« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alicia Anderson

Aller en bas

Alicia Anderson Empty Alicia Anderson

Message  Invité 27.05.06 15:28

Identité :

Nom : Anderson

Prénom : Alicia

Date de naissance / Âge : 10 mars 1995, 11 ans

Lieu de naissance : Oxford

Lieu de résidence : banlieue Londonienne

Sexe : féminin


Physique : Petite et svelte, Alicia se contente d'un petit mètre quinquante-cinq qui n'endomage en rien son caractère affirmé. Son visage fin et expressif est encadré de longs cheveux soyeux et brillants, d'une couleur roux caramel comportant de multiples reflets qui accentuent la couleur de pêche de sa peau. Celle-ci est lisse et hâlée, comportant quelques râres et jolies taches de son. Ses grands yeux pétillants d'intelligence de malice sont eux d'une intense couleur acajou aux reflets rouges carmins, parsemés d'éclats rosâtres et sont d'une jolie forme oblongue dont la forme samble renforcée par de longs cils sombres. Son corps est harmonieux et enjolivé par des courbes généreuses et bien dessinées pour son âge, tranchant avec son côté malicieux et innocent. Fille de bonne famille, Alicia adopte un mode vestimentaire suffisement classe sans pour autant en être pompeux, qu'elle enjolive avec quelques détails et accesoirs modernes. Préférant les couleurs douces et les accesoirs fantasistes, l'ensemble de sa personne reflète sa malice et sa jovialité.

Caractère : Alicia dispose d'un caractère bien trempé: sympathique et amicale en général, elle à plutôt tendance à intérioriser ses peurs et douleurs de crainte d'inquiéter son entourage proche, qu'importe si cela doit la faire souffrir. Les confrontations et la provoquation l'insuporte et elle n'accepte jamais de se laisser marcher sur les pieds, tant pis si son image est mise en jeu. Douce et malicieuse, elle apprécie la présence d'amis et est très extravertie et bavarde. Elle aime la douceur et la beauté, mais déteste la destruction, les ténèbres. Elle se sent parfois comme abandonnée, depuis que sa nature magique s'est éveillée en elle, et rêve de la personne qui saura la réconforter, en attandant, elle ne peut compter que sur son courage. Fougueuse et courageuse, elle n'en est pas moins réfléchie et intelligente, intelligence qui constitue son principal trait de caractère. Signe particulier, elle à une irreversible phobie des rongeurs, quels qu'ils soient et peut le faire savoir très bruyament...

Histoire :L'histoire commence en banlieue Londonienne, en 1990, un pluvieux jour d'hiver tournant déjà au printemps. Assise dans une chaise de plastique d'un bar/tabac et le nez plongé dans un cahier griffoné, Mary Anderson, jeune femme d'une seizaine d'années, écrivait avec passion le conclusion d'un roman policier qu'elle devait remettre bientôt à son éditeur. Alors que le très vaillant inspecteur plaçait sous les vérous l'assasin, des pleurs sonores s'élevèrent du landeau bloqué à côté de la chaise de Mary. Abandonnant avec lassitude son roman presque achevé, la jeune femme s'approcha de la poussette et attrapa avec douceur le jeune nourisson qui y geignait. A peine âgé de quelques semaines, l'enfant fixait sa jeune mère de ses rieurs yeux d'acajous, toute trace de pleurs oubliées. Souriant, la mère la plaça sur ses genoux et les pleurs s'arrêtèrent totalement, remplacés par des gazouillements sonores.

Mai 1995, un soir d'été.

- Papaaaa? Papaaaaaa!!

Philipe Kingsley sorti à regret le regard de son journal qu'il posa sur le guéridon, sachant pertinement qu'il ne risquait pas de le reprendre avant un bout de temps.

- Qu'est-ce que tu veus, chérie?
- C'est bien la semaine prochaine que je rentre à l'école des grands, hein??

Du haut de ses cinq ans, Alicia fixait son père, grimpée sur le bras du large fauteuil du paternel. Sous sa frange rousse ses yeux pétillaient de malice et de fougue.

- Oui, c'est bien la semaine prochaine, tu rentreras au cours préparatoirs.
- Et après j'irai au collège? Et au Lycée?
- On verra ça!

Répliqua le père en riant, tout en reprenant son journal. La fillette, satisfaite, partis au petit trot à la recherche de sa mère, ce qui, mine de rien, n'était pas si simple vu la taille de la villa dans laquelle vivait la famille.

Janvier 1998

- Je te jure maman, je sais pas c'qu'il s'est passé!

Fronçant les sourcils, Mary Anderson fixait avec un air réprobateur qui n'engageait rien de bon le carnet de correspondance de sa fille. " Se permet de lancer des objets sur ses camarades. "

- Si ça t'amuses telment, on va dire que tu t'amuseras tout aussi bien à nétoyer le refectoir de ton école disons... les trois prochains mois à venir. Maintenant montes dans ta chambre. Estimes-toi heureuse que je n'en parle pas à ton père.

Répliqua Mary d'un ton sans réplique. Furibonde, Alicia monta quatre à quatre dans sa chambre où elle entrepris d'assassiner à coups de poing son polochon, criant contre ces imbécils de profs qui n'y comprenaient rien. La vérité était bien plus simple que le mot de la directrice: la bande des durs à cuir de l'école avaient, une fois de plus, jugé amusant de s'en prendre à la petite première de la classe. Une fois de plus, et une fois de trop. Furieuse, Alicia s'était tourné vers eux, attandant qu'ils fassent quelque chose et prête à en répondre. Tout s'était passé un peu trop vite pour elle, en un éclair Dany Mc Dowel, le chef de la bande, s'était retrouvé à terre, frappé sans répis par une armée de trousses venuent de nul part. Mais évidemment, personne ne l'avait cru, même pas sa mère!


Juillet 2001, au matin

- 'lut m'man, b'jour p'pa...

La jeune fille fit irruption dans la cuisine, encore vêtue de son pyjama et ses cheveux roux en battaille.

- S'lut Carmi...

Elle ébourifa au passage les cheveux de la petite fille assise dans sa chaise de bbé et étalant consciencieusement ses oeufs brouillés sur son bavoir et alla s'affaler dans le canapé pour regarder la télé.

- Il y avait du courier pour toi, Lilic'.

Fit la mère en lui lançant à travers la pièce une lourde enveloppe de parchemin...

Famille :

Père :
Nom et prénom : Philipe Despierre
Âge actuel : 42 ans
Métier : éditeur
Statut : aisé
Relations avec le personnage : Tendues. Il crois très mal aux pouvoirs de sa fille et aimerai qu'elle suive la voie qu'il lui avait choisi. Note: il n'est que son père adoptif
Histoire : D'origines françaises, né d'une bonne famille en tête d'une énorme production d'édition hautement littéraire, il fut dès son plus jeune âge conffronté à une éducation riche et impartiale pour le préparer à suivre les traces de son père et reprendre sa maison d'édition.


Mère :
Nom et prénom : Mary Anderson ( à gardé son nom de jeune fille au mariage )
Âge actuel : 29 ans
Métier : écrivaine
Statut : aisé
Relations avec le personnage : Complices, elle s'entand merveilleusement bien avec sa fille à qui elle voue une fierté et une confience sans pareil, à l'opposé de son mari.
Histoire : Mary vécu une enfance banale et sans histoire dans une banlieue Londonienne où elle appris très jeune le goût du travail bien fait. Depuis toujours dotée d'une imagination incomprise, elle pris tout naturellement le chemin ds grandes tudes littéraire pour réaliser son rêve de devenir écrivain renomée, ce qu'elle réussi au très jeune âge de dix-sept ans. Toujours sous la coupe de sa famille, elle fut destinée à l'âge de dix-huit ans au mariage arrangé et épousa son actuel mari ( dix-neuf ans de plus qu'elle ), alors déjà mère d'une petite fille à l'arrivée "accidentèle".


(Facultatif) Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux
Nom et prénom : Carmine Kingsley
Âge actuel : 5 ans
Etudes/Métier : élève de primaire
Statut : trop jeune pour en avoir
Relations avec le personnage : Complive, confidente et amie, elle voue une admiration sans fin à sa grande soeur et espère entrer un jour à Poudlard.
Histoire : Demie-soeur d'Alicia, elle connu toute sa vie une enfance luxueuse dans la villa familiale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia Anderson Empty Re: Alicia Anderson

Message  Esther Malfoy 27.05.06 15:32

GRYFFONDOR
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser