« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petite pause [Ouvert]

Aller en bas

Petite pause [Ouvert] Empty Petite pause [Ouvert]

Message  Invité 20.04.06 19:35

Dur journée! Très dur, journée!

Malia revenait de la salle comun des Gryfondors, elle venait de passer le plus clair de son temps libre à faire un de ses devoirs qui prenne l'éternité. Huit heures de travail, à bosser comme une déchaîner pour aboutir à quelque chose de pas si mal. Légèrement désespéré, elle avait lancer sa plumes pour avait utilisé le sortilège Accio pour la faire revenir. Après un long soupir puis s'être éparpillé sur sa chaise, elle avait décidé d'aller prendre l'air. Ses amis avaient profiter du beaux temps pour se balader à la place de travailler, étant maintenant tous lancer, tête première dans ce travail de malade; elle avait donc décidé d'y allé seule, tout de même. Relaxer, prendre du bon temps, et ne rien faire: c'était du moins ce pourquoi elle avait décidé qu'elle irait au bord du lac.

Le temps était frais dehors et il ventait quelque peu, elle entendait les branches se balancer dans le vent du haut de sa chambre. Le temps doux lui remettrais les idées en place. Elle attrapa un chandail de laine qu'elle enfilla puis posa sa cape sur ses épaules. L'heure du couvre-feu, n'était pas encore arrivé, il lui resterait bien assez de temps pour profiter de ce moment de détente.

Joyeuse, elle dévalla l'escalier menant à la Salle Comune et courant et sautillant, traversa les couloirs qui était presque tous désert. Peu de temps après s'être fait questionner sur sa destination, elle franchit la porte menant à l'extérieur. Elle traversa le jardins qui donnait la lugubre impression de mourir tellement que le temps était noir. Elle se rendit alors au Lac, puis s'assit adossé à un saule.

Le vent battait dans ses cheveux, caressait son cou et ses oreilles, elle ramena les pieds vers elle, de peur que sa jupe lève au vent. Que ce temps était réconfortant malgré l'orage qui viendrait bientot, et puis la pluie n'avait rien de mal, et même elle était plus relaxant que le soleil. Chaques goutes d'eau avait quelque chose d'appaissant. En fait... c'était bien plus relaxant que le devoir sur lequel elle avait tant buché. Elle soupira d'aise tout en fermant les yeux pour mieux savouré ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser