« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Olivia Sanchez

3 participants

Aller en bas

Olivia Sanchez Empty Olivia Sanchez

Message  Invité 22.07.07 1:50

Salut. Ma fiche est en plusieurs partie et vous... pouvez bien voir pourquoi. Je sais, il y à ÉNORMÉMENT de fautes. Mais je ne suis pas experte en la langue. Donc, et étant donné le nombre d'heure que j'ai pris pour l'écrire... donc évité le commentaire '' Corrige t'es fautes " parce que je ne serais jamais capable de me tapé autant d'heure de correction. Merci bien.

Identité :



  • Nom : Sanchez
  • Prénom : Olivia
  • Date de naissance / Âge : 8 Avril 1996
  • Lieu de naissance : Angleterre
  • Lieu de résidence : Angleterre
  • Sexe : Fille

Physique :

La jeune Olivia possède une silhouette digne de faire rêvé même les plus grands mannequins de la planet. Même si elle est petite pour son âge, elle est vraiment jolie. Elle possède une taille parfaite. Ni trop grosse ni trop petite. Même si elle ne mesure que 1m40, la jeune Olivia n'en fait pas tout un drame. Elle est fière du physique qu'elle à et elle ne l'échangerais pour rien au monde. Olivia à cependant une peau pâle à faire frémir les vampires. Blanche comme un drap. Son visage est triangulaire, mais cela n'empêche pas qu'elle possède deux grands yeux bleus, bleu comme c'est cheveux. Elle à un tout petit nez, tout mignon. Une bouche en forme de coeur, bien que pas beaucoup corpulente, elle les aimes beaucoup tout de même. Reparlons de sa chevelure bleu. Elle à une coupe de cheveux assez unique à elle-même. Une épaisse couche de cheveux bleus, couper court à la hauteur des oreilles couper de façon plutôt spéciale également. Des mèches de cheveux éparpillier un peu partout. On la reconnaît surtout à cause de ses cheveux bleus malheureusement... un surnom " Bleuette " viens justement de sa couleur de cheveux. Toujours vêtue de blanc. Elle porte son fidèle chapeau avec des oreilles de chats avec fiertés. Bien qu'elle sait pertinement que sait enfantin, mais elle l'assume et elle ne l'échangerais pour rien au monde. Portant toujours ses fidèles vêtements blancs. Ceux qui son passé de monde, elle les jètes et se rachètes une nouvelle garde-robe blanche. Que voulez-vous, elle n'aime que ça le blanc.


Dernière édition par le 23.07.07 17:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

Message  Invité 22.07.07 1:50

Caractère :

Elle à un caractère assez... spéciale. Un moment elle fait la folle et l'autre elle est la déprime incarnée. Ou alors elle à tendance à trop s'amusé et elle n'ait jamais capable d'arrêtée. Toujours prise sûr l'amusement, elle néglige ses études disant " Si je suis destinée à devenir Ministre de la Magie qu'il en soit ainsi. Mais ne me demandé part de travailler pour l'être " elle n'à qu'une phrase d'ordre " Vivre au jour le jour " ou encore " Vie ta vie, pas celle qu'on ta commander " et sa plus belle phrase " À quoi sert la vie si ont vient au monde pour travailler et mourir d'acharnement ? ". Elle possède toute sorte de phrase comme ça dans son répertoire de '' Réponse aux enseignants '' lorsqu'elle '' Oublie '' de faire un devoir. Olivia n'est pas du genre de fille à aimé passé des heures à tapé du pieds ne sachant que faire. Elle sait pertinement chaque matin ce qu'elle veut faire : Elle fait ce qu'elle à rêvé la nuit. Donc... imaginé qu'elle rêve d'un Dragon... elle va tout faire pour en trouvé un. Plutôt prétencieuse il est vrai, mais elle est attachante malgré tout. Un caractère bien à elle que tout le monde connait.

Une attitude joyeuse. Elle n'est jamais vraiment déprimé. Sauf lorsqu'elle repense au pauvre petit Matthew mort devant elle. Mais normalement elle s'amuse et fait la fête sans arrêt. Elle n'aime pas s'appliquée dans des travaux... sauf lorsqu'il s'agit de créer une fête. Elle à une attitude attachante, tout le monde veut la connaître et gagne à la connaître. La petite Olivia est une personne qui aime sourire. Elle à une attitude assez différente des autres personnes de son entourage, car elle seule arrive à passé à la joie alors que deux secondes auparavant elle était triste. Elle à de la difficulté cependant à resté en place plus de deux secondes. Sans doute est-elle hyperactive ? Elle n'en sait rien du tout, mais elle sait qu'elle déteste pour mourir restée assise. Bref, on peut la résumé en : Une boule d'énergie.

Olivia est une personne sensible qui à le coeur sûr la main. Elle n'aime pas voir les gens souffrires, et encore moins à cause d'elle. Attachante, débrouillarde. Du moins... débrouillarde à quelques occassions. Sympathique, sociale. Pour elle, une bonne personne doit être un être capable d'allez vers le monde et pas attendre que quelqu'un vienne vers sois. Attendre ainsi, on peut attendre très très longtemps. Surtout si tout le monde attend. Créative, elle peut passé des heures à créer des scénarios dans sa tête. Sa créativité peut parfois se transformer en mensonge. Gentille, on ne peut lui enlever cette qualitée. Loyale... enfin... très rarement et avec les personnes qu'elle VEUT bien rester loyale. Autrement... ! Elle écoute beaucoup, elle écoute beaucoup les personnes lorsqu'ils ont des problèmes. Celon elle, ci personne ne les écoute personne ne le ferras. Ainsi, sont ses qualités.

: Alors là ! Elle est bourrés de défauts divers et variés, mais elle en possède une tonne. Elle est incapable de gardée un secret, elle est la première à ouvrire sa grande bouche pour parlée. Olivia à tendance à ne croire personne. Non. Elle veut qu'on la croit, mais ne veut croire personne. Encore moins lorsque la personne dit des choses qui celon elle son tirée part les cheveux. Incapable de gardé un truc pour elle, elle est très direct et peut-être même trop. Mais pour elle, ce n'est pas vraiment un défaut. Très narcissique de sa personne. Elle est pour elle, belle, intelligente, toujours agréable. Mais parfois il lui arrive d'être tout le contraire. Plutôt vache, ça ne lui dérange pas d'être la méchante fille. Elle possède un égo gros comme le monde et assez démesuré. Elle souffre des folies des grandeurs. Imagine toujours tout trop haut. Elle n'à du respect que pour elle-même. Impatiente, elle déteste attendre ou perde son temps à expliqué quelques choses. Sans doute pour cette raison qu'elle à abandonné l'idée d'être une intellectuelle surdouée. Elle possède beaucoup d'orgeuil, elle n'arrive pas à demandé pardon, et elle à beaucoup de difficulté à dire ce qu'elle éprouve sincèrement. Il lui arrive parfois d'être une personne insuportable avec ses nombreux préjuger. Étant une riche héritière, elle rit des personnes moins riches et lui arrive d'être blessante. Même si elle n'aime pas voir le monde pleurés, cela ne veut pas dire qu'elle n'aime pas voir les personnes qu'elle déteste détruit.
Oh elle aime beaucoup de choses. Peut-être même un peu trop. Elle à des goûts assez variers il est vrai. Mais tout de même elle en possède beaucoup. Sans doute est-ce qu'elle compte ça parmis ses nombreuses qualités d'avoir beaucoup de gouts. Autant vestimentaire que dans d'autre trucs tels que la cuisine et décorations. Elle n'est pas du genre à s'éttandre sûr un sujet

Le Quidditch est une grande passion pour elle. Jouant au poste de Gardienne de but. Elle est une véritable passionée de ce sport. Elle ne pourrait pas vivre sans et se demande comment certaines personnes peuvent faire pour ne pas jouée. Olivia aime beaucoup également l'art. Mais beaucoup moins que le Quidditch. L'art est pour elle un espèce d'endroit ou tout est vrais et que rien n'est tromperie et mensonge. Mais le Quidditch est une délivrance pour elle car une fois sûr son balai, rien ne peut l'atteindre.

La mode. Mais pas celle sorcière. Non celle-là elle ne la supporte pas. Elle ne peut pas comprendre comment des filles peuvent aimés ses affreuses tenues. Non elle préfère de loin et de proche la mode moldue. D'ailleurs, elle est considéré comme une rebelle car à l'école, elle ne porte que la cape et rien d'autre. Elle porte ses vêtements à elle et non ceux acheter pour l'école. Oli aime aussi le sport, tels que le Quidditch. La jeune sorcière aime beaucoup la nourriture. Le soir, il lui arrive de passés des heures devant le feu à s'empifrée de toutes sortes de nourritures. Que voulez-vous, elle aime mange.

Elle haït pour tout l'or son père. Car sa mère lui à raconté qu'il était partit avec Kristina pour faire une nouvelle famille. Ce qui ait le cas en effet. Mais Olivia est certaines que son père est un vieu pervers qui aime les adolescentes. Elle déteste aussi ses enseignants. Elle ne supporte pas le fait qu'on lui casse les oreilles avec le '' Fait ton devoir Olivia '' ou '' En retenue Olivia '' ou '' 20 points de moins Olivia ''. Elle n'aime pas non plus beaucoup les insects. Elle en à une peur bleu en effet. Elle n'aime pas non plus ses rivales et dieux seul sait qu'elle en à beaucoup. ELle déteste qu'on se mette en travers de son chemin.

Les insects et... l'eau. Elle en à une peur bleue depuis que lorsqu'elle avait huit ans elle s'était réveillée avec pleins d'insects dans son lit. Une mauvaise blague d'un de ses cousins qui était venue la visité. Et de l'eau depuis que son père lui avait raconté l'histoire de Kari. Mais oublia de lui informé que Kari était sa soeur.
Elle n'ait pas beaucoup appliqué au travaille. Mais elle rêve de devenir Médicomage. Même si elle sait pertinement que jamais elle ne pourra l'être avec le peu d'habileté qu'elle à en classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

Message  Invité 22.07.07 1:51

Histoire :

Tout commença alors qu'elle n'avait que... en faites elle n'était même pas née. Tout remonte à des années auparavant. Le jour ou Terrie Hollow et Queen Sanchez se sont rencontrées. Aussitôt vue, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Terrie Hollow venait d'une ligne de très riche sorcier alors que Queen venait d'un endroit de pauvre. Son père travaillait comme concierge au Ministère de la Magie et sa mère était morte alors que le petit Queen n'avait que deux ans. Mais peut importe d'oû l'un venait, l'autre s'en fichait : L'amour rêgnait. Enfin... Terrie l'aimait parce que son père le détestait et que Terrie avait été foutue à la porte de chez elle. Et une nuit, une seule nuit : Et Kari Sanchez voyait le jour. Le mariage de Terrie Hollow et de Queen Sanchez se déroula alors que la jeune futur Sanchez était rendu à son sixième mois. Disons-le, la robe de mariée était loin d'être jolie mais avec une femme aussi belle que Terrie, ont ne pouvait nier que la robe semblait faites sûr mesure pour elle.

La petite Kari, aînée d'Olivia de quatre ans. En faites... Olivia ne la jamais connus. Voici pourquoi : Kari n'avait que quatre ans. La famille Sanchez vivait dans la petite maison qui avait comme cours la foret. Un petit lac avec une corde à Tarzans traversait le lac d'un bout à l'autre. Kari aimait beaucoup ce jeu. Alors que Terri était enceinte d'Olivia, la petite Kari était très enthousiame à l'idée d'avoir une petite soeur avec qui jouée. Malheureusement, un bonheur ne vient jamais sans un malheur. Quelques mois avant la naissance d'Olivia, une tragidie vint frappé la famille. Kari partait souvent tôt le matin pour revenir vers 19h00 le soir. Elle passait ses journées entières à jouer avec la corde à Tarzans. Mais un jour, il était 21h00 et Kari n'était toujours pas rentrée. Ce qui inquièta énormément Queen et Terrie. Puis finalement, à bout d'angoisse et en envisageant le pire, Queen sortit pour voir ou se trouvait Kari. Le choc total lorsqu'il vut le corps inerte de sa fille aînée baignant dans l'eau. La corde à Tarzans était couper, ou plutôt avait lâché. Kari avait dû se cogner la tête sûr les pierres.

Le deuil de Kari à été dur à faire pour Queen à vue le corps de sa fille en premier. Fort heureusement Olivia apparût sûr la planet à peines quatre mois après la mort prématurée de l'aînée Sanchez. Olivia était si belle. Étrangement, cette famille oublia aussitôt Kari qui devint un souvenir vague. Rien dans cette maison ne laisse montré qu'une petite fille avait vécu avant le bébé dans cette demeure. Outre, Olivia ignore qu'elle possède une soeur. Bref. Olivia grandit heureuse dans cette maison. Entourée d'amour et d'affection. Terrie semblait toujours aussi amoureuse de Queen. Cependant ce dernier ne semblait plus aussi présent pour cette famille. Et puis un jour, Olivia marchait pour allez au parc, vers l'âge de quatre ans et ce qu'elle vue la marqua à vie : Son père donnait la main à une petite blonde qui ne semblait même pas avoir atteint la majeurité... et cette petite blonde... elle la connaissait : S'était Kristina Mitchell. La fille de la voisine. Elle était à Poudlard en cinquième années. Biensûr son père et elle n'avait que six ans de différence, mais tout de même ! Mais elle oublia l'image des lèvres de Kristina contre celle de son père à peine quelques secondes après s'être enfuit le raconter à sa mère. Après cette mésaventure elle ne s'en souvenait que vaguement.

Et puis un bon jour. Alors que la petite fille avait cinq ans, sa mère Terrie qui avait finalement vue elle-même son mari au lit avec Kristina, n'en fit pas un drame. Elle décida de prendre le divorce car... en faites que la petite Kristina soit devenue la maitresse de son époux l'arrangeait car : Son père l'avait rappeler. La mère de cette dernière venait de décédée et elle pouvait revenir vivre dans le manoir Hollow si elle le désirait. Ce qu'elle accepta avec hâte. Et puis après une dur enguelade, elle prit Olivia et les deux filles partirents.

Comment était l’enfance d’Olivia ? Heureuse. Aucune autre enfant n’aurait put être aussi heureuse qu’elle. Durant les cinq premières années de sa vie, elle vécut avec son père et sa mère dans une petite maison en Angleterre. Ne possédant aucun frère, et aucune sœur elle se plaignait souvent pour que sa mère et son père lui fasse un petit frère. Malheureusement le petit frère n’arriva jamais… ni la petite sœur d’ailleurs, ce qui la rendait furieuse lorsqu’elle n’avait que trois ans et qu’elle regardait ses amies partires s’amusée avec leurs frères et leurs sœurs. Outre, elle à déjà menacé ses parents de se jeter en bas d’un pont s’il ne lui donnait pas un petit frère maintenant et qui ne s’appelait pas Matthew. Il n’était pas rare qu’elle rende sa menace à terme. Alors qu’elle n’avait que quatre ans, elle allait dans sa cours arrière, là ou une foret y était. Là-bas y avait une petite rivière avec peu d’eau, mais s’était amplement suffisant pour la petite pour se noyé. Bref, elle courrait jusqu’au petit pont et attendait, et regardait part les troues d’arbres si sa mère ou son père la regardait, et sautait. Mais son père utilisait un sort pour l’empêcher de tomber dans l’eau. Ce qui lui fessait énormément plaisir chaque fois car son père lui promettait chaque fois que le petit Matthew viendrait bientôt la rejoindre. La petite, chaque fois ne pouvait contenir sa joie et courrait le dire à ses petits amis. Malheureusement, chaque ‘’ neuf mois plus tard ‘’ le petit Matthew n’était toujours pas arrivé et les copains la traitait de menteuse. Et chaque fois, elle allait voir sa mère en pleurant en disant ‘’ Pourquoi est-ce Matthew n’est pas encore là maman ? Tout les copains veulent le voir ‘’ et chaque fois, sa mère lui répondait calmement ‘’ Matthew ne viendra pas. Il à choisit une autre maman et un autre papa à la dernière minute ‘’. Puis un bon jour, alors que la petite fille de cinq ans se fessait encore pointé du doigt pour avoir encore dit que Matthew serait bientôt là, en rentra à la maison elle entendit des cris et des hurlements venant de sa maison. Courrant vers chez elle, elle vu sa mère sortir de la maison avec une grosse valise et une petite valise, sa mère lui ordonna de monté dans la voiture, la mère et sa fille roulèrent durant des heures, jusqu’à arrivé dans un quartier avec des maisons tellement grande qu’elle n’arrivait pas à voir le bout de la maison. La mère fit débarquer Olivia en disant.
- Olivia, voici ta nouvelle maison.

Olivia, regarda sa nouvelle maison. Géante était un mot faible pour décrire l’ampleur de cette grosse maison. Abasourdit part le fais que cette demeure deviendrait la sienne, elle oublia presque de demandé à sa mère pourquoi papa ne viendrait pas. Elle tourna sûr elle même. Il avait plusieurs maison dans le genre dans le quartier. La petite fille au cheveux bleu regardait partout, dans les moindres recoin. Elle sortit de sa rêvasserie lorsqu’un homme très costaud sortit de la maison devant laquelle sa mère s’était garée. L’homme avec les cheveux blancs, un gros ventre qui couvrait sa ceinture, et des yeux d’un bleu profond… comme les siens. Elle reconnut tout de suite…

- DADDY !!!

S’écria la petite fille en courrant voir son grand-père. Elle tendit les bras vers lui et sauta le plus haut possible, et son Daddy la rattrapa de justesse avant qu’elle ne percute le sol à plein fouet. Elle serra son grand-père dans ses bras avant de l’embrasser sûr le bout du nez. Sa mère, lorsqu’elle vint la rejoindre souriait, se qui était très rare dans son cas depuis la dernière année. Et ses ainsi que la petite vécu dans le quartier huppé de Londres.
Plus le temps avançait, moins ses pouvoirs magique apparaissait, ce qui créa une crainte auprès du grand-père et de la mère de cette dernière. Serait-elle une Cracmol ? Comme la voisine d’à côté ? Ils priaient tout les soirs pour que leurs filles soient saines et possède ses pouvoirs magiques. Malheureusement, même passé le capte des dix ans elle ne les avait pas encore… il restait encore un an avant qu’elle ne les développes… un an…

Bref. La jeune fillette avait cependant gardée sa folle envie d’avoir un petit frère qui s’appellerait Matthew, qu’elle aimerait de tout son cœur et pour qui elle décrocherait la lune. La petite fille, qui s’était liée d’amitié avec les petits enfants du coin, racontait partout qu’un jour, sa mère aurait un petit garçon qui s’appellerait Matthew et qu’il serait beau comme un cœur, et qu’il serait le plus grand sorcier de toute la planète. Malheureusement les petits enfants ne savaient ce qu’était un sorcier, donc ils la regardaient toujours d’une bien drôle de manière dès que celle-ci parlait du célèbre Harry Potter, et tout. Eux, ne connaissaient, ni Harry Potter et ni Tom Jédusors.
Un bon jour, alors qu’elle avait 7 ans moins neuf mois, elle raconta à tout le monde que bientôt sa mère allait avoir un petit bébé… Bébé Matthew. Tous se réjouirent pour leur copine. Mais lorsque, neuf mois plus tard bébé Matthew n’avait pas encore montré le bout de son nez, tout le monde compris qu’elle mentait. Sûr tout : Harry Potter, Voldemort, et bien sûr bébé Matthew. Donc, en pleine hiver tous les petits enfants commencèrent à lui lancer de la neige et à la tapé parce qu’elle avait mentit en criant ‘’ Menteuse, les sorcières n’existe pas. Tu ne connais pas, et n’existe aucune école qui s’appelle Poudlard, et tu n’as pas de frère. Menteuse, menteuse, menteuse ‘’ alors que la petite Olivia essayait tant bien que de mal de retenir les larmes qui montèrent dans ses yeux, la petite entendit soudain un ‘’ Lâchez là bande d’idiots ! ‘’ et un petit garçon au cheveux bleu tout comme elle, s’approcha des enfants qui la tapait quelques instant auparavant. La petite Olivia regarda le garçon dont le prénom ne semblait pas être inconnu ici ‘’ Witas arrête. Ont blaguaient ‘’. Sans doute s’appelait-il Witas. Lorsque celui-ci eut finit de leurs donné une raclé, le seul remerciement qu’elle lui dit fut un simple ‘’ T’aurais pas put te mêler de t’es affaires ? ‘’

Et sais comme ça, que depuis ce jour elle à une tête enfler.
Pendant une année entière, elle n’adressa plus la parole à personne. Mais lorsqu’un jour, elle sortit dehors, elle vu au loin une poussette d’enfant descendre à fière allure vers la rue, et qu’au même instant une voiture s’approchait rapidement. La petite entendit ‘’ Mon bébé… mon Matthew ‘’ … le visage de la petite devint lugubre. S’étais donc cette maman là que son petit frère avait choisis ? Et avant même que sa pensé ne fut terminer, elle vit un petit bébé s’élancer dans les airs et retomber sûr le sol. Au loin, elle entendait les cris horrifier de la mère, et le sang partout… alors son petit frère Matthew avait choisit la mort à la vie ?
La découverte des pouvoirs d'Olivia se passa tard, très tard. Elle avait déjà passé le capte des dix ans. Sa mère et son grand-père s'inquiètaient beaucoup pour son entrée à Poudlard : Serait-elle une Cracmol ? Est-ce que la sorcière était Kari ? Et qu'en mourrant elle n'en avait pas laisser pour sa soeur ? Plusieurs question rôdait dans la tête de cette petite famille reconstituer. Du côté de son père, Kristina et lui n'avait aucuns doutes que la petite allait avoir ses pouvoirs. Aujourd'hui mariés, les deux amoureux interdits savour la vie sans se soucier du bien-être d'Olivia. La petite aux cheveux bleus était tant qu'à elle, très inquiète également : Elle refusait d'être une honte pour les Hollow ou encore les Sanchez. Et inconscienment elle ne voulait pas en faire pour '' Matthew '' qui était mort devant ses yeux. La jeune fille s'inquiètait beaucoup trop pour rien.

Mais comment est-ce qu'elle à découvert qu'elle allait avoir ses pouvoirs ? D'une façon très bizarre et loufoque. La petite fille de dix ans s'amusait dehors avec des amies voisins qui étaient eux aussi sorciers avec des pouvoirs. L'un d'eux : Tim Morsh encourageait Olivia pour qu'elle développe ses pouvoirs avant leurs entrés à Poudlard. Et chaque soirs elle pratiquait pour avoir des donts magiques. Et un bon jour, alors qu'Olivia courrait, elle eut la malchance de courire droit dans la rue. Tout le monde à vue cette scène au ralentit et en particulier Olivia. La jeune fille voyait venir vers elle un camion énorme. Elle le regarda, et aussitôt, un espèce de bouclier se retrouva autour d'elle empêcha le camion de la frappée. Ainsi elle partit en courrant dans les bras de sa mère en larme. Elle avait eut si peur de perde sa deuxième petite fille, et de joie qu'elle ait des pouvoirs... finalement.

Et depuis ce jour, la petite fille essayait de pratiquer ses pouvoirs le plus souvent possible. Mais chaque fois on lui rappelle << Olivia, attend d'être à Poudlard bon sang >>

07 Août. Elle reçut sa première lettre à vie, et en plus elle venait de Poudlard. Ce qui confirma qu'elle pouvait y allez et que le coup du camion n'était pas le fruit du hasard. Elle était en train de dormir lorsque Terrie entra dans la chambre de sa petite adolescente d'onze ans en criant comme une folle << QUI S'EN VAS À POUDLARD ? >>. Se fût d'ailleurs la seule et unique fois qu'Olivia accepta qu'on la réveille aussi durement. La petite Sanchez était si heureuse qu'elle sauta en bas de son lit, manqua de sa cassé la figure, elle prit la lettre des mains de sa mère, s'écria comme si elle voyait le Père-Noël en chair et en os. Elle prit une grande respisation et ouvrit sa lettre. Comme elle était heureuse ! La jeune fille la lit attentivement avant de commencer à crier comme une folle de nouveau.

Elle courrut hors de sa chambre, entra dans celle de son grand-père prète à lui annoncer son entré officiel pour Poudlard. Mais... comme la famille avait l'habitude des malheurs et des bonheurs, la petite entra et resta figer sûr place en voyant son grand-père... mort dans son lit. Elle se mit à crier, mais un crie alertant. Sa mère arriva à la course et... elle explosa en sanglot en voyant son père mort. La petite fille aussi explosa en sanglot d'ailleurs. Elle n'avait jamais autant pleurée de toute sa vie. S'était... un truc... traumatisant.


Dernière édition par le 23.07.07 17:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

Message  Invité 22.07.07 1:52

Partie Généologie :

Côté de la mère :

Olivia Sanchez Hollowfq6
Côté du père :
Olivia Sanchez Sanchezgy8



Père :

Nom et prénom : Queen Sanchez
Âge actuel : 42 ans
Métier : Père au foyer
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage :Sans commentaire. Celon ce que sa mère lui à dit, il les à lâchement abandonné pour la petite voisine d'à côté. Alors sa relation avec lui est loin d'être merveilleuse. D'ailleurs, depuis maintenant dix ans elle n'à eu aucune nouvelle de lui, zéro, nada. Comme s'il n'avait jamais eu d'enfant.
Histoire :
(( Comme l'histoire de Queen est aussi dans l'histoire d'Olivia, voici ce qu'il est aujourd'hui ))
Queen, après le départ de son ex-épouse et de sa dernière fille, demanda la main de Kristina, ce qu'elle accepta bien entendu. Le père de la jeune fille à comment dire, voulut reprendre contact avec sa cadette, malheureusement sa nouvelle épouse ne lui à pas donné la chance. Elle lui à simplement dit '' Tu mérites mieu qu'une fillette qui t'abandonne pour suivre sa mère pleins de fric. Crois-tu qu'elle vas quitté le manoir pour une maison de la campagne ? '' et bien sûr elle à eut raison. Aujourd'hui, Queen à une nouvelle famille, un petit garçon nommé Gabriel. Aujourd'hui, Olivia ne sais toujours pas qu'elle à un petit frère de trois ans.



  • Mère :
    Nom et prénom : Terrie Hollow
    Âge actuel : 40 ans
    Métier : Mère au foyer
    Statut : Sorcière
    Relations avec le personnage : Sa mère est un peu comme sa meilleure amie. Toujours là pour elle et vice versa. Olivia et sa mère s'amuse énormément ensemble. D'ailleurs sa mère à presque réussit à faire son deuil de son aînée.
    Histoire :
    (( Comme Queen, je fais un " Sa vie maintenant '' ))
    Terrie contrairement à son ex-epoux vie sa vie avec beaucoup d'ardure, tel une adolescente. Tout comme Olivia. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elles s'entendent aussi bien. Lorsqu'Olivia est à Poudlard, la jeune femme reste à la maison, ou fait des rencontres. Elle n'à toujours pas de petit ami fixe. Terrie est heureuse comme elle est, et ce malgré le fait qu'elle à perdu son aînée il y à presque quinze ans déjà. Elle essaye de passé tranquillement à travers, sans pour autant oublier Kari.


  • Dernière édition par le 23.07.07 17:55, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Invité 22.07.07 18:51

    Je ne veux pas avoir l'air pressée ou quoi que se soit Siffle mais est-il possible d'avoir un petit avis sûr ma fiche... s'il vous plaît =DDDD ^-^ Coeur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Ashley Smith 22.07.07 18:55

    J'aime vraiment ta fiche.Je trouve que c,est une super-bonne idée de faire la génologie!
    Sinon,l'histoire est vraiment bonne.J'adore.Il y a quelques fautes d'orthographe insignifiantes,mais sonon,j'aime bien.
    Ashley Smith
    Ashley Smith
    [ A la fiche ♥ ]

    • Nombre d'écrits  : 812

    • Caste  : Brigade Inquisitoriale
    • Baguette  : Pouffy'

    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Invité 22.07.07 18:57

    Ah enfin !!! Merci beaucoup Ashley ^-^ J'étais en train de désespéré que personne ne veuille la lire >....< Olivia Sanchez 13

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Valentin Moson 22.07.07 20:10

    J'avoue avoir eu peur en commencant par le "ne me dites pas de corriger les fautes!". Car sache que tu es dans un Forum JDR au niveau (normalement) plutôt élevé. Donc si tu avais eu beaucoup de fautes, nous n'aurons pas hésité a te demander de corriger. Mais comme les fautes ne sont pas si nombreuses que cela, ça peut aller. sinon utilise Word!

    Pour l'Histoire, ça me plait. Je te mettrai à Serpentard moi... Je sais pas trop.. Tu as une préference pour ce personnage?
    Valentin Moson
    Valentin Moson
    Préfet de Serdaigle
    Préfet de Serdaigle

    • Nombre d'écrits  : 1555

    • Caste  : Brigade Inquisitoriale
    • Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
    • Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
    ( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
    [Il adore les bananes.]
    [ On se demande quel genre. ]
    [Le genre qui se mange. Very Happy]
    [ Ouai ouai ... ]
    Dégagez bande de poivreaux !
    Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Invité 22.07.07 22:49

    Ben, techiniquement, la petite personne que je suis aimerait beaucoup allez à Serpentard. Mais, je préfère vous laissez à vous le jugement. Mais sans vous presser, faites vite car mon amie me fait un avatar personnalisé. Enfin, ressemblant à mon avatar présentement. Mais plus en réaliste, enfin bref elle attend ma répartition pour faire l'uniforme ^^ Ange ou démon

    EDIT : Euh finalement Serpentard serait parfait. Sûr un autre site ou je suis cette même Olivia, elle va a Serpentard xD Sa serait pas sympa pour elle si elle doit se retapé le même personnage deux fois >....> Et comme je dois probablement payé... en sirop d'érable... Québec-France pour la poste ses pas gratuit ^^"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Leo Draco 23.07.07 17:20

    C'est moi où il manque la partie 'Famille' ? Olivia Sanchez 49
    Leo Draco
    Leo Draco
    Roi ♥

    • Nombre d'écrits  : 7423

    • Caste  : Brigade Inquisitoriale
    • Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Invité 23.07.07 17:21

    C'est toi ^^ Elle est là. Sais le truc Généalogique =D ^-^

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Leo Draco 23.07.07 17:23

    Je pourrais avoir ça siouplé :

    Famille :

    • Père :
      Nom et prénom :
      Âge actuel :
      Métier :
      Statut :
      Relations avec le personnage :
      Histoire :

    • Mère :
      Nom et prénom :
      Âge actuel :
      Métier :
      Statut :
      Relations avec le personnage :
      Histoire :

    Olivia Sanchez 13
    Leo Draco
    Leo Draco
    Roi ♥

    • Nombre d'écrits  : 7423

    • Caste  : Brigade Inquisitoriale
    • Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Invité 23.07.07 17:25

    Hum okay ^^ =D Je rajoute ça tout de suite ^^

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Leo Draco 23.07.07 17:32

    Merci beaucoup pour ta coopération. ^^

    Je vais faire en sorte de vite te répartir ! Olivia Sanchez 4
    Leo Draco
    Leo Draco
    Roi ♥

    • Nombre d'écrits  : 7423

    • Caste  : Brigade Inquisitoriale
    • Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Invité 23.07.07 17:37

    Merci et derien ^^ J'ai juste une question. Mon âge est correct ? Ou je dois absolument la mettre à 11 ans :sick: ? Et voilà ^^ Ajoutée=D

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Leo Draco 23.07.07 17:41

    Il faut absolument que le personnage à son entrée à Poudlard ait 11 ans.
    Leo Draco
    Leo Draco
    Roi ♥

    • Nombre d'écrits  : 7423

    • Caste  : Brigade Inquisitoriale
    • Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Invité 23.07.07 17:42

    Oki ^^ Je fais modifier cela ^^ =D

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Leo Draco 23.07.07 17:51

    En même temps que l'âge tu peux modifier le "1m60" du physique qui apparait alors comme bien au-dessus de la moyenne pour une fille de son âge. Olivia Sanchez 5
    Leo Draco
    Leo Draco
    Roi ♥

    • Nombre d'écrits  : 7423

    • Caste  : Brigade Inquisitoriale
    • Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Invité 23.07.07 17:52

    Ah oui j'avais oublier... euh sa mesure combien une gosse d'onze ans o.O ?! xDD Bon ^^ J'ai mis 1m40 =D

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Leo Draco 23.07.07 18:06

    Ouais 1m40 c'est parfait.


    Pour ce qui est de ta répartition ... Hum ... Personnellement je mettrai ton personnage à Gryffondor parce qu'elle aime profiter de la vie, elle est casse-cou et débrouillarde, elle vit au jour le jour et ça je pense que c'est bien un truc de Gryffondor.
    Mais d'un autre côté, Serpentard peut lui convenir parce qu'elle a du goût, qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'elle n'aime pas la concurrence.


    Voilà, moi, je pencherais plus pour Gryffondor car ton personnage n'a pas vraiment l'ambition qu'un Serpentard devrait avoir selon moi.


    T'en penses quoi toi ?
    Leo Draco
    Leo Draco
    Roi ♥

    • Nombre d'écrits  : 7423

    • Caste  : Brigade Inquisitoriale
    • Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Invité 23.07.07 18:10

    Bien, moi... je dirais Serpentard xD Parce que comme je l'est dit tout à l'heure, l'avatar que je fais avoir est pour Olivia/Serpentard... et >....< Bon sa paraît stupide comme raison mais ^^" Mais si sa doit lui prendre 15 ans faire mon avatar je fais devoir payer... et comme j'habite au Québec... >...< Vous imaginez la tête de ma mère quand je fais lui dire '' Je dois payer un truc... je peu envoyer du sirop d'érable en France maman ? '' ... alors... ^^" Mais bon... ^^" Si elle doit absolument allez à Gryffondor, je ne changerais pas mon avatar ^^" alalala je me perd moi .___. xDDD BREF... euh... >...> voilà ^^"""""""""""

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Leo Draco 23.07.07 18:14

    Je ne voudrais pas que tu ais à payer quoi que ce soit par ma faute ! Olivia Sanchez 3

    C'est pas grave on va renforcer un peu plus l'idée que tous les prétencieux vont à Serpentard Olivia Sanchez 18


    Serpentard !


    Lol. Plus sérieusement, avec la fiche que t'as faite il est légitime que tu ailles dans la maison dans laquelle tu veux aller. Olivia Sanchez 4
    Leo Draco
    Leo Draco
    Roi ♥

    • Nombre d'écrits  : 7423

    • Caste  : Brigade Inquisitoriale
    • Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Invité 23.07.07 18:15

    Merci ^^ Je t'adore mon ptit Léo ^^

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Leo Draco 23.07.07 18:19

    Donc, comme convenu, je recevrai le sirop d'érable dans 4 à 5 jours c'est bien ça ?
    Leo Draco
    Leo Draco
    Roi ♥

    • Nombre d'écrits  : 7423

    • Caste  : Brigade Inquisitoriale
    • Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Invité 23.07.07 18:23

    ^^"""" Euh... ^^"""" Tu veux du sirop d'érable xDDD ?! lol ^^ Si c'est le cas... ^^" Bah... tu le recevras quand je te l'enverrais ahahah xDDD

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Olivia Sanchez Empty Re: Olivia Sanchez

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser