« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand les vieux souvenirs reviennent à la surface [Libre]

Aller en bas

Quand les vieux souvenirs reviennent à la surface [Libre] Empty Quand les vieux souvenirs reviennent à la surface [Libre]

Message  Mélussine Cartland 23.07.07 23:00

Une année scolaire c'était achevée , les vacances étaient à présent belles et bien finis et dans l'esprit de tous ou presque , seul les bons souvenirs de l'année précédente étaient restés. Mélussine aurait aimé que ce soit le cas pour elle mais malheureusement non. Elle n'avait pas oublié Dard , à son plus grand désespoir.


_________________________________________



Premier week end au château depuis la rentrée des classes. Mélussine avait repris ses habitudes des années précédentes. Alors que les grasses matinées fusaient pendant les vacances , une fois la rentrée arrivée , c'était toujours une des premières à se lever dans son dortoir. Aussi aujourd'hui , à 9h00 précisemment , la demoiselle était lavée , coiffée , habillée et elle avait même pris son petit déjeuné. Au menu ce matin : toast à la confiture de miel , jus de citrouille , le tout accompagné de quelques raisins blancs. Tout ce qu'il faut pour bien débuter la journée.


Les devoirs n'étaient pas encore au rendez vous en ces premiers jours de classe aussi , la jeune Cartland voulait en profiter pour enrichir sa culture. Elle était maintenant en troisième année et il fallait sérieusement qu'elle se mette à travailler assidument. Faisant un petit détour par la bibliothèque afin d'y emprunter un livre sur la botannique , matière dans laquelle Mélussine avait de grosse lacune , la demoiselle suivit par la suite le chemin menant au lac.


En ce début Septembre à Londres , il était plus prudent de sortir couvert , le vent se faisant sentir et non que peu. Un pantalon un peu trop grand pour elle appartenant à sa soeur , un vieux débardeur délavé , sa veste en guise de manteau et un foulard lui servant d'écharpe autour du cou , Miss Cartland était vêtue de sorte à ne pas attrappée froid.


La serpentard n'avait plus besoin de regarder la route pour trouver son chemin aussi , le nez plongée dans livre , ses pas trouvèrent machinalement le lieu où elle désirait se rendre : le lac. Alors que Mélussine s'installait en tailleur contre un arbre face à l'étendu d'eau , une brise de vent l'arracha de son livre pour la porter dans ses souvenirs ...



_________________________________________


Décembre de l'année dernière , Mélussine se revoit face au lac , pensive.

" Une information à mettre au conditionnel,mais il semblerait bien que je t' aime. " avait - elle commencé à fredonner à voix basse de sa douce voix.


Ce fameux Dard arriva et une conversation qu'elle n'était pas prête d'oublier avait commencé.

"C'est tres joli ce que tu chante la..."
" Merci ... "
"Tu sais... si tu as un probleme ou quelques chose à confier je serai toujours la...Je vois bien que ca ne va pas en ce moment... je le voix dans tes yeux...Tes si joli yeux qui ne trahisent jamais la vérité..."
" Je peux te poser une question ?! ... Comment tu fais pour être aussi gentil avec moi aprés toute les méchancetés que j'ai pu te dire ?! C'est moi on m'aurait fais ce que je t'ai fait mais je me serais venger ou je sais et pas et là bah ... nan ! Tu me proposes ton aide ! "
"Je t'aime........."
" Je .... je ne t'aime pas Dard ! "



Est - ce sa fierté ? Sa timidité ? Son coeur qui lui avait fait dire ces mots ? Ce " Je ne t'aime pas Dard " alors qu'elle n'en pensé mot ? Tout cela était trop tard de toute façon. Le jeune homme n'était plus là et elle prenait cette rentrée comme une chance de le bannir définitivement de sa vie. De toute façon , plus elle y repensait et plus elle se trouvait pathétique. Mélussine Cartland , douce , niaise et amoureuse ? IMPOSSIBLE !



_________________________________________


Mélussine était toujours adossée contre son arbre , le regard vide en direction du lac où les quelques rares rayons de soleil se reflettaient ... Quittant ses pensées à la suite d'un léger bruit , la jeune fille secoua négativement la tête de façon très légére et discréte , comme pour se faire comprendre à elle même qu'elle était tout ce qu'il y a de plus stupide. Mélussine , c'était une fille plutôt fiére , très lunatique , un peu trop sûre d'elle mais toutefois assez attachante vous direz ses amis. Mélussine n'était pas une fille niaise et pathétique , elle ne le serait jamais !
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser