rapide mais Aileen n'avait pas démontrer une maitrise de son balai exceptionelle. Gibus décida donc qu'il fallait passer a autre chose puisque le control du balai était quelquechose de primordial pour un poursuiveur.

Ok Aileen, on va laisser tomber ça et on va tester le role de gardien parceque malgres le fait que tu n'ai pas pu controler la balle a cause de ton mauvais placement, tu as quand meme montrer quelques reflexes.
Donc tu va aller dans les buts et je vais te faire quelques tirs.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen] Empty Re: Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen]

Message  Invité 18.02.06 12:24

Aileen n'ajouta rien et partit en direction des buts la tête baissée. Comment pouvait-elle être aussi bête vraiment?! Bref, la jeune fille ne voulait pas recommencer à se plaindre! Finalement peut être qu'elle serait bien en tant que gardienne... C'était le poste que lui confiaient toujoiurs ses frères, et de plus ils disaient qu'elle avait un grand avenir à ce poste, mais à l'époque c'était pour la rassurer un peu!

*Allez Aileen, tu peux y arriver si tu te concentre bien... Tu as l'habitude de jouer à ce poste en plus... *

La jeune Gryffondor était arrivée aux buts lorsqu'elle releva la tête... Gibus se trouvait un peu plus loin et semblait attendre qu'elle soit prête à ratrapper la balle. Aileen lui fit un geste pour lui signaler qu'il pouvait y aller, et attendit qu'il se décide... Elle souhaitait de toute ses forces réussir, et là elle était plus que concentrée... Plus rien autourn d'elle ne comptait mis à part la balle que Gibus tenait dans les maisn...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen] Empty Re: Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen]

Message  Gibus Potter 26.03.06 14:35

Ah les premieres balles de quidditch !! Gibus se souvenait des siennes et ils savait que c'était les plus belles de toutes, les plus heureuses. Gibus enviait Aileen de pouvoir pour la premiere fois jouer des balles d'un bon niveau et il aurait souhaiter pouvoir luiaussi revivre cette sensation heureuse qu'on a lorsqu'on arrive a attraper cette balle, qu'elle soit grosse et rouge ou petite et en or. C'était un pure bonheur...
Mais Gibus devait se concentrer car Aileen attendait et il ne voulait pas qu'elle rate sa balla a cause du stress.


Bon j'y vais. On va commencer doucement et puis j'accelerai.

Gibus avança vers le but a vitesse normale et tira vers celui de droite. Normalement, Aileen n'aurait pas du avoir de mal a la rattraper avec les reflexes qu'elle avait montrer juste avant mais qui sait. Mais Aileen n'eu pas de probleme a attrapaer ette balle d'un niveau assez simple.

Très bien, je vais maintenant accelerer un peu pour voir ce que tu vaut quand on joue au niveau des équipes de l'école.
Il attira la balle a lui et se dirigea un peu plus loin. Il recomença son action avec une vitesse un peu plus rapide. Cette fois il tira vers le but de gauche et il attendit de voir comment Aileen allait réagir.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen] Empty Re: Le premier entrainement d'une gryffondor [PV Aileen]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser