« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Olivia Rednom

2 participants

Aller en bas

Olivia Rednom Empty Olivia Rednom

Message  Olivia R 20.05.06 13:28

Voilà ma fiche de mon perso ! J'espère qu'elle vous ira et que vous saurez inspiré pour me mettre dans la bonne maison ^^ !

Identité :

Nom :Rednom
Prénom : Olivia

Date de naissance / Âge :
née le 2 janvier 1995 (11 ans)
Lieu de naissance : en Allemagne
Lieu de résidence : Edimbourg
Sexe : féminin


Physique : Olivia est assez petite et ne paraît ni plus, ni moins que son âge. Elle a les cheveux chatains avec quelques reflets bruns et deux grands yeux noisettes.

Caractère : Olivia est une fillette adorable mais très impulsive, cédant rapidement à ses émotions. Tout comme l'était son père à son âge, elle a beaucoup de mal à canaliser son énergie et surtout « son énergie magique », comme le dit sa mère. Concédant à ses émois, il peut se produire quelques incidents indésirables…

Histoire : Olivia est née en Allemagne, dans un train. Petite, elle eut toujours des problèmes avec sa magie qu’elle n’arrivait pas à contrôler. A 6 ans, elle contracta une crise d'éternument chez son frère qui faillit aller à l'hôpital...
Puis, arrivée en CM1, elle fut retirée de l’école moldue par le ministère car elle avait changé la couleur de peau de tous les élèves de sa classe. Dès lors, sa mère lui donna des cours particuliers.

Famille :

Père :

Nom et prénom : Richard Rednom
Âge actuel : 41 ans
Métier : fournisseur de baguettes chez Olivanders
Statut :
sorcier
Relations avec le personnage : le père d’Olivia a toujours poussé sa fille à surmonter ses émotions et à canaliser sa magie. Il est parfois dur avec elle mais il sait que, tout comme lui, elle réussira à se dépasser…
Histoire : Richard est anglais, fils d’une famille de sorciers pauvres. Il fit ses études à Poudlard, dans la maison Gryffondor, là ou il réussit, avec courage à apprendre le contrôle de sa magie. Après ses études, il s’essaya une carrière d’Auror qui le fit aller en Allemagne pour une affaire de sorciers de magie noire allemands. C’est là, pendant une cérémonie de poésie qu’il rencontra sa femme et qu’il cessa sa courte carrière d’Auror pour fonder une famille.

Mère :

Nom et prénom : Gwendoline Lestroisbois
Âge actuel :
36 ans
Métier : poète
Statut : sorcière de sang mêlée
Relations avec le personnage : La mère d’Olivia a toujours été une bonne mère pour ses deux enfants, Olivia et Christophe. Seulement, de caractère rêveuse, elle fait souvent des disparitions vers la campagne pour écrire pendant plusieurs semaines sans prévenir sa famille.
Histoire : Gwendoline est française, fille d’une sorcière et d’un moldu. Elle a fait des brillantes études à Beauxbâtons et après, est devenue poète, comme elle le désirait. A l’occasion d’une remise de prix de « poésie en fête » qui se déroulait en Allemagne, elle rencontra dans la salle des remises des prix, à Berlin, Richard, qui recherchait un sorcier noir présent dans la salle… L’amour au rendez-vous, Richard et elle vécurent un an en Allemagne et, décidèrent de rentrer en France pour annoncer leur mariage aux parents de Gwendoline. Celle-ci était enceinte de 9 mois et accoucha dans le train qui les ramenait en France. Olivia vit le jour vers Cologne.


Autre : Olivia a un frère, Christophe âgée de 8 ans mais il n’est pas très important pour l’instant.

Merci d’avoir lu ma fiche


Dernière édition par le 20.05.06 20:04, édité 1 fois

Olivia R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rednom Empty Re: Olivia Rednom

Message  Julia Inferno 20.05.06 17:07

Bienvenue sur Poudlard Interctcif.

Arf, il va y avoir du boulot... Déja, commence par lire les règles, ce sera un gros plus.

Date de naissance / Âge : née le 2 janvier 1995

Il faudrait également rajouter l'âge, même si c'est évident [11 ans].

Corrige les fautes d'orthographe et surtout etoooooffe ! L'Histoire doit faire minimum 15 lignes, le Physique 6/7 et le Caractère 10...

A 6 ans, elle transforma son frère en hippocampe qui faillit rester éternellement un cheval des mers…

Je ne pense pas que la métamorphose soit du niveau d'une fillette de 6 ans ^^'.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rednom Empty Re: Olivia Rednom

Message  Olivia R 20.05.06 20:02

ok... Ben dis donc vous êtes pas trop encourageant Triste

Les règles je les déjà lu et je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai pourtant relu ! C'est vrai que je suis pas très forte pour l'orthographe (mais je pense pas que cela doit être si grave que ça... Tant que c'est lisible c'est bon non ?).

Pour l'histoire c'est un peu dur d'étoffer, sachant qu'elle a 11 ans donc niveau passé c'est assez limité... A 11 ans, elle a eut une vie à peu près ordinaire, c'est tout...

Ok pour enlever la métamorphose et mettre 11 ans à côté de 2 janvier 1995 (même si c'est pas très important non plus)

:30:

Olivia R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rednom Empty Re: Olivia Rednom

Message  Julia Inferno 21.05.06 9:36

Loool... Bref, c'est déja mieux. Il y a une petite erreur de BBC Code dans la partie Famille, et bien sûr, il y a toujours cette Histoire où il faut étoffer les différentes parties. Regarde les présentations acceptées, et prends exemple ^^.

Bonne chance !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rednom Empty Re: Olivia Rednom

Message  Leo Draco 21.05.06 20:02

L'une des principales qualités qu'il faut pour faire des RPG c'est l'imagination ... Si tu n'en as pas ... Réfléchit
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rednom Empty Re: Olivia Rednom

Message  Olivia R 22.05.06 19:19

Bon bah désolé de vous avoir fait perdre votre temps... Je fais partis d'autres RPG et tout se passe très bien Olivia Rednom 43 ... Enfin bref, je crois que ça va pas coller !
Je viens ici pour me détendre et m'amuser, si c'est pour me faire critiquer comme au lycée, je laisse tomber. Triste
encore désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

(supprimer moi)

Olivia Rednom 59

Olivia R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rednom Empty Re: Olivia Rednom

Message  Leo Draco 22.05.06 19:29

Et c'est avec des personnes comme ça qu'on me fait passer pour un bourreau ... Olivia Rednom 52

Ecoute, si tu n'es pas capable d'accepter une critique, ou plutôt un conseil, tu ne dois t'en prendre qu'à toi même ! ...
Si tu n'as pas envie de faire des efforts, je t'en prie va-t-en ce sera la meilleure des choses à faire ...

Mais ce genre de remarques tu te les gardes ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rednom Empty Re: Olivia Rednom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser