« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entrainement des Serpentards !

2 participants

Aller en bas

Entrainement des Serpentards ! Empty Entrainement des Serpentards !

Message  Ash 29.09.07 17:19

Entrainement des Serpentards ! Qstania Entrainement des Serpentards ! Qsmelussine Entrainement des Serpentards ! Qsolivia Entrainement des Serpentards ! Qsmalloy Entrainement des Serpentards ! Qsesther Entrainement des Serpentards ! Qsalicia Entrainement des Serpentards ! Qsnolan

___________________________________________________________


La rentrée était déjà loin, mais L'événement directeur de la vie des étudiants venait à peine de commencer : la saison de Quidditch. Les sélections avaient eu lieu le weekend passé, et depuis, on pouvait voir les sujets de discussions sur les chances potentielles des Maisons à gagner la Coupe fleurir un peu partout dans le Château.

Les joueurs retenus, eux, étaient fiers comme Artaban d'avoir été sélectionnés. Cependant la plupart d'entre eux en étaient à leur première sélection et en savaient pas exactement dans quoi ils s'étaient engagés. S'ils pensaient que faire partie de l'Equipe de Serpentard servait juste à draguer les filles, ils se fourraient le doigt dans l'oeil. Malloy avait l'intention de les faire travailler plus que dur, au point de les en faire regretter les cours de Potions...

Ce jour là, il posta donc un mot sur le tableau d'affichage - il en avait le droit en temps que Capitaine.


Premier entrainement ce soir à 18h. Rendez-vous sur le terrain !

___________________________________________________________


A 17h30, il prit son sac de sport, son balai et se dirigea vers le terrain, préférant être en avance. Il se changea tranquillement, passant sa robe d'entrainement qui commençait à ressembler plus à un haillon qu'à autre chose, passa ses gants, puis ressortit, et commença à s'échauffer en attendant ses camarades...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Serpentards ! Empty Re: Entrainement des Serpentards !

Message  Esther Malfoy 29.09.07 20:53

HJ : je te préviens ce sera court ! dsl

Le jour tant attendu par tous les joueurs de l'équipe de Serpentard était enfin arrivé : l'heure était à l'entraînement. Les eunes hommes allaient pouvoir se pavanaient devant leurs fiancées ou les filles qu'ils veulent impressionner. De leur côté, les joueuses pourront se montrer encore plus sures d'elles et critiquaient ouvertement leurs adversaires féminines des autres maisons. Généralement, l'équipe donnait le premier entraînement devant leurs colocataires mais parfois d'autres s'invitaient egalement au stade de Quidditch. C'est pourquoi ce jour était très important notamment pour les jeunes joueurs, dont certains débutaient.

Bizarrement, Esther ne partageait pas cet engouement serpentardien. Pour la première fois depuis qu'elle était à Poudlard, elle se demandait si elle était encore à la hauteur de ce poste d'attrapeur, qu'elle avait récupéré apres son retour de maladie. Malgré le fait que ses amis la soutenaient et insistaient sur le fait qu'elle avait toujours été une bonne joueuse et qu'elle ne devait pas lâcher, la jeune Malfoy ne parvennait pas à extérioriser son stress. Elle n'avait pas déjeuner et s'était rendu directement au terrain où elle vit Malloy de loin.

Entrant dans le vestiaire, elle revivait les meilleurs moments passés avec l'equipe : quand ils avaient arraché une victoire face aux Serdaigle et la joie d'Esther d'avoir battu Leidjill, la fête qu'ils faisaient apres les match... Il y avait aussi des souvenirs moins joyeux comme leur cuisante défaite face aux gryffondores lors de la troisième année d'Esther, sa cheville cassé... L'adolescente sortit de ses rêveries et enfila la tenue de l'équipe avant de sortir dans le froid d'Octobre.

Le balai serré dans la main, elle s'avança vers son capitaine avec une certaine raideur. Allait-elle retrouver son niveau d'avant son accident ? D'autant qu'elle avait fortement maigri et restait toujours faible du fait qu'elle ne mangeait guère. Il n'y avait qu'a espérer que la séance ne soit pas trop rude et qu'elle tienne la cadence.


Salut Ash... fit-elle de sa voix cassé... Comment vas-tu ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Serpentards ! Empty Re: Entrainement des Serpentards !

Message  Ash 03.10.07 20:21

Malloy eut un léger sourire en voyant que la première a arriver était Esther. Au moins il était en terrain connu. De loin, il la regarda entrer dans le vestiaire, piuis il replongea dans ses réflexions sur l'entraînement. Il avait plusieurs idées, mis n'était pas sur qu'elles passent bien, après tout ils étaient à Serpentard, et les Moldus n'avaient pas exactement la côte... Il se demanda ce qu'ils allaient dire en entendant parler de 'Volley' ou de 'Tennis'...

A ce moment, Esther ressortit et le salua. Son sourire s'accentua encore plus, ça faisait un sacré moment que personne ne l'avait appelé comme ça. Il n'avait jamais compris comment ce surnom avait été divulgué, mais au moins, grâce à ça il avait été accepté chez les Verts et Argent.


Pour l'instant, ça va impec', mais je ne sais pas si on pourra encore en dire autant après l'entraînement, et toi ?

Il l'étudia un moment, pas comme s'il ne savait pas ce qu'elle valait sur un balai - après tout, elle avait été son capitaine et ça faisait déjà trois ans qu'ils jouaient dans la même équipe. D'ailleurs elle était la seule ancienne, à part lui, et quelque part, cela le rassénéra

Hum, pour l'entrainement, j'ai prévu quelques trucs moldus, tennis pour les batteurs et volley pour les poursuiveurs et le gardien, mais j'ai rien pour l'attrapeur... Il s'arrêta un instant, réfléchit, puis éclata de rire. Je me casse la tête pour rien, je crois. Je pense que tu sais mieux que moi comment tu dois t'entraîner, nan ? Je te laisse carte blanche... Smile
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Serpentards ! Empty Re: Entrainement des Serpentards !

Message  Esther Malfoy 13.10.07 14:43

Carte Blanche ? répéta-t-elle ébétée... O-ok... Comme tu veux...

Elle pouvait s'entraîner comme elle voulait aujourd'hui ? Esther Malfoy n'avait qu'une envie : fuir ce stupide terrain où elle n'aurait pas dû remettre les pieds avant d'être totalement remise et en pleine forme. Car la forme, la jeune fille était loin de l'avoir : en cours, elle s'endormait sur sa table ou luttait pour ne pas sombrer, la nuit, elle ne dormait plus de peur de pas se réveiller, l'appétit l'avait indéniablement quitté... Elle était l'ombre d'elle-même et ne comprennait pas pourquoi elle avait accepté de reprendre son poste d'attrapeur, mais au fond d'elle, elle savait que pour rien au monde, elle aurait voulu assister à un match depuis les tribunes. Elle savait qu'elle allait devoir donner tout ce qu'elle pouvait pour ne pas que Malloy se passe d'elle, au risque de tomber d'épuisement.

La Serpentard sortit de ses rêveries et observa son capitaine sans un mot. Que devait-elle faire ? Malloy allait-il accpeter que la seule personne qui vienne s'entraîner parte ainsi sans un mot d'explication ? Contre toute attente, Esther prit la décision de voler un peu, comme pour se réhabituer à la sensation et au balai.


Je.. Tu sais, ca fait longtemps que je n'ai pas volé et... Je ne suis pas sûre d'être encore à la hauteur... Tu ferais mieux de... Laisse tomber ! lança-t-elle l'air complètement perdue.

Elle tourna les talons et entra dans la remise à balais : allait-elle prendre son balai, puissant, ou un vieux Brossdur de l'ecole. Elle opta pour la deuxième solution et s'envola assez lentement, pas sûre d'elle. Esther volait plus bas que d'habitude et beaucoup moins vite aussi. Comment allait se passer la suite de l'entraînement ?


HJ : dsl pour le retard mais je n'ai pas le Net la semaine et les qeekend pour le moment, jsuis prise avec la Coupe du Monde
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Serpentards ! Empty Re: Entrainement des Serpentards !

Message  Invité 16.10.07 21:37

Tania arriva les yeux brillants sur le terrain de Quidditch. Aujourd'hui, avait lieu le premier entraînement des Serpentards. Son premier entraînement. Et il fallait absolument qu'elle soie à la hauteur. Bien qu'elle se savait douée sur un balai et pour mettre des buts, le fait de jouer officiellement comme poursuiveuse dans une des maisons de Poudlard la stressait un peu.

Cependant, elle avait une personnalité forte et était souvent sûre d'elle. Elle ferait de son mieux pour en pas déçevoir son équipe. Elle respira un bon coup et s'avança vers les deux silhouettes vertes et argents qui brillait au loin. Elle reconnu le Capitaine de l'équipe et Esther Malefoy. Bien qu'ils étaient plus grands qu'elle, elle leur parla d'égal à égal:

"-Salut! Je suis l'une des nouvelles attrapeuses"

Elle aborda l'un de ses sourires charmeurs et attendit la suite des évènements. Ses yeux s'élevèrent vers les trois anneaux dans le ciel paisible. L'impatience de monter sur un balai et de faire ses preuves s'empara d'elle en un instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Serpentards ! Empty Re: Entrainement des Serpentards !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser