Brooke Watson

Aller en bas

Brooke Watson

Message  Invité le 30.10.08 0:32

01. Identité

Nom : Watson.
Prénom(s) : Brooke.
Surnom(s) : //
Sexe : Féminin.

Date de naissance : Le 16 Septembre 1997.
Lieu de naissance : Italie. A l’âge de ses 8 ans, ses parents ont décidés de déménager en Angleterre, le pays natale du père, pour faire connaître à leur fille leurs différentes cultures.
Lieu de résidence : Angleterre.
Origines : Anglaises et Italiennes.
Ascendance : Sang-mêlé.
Richesse : Moyen.

02. Informations diverses

Maison préférée : Aucune idée… Laissons le choixpeau faire son choix!
Poste : Batteuse dans une équipe de Quidditch.

Matières favorites : Bien qu’elles n’en connaisse pas vraiment le fonctionnement, Brooke apprécie les Potions car elle aime faire des mélanges et des expériences, se servir de différents instruments et travailler avec précision et soin.
Matières détestées : La Botanique ne l’intéresse pas réellement car cela lui fait un peu penser au jardinage… que sa Grand-tante lui forçait a faire le Dimanche après-midi !
Baguette : 23.4 cm, bois de Bruyère, écaille de Vert Gallois, très souple, favorable pour la Métamorphose.
Patronus : Un chinchilla.
Épouvantard : Les clowns.
Animal : Floups, son chat Persan.

Signe particulier : /
Manie, habitude, tic : Brooke fait toujours tout au dernier moment.
Camp : La jeune fille n’est pas un ange, mais ce n’est pas pour autant qu’elle aime faire du mal.
Autres : Elle est allergique au chocolat.

03. Physique

Description physique : Comment décrire les 1m45 de Brooke? Commençons par le plus simple. Le visage triangulaire et les traits fins, la jeune sorcière a les yeux marrons, presque noirs, en amande. Ceux sont ceux de son père. Ils sont accompagnés de longs cils foncés et de fins sourcils. et lui sont très utiles lorsqu’elle fait ses petits yeux de chiens battus pour obtenir quelque chose… Ses joues sont arrondies, légèrement roses et son nez est rond un peu en trompette, parcouru de fines et quasi-inexistantes taches de rousseurs. La jeune fille possède une bouche en forme de cœur, aux lèvres couleur pêches. Les sourires qui en proviennent sont de vrais remontant, comme ceux de sa mère! Ses dents sont correctement alignés et plutôt saines. Son visage est encadré de cheveux bruns ondulés mi-longs, souvent attachés en queue de cheval ou laissés au naturel, qui tombent jusqu’aux fines épaules de Brooke. Son poids est moyen, 35 kilos environ, et ses épaules ne sont pas recourbées, son dos n’est pas arrondi. Sa silhouette se termine par ses jambes, proportionnées au reste de son corps, et ses pieds avec leur pointure 36. Côté style, la jeune sorcière aime beaucoup les look années 80… Selon elle, il n’y a rien de tel que des bottines a franges, une chemises à carreaux et un jeans.

Style vestimentaire : Elle adore le style 80’s. La jeune fille s’habille avec des vêtements qui changent en fonction de son humeur du jour. En général elle ne porte pas trop de robes et de jupes et préfère les shorts et les pantalons.
Signe particulier : Parfois, Brooke doit porter des lunettes.

04. Caractère

Description psychologique : Bon, d’accord, on est loin de la petite fille modèle. Brooke est pourtant de nature très gentille; cela ne la dérange pas d’aider des personnes en difficultés et elle va généralement vers les autres. La générosité fait partie d’une de ses qualités, même si parfois elle préfère recevoir plutôt que de donner. La jeune sorcière aime faire sourire et déteste les personnes qui s’appitoyent sur leurs propres sorts. Elle s’attache assez facilement aux personnes avec qui elle s’entend dès le premier abord, même si parfois elle est déçue par certaines… Brooke ne s’énerve pas facilement, elle sait garder son calme et répondre du tac au tac lorsque c’est nécessaire. Elle ne laisse personne décider des choix la concernant. Certains diraient que la curiosité fait partie de ses défauts, d’autres de ses qualités, mais une chose est sûre: elle est très curieuse! La jeune fille est assez « fofole » elle aime bien se jeter des défis et mettre le doigts de pieds sur les lignes interdites. Elle ne pousse jamais le bouchon trop loin car elle ne veut pas décevoir les personnes qui s’inquiètent pour elle. Brooke est travailleuse mais s’attaque toujours a son boulot au dernier moment, ce qui la retarde énormément. L’organisation n’est pas son point fort, mais la volonté y est!
Phobie : Les clowns lui font horriblement peur!
Passe-temps favoris : La jeune fille adore le baseball et c‘est pour elle un réel moyen de décompression et de plaisir. A force d’entraînement, elle est plutôt douée. Son poste dans son ancienne équipe et celui de Batteur. La lecture est aussi un de ses passe-temps favoris car cela l’occupe et la détend tout particulièrement avant de se coucher. Et puis, il y a aussi la natation et les échecs.
Goûts : Brooke apprécie les bonnes choses de la vie telles que… la tarte tatin par exemple!
Comportement envers les autres : La jeune sorcière est plutôt sympa avec les personnes qui le sont avec elles. Comme elle est très rancunière, mieux vaut ne pas trop la chercher non plus!
Anecdotes : Pour rembourser le coup vicieux d’un garçon, Brooke et sa meilleure amie, lui ont tendu un piège consistant a le recouvrir de peinture bleue, avant de le faire tomber dans une grosse bassine pleines de plumes, de pop-corns et autres. Ça a marché et, au moins, il ne leur a plus chercher de noises…
Ambitions pour l'avenir : Pour le moment, réussir ses études à Poudlard.


05. Histoire

Enfance : Aaron et Gabrielle Watson avaient décidés d’avoir un enfant, de fonder leur famille et de vivre heureux. Ce fut tout ce qui se passa; Brooke naquit un jour de Septembre et avait ensoleillé leurs vies. Petite, elle recevait beaucoup d’amour de toute sa famille et ne manqua jamais de rien. L’envie d’avoir un petit frère ou une petite sœur fut toujours présente. Le décès de son grand-père, a l’âge de ses 5ans, la perturba beaucoup car elle aimait énormément cette personne. Mais comme ce qui ne la tue pas la rend plus forte, Brooke puisa sa force mentale dans les souvenirs qui lui restaient de son grand-père et fortifia un peu plus son esprit. La jeune fille connaissait l’existence du monde des sorciers et avait très peur de ne jamais recevoir sa lettre pour Poudlard.
Scolarité : Les professeurs ne savaient pas trop quoi penser de la petite fille. Au primaire, Brooke était bonne élève. Elle avait une forte envie d’apprendre et d’en savoir plus à chaque fois. Bien sûr, il y avait des matières qui lui plaisaient comme d’autres qui ne lui plaisaient pas et elle n’était pas non plus scotchée au tableau, mais elle était intéressée et investie. En parallèle, la jeune sorcière n’était pas la plus sage de l’école… Quelques jours après qu’elle ait découvert ses pouvoirs, Brooke s’amusait a faire voler des craies d’un bout à l’autre de la classe, déplaçait de quelques centimètres les chaises des autres et faisaient s’envoler les feuilles de contrôle par la fenêtre juste avant d’en passer un. Elle ne se fit jamais repérer car elle réussissait a faire passer ses petites farces pour des accidents: coups de vents, par exemple. Sous ses airs d’innocentes …. ;)
Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : Ce fut un instant totalement magique! Très excitée a l’idée d’intégrer Poudlard, Brooke avait sauter de joie a la lecture de sa lettre… Elle allait enfin connaître l’école dont son père lui parlait avec des étoiles dans les yeux, elle allait voler sur des balais, elle allait exercer la magie! Tout lui semblait presque irréel pendant quelques instants. L’instant qu’elle attendait tant arrivant enfin.


06. Famille

Père : Aaron Watson vient tout juste de fêter ses 41 ans. Fabricant de balais magiques sur le chemin de Travers, il est aussi le père de Brooke. De nature plutôt réservé, c’est un homme travailleur mais bourré d’humour. Il est beaucoup plus stricte que Gabrielle mais il reste tout de même très gentil!
Né d’une mère sorcière et d’un père moldu, Aaron a eu une enfance tout a fait « normale ». A l’école primaire, alors que ses pouvoirs apparaissaient peu à peu, il était très timide et n’allait pas vraiment aller vers les autres car il se sentait différent, trop différent… Le jeune homme n’acceptait pas ses pouvoirs magiques et refusait de croire qu’il était un sorcier. Ses parents le poussèrent a aller a Poudlard, sachant très bien que Aaron changerait rapidement d’avis. Et ils eurent raison! Admit dans la maison de Serdaigle, il se fit rapidement des amis. Quand ses études furent finies, il décida de partir en voyage dans plusieurs pays… En Italie, il rencontra Gabrielle qui devint son épouse et la mère de leurs enfants, Brooke… Son rayon de soleil, son petit ange. Les deux personnes s’entendent à merveille et la jeune fille va très souvent se confier a son père.. Bien qu’il n’adère pas totalement aux idées de la demoiselle!
Mère : Gabrielle Watson (née Novello) est la mère de Brooke. Cette femme âgée de 39 ans est la gérante d’une boutique de vêtements… C’est une véritable fée du logis! Elle est très agréable, ambitieuse et optimise, ce qui a le don de remettre le sourire aux lèvres de n’importe qui.
Gabrielle a vu le jour à Milan, en Italie. Ses parents sont décédés d’un grave accident alors qu’elle n‘avait que 8 ans. Pendant toute son enfance, alors qu’elle était en Orphelinat, elle a ressentit un grand manque d’affection et d’amour. Lorsqu’elle fut majeure, Gabrielle décida de se trouver un logement et un travail pour pouvoir arrondir ses fins de mois. Un jour, elle rencontra un homme, avec qui elle s’entendit tout de suite: Aaron Watson. Quelques années plus tard, le couple conçu la petite Brooke. Sa fille est sa plus grande fierté, la plus belle chose qu’elle ait faite dans sa vie. La mère prit bien soin de ne jamais laisser ressentir a sa fille les sentiments qu’elle connu lors de sa jeunesse. Brooke et Gabrielle sont alors très complices et très proches car leurs caractères sont assez semblables, bien que la mère soit beaucoup plus responsable, mûre et au moins 7 fois moins « casse-cou » que son enfant.

Frères et sœurs : Brooke est fille unique.


07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Naomi, Fille.
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tombée dessus par hasard :]
À propos du forum : Très beau design…
Présence sur le forum/Niveau de Rp : Je pense avoir un assez bon niveau de RPG et j‘y viendrai régulièrement.
Avez-vous lu le règlement ? Oui… Code validé by l'Arty*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke Watson

Message  Artemis Lone le 30.10.08 9:55

Franchement, là, j'ai rien à dire xD Bonne fiche, bien ordonnée, originale mais pas farfelue, bravo.
Pour la maison, j'hésite. Elle est trop gentille pour finir à Serpentard, pas assez studieuse pour aller à Serdaigle, mais elle finirai bien à Pouffyz ou à Gryff. J'ai tendance à pencher pour la maison des rouges, ça te convient ?
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke Watson

Message  Invité le 30.10.08 11:23

Merci! Et oui, Gryffondor me convient parfaitement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke Watson

Message  Wiluna Qadehar le 30.10.08 11:28

Alors je t'y mets puisqu'Arty n'est pas là.
Comme ça tu peux commencer à rper => là <= et aller donner ton code ensuite => là <=

Bienvenue à

GRYFFONDOR
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke Watson

Message  Lys Lirimy le 08.11.08 18:32

J'arrive un peu tard mais je voulais juste te féliciter pour ton avatar, il fait vraiment première année et c'est de plus en plus rare les avatars réels.
avatar
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke Watson

Message  Invité le 08.11.08 22:34

Ah ben merci Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke Watson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum