« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alicia Shayer

2 participants

Aller en bas

Alicia Shayer Empty Alicia Shayer

Message  Invité 24.07.07 14:49

Identité


J'espère que ma fiche conviendra, je n'ai jamais d'inspiration pour écrire la présentation c'est affolant =']
Enfin si quelques choses est à modifier dites le moi mais je crois que c'est bon.
(sauf peut-être pour le père et la mère, mais c'était la chaos du cerveau quand j'ai écris leurs histoires, si on peux apellé sa "écrire" =P)


    >Nom : Shayer
    >Prénom : Alicia
    >Date de naissance / Âge : 11 Octobre 1996 / 11ans
    >Lieu de naissance : Angleterre, Londres
    >Lieu de résidence : Anglette, Londre dans un quartier Bourgeois
    >Sexe : Féminin


    Physique : Alicia possède un corp fin et très peu musclé, elle ne mange pas beaucoup mais arrive à ne pas toucher l'anorexie. Elle mesure 1m30 environ, elle n'est pas complexé par sa petite taille et arrive néanmois à faire la balançe entre sa taille et son caractère. Ses cheveux d'un blond casiment blanc sont parfaitement lisses, ce sont les cheveux de sa mère. Elle a des petites mèches de couleurs, c'était un caprice de petite fille mais ses mèches ne s'enlèvent pas, même avec des produits Moldus .. ce qu'elle regrette amérement.. Ses petits yeux gris/noirs sont ceux de son père, elle ne se trouve ni belle ni laide, elle fait abstraction de toute beauté physique, c'est d'ailleur le comportement de certains élèves qui se moque d'une personne qu'il juge comme moche qui l'énerve énormément, même si elle n'a jamais eu à faire face à ce genre de remarque, elle trouve que c'est très bas. Pour ses onze ans elle a très peu de poitrine ce qui est plutot normal chez une fille de cet âge. Sees gouts vestimentaires sont assez "normal" elle n'aime pas les habits haut-de-couture, ni les grandes marques du monde des sorciers même si elle pourrait s'en payer. Elle reste simple et s'habille souvent de noir mêllé avec une couleur comme rouge, vert ou violet. Elle laisse souvent ses cheveux déttaché ou se fait une queue de cheval lorsqu'elle joue au quidditch. Son visage est encore assez rond, ce qui lui fait des joues de hamsters mais c'est .. comment dire .. mignon ? [^_^]


    Caractère : Alicia a un caractère difficile à cerner, chacun de ses gestes et imprévisibles comme ses paroles. Elle reste souvent silencieuse, et peut de gens s'interésse à elle, ce qui ne la gène absolument pas au contraire, la solitude ne peut être que bénéfique selon elle. S'attacher aux autres sans jamais prendre de recul ne sert qu'à se rendre plus faible que l'on est déjà. Elle n'a jamais eu de véritable "ami" même si cette mention n'est pas faites pour elle .. elle ne se confie jamais à personne, elle reste effacé mais pas timide pour autant. Si elle a quelque chose à dire ou à faire elle ne se gêne pas. Elle méprise les faibles, les .. sangs de bourbes .. Ses désisions sont toujours murement réfléchie, elle trace son destin elle même, elle ne se permet pas le doute, l'incertitube .. elle rescent un dégout particulié pour les Gryffondor, l'histoire qui se cache là dessous ne regarde qu'elle et jusqu'à présent personne ne sais pourquoi elle les détestent autant. Elle n'a jamais ressentie de l'amour ou de l'amitié pour quelqu'un ne serait-ce que de la pitié. Alicia est un véritable glaçon, complètement isolé et intolérente. Elle est aveuglé par sa recherche de puissance à tel point qu'elle passe à côté de toute sa vie.. en fin de compte, elle se démarque des autres par sa personnalité qui demeure mystérieuse pour la plupart des gens ici, elle cherche à formé une carapace pour résister à tous choc émotionel, ce qui est loin d'être encore le cas. Elle s'interèsse à plusieurs choses, le quidditch reste une activité qu'elle affectionne particulièrement, c'est d'ailleur une des rares choses qu'elle prend plaisir à faire. L'amusement détend l'esprit, et faire le vide de temps en temps .. ce sport l'aide à exteriorisé ce qu'elle emmagazine et ce qu'elle ressens tous en passant innaperçue. Elle aime particulièrement la métamorphose, être un animagus serait son plus grand rêve après ... Elle aime aussi désinné, elle est même assez douée, mais elle ne profite pas beaucoup de ce passe-temps, et à ses yeux être doué pour quelques choses d'aussi secondaire ne suffit pas.


    Histoire : Alicia est née et à vécu à Londres, dans une vieille maison bourgeoise tenu depuis des générations. Elle ne voyait que très peu son père, et ne parlait pas beaucoup à sa mère. Lorsqu'elle allait jouer avec les autres Moldus, même si ses parents lui interdissaient tout contact avec eux .. elle se fesait systématiquement rejetée, ou alors on l'acceptait dans un groupe pour lui faire des farces et la faire encore plus souffrir. Elle a commençée à s'isoler régulièrement à l'âge de 7ans, quelque chose clochait chez elle, pas parce qu'elle était une sorcière, mais parce qu'elle était visiblement diffèrentes de tout les autres. Son père était un mangemort, aujourd'hui enfermée à Azkaban, contrairement à ce que pourrait penser les autres, Alicia est très fière de son père. Lorsqu'elle l'a vu pour la dernière fois il n'arettait pas de lui dire de continuer, d'achever son travail et que "son" heure viendrait de nouveau. Elle n'a jamais vraiment compris ce que cela voulait dire .. c'était encore trop tôt. Peu après, sa mère commença à devenir complètement folle, un soir elle faillit tuer sa propre fille en lançant un avada kedavra, mais comme elle n'avait pas toute sa raison, son sort devia et alla s'échouer contre un mur. Après cela, le ministère de la magie déçida de plaçer Alicia dans une famille d'acceuil, jugeant sa mère trop dangereuse. Ayant 9ans, elle partit dans un foyer où deux parents moldus élevait leur fille, alors agé d'un ans de plus qu'elle. C'était elle aussi une sorcière, et ce couple s'occupait très bien d'Alicia, elle avait tout ce qu'elle voulait, mais elle demeurait incomprise et méfiante, même envers eux. Quelques jours avant ses onze ans, elle reçue sa lettre d'admission à Poudlard, elle savait que plusieurs génération dans sa famille était allez à Poudlard et était la plupart du temps chez les Serpentards. Ses parents ne lui avaient pas vraiment parlé beaucoup de leur passé, ce qui lui laissait un blanc sur cette école qui serait la sienne. La fille de ses parents adoptifs était chez les Poussoufle, les écussons présenté qui était joint avec la lettre d'admission et le règlement en disait long sur les valeurs des maisons .. elle trouvait le nom de "Gryphondor" particulièrement arrogant, et les couleurs de l'écusson lui inspirait un certains dégout. Quand un déclic se produit, son père lorsqu'elle était toute jeune, lui avait parlé des gryphondor, il disais que c'était la pire chose qui pouvait arriver, ils étaient sans arrêt en train de faire la fine bouche, que pour eux la noblesse n'était rien, et que la seul qui comptait c'était ce qu'il y avait à l'intérieur .. des ballivernes .. ce qui la révoltait le plus, c'était que ses valeurs était ceux de beaucoup de Moldus, moldus qui sous leur indifférence l'avait traité comme une moin que rien .. sauf le couple qui l'élevait .. elle n'avait pas besoin d'eux, un jour ... un jour elle se vengerais de tous ses ignorants ce croyait supérieur, ce permettant de juger les autres et de rire sur eux ...


Famille :


Père biologique:
    >Nom et prénom : Antony Shayer
    >Âge actuel : 37 ans
    >Métier : ancien mangemort
    >Statut : sorcier
    >Relations avec le personnage : Alicia n'a casiment pas connu son père, puisqu'il fut enfermé à Azkaban avant qu'elle ne sache vraiment parler ou écrire. Il voulait, et c'était presque certains qu'elle reprenne le flambot, son seul but dans la vie était de servir .. vous-savez-qui et elle ne savait même pas pourquoi il c'était marié avec une femme sans l'aimer et avoir eu une fille sans même savoir son âge exact les rares fois où ils se croisaient.
    >Histoire : Issu d'une grande famille de l'ancienne Noblesse, Shayer était un nom respecté et connue, autrefois .. maintant il reste source de mépris ou tout simplement oublié. Anthony était un jeune homme prométeur, entré dans la maison des Serpentards à Poudlard il passait son temps à martyrisé les autres élèves hors de sa maison et se croyait au desuss de tout le monde, un personnage détestable .. à la fin de sa scolarité, il rencontra Eldra, la mère d'Alicia .. il avait un point en commum, ils étaient tout deux attiré par les forces du mal et par Voldemort. Anthony devins mangemort, aidé par son nom. Il laissa sa femme qui devait servir de relais pour ses affaires.



Mère biologique :
    >Nom et prénom : Eldra Hijhal
    >Âge actuel : 32ans
    >Métier : aucun
    >Statut : sorcière
    >Relations avec le personnage : Elle n'avait pas beaucoup de contact avec sa mère, encore moins qu'avec son père. D'ailleurs elle ne voulait pas vraiment d'elle, elles s'évitaient la plupart du temps, chacunne de son côtés .. pour elle, ce n'était pas vraiment une mère, plutot une sorte de garde-maison. Depuis qu'elle est devenue folle et qu'elle a été envoyé à Sainte Mangouste elle n'a plus entendue parlé d'elle.
    >Histoire : Eldra est née contrairement à son mari dans une famille pauvre de bohémien à Londres, cette femme à la beauté parfaites lorsqu'elle était jeune à séduite Anthony, au fil des années elle a perdue tout son charme. N'étant vraiment pas douée pour la magie sa seule utilité fut de donner un enfant à son cher mari qu'elle n'a épousé que pour son argent.



Père adoptif :
    >Nom et prénom : Colin Stuppe
    >Âge actuel : 42 ans
    >Métier : jardinier
    >Statut : moldus
    >Relations avec le personnage : Elle n'accorde aucunne importance à ce "faux-père", c'est à peine si elle le déteste, il est gros, ne prend pas soin de lui et la prend pour cadeau du ciel, il n'arette pas de dire que c'est Dieu qui lui a donné cette fille ainsi que ses pouvoirs de sorcière. A ses yeux ce n'est qu'un moin que rien qui se prend pour un dur à cuir alors qu'il est à peine capable de refaire la haie ou de tailler les roses sans se planter une épine. Il veux pousser Alicia à utiliser sa magie devant tout le monde, quand il pronne haut et fort qu'elle a des pouvoirs surnaturels et qu'elle refuse de les utilisers il passe pour un idiot finit, ce qui lui plait beaucoup.
    >Histoire : Colin est née dans une banlieu de Londres réputé pour sa mal-fréquentation, tous les pouilleux du coin ainsi que les clochars et les familles qui se sont retrouvés à la porte habitaient là-bas, depuis il n'existe plus. Il y a vécu jusqu'à ses 15ans, puis il a commençé à vouloir prendre sa vie en main et est devenus, non sans difficulté un cireur de chassure, puis un barman et enfin un jardinier, profession qu'il exerce depuis 19ans. Il a rencontré sa femme, Brenna lors d'une consultation, ils sont tout de suite tombés amoureux, ce couple représente un peu "la belle et la bête", bien que Brenda ne soit pas ce qu'il y a de plus beau en ce monde..



Mère adoptive:
    >Nom et prénom : Brenna Honey
    >Âge actuel : 39ans
    >Métier : assistante sociale
    >Statut : moldus
    >Relations avec le personnage : Alicia est casiment aussi éloigné de sa mère adoptive que biologique. A croire que les personnages féminins dit "mère" ne lui plaise pas. Ce qu'elle ne supporte pas c'est son envie de toujours la couvé, indépendante et assez mature (dans la tête) elle ne supporte pas ce genre de comportement et passe le plus clair de son temps dans sa chambre.
    >Histoire : Brenna est d'origine écossaise, lorsqu'elle était petite elle aidait ses parents dans la ferme famillial qu'elle possède toujours aujourd'hui et qui tombe en ruine. Amoureuse des chats elle collectionne tout les biblots les représentants et en a acheté une dizaine qu'elle considère comme ses enfants, leurs morts est un vraie d'oeil pour elle, pire que lorsqu'elle sa mère est morte, elle confectionne des petits cerceuils et une partie du jardin est reservé au cimetierre des chats. Elle a adopté Alicia lorsqu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant


Dernière édition par le 24.07.07 20:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia Shayer Empty Re: Alicia Shayer

Message  Leo Draco 24.07.07 15:16

Hum ... Hum ... Hum ... Bienvenue. ^^

Alors alors ...

Bon, pour être franc, oui, tes parents ne peuvent pas être d'ex-mangemorts. Personnellement, je suis prêt à faire une exception sur ce point mais il me faut quand même l'avis des autres admins.
A propos des mangemorts, d'ailleurs, j'éspère que tu as lu le contexte du RPG par rapport à Voldemort et à Harry Potter dans le forum 'Reglement', ça pourrait t'être utile si l'on accepte ton histoire.

Ensuite, il me semble que le personnage doit vivre avec au moins un parent biologique. Ca on peut s'en passer si tu décris dans la partie 'Famille' de ta fiche les parents adoptifs de ton personnage comme tu l'as fait pour ses parents biologiques.

Pour le reste c'est très bien. ^^ En ce qui concerne l'avatar nous n'acceptons pas les photographies en temps normal mais un dessin ressemblant à ton personnage devant être très difficile à trouver je pense qu'on peut bien t'accorder le fait de garder cet avatar.

Voilà. Si tu as des remarques ou des questions par rapport à tout ça n'hésites pas. Alicia Shayer 4 Pour l'histoire du mangemort on va devoir attendre l'avis d'un autre admin (Je te conseille de prier pour que Wiluna ne vienne pas donner son avis, elle est très ... rigide. ^^' )
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Shayer Empty Re: Alicia Shayer

Message  Invité 24.07.07 20:13

Merci *_*
J'ai modifiée et rajouté le descriptifs des parents adoptifs d'Alicia (j'espère que ça va)
Pour ses parents biologiques, en l'occurence son père je vais prier comme tu l'a dit que Wiluna ne vienne pas .. x]
sinon je changerais au besoin, pas de soucis. Sinon j'ai lu le contexte, mais je n'ai pas essayé de me situer par rapport aux dates .. la chronologie est un cauhemard pour moi Grand sourire Merci pour l'avatar, c'est vraie qu'à part dessiner moi même sa sera complicate, surtout que je n'ai pas de scanner ^.^

PS : ton avatar me dit quelque chose, je n'arrive pas à me souvenir quel est ce perso', pourtant je l'ai vu (plutot lu) dans un manga T_T


Dernière édition par le 25.07.07 11:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia Shayer Empty Re: Alicia Shayer

Message  Wiluna Qadehar 25.07.07 11:44

Bon alors, me voilà ...

Ne crois pas Léo, il dit n'importe quoi. Je suis la souplesse incarnée. Vu que t'as des parents adoptifs, ça me va que ton père biologique soit un ex-mangemort.

Et pour ton vava, ça donne quoi en dessin ? Avec Photofiltre, shop etc. ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Shayer Empty Re: Alicia Shayer

Message  Invité 25.07.07 11:56

Mercii Alicia Shayer 1
je crois que mon avatar est un dessin réaliste et déjà modifié, puisque sa me parait étrange vu le visage ect .. que ce soit une vraie personne [trouvé sur quart de lune] Mais je vais essayer de le modifier avec Photoshop pour faire plus dessin pas de soucis =]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia Shayer Empty Re: Alicia Shayer

Message  Wiluna Qadehar 25.07.07 12:04

Je sais pas, ça donne encore l'impression que c'est une photo. Essaie et voit ce que ça donne.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Shayer Empty Re: Alicia Shayer

Message  Leo Draco 25.07.07 13:06

C'est vrai que ça semble être un dessin photoréaliste donc ça va.

Alicia Shayer a écrit:
sinon je changerais au besoin, pas de soucis. Sinon j'ai lu le contexte, mais je n'ai pas essayé de me situer par rapport aux dates .. la chronologie est un cauhemard pour moi Grand sourire

Ne t'inquiètes pas. Tout le monde galère avec la chronologie, y compris les admins. ^^'

PS : ton avatar me dit quelque chose, je n'arrive pas à me souvenir quel est ce perso', pourtant je l'ai vu (plutot lu) dans un manga T_T

Pour l'avatar je l'ai trouvé sur Deviantart (Ici pour être exact : http://kitten-chan.deviantart.com/gallery/ ). Il est peut-être tiré de Prince of Tennis, je ne sais pas torp. ^^



Wilu la souplesse incarnée ... Alicia Shayer 102
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Shayer Empty Re: Alicia Shayer

Message  Invité 25.07.07 13:59

Bouarf, sa rend vraiment pas bien avec le filtre .. j'ai une technique assez simple pour rendre les photos en dessins, mais sa ne marche pas .. surement parce qu'elle est déjà modifié.

J'ai trouvé à qui il me fesait penser, Hugo dans suikoden III ! mais sa doit pas être lui =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia Shayer Empty Re: Alicia Shayer

Message  Wiluna Qadehar 25.07.07 15:31

Leo Draco a écrit:C'est vrai que ça semble être un dessin photoréaliste donc ça va.

Alicia Shayer a écrit:
sinon je changerais au besoin, pas de soucis. Sinon j'ai lu le contexte, mais je n'ai pas essayé de me situer par rapport aux dates .. la chronologie est un cauhemard pour moi Grand sourire

Ne t'inquiètes pas. Tout le monde galère avec la chronologie, y compris les admins. ^^'

Parle pour toi, mais je comprends tout.



Leo Draco a écrit:Wilu la souplesse incarnée ... Alicia Shayer 102

Exactement ! Tu veux me voir faire un triple flip arrière ?

Sinon, je suis pour qu'on l'envoit à Gryffondor.
Alicia Shayer 302
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Shayer Empty Re: Alicia Shayer

Message  Wiluna Qadehar 25.07.07 18:14

Bon allez, j'te met à

SERPENTARD



Par contre, petit détail, l'âge dans ton profil est l'âge de ton perso. Merci de le modifier.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Shayer Empty Re: Alicia Shayer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser