Etudiante: Olivia Monteneli

Aller en bas

Etudiante: Olivia Monteneli

Message  Olivia Monteneli le 10.09.11 18:03

Sa froideur n'avait d'égal que sa beauté.
Elle n'était jamais tombé amoureuse, sans doute pour protéger son petit coeur des blessures de l'amour
Chez elle, rêver était un luxe qu'elle ne pouvait pas s'offrir.
Et pourtant...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I - PAPIERS D’IDENTITE.

Nom(s) : Olivia
Prénom(s) : Monteneli

Lieu de naissance :Brooklyn
Date de naissance :02 Juin 1994
Nationalité : Anglo-Américaine
Sexe : Féminin

    II - DORTOIRS & PLACARDS.

Maison : Gryffondor
Année : 7ème et dernière année, jusqu'à nouvel ordre
Caste : Résistance

Baguette : Bois de Charme, 27,3 centimètres
Chaussettes : On ne porte jamais de chaussette dans un escarpin. Olivia est toujours en escarpins.
Animal : aucun
Autres : Tiens un journal de bord très privé, caché dans le double fond de sa grosse valise

    III - PHYSIQUE & APPARENCE

❚ Olivia est une jeune femme assez grande, aux jambes interminables et plutôt gâtée par la nature en ce qui concerne ces attributs. Ces longs cheveux bruns forment de grandes boucles brunes, au naturel, mais il lui arrive parfois d'adopter un style plus scolaire quand ces cheveux sont lisses et qu'elle se dessine une frange, avec l'aide de la métamorphose. Ses lèvres sont pulpeuses, son nez est droit et très légèrement en trompette, mais ce qui la caractérise pas dessus tout ce sont ses yeux bleu lagon, dans lesquels ses prétendants d'un soir aiment se perdre. La jeune femme porte des vêtements strictes et parait froide, au premier abord. Son sourire mystérieux, qui toujours orne ses lèvres, est indéchiffrable, et elle joue de ce respect et de ce mystère qu'elle inspire.

    IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

❚ Olivia Monteneli déteste être contredite, et se place très haut dans sa propre estime. Son difficile passé lui a crée une sensuelle carapace que trop peu de personnes sont capables de passer, et elle peut se révéler sympathique, quand on l'a connait vraiment bien. Sa froideur n'a d'égal que sa toute aussi glaciale beauté, et Olivia ne se déplace que seul, détestant l'inutile compagnie. Avec les rares personnes qu'elle apprécie, elle aime parle de longues heures de sa vie, et parfois, son faux sourire devient franc, et, cas exceptionnel, elle rit. Mais cela est tellement rare qu'il lui arrive parfois d'oublier comment on fait. Ses compagnons sont tellement nombreux qu'elle a arrêté de les compter depuis des années, et jamais encore elle n'est tombée amoureuse. Elle accumule des coups d'un soir et les histoires sans lendemain, pour protéger son coeur sensible des blessures de l'amour.

    V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

Lieu de résidence : Un petit appartement dans Londres, qu'elle utilise rarement. Sa "maison" de famille se trouve à New York, dans le quartier de Brooklyn, mais elle y passe très peu de temps. Sa véritable maison, c'est Poudlard.
Valeur du sang : Pur
Niveau de vie : Faible chez ses parents, élevé à Londres.

Enfance (jusqu'aux 11 ans) : Olivia est née à Brooklyn, dans une ruelle plutôt insalubre. Cet univers devrait rythmé ses dix prochaines années, qu'elle passa donc dans bloquée entre cet appartement qu'elle ne pouvait pas sentir, et ou elle s'entassait, avec sa mère, son père, et les amants de sa mère, et le terrain de basquet ball, ou elle se réfugiait pour lire ou écrire. Déjà toute petite, elle s'était construite une personnalité solitaire et elle appris ainsi à grandir, sans l'aide de personne. Ses parents, des sorciers, ne parlaient pas de leurs études, qu'ils avaient ratés, si bien que la jeune fille ne savait presque rien du monde magique, ou elle aurait du évolué, en temps que sang pur. Avec le maigre salaire que rapportait son père, qui travaillait on ne sait trop où, et l'argent que donnait parfois les amants de sa mère à cette dernière, dans un élan de générosité, leur vie commune était plus que misérable. Rien ne destinait la jeune fille à une jolie vie, et jamais, au grand jamais, elle ne rêva d'en avoir une. Si elle avait bien intégrée une chose, depuis qu'elle était en âge de comprendre, c'était qu'elle n'avait même pas les moyens de rêver. Elle finirait comme sa mère, en manque d'amour, avec un homme qu'elle n'aimait pas, et même si elle faisait des études, elle ne se voyait pas dans un grand pavillon à m'Américaine, dans un petit quartier résidentiel tranquille, à voir jouer ses enfants avec leur papa. Elle ne voulait pas de tout cela. Elle n'avait aucune exigence de la vie, seulement, elle se promettait de se donner tout les moyens pour réussir, si un jour pareille chance se présentait. Jusqu'à ces dix ans, donc, sa vie tournait autour d'une école Moldue qui n'aurait pas du s'appeler Ecole, la maison, le terrain de basket. Elle s'attendait à vivre ainsi jusqu'à sa majorité, jusqu'à ce qu'elle puisse trouver un petit boulot et s'installer à ces frais, mais un jour, elle rencontra un jeune homme, du nom de Thomas. Elle ne le savait pas encore, mais Thomas allait changer sa vie. Il n'était pas particulièrement beau, ni même intelligent, et jamais Olivia n'éprouva de l'amour ou de l'admiration pour lui seulement, il possédait ce qui, a Brooklyn, valait tout. Du fric. Volé, mais du fric quand même.

~Histoire de Thomas et d'Olivia à venir~
Parent(s) & Entourage : ~à venir~

    VI - COULOIRS & SALLES DE CLASSE
    (si entrée deuxième à sixième année).

Evolutions : A terminé ses études, en attente d'un poste
Relations (facultatif) :

Options choisies : Arithmancie, Divination, Runes Anciennes
Matières préférées : Potions, Arithmancie, Divination et Runes Anciennes
Niveau de l’élève : Très bon
Projet d’avenir : Devenir professeur dans une de ces matières de prédilection, puis pourquoi pas, directrice de maison.

~Mise en forme, images, histoire à venir~
avatar
Olivia Monteneli
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2

• Année  : Septième année
• Caste  : Résistance
• Baguette  : Bois de Charme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum