« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le temps passe vite

Aller en bas

Le temps passe vite Empty Le temps passe vite

Message  Invité 26.07.07 18:06

C'est ce genre d'endroit qu'elle aime, là où personne, à part quelques exeptions ne pourraient la déranger. Elle avait pris avec elle son sac .. pas de livres de cours à l'intérieur juste du parchemin et des crayons de papier assez spéciale offert il y a longtemps par sa propre mère. Un petit sourrir parcourru ses lèvres à cette pensée.

○ j'aurais pu être une fille comme les autres, avec des parents normaux, une vie où, même s'il y aurait des problèmes, des déceptions et de la tristesse; l'amour, la joie et l'amitié aurait pu tout réglé. A la place, je suis .. je ne suis rien par rapport à ce que j'aurais voulut être. Devenue agressive, nourissant un haine innexpliquée envers chaque humain sur terre .. ○

Alicia pris son crayon, ainsi qu'une feuille de parchemin vierge, qui servait exclusivement au dessin. Elle commença à tracer l'esquisse d'un loup, il ressemblait à celui qu'elle voyait dans ses rêves, toujours le même, à la robe immaculé, aux bleux des yeux s'aparentant aux fonds des océans. Elle passa son doigt sur le crayons et sa mine se changea en fusain, noirciçants son dessin, elle repetta son geste pour retrouver la mine de son crayon initial. Elle sortit sa baguette de sa poche. Taillé dans un Saule, contenant une fine griffe de loup. Touchant le parchemin du bout de sa baguette elle prononça le nom des couleurs qu'elle souhaitait, elle savait faire sa depuis plusieurs années, elle avait lu la formule toutes simple dans un livre et avait en quelques srotes emprunté la baguette de sa mère pour tester la formule.

Elle donnait des teintes blanches au pelage du loup, le bleu des yeux sans oublié chaque reflet, une silouhette et le clair de lune en arrière plan. Il c'était déjà passé une heure et demie, et la nuit tombait .. Elle n'avait pas de repère et voyait la lumières aux innonbrables fenêtres du château, les élèves devait surement être en train de manger. Elle se releva en hâte, débarassant sa jupe grise des brindilles d'herbes et des feuilles: elle rangea son matériel dans son sac noire où il était cousu le blason des Serpentards. Elle regagna le chemin aux dalles marrons pour rentrer dans le château avant qu'un professeur ou un prefet ne la voient ici.

Elle entendit un craquement sourd derrière elle, le bruit devait venir d'un peu plus loin, à côté des buissons bordant le lac. Un élève trainant dans les parages ? Un professeur l'ayant repéré, quoi qu'il en soit sa ne devait pas être une bonne chose elle. Elle continua jusqu'à s'aretter de nouveau, les bruits de pas sans doute se rapprochait.. Elle entendit distinctement " LUMOS ", et un petit éclair de lumière traversa la nuit, elle n'arrivait pas à voir qui se cachait derrière l'ombre de la cape que laissait voir le faisceau de lumière.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe vite Empty Re: Le temps passe vite

Message  Invité 29.07.07 13:53

Miss Hayden. Milk-shake dans la main droite et glace dans la gauche, elle aspirait le liquide fortement sucré parfumé à la framboise par une paille, de son habituel regard absent, vide, amorphe. Elle portait effectivement une longue cape noire, large, car elle détestait les vêtements moulants comme ceux imposés par l’école. Elle avait donc des Loose Socks à la place des chaussettes normales, et n’avait pas resserré sa cravate. Ses cheveux blonds très clairs volaient doucement, au rythme de la brise éphémère. Elle était de la même maison que la fille en face d’elle.

Imperturbable, elle continua de boire son Milk-shake. Lorsqu’elle laissait la paille de côté, c’était pour mordre dans sa glace melon. Elle ne prononçait pas un mot.

A quoi bon, de toutes façons ? Elle n’avait pas envie de se présenter, ni même de demander pourquoi cette fille était encore là à cette heure tardive. En effet, la question se serait probablement, avec 99.8 % de chance, retournée contre elle. Et elle n’avait pas non plus l’intention de répondre.
Point.
Elle n’avait pas envie de répondre car la raison était simple : elle ne voulait pas être avec d’autres élèves. Comme elle n’avait pas du tout le désir de la dévoiler, elle ne posa pas de questions qui auraient pu se retourner contre elle. Ou plutôt, elle n’en posa pas du tout. Soudain, elle avisa les parchemins. Des dessins. Et jolis, en plus.

Les dessins étaient un bon moyen pour connaître l’humeur, le passé, les désirs et les craintes de ceux qui les dessines. Vu ce qu’il représentaient, un loup, elle devait en rêver, vu que cette espèce n’habitait pas les environ. Oui, il y avait environ 70 % de chance pour que cela soit cela. Mais cela n’interressait pas Leah. Cette fille avait dessiné un loup ? Et alors ? Cela ne lui servirait à rien de lui demander pourquoi elle avait dessiné cela. Elle n’en avait donc pas l’intention.

Elle resta donc immobile, sa cravate verte et argent ressortant à la lumière de la baguette magie de la jeune fille en face d’elle. Leah n’avait pas envie de sortir la sienne. Alors elle ne le fit pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser