« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Billy Cl 23.10.05 19:35

Nous étions en fin d'après-midi, l'heure du repas était annoncé...tous les élèves étaient partit mangés, enfin, en théorie...mais, la jeune fille qui se promenait sur le rebord du lac elle, n'avait pas faim...
Billy, autrefois appelée Séléna, regardait avec appréhension cette grande étendue d'eau...L'eau, Billy en avait une peur bleu...elle lui avait prit son frère, et depuis, sa vie était partie avec celle de son frère...Tout deux étaient si proches...si liés...


A chaque fois qu'elle voyait des étang ou des lacs...même des rivières, Billy se rendait tout le temps près de ses retenues d'eau...même si elle était terrorisée, même si les cris de son frère résonnaient encore dans son esprit.
Elle avait l'impression d'être plus proche de lui...


"Voila...j'ai commencé une nouvelle vie...sans toi...Poudlard...nous aurions dû y aller ensemble...maintenant...que je rate ou pas mes études...cela n'a pas d'importance..."

Ses yeux recommencèrent à s'embuer de larmes.
Le visage de son frère l'obsédait, la rendant un peu plus fragile de jour en jour.

Billy Cl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Re: Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Lee Chan 23.10.05 21:54

Lee ne voulait pas manger seul, au milieu de gens qui ne le voyaient même pas et qu'il ne connaissait pas... Il était alors sortit sans penser qu'il pourrait rencontrer quelqu'un!! Là il vit une fille... Une fille de serdaigle si on en croyait son blason! Et en plus de cela elle pleurait?!! Lee ne savait pas comment arrêter les pleurs d'une fille, iln'avait pas assez fréquenté de filles pour le savoir... Mais sa gentillesse le poussa à s'approcher d'elle d'un pas incertain...

-Salut... Je ne te demande pas si ca va mais... Je peux faire quelque chose??

Il la regardait toujours, sans penser qu'il ne s'était pas encore présenté... Mais ca il le ferait plus tard!!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Re: Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Billy Cl 23.10.05 23:01

Plongée dans ses pensés avec son frère qu'elle c'était matérialisé, Billy n'avait pas remarquer la venue du jeune homme
...ce n'est que lorsqu'il parla que la sorcière s'apperçut de sa venue.
De ses petites mains fines elle essaya de sêcher les larmes qui coulaient sans interuption puis dit d'une petite voix tremblante.


" Non...tu ne peux pas m'aider...personne ne le peux...."

Elle tourna alors la tête vers son interlocuteur et plongea son regard bleuté aux reflets rouge dans celui du jeune inconnu.

"Qui es-tu?"

Billy Cl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Re: Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Lee Chan 24.10.05 7:58

Il était déçu de ne pas pouvoir l'aider... Il adorait ca, rendre le sourire aux personnes malheureuse! Mais il haussa les épaules et s'approcha un peu plus. De plus cette fille était vraiment magnifique, elle avait desw yeux extraordinaires!!

-Moi je suis, Lee Chan... De poufsouffle et toi??

Et elle qui était-elle?? Il était pressé de le savoir... En tout cas ilne l'avait jamais vue à Poudlard, mais il n'y avait rien d'étonnant là dedans étant donné qu'il n'était pas là depuis longtemps!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Re: Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Billy Cl 24.10.05 12:52

Billy était toujours assise là, sur le sol d'herbe verte...face au lac.
Comme ils auraient été bien tout les deux ici...ils auraient encore fait les 400 coups...mais pourquoi eût-il fallu qu'ils désobéissent à leurs parents ce jour là...pourquoi...tout ceci ne se serai jamais arrivé.


"...Billy..."

Elle faillit dévoiler son véritable nom...mais elle se ressaisit bien vite...maintenant c'était Billy, et non Sélèna...
En devoir de mémoire pour son frère, la jeune sorcière avait prit celui de son frère.
Ses larmes s'étaient arrêtées de couler, cependant, son regard restait encore et toujours mélancolique.


" De Serdaigle..."

Billy Cl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Re: Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Invité 24.10.05 14:15

Ludvinia qui s'est temps si ne mangeait quasi rien était sortie faute d'appétit et au lieu de retrouner dans la salle comune avait préférer venir prendre l'air frais de dehors, près du lac son endroit préférer, elle vu au loin 2 jeunes gens qui discutait la jeune fille 'navait pas l'air en forme tant mieux c'est temps si elle a besoin de calme, Ludvinia s'approcha donc de c'est 2 jeunes personnes
-Bonjour... je ne vous dérange pas j'espère?
*autant demander*
elle souriait comme toujours
-Je me présente je m'apelle Ludvinia mais appeller moi ludi c'est plus cours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Re: Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Lee Chan 24.10.05 14:30

Lee hocha la tête, il ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral et il n'éatait pas doué pour ca! Il souria à la jeune fille, le sourire se voulait réconfortant mais apparement ca avait échoué!

-Enchanté... Billy!

Lee trouvait bizarre que cete fille se nomme Billy, pour lui c'éatait un nom de garçon! Mais peut être dans d'autres pays c'était un nom mixte?! Bref, son nom est comme ca c'est tout! Il fut soulagé qu'une autre personne arrive à ce moment là, une fille de gryffondor.

-Oh salut! Moi je m'appelle Lee Chan! Enchanté de te rencontrer Ludi! Et non, je ne pense pas que tu nous dérange...

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Re: Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Invité 24.10.05 14:33

-ca va alors, enchanté Lee
Puis elle se tourna vers la fille qui avait l'air triste
-je sais que ce n'est pas mes oignons mais si tu as besoin de parler tu peux le faire bien que je ne te connaisse pas je fais que ca dans ma maison écouter les problèmes des autres et puis j'aime beaucoup aider
*bien que je ne soit pas toujours douer*
elle poussa un petit soupir discret en repenssant a jonathan qu'elle n'avait pas pu aider et qui maintenant n'était plus la mais c'était la vie et elle devait continuer son chemin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Re: Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Billy Cl 24.10.05 19:17

Billy aurait bien voulut leur dire qu'elle était elle aussi enchantée de les rencontrer, cependant, le coeur n'y aurait pas été, et elle ne voulait pas jouer les hypocrites avec eux.

"Je te remercie" dit'elle en regardant la jeune fille, "Mais, parler n'arrangera pas les choses...ce qui est fait...est fait...cependant, il est dur de s'y résigner."

La serdaigle était devenue plutôt mature pour son âge, par rapport aux autres enfant de son âge.
Le vent devenait de plus en plus frais, et la belle commençait à avoir froid.
Elle se releva et regarda ses deux camarades.


" Je ne suis qu'une ombre...oubliée que vous m'avez vue...cela vaudra mieux pour vous."

Elle ne voulait pas avoir d'amis, Billy se sentait encore responsable de la mort de son frère, alors elle croyait qu'elle portait malheure à tout ceux qui l'approchait et ne voulait pas que d'autres personnes soit en dangé à cause d'elle.

Billy Cl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Re: Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Invité 24.10.05 19:23

eh bien tu a du vivre une grande osuffrance pour parler comme cela et si tu as peur pour nous je t'en remercie mais j'ai déja vécu pas mal de malheur alors un de plus ou un de moins
elle sourit un peu a Billy , ludvinia n'avait pas trop envie de la laisser toute seule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Re: Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Lee Chan 24.10.05 19:27

Finalement Lee conclut qu'il ne comprenait rien aux filles! Pourquoi voulait-elle qu'on l'oublie? Une si jolie fille, qui avait besoin de tant de réconfort! Lee s'approcha d'elle, il ne pouvait concevoir de la laisser seule en train de pleurer... Il s'en voudrait trop et même, sa conscience le torturerait longtemps après! Il sopira ànouveau, puis regarda la fille...

-Je ne suis pas d'accord! Tu n'es pas une ombre, tu esune personne comme moi et Ludi! Tu ne dois pas te laisser aller dans l'ignorance, sinon ca va te tuer! Je ne sais pas quel est ton problème, mais je ne pense pas que ca servira à quelque chose de se morfondre!

Il regarda Ludi, espérant un peu d'aide... Billy ne devait pas rester seule... Elle avait au contraire besoin de présence!

Lee Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Re: Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Invité 24.10.05 19:29

eh je crois que Lee est d'accord avec moi pour dire que nosu te laisserons pas seule je suis d'accord avec lui tu n'es pas une ombre tu es comme nous et si jamais tu as vécu une grande douleur sache que moi aussi, j'ai un ami qui s'est sucuider et je n'ai pas été assez présente pour l'aider et cette erreur je ne la referait jamais !!!
une petite larme roula le long de la joue de ludvinia qu'elle sécha tout de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^) Empty Re: Eau trouble, souvenirs douloureux. (libre ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser