Petite surprise - Rp Brooke Watson - ouvert

Aller en bas

Petite surprise - Rp Brooke Watson - ouvert

Message  Invité le 22.11.08 21:24

Adrian s'était levé tôt ce matin.
En fait, il avait questionné une jeune fille de Gryffondor qui lui avait dit que Brooke sortait toujours de son dortoir à 7h20, elle serait donc dans les couloirs du dernier étage peu de temps après.
C'est qu'Adrian lui avait promis une surprise, en l'échange de son secret pour les pliages en papier. Pliages en papier qui, de file en aiguille, se transformeront en code. C'est qu'avant tout, Adrian voulait le code à Brooke, il ne lâchera pas l'affaire de si tôt.
Le jeu était simple; On pose une question à l'un, celui ci doit vous donner la réponse mais accompagné d'une petite surprise, qui, proportionnellement à la réponse, peut en quelque sorte en être le prix.
Brooke voulait absolument savoir quel est son secret, Adrian lui donnera son secret volontiers, après lui avoir fait goûter au subtil goût de l'amusement et du ridicule.

Caché derrière le mur, il avait du pousser une bibliothèque pour pouvoir se faufiler dans la petite interstice entre le mur et la bibliothèque. De là il avait une vue parfaite sur le portrait de la grosse dame de gryffondor.
Sa baguette à la main, il n'attendait qu'une seule chose; que la jeune gryffondor sorte.

Son coup était subtil ; de petits morceaux de papiers avaient étés placés aux quatres coins du tableau. A son commandement, ces petits bouts vont exploser en plusieurs milliers de bouts de papier collants, colle qui ne part qu'au bout de 24 heures.
Assez drôle, quand on pense que Brooke va se promener partout avec des papiers sur elle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum