« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Invité 13.02.06 18:14

Vingt heures, il pleut et pas qu'un peu, un jeune garçon vient d'etre reparti et le voila...Matthias....Darkatz....Il resortit de la Grande Salle après avoir avaler un petit bout de pain avec un petit bout de on ne sait quoi...il n'avait pas vraiment faim...manger seré entre tout le monde, des gens qu'il ne connaissait pas....du coté de son oeil gauche ah nan ce n'était pas possible....pas dès le premier jour....Quand il avait été repartit une jeune fille aux longs cheveux blonds lui avait parlé...

Salut Twa...tu es nouveau je présumes??

Matthias l'avait regardé assez étonné, c'était la seule a lui avoir adressé la parole depuis qu'il était partit de chez lui hormis un vieux choipeau qui lui avait juste dis...d'abors tout bas puis en hurlant

Je sens que Serpentard est fait pour toi... SERPENTARD

Tu sais, je connais ce que ça fait quand on est nouveau, je l'étais il y a un an et je suis encore toute troublée quand un 6ème année me parle....c'est étrange....Je suis...Julie...Julie Darkness...j'ai un nom sombre pourtant je suis souvent joyeuse mais il m'a envoyé ici quand meme ce petit crouton de chapeau mais finalement j'y suis bien....


Cette fille, elle était...bavarde trop bavarde enfin bon ce n'était pas vraiment genant alors Matthias se presenta c'était la moindre des choses...elle lui avait meme pas demandé...elle le comprenait peut etre un peu...oh nan on ne pouvait pas le comprendre enfin pas juste en le voyant

Moui je suis Matthias...Darkatz....bon merci pour la bienvenue j'vais y aller j'ai trop mangé et je suis terriblement fatigué

Oh déjà c'est dommage mais on se revera surement...

Matthias se leva alors comme une fleche et partit en courant avant de s'arreter net...puis il se mit a marcher tranquillement comme si de rien n'était il ne fallait pas qu'on le trouve bizarre dès le début...enfin trop bizarre...
Mais s'était deja fait la jeune fille l'avait vu manger...presque rien et il avait trop mangé étrange...Elle finit donc son dessert et sortit mais ne le vit pas dans le hall, elle decida d'aller étudier alors....

Mais Matthias était juste collé a une fenetre a regarder dehors...Cette eau qui tombait en faisant un léger bruit....Quand il entendit des bruits de pas s'était...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Invité 14.02.06 15:37

Marlyssa était dans la grande salle, elle dégustait son délicieux repas sans se soucier des rumeurs et des sarcasmes qui circulaient autour de la table des serpentard. Ca commencait à l'agacer tout ces blablateurs et ces puerilités inutiles. Elle posa alors son coude sur la table afin de pouvoir déposer son menton sur la paume de sa main, Marlyssa cherchait des yeux sa soeur jumelle qui n'arrivait pas ... elle devait surement être avec cette satané Ginny Becket ou alors peut-etre qu'elle etait avec Esther Malefoy. Elle avait entendu dire qu'elles se reparlaient maintenant. Comme les nouvelles vont vite a Poudlard ... Marlyssa poussa alors son assiette d'un geste rapide de la main et finit son verre de nectar d'orange avant de se lever et de se diriger vers la sortie dans un silence inpenetrable.

Elle traversa alors la grande salle pour pouvoir y sortir et jetta quelques coups d'oeil aux differentes tables qui étaient plutot bruyantes et bondées. Marlyssa cherchait des yeux John Cena ^^, ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle n'avait pas rigolé avec lui ... Rien que de repenser a toutes leur betises, un sourire amusé se dessina sur ses levres rosées. Peu de personnes croyaient en une amitié serpentard / Gryffondor mais eux defiaient toutes les lois de la nature [ mdrr ]. Marlyssa accelera alors le pas et se faufila entre divers eleves pour parvenir aux gigantesques hall. Toujours épatée devant cet hall, plusieurs generations de sorciers l'avaient franchis, elle pensa alors a ses parents, au ministere de la magie, aux medecins de ste mangouste eta d'autres personnes plus ou moins effrayantes.

Il pleuvait sur Londres et les quelques gouttes d'eau glissaient le long des fenetres de Poudlard. Marlyssa appreciait ce temps, elle trouvait ca tranquille et charmant. Rien de mieux que le clapotis des gouttes de pluie sur la toiture de Poudlard ... Elle décida alors de s'approcher d'une fenetre pour voir si il n'y avait pas quelques fous qui etaient partis s'amuser sous la pluie. Il y avait un jeune garcon qui se trouvait egalement pres de la fenetre, Marly' ne le connaissait pas mais apres tout, elle se faisait toujours discrete et peut etre l'avait elle croisée sans meme s'en avoir rendue compte. Elle lui sourit et le salua d'un signe de tete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Invité 14.02.06 18:32

Il l'avait juste entendu et de ce fait c'était vite retourné il aimait pas du tout etre surpris enfin ça c'était tout le monde mais lui c'était .... comment dire ... different....Cett fille lui avait sourit assez gentimment d'ailleurs c'était la deuxieme...rhoo elles vont arreter de le perturber XD Elle le salua meme !! Il lui repondit par un léger signe de tete pas grand chose mais assez pour etre remarqué mais pas trop pour ne pas etre pris pour un pot de colle...meme si...ce n'était ni son genre ni son envi... Puis il détourna la tete et regarda à nouveau dehors....Il soupira se remémorant les paroles de la fille....

* Elle sait ce que c'est qu'etre nouveau...hum comme tout le monde...meme le premier eleve ici était nouveau....meme Salazar a été nouveau un jour....comme tout le monde...tss elle reflechit pas...qu'est ce qu'elle a dans la tete...pas grand chose....enfin...peut etre peu de chose....c'est mieux...*

Il posa lentemment sa main pale sur la fenetre froide puis il la laissa doucement glisser enlevant lentemment la buée qui avait été creer par son souffle chaud sur les carreaux gelés....et cette porte...lourde, en bois avec ornée au dessus le blason de Poudlard avec le serpent de sa maison ... un serpent...c'est toujours mieux qu'un blaireau jaune, un pigeon bleu et un chat jaune humhum mieux vallait largement le serpent d'argent avec le vert c'était parfait....
Puis il se rappela de plusieurs choses que sa mère, son père et son jeune frère lui avait dit....


N'oublie pas que Poudlard c'est un 2ème chez twa...pas seulemment une école banale, mais que ici, nous, on sera toujours là pour twa....

Devient Grand....Devient Fort...Mais n'oublie pas que tout homme n'est rien si...s'il ne connait pas l'amitié...ni l'amour mais attention aux traitres

Tu m'oublies pas hein, Matt tu m'oublieras pas là bas...tu reviendras souvent....


Il se retourna et s'adossa au mur puis il se laissa lentemment glisser jusqu'a s'asseoir par terre, il passa sa main dans ses cheveux avant de l'enlever. D'ailleurs ils ne tenaient pas en place il se retrouva vite avec les cheveux devant les yeux. Il regarda bien autour de lui avant de remarqué qu'il n'y avait que cette fille....Il ferma les yeux et remit le bandeau en place degageant ainsi sa vision mais il laissa a l'air quelques secondes a peine la cicatrice qu'il s'était fait a l'oeil...Puis il descendit legerement le bandeau de ce coté pour qu'on ne la voit pas....Si on l'appercevait...trop de gens poseraient de questions auquels, il ne voudrait pas repondre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Invité 14.02.06 20:17

Marlyssa avait remarqué le leger signe de tete du jeune garcon qui voulait certainement signifier un bonjour ou plutot un vague salut. Enfin, c'etait deja assez poli qu'il lui reponde, Marlyssa n'allait pas encore gaver avec ces remarques sur la politesse ! Non ! Elle avait passé ce cap et ce genre de choses. Elle savait que c'etait chiant et stressant ... mieux vallait laisser tomber ca. Ils detournerent le regard presque en même temps, Marlyssa était bien plus interessée par le temps qu'il faisait par le garcon lui même, elle esquissa un rapide sourire en voyant la pluie rouler le long de la vitre.

Ce garcon avait selon Marlyssa un comportement étrange, enfin il se comportait bizarrement. Ca ne derangeait pas Marlyssa qui etait habituée aux gens etranges, il faut dire que chez les Cartland la normalité n'est pas chose tres connue... Mais de la maniere dont il avait posé sa main sur cette vitre et la maniere dont il soupirer, c'etait presque soporiphique. Marlyssa secoua rapidement la tete et croisa les bras comme pour essayer de detacher son regard du nouveau Serpentard.

Marlyssa avait détourné la tete quelques secondes de Matthias pour balayer le hall du regard que lorsqu'elle se retourna pour voir ou il y se trouvait, elle remarqua qu'il s'etait laissé tombé sur le sol. Quel lassitude dans son comportement ? On aurait dit qu'il dormait sur place, peut-etre que ce garcon n'aimait pas Poudlard, n'aimait pas les sorciers, n'aimait pas serpentard, n'aimait en fait rien du tout. Impossible ! Peu de sorciers detestent ce qu'ils sont, c'etait surement dut a quelque chose d'autre et Marlyssa aurait bien aimé savoir quoi. Voilà que sa curiosité affutée revint, il fallait qu'elle se stoppe elle même sinon des mots qu'elles regretteraient aurait sortie de sa bouche.


* il est nouveau et a moitié endormie pensa t-elle avec un leger amusement. *

Marlyssa essaya de se rappeller comment c'etait passée son arrivée a Poudlard, mais aucun souvenirs ne lui vint en memoire sauf le fait qu'elle etait assise en tailleur sur son lit en train de rigoler avec Mélussine. Il faut dire que pour elle tout avait été comme sur des roulettes. Elle ne connaissait pas vraiment la solitude et le fait de ne connaitre quasi personne. Enfin bref, finit de penser et agissons plutot. Comment aborder un sujet de conversation sans blesser quelqun ? Marlyssa passa une main derriere sa nuque comme pour chercher de l'inspiration.

" Félicitations pour ta répartition ! - Marlyssa leva les yeux au plafond en s'entendant parler, ou avait-elle été chercher ca - enfin j'espere que tu te plairas a Serpentard ... ! Voila que je me met a dire les choses traditionnelles et ennuyantes ... "

Elle laissa tomber ses bras le long du corps et soupira legerement avant de poursuivre. Elle avait décidé que pour briser cette distance embarassante, le fait de se presenter detendrait peut-etre l'atmosphere ... qui sait ?

" Marlyssa Cartland ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Invité 14.02.06 21:27

Il ne dormait pas...meme si il avait l'air fatigué, malade et totalement endormi, il était très present....Elle le regardait il le sentait mais rien d'inquietant....Il se releva d'un bond par contre quand elle s'adressa a lui...comme ça sans prevenir....Il ne s'en doutait pas le moins du monde...alors la bond avait été fulgurant....Il la regarda puis il esquissa un demi sourire insolent quand elle lui dit quelques choses...de comment dire...ennuyeux, banal, tout a fait...traditionnel....Se plaire ici, se plaire a Serpentard...Oui il s'y plaisait deja meme si ça ne se voyait pas totalement....presque pas d'ailleurs mais il s'y plaisait tout de meme. Il n'était pas interessé par les filles ce qui lui donnait l'occasion de pouvoir etre moqueur envers elles...par contre il faudrait bien se mefier ... pour après....s'il y avait un après....

Salut...Hmm oui c'est assez banal effectivement comme parole...enfin je ne veux pas te vexer...quoique que si tu te vexais pour si peu se serait quand meme etrange et bizarre....meme si les gens on ne les connait jamais assez....si ça se trouve tu as une bonne raison pour etre vexer....Matthias...si tu veux savoir.....on ne sait jamais que tu m'apelles pas le nouveau....je risque bien de ne pas totalement apprecier....Matthias Darkatz

Puis après avoir deballer un flot de paroles, il se tut soudain en la regardant il voulait voir sa reaction....comme une façon de la tester un peu...Il ne s'y prenait pas surement bien avec les filles mais au moins il se presentait sans qu'on lui demande...ça c'était encore assez faisable...meme si...hein avec un nom on peut faire pleins de chose contre quelqu'un....Il ne faut pas non plus etre parano sinon on ne s'en sort pas....Son pere lui disait ça quand il bondissait dès qu'on s'approchait...Mais Matthias n'y pouvait vraiment rien...c'était comment dire...un reflexe il le ferrait toujours jusqu'a sa mort....Meme ceux qui essayeraient de l'enterrer arriverait surement a le faire sauter hors du cercueil en s'approchant...Ils sont si discret...

*Marlyssa Cartland....une serpentard vu son insigne et d'ailleurs elle me parle donc oui Serpentard surement...enfin je l'ai mise en garde de ne pas m'appeler le nouveau c'est a ses risques et perils après*

Puis il attendit un moment lançant un regard a la porte de la Grande Salle, les muscles tendus, le regard balayant le moindre mouvement de feuille ou de poussieres suspect ce qui lui donnait un petit air de soldat dans le camp ennemi...

*Félicitation pour ma répartition....j'ai rien fait...a part ma coller un vieux bout de torchon sur la tete comme si mes cheveux n'était pas assez rebels il faut que j'ai un vieux truc sur la tete*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Invité 14.02.06 23:33

Marlyssa fut quelque peu amusée et surprise par le comportement de Matthias. Il s'etait levé comme si on lui avait enfoncé une lance dans le creux des reins, du moins c'est l'image qu'en avait la jeune serpentard. Elle esquissa alors un bref sourire qui se voulait amusé et rieur et ecouta avec attention chaque paroles de ce nouveau serpentard. Il n'avait pas sa langue dans sa poche, une qualité tout au moins, puis il semblait insolent ... enfin si on peut dire cela ainsi.

Se vexer ? Pour si peu ! Pas du tout, Marlyssa avait passé sa premiere année a Poudlard avec comme connaissances deux personnes et la moitié des autres sur son dos, ce n'est pas ca qui la vexerait. Mais sa soeur aurait certainement sortit de ses gongs en entendant cela. Marlyssa se voulait simplement acceuillante mais sa maladresse habituelle avait surement dut gonflé le jeune garcon ... mais apres tout elle s'en moquait. Mais bon, la politesse oblige, non ?


" Me vexer avec ces quelques mots, pas du tout. De toute maniere il n'y a pas a se vexer vu que je l'ai moi même avoué ... enfin ! - un leger et court soupir s'echappa entre ses levres - enchantée Matthias. De toute maniere que tu sois nouveau en quatrieme année, tu resteras la même personne et je ne vois pas pourquoi je t'appellerais par ton année, c'est tout a fait debile et meprisable ..."

* dieu seul sait combien de personnes utilisent ce terme ! *

Marlyssa avait dit ca sur un ton serein et calme, comme si elle venait d'avouer une faute grave a son père qui se voulait stricte. Marlyssa finit alors ces quelques paroles par un bref hochement de la tete. Elle passa sa main sur sa robe de sorciere comme pour oter une couche de poussiere invisible que seule elle voyait. Mais non, ce n'etait qu'un reflexe parmis tant d'autre ... un reflexe difficile a perdre d'ailleurs. Elle baissa les yeux quelques secondes a regarder le sol comme si c'etait un tableau d'art moderne avant de relever les yeux et de plonger son regard dans celui de son interlocuteur comme si elle l'examinait et l'analysait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Invité 20.02.06 18:39

Il la regarda avant de lui faire un petit signe de tete quand elle dit avec conviction qu'elle était enchantée de le connaitre....Puis il regarda la pluie qui continuait sans cesse....Quel Pays horribles...De la pluie en veux tu en voila....il n'y avait que ça ici de l'eau de l'eau de l'eau et un ou deux rayons de soleils entre deux averses.....Il neigeait ici aussi? ou c'était seulement un ciel gris et triste plein de gouttes qui faisait le paysage de cet endroit....

Puis il décida après avoir "examiné" la jeune fille que quelques mots seraient surement les bienvenus...mais que dire....il ne voulait pas faire les phrases "boulets" que tout le monde sortait a longueur de journée....Les cours....quel magnifique sujet bien sur tout le monde est inspiré par ce sujet internationnalement connu....Les cours pouwwaa une horeur .... et bientot c'est a dire le lendemain il devrait y aller pourtant...Dormir, dormir ici....ça aussi, ça allait etre une epreuve....S'integré allait etre le plus dur....Il ne connaissait personne mais au fond ne cherchait pas a connaitre quelqu'un....Et puis les blagues de dortoir, Matth les connaissait, hop pendant que le jeune Serpentard dormirait toujours avec son bandeau de plus grand 3eme année par exemple lui enleverait et lui cacherait....Le bizut, le nouveau, le borgne que de surnom inutiles....et pourquoi pas tout simplement Matthias ou Matth c'était tellement mieux...Après une mure reflexion qui avait vite déviée vers un autre sujet Matthias regarda Marlyssa avant de soupirer. Parler du mauvais temps...C'était tellement banal....parler de quoi alors...En plus c'était une fille....Quel sujet pouvait il aborder en parlant a une fille....

Il commençait a se faire un peu tard mais Matth était encore en pleine forme malgré son teint malade. Ses muscles au furent et a mesures que le temps passait se decontractèrent...meme si Matth était pret a faire un écart sur le coté pour eviter la moindre chose ou d'attraper un Objet Volant qu'il N'aurait pas Identifié XD [OVNI XD les martiens débarquenr].... AYEZZZZZ sujet trouvé!! Serpentard bien sur, les gens fréquentables et les moins fréquentables, les jeunes et les plus vieux,ceux qu'il fallait respecter....Meme si Matthias ne se fier guere aux paroles des gens, il verifiait tout par lui meme, le moindre oui-dire était verifié, la moindre rumeur...Tout vraiment tout


Marlyssa?? A Serpentard....qui sont les personnes que l'on doit respecter le plus...??

*Si elle répond simplement : les plus vieux et les Prefets je la tue sur place je veux des noms !!! Je veux savoir qui defier!!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Chii Sôma 20.02.06 19:03

Chii arriva sereinement, marchant dans les couloirs avec son sac sur le dos. La pluie qui tombait au dehors ne donnait en aucun cas un ton terne à son visage qui par habitude est toujorus résplendissent et plein de vie, et pourtant. La fatigue se lisait sous les yeux de la jeune fille. Elle accumulait les devoirs, les heures de rattrapage et surtout le manque de sommeil. N'importe qui aurait déja perdu tout sourir ou autre, mais pas Chii. Les yeux pétillent elle s'avenca, son rat en main, marchent dans les couloires.

Elle appercut dans un coin deux personne et reconnu la jeune fille, enfin c'était ce qui lui semblait. En effet, chii n'avait plus pensé que Mélussin possédait une soeur jumelle, et voyent la jeune Cartland, aussitot elle avenca vers elle
.

Salut Mélussine


Dit-elle d'une voix joyeuse en la regardent. Elle lanca un leger regard vers le jeune homme lui fesant comprendre qu'elle le saluait également.
Elle ne se rendait absolument pas compte qu'en réalité elle fesait face à Marlyssa qu'elle ne conaissait absolument pas.
Le rat placé dans les bras de Chii semblait montrer les dents, mais l'ont ne pouvait dire s'il s'agissait d'un sourir ou d'un avertissement. Il fixait le jeune garçon et semblait doucement s'agiter dans les bras de Chii qui ne pouvait le contenir plus longtemp. Elle le lacha juste apres qu'il se soit débatut à la manière de hulk (lol)
Le rat fondi aussitot sur le jeune homme et lui grimpa dessus, mais passant par desous le pantalon.
Chii le regarda faire, et se mit à rougir


ROBERT SORs DE Là TOUT DE SUITE

Dit-elle. Que pouvait-elle fair d'autre, elle n'allait pas passé la main sous les habilles du jeune homem tout de même. Elle se retrouvait face à une situation qu'elle ne pouvait gerer tandis que son rat se promenait sur le jeune homme, forment un boule sous ses habilles.
Ne sachant réellement pas quoi fair elle déguaina sa baguette... Mais qu'elle sort pouvait-elle doner à son rat? elle n'en conaissait qu'un seul qui pouvait le stoper


Feraverto

Dit-elle juste apres avoir pointé le pantalons du jeune homme. La boule sous ce dernier se transforma aussitot en Un verre à pied, enfin un peu biscornu, seul problème, le pantalons avait également muté avec le rat, et une bonne partit de ce dernier était collé au verre.

Oh non je suis désolé

Dit-elle encore plus géné, il s'agissait là du sort qu'elle controllait le moin, pourquoi avait-iol fallut qu'elle l'utilise???
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Invité 20.02.06 20:09

Marlyssa écouta avec attention les paroles du jeune serpentard et esquissa un sourire en entendant sa question. On ne lui avait jamais posé cette question et en se rememorant quelques souvenirs, personne n'avait posé cette question a sa connaissance. Elle passa alors une main sur sa nuque - une manie qu'elle avait prit lorsqu'elle cherchait une solution ou une reponse a quelque chose - puis elle lui repondit avec toute la simplicité qui existe.

" Respecter le plus, et bien je dirais Pansy Parkinson car c'est la prefete que c'est une personne assez sympathique ensuite il y a Mister Elvirak ( mouarf ) qui a ce qu'il parrait est assez impulsive ... enfin d'apres les rumeurs et puis ensuite j'interviens dans la liste menfin vu que c'est moi qui parle autant me mettre dans la liste ! Mais je dois dire que peu de personnes connaissent le respect et beaucoup cherchent l'aventure .. . et les risques"

Marlyssa avait finit avec un leger clin d'oeil. Marlyssa etait quelqun de tres sympathique et d'assez " bizarre ", elle esquissa un sourire amusé et acquiesca d'un signe de tete comme pour justifier ses paroles. Pourquoi fallait-il la respecter ? Parcequ'elle etait quelqun qui avait une soeur derriere elle et qu'a elle deux elles pourraient causer de gros problemes mais bon ca elle le gardait pour elle ... mieux ne vallait pas tout lui reveler, du moins pas pour le moment.
Elle fixait toujours le jeune serpentard dans les yeux lorsqu'elle entendit quelqun l'interpellait ou du moins interpeller sa soeur. Elle tourna aussitot la tete en froncant les sourcils, on l'avait encore confondu.

" Salut mais moi c'est Marlyssa ... - elle regarda son blason et leva les yeux au ciel - je suppose que tu n'es pas au courant que Mel a une soeur jumelle ... voici chose faite ! "

Avait-elle été froide ? Peut-etre ou du moins elle etait assez enervée de voir qu'on la confondait encore avec sa soeur ... Puis, en voyant la scene qui se devoilait sous ses yeux, elle esquissa un faible sourire avant de croiser les bras et de s'adosser au mur. Elle fixait son camarade de maison en entendant sa reaction.

* quand on ne sait pas gerer son animal ... on ne le sort pas *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Invité 20.02.06 20:33

TU PEUX PAS TE LA GARDER TA SALE BETE J'VAIS TE LA TUER....

Mathéo parassait furieux, il respirait fort comme un taureau énervé, ses poings se sererent a un tel point que les veines se mirent a apparaitre un peu....En plus elle lui avait jeter un sort là c'était trop. Il fit volte face puis se mit a marcher avec conviction avec la porte des sous sols....S'il rentrait dans la salle commune il se changerait et casserait le verre tuant ainsi le rat...Donc si elle y tenait il fallait qu'elle le rattrape mais si elle le touchait il serait capable de lui retourner un coup dans la tete

*Pansy Parkinson, Mister Elvirak....rhaa faut absolument que j'en sache plus sur eux...après tout pour vaincre il faut connaitre et pour connaitre il faut vaincre...ou ruser *


Il se retourna finalement pointant un doigt sur la jeune poufsoufle, le regard noir, sans sourire aux levres meme pas un sadique, l'air énervé et très serieux. Il la menaçait sans un mot, après tout seul son regard en disait long sur sa pensée...

*Si elle me recroise avec sa sale bete ça va vraiment etre un baon de sang meme si sa bete elle est pas prete de la revoir....faut vraiment etre une pas douée pour pas savoir metriser un rat....puis transformer un rat en verre Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ 25 Je pouvais très bien m'en debarasser sans ce stupide sort de cette Pouff*


Dernière édition par le 21.02.06 1:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Chii Sôma 20.02.06 20:43

ben non attendez....

Elle ne put finir sa phrase que le jeune homma avait déja commencer de s'en aller...
ELle ne fit pas réellement attention à ce que la jeune fille disait, elle focalisait sur son rat. Elle n'avait pas tout de suite vu le blason du jeune homme, mais présent elle craignait pour son rat.... Transformer en verre, et accroché au pantalons du jeune serpentard, elle cregnait le pire.
Elle ressentit un certain soulagement lorsqu'il se remit face à elle, mais le regard qu'il lui lanca la paralysa

*Robert oh non*

Elle le fixa droit dans le yeux, et commenca à anguoisser sérieusement... Et puis ce regard... le même que portait sa mère sur elle. que de souvenir qu'elle oubliait jour apres jour, mais peu importait, elle voulait récupérer son rat


Veux-tu bien attendre quelques instant que la formule se dissipe pour que je puisse récupérer mon rat s'il-te-plait

Elle garda un ton sympathique, ne voulant pas froisser le jeune serpentard qui psemblait déja froler la crise d'histerie
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Invité 24.02.06 16:04

Marlyssa fut quelque peu amusé de la réaction du nouveau serpentard meme si elle etait assez decue de le voir partir si vite, apres tout la conversation commencait a etre interessante. Elle passa une main dans ses cheveux avant de regarder Chii en levant les yeux au ciel, cette fille lui faisait pitié ... oui ! oui ! exactement surtout qu'elle se demandait comment sa soeur avait put parler a une cruche dans son genre ... encore un moment d'egarement de Mélussine Cartland ! Elle avanca alors de quelque pas et s'appretait a partir.

* comment peut-on posseder un animal sans meme savoir s'en occuper ... ! *

Elle fit quelques pas et lanca un dernier coup d'oeil a la scene qui se deroulait derriere elle, elle avait presque envie de rire tellement elle etait burlesque mais elle ne voulait vexer personne. Apres tout, elle n'etait pas quelqun qui cherchait les ennuis, alors elle se retint et se dirigea vers les cachots ou elle pourrait enfin etre tranquille et oublierait cet instant de pure folie ... c'est bien le mot aproprié.

* poufsouffle ... surement le depotoir de Poudlard pensa t-elle mi agacée mi amusée *

C'est vrai les serpentard : les ambitieux, les gryffondor : les courageux, les serdaigle : les studieux et Poufsouffle : ceux qui restent ! Meme dans la chanson du choixpeau on l'entendait, heureusement qu'elle n'avait pas atterie dans cette maison. Son père aurait été fou de rage, et Marlyssa n'aimait pas trop le voir dans cet etat ... c'est pas tres agreable d'entendre dire " tu es nulle ! Meme pas a serpentard ! Tu te retrouves a Poufsouffle ... honte de la famille ". En imaginant cette scene, Marlyssa esquissa un sourire et se sentait soulagée que la repartition se soit deja passée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Invité 27.02.06 1:11

Matthias ne fit qu'attendre 2 minutes....Mais il était tout de meme furieux quand le rat décida enfin a reprendre sa forme originale, il l'attrapa en moins de deux secondes par la queue...avant de litteralement le jeter sur sa propriétaire...c'était sa bonne action du jour, il était rester et en plus il lui avait rendue...Elle devait en etre soulagé car ce n'était pas son genre d'attendre pour rien..juste pour les autres...Après lui avoir jeter au visage, il tourna les talons et se dirigea vers le meme endroit où Marlyssa était partit...Il poussa la porte pour se diriger vers les cachots mais avant il ajouta...

Et surtout dis pas Merci...

Il avait vraiment dit ça sur un ton vrai...ce n'était pas ironique...il ne voulait pas qu'elle le remercie...pour après etre obliger de dire "de rien"...quelle plaie...Enfin si elle lui disait au moins elle aurait bonne consience et Matth n'était pas obliger de repondre....Il pouvait très bien partir comme ça sans rien dire juste avec un "Humm". Il passa doucement la porte avant de la fermer derriere lui, pas un bruit dans les cachots...a part Rogue qui devait farfouiller dans son bureau....Quelle drole idée....Il vit le mur se refermer alors il se dit que c'était Marlyssa...Elle était lente dis donc...mais quand il entra il ne vit vraiment personne dans la salle commune...et bien étrange...Matthias ne chercha pas a comprendre et alla s'asseoir devant le feu...

[ Fin du Sujet ^^ Marlyssa trop mdr tes reponses ^^ Chii m'approche pas avec ton rat XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^ Empty Re: Devant une fenetre [Bon Rp ] ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser