« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bloqué devant...

Aller en bas

Bloqué devant... Empty Bloqué devant...

Message  Invité 09.12.06 14:57

Skhlei descendait de la grande salle,il venait d'arriver et d'être répartit, une jeune fille du nom de Cornélia Linas, lui avait donné rendez-vous dans la salle commune des serpentards, il arriva devant un tableau, il ne trouvait pas d'entrée lorsque soudain le tableau lui parla

"- As-tu le mot de passe jeune homme ?"

"- Un mot de passe, pour rentré ? Non je n'en ai pas !"

"- Alors tu ne rentreras pas ici sans m'en avoir donné un !"

- Pense : *Oh non c'est pas vrai comment vais-je faire pour rentrée !*

Skhlei s'installa alors contre le marbre froid du sol, en attendant que quelqu'un arrive et lui donne le mot de passe pour rentré dans sa salle commune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué devant... Empty Re: Bloqué devant...

Message  Invité 09.12.06 15:06

Cornélia marchait dans les couloirs sombres pour se rendre dans sa salle comune. Elle se dépéchait car un élève de sa maison lui avait donné rendez-vous devant la porte. Elle avait froid dans les couloirs mais continuait. Soudain après un tournant, elle aperçut l'entrée et un jeune homme assit à même le sol qui semblait embété. Elle sourit et s'approcha de lui.

-Skhlei? Que fais tu ici?

Elle regarda autour d'elle et scruta les portes. Un tableau noir où reposait un serpend empéchait son ami de passer. Elle fronça des sourcils et tendit que le serpend sifflait:

-Le mot de passe?

Elle murmura:

-Sang pur.

La porte s'ouvrit laissant entrevoir une salle vide aux mures glacials.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué devant... Empty Re: Bloqué devant...

Message  Invité 09.12.06 15:22

Soudains Skhlei apperçut Cornélia arrivé, il était content, il n'avait pas attendu longtemps même si il commençait a avoir un peu froid sur le sol, il se leva afficha un petit sourire a Cornélia et lui répondit

"-Ben en fait je n'avait pas le mot de passe donc du coup le tableau ne voulait pas me laisser passer"

Le tableau pivota au moment où Cornélias donna le mot de passe, Skhlei La remercia et entra avec elle à l'intérieur de la salle commune

"-Merci Cornélia, Maintenant au moins je connais le mot de passe"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué devant... Empty Re: Bloqué devant...

Message  Invité 09.12.06 15:33

Cornélia rigola en entendant Skhlei lui raconter sa mésaventure. Elle regarda autour d'elle et demanda:

-Alors tu voulais me parler à quels propos?

Elle enleva son bonnet, son écharpe et ses gants humides par la neige et alluma un feu à l'aide de sa baguette puis s'assit devant les flammes rougoyantes. Elle sourit de satisfaction et de bien etre puis se tourna vers Skhlei. Cornélia le regarda un instant puis comme sortit d'un rêve murmura:

Viens t'assoir!

Elle lui montra un fauteuil vide et retourna s'assoir plus confortablement dans le sofa vert émmeraude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué devant... Empty Re: Bloqué devant...

Message  Invité 09.12.06 15:59

Il regarda Cornélia se déshabillé de se vêtement humide et tout mouillé, puis s'approcha et s'installa confortablement dans un fauteuil vide

"-Ben en faite j'aurais voulu faire plus ample connaissance avec toi"

Skhlei fini sa phrase et fixa Cornélia en attendant une réponse de sa part, tout en se laissant réchauffer par le feu allumer peut de temps avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué devant... Empty Re: Bloqué devant...

Message  Invité 09.12.06 16:25

hj: met un peu plus de texte fénéant lol

Cornélia était étonnée généralement les gens ne s'interessaient qu'à elle pour son physique. Elle sourit et s'exclama:

Oui bien sur je serais contente! Alors depuis le début de l'année tu t'es fait des amis? Moi non pas trop! Mais bon ce n'est pas grave!

Soudain elle demanda:

Tu veux rester ici où sortir? Dehors il neige...

Elle jetta un coup d'oeil dehors pour aperevoir le parc sous un manteau immaculé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué devant... Empty Re: Bloqué devant...

Message  Invité 09.12.06 16:44

Skhlei lui ne s'interaissait pas trop au phisique de Cornélia, même si elle étais très joli, il préfèrait s'intéresser a ce qu'elle était vraiment à l'intérieur d'elle

"-Non moi je me suis pas fait beaucoup d'amis, en même temps sa ne fait pas longtemps que je suis là !"
"-Ben comme tu veux ! tu a envie d'aller dehors ?"

Il jetta un coup d'oeil dehors et vit la neige en train de tomber, sa devait être marant en plus le lac étant gelé il pouvait faire de la patinoire, il espérait que Cornélia voudrais sortir, mais elle faisait comme elle voulait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué devant... Empty Re: Bloqué devant...

Message  Invité 09.12.06 16:54

Lorsqu'elle entendit la proposition de Skhlei les yeux de Cornélia se mirent à briller d'une joie intense. Elle sourit et accessa de la tête:

Oui j'adorerais!

Puis elle reprit un peu plus tard:

Attends je vais cherchais mes affaires pour ne pas avoir froid!

Elle lui sourit puis courut jusqu'à son dortoir. Elle prit un manteau bleu nuit et des gants plus un bonnet noirs. Elle redesendit et sourit un nouvelle fois à son nouvel ami!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué devant... Empty Re: Bloqué devant...

Message  Invité 09.12.06 17:02

Skhlei sourit lorsqu'il entendit que Cornélia acceptait d'y aller avec lui et se précipitat d'aller chercher lui aussi ses affaires, il mis sa cape et mit aussi ses gant, son écharpe et son bonnet au couleurs de serpentard

"-Super alors on va sur le lac ? il est gelé c'est super pour faire du patin a glace !"

Il fixa Son amie avec un beau sourire en attendant sa réponce, qu'il espérait favorable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué devant... Empty Re: Bloqué devant...

Message  Invité 09.12.06 17:10

Cornélia sourit et accepta. Elle trouva une serpentarde de deuxième année et lui emprunta ses patins. Elle retrouva Skhlei.

-Je ne sais pas très bien patiner! Tu pourras un peu m'apprendre?

Elle semblait génée de sa faiblesse et sourit faiblement.

Elle regarda autour d'elle et s'aperçut que beacoup de serpentards venaient dans la salle comune. Elle voulait vite la quitter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué devant... Empty Re: Bloqué devant...

Message  Invité 09.12.06 17:28

Skhlei prit ses propre patins et sourit a Cornélia, lui savait très bien faire du patins

"-Bien sur que je vait t'apprendre a en faire, moi je sais déja bien en faire tu vas voir on vas bien s'amuser !"

Skhlei lui refit un beau sourir et il quitèrent ensemble la salle commune en direction du lac, qui était gelé, parfais pour bien s'amuser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué devant... Empty Re: Bloqué devant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser