« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Louise Warren

3 participants

Aller en bas

Louise Warren Empty Louise Warren

Message  Invité 26.10.06 10:32

Louise Warren Louuz6

Identité :
• Nom : Warren
• Prénom : Louise
• Date de naissance / Âge : 25 mai 1995 / 11 ans
• Lieu de naissance : Firenze, Italia
• Lieu de résidence : Oxford, Londres
• Sexe : Féminin

Physique :
Louise possède une longue chevelure blonde emmêlée avec laquelle elle ne cesse de se battre, essayant tout les traitements magiques et moldus pour les lisser « Ca passera avec le temps » d’après sa mère.
Banale, elle possède des yeux bleus… Ce qui fait d’elle une demoiselle blonde aux yeux bleus assez commune. Petit bout de fille au visage pâle, elle ne mesure qu’un mètre quarante « ça aussi ça passera avec le temps ». Malgré sa taille, elle ne fait pas « crevette », en effet elle est plutôt athlétique. Ses mains sont assez remarquables car longues et fines, des mains de pianistes d'après sa mère toujours. Elle a un visage agréable et un sourire timide qui font qu’on lui fait rapidement confiance… même sans la connaître.

Caractère :
Active… c’est le premier mot qui vient à l’esprit lorsqu’on parle de Louise… Hyperactive même. Elle ne peut pas rester en place, elle aime grimper aux arbres, faire du vélo ou du Quidditch. C’est un vrai garçon manqué. Pas capable de concentration plus de cinq minutes de suite, c’est un électron libre dont le fil des pensées est difficile à suivre. Lors des cours, elle fait des efforts pour rester attentive, mais il est régulièrement nécessaire de lui rappeler qu’on doit être assis en cours et non à moitié debout en train de regarder par la fenêtre si il n’y aurait pas des fruits à aller attraper dans les arbres ou toutes autres choses, beaucoup plus farfelus. Heureusement pour elle, elle est assez intelligente et consciencieuse, ainsi tout travail non terminé sera remis sur le métier jusqu’à ce qu’elle le maîtrise parfaitement. Louise est également une fille très sensible qui fuit les conflits et les tensions. Elle est empathique et altruiste, elle ne supporte pas de sentir quelqu’un malheureux ou en détresse à côté d’elle. Elle fera alors tout son possible pour lui remonter le moral, même si à onze ans, la plupart des gens ne lui accorde que peu de crédit et se borne à trouver son attention « mignonnette ».
Mal à l’aise en société, elle est solitaire et préfère la compagnie des animaux et de la nature à celle de ses congénères. Elle semble continuellement perdue dans ses pensées, et ce côté rêveur fait parfois fuir les personnes qui auraient pu tenter de l’approcher.

Histoire : Elle naît un beau jour de printemps dans un hôpital moldu italien. Ses parents, un moldu et une sorcière vivent dans des conditions modestes. L’arrivée de Louise dans leur vie n’arrange rien à leurs finances mais les comble tellement que tout le reste devient superflu.
Elle est donc choyée et gâtée autant qu’ils le peuvent.
Lors de la fête d’anniversaire pour souffler sa 1ère bougie, Louise montre les premiers signes de sa filiation magique en faisant léviter le gâteau jusqu’à elle… Ce qui mit ses parents très mal à l’aise, la famille de son père ne voyant pas d’un très bon œil l’union de leur fils à cette « fille » avec ces « manies ». S’en suivit une dispute mémorable entre les membres des deux clans qui eut pour conséquence une grave brouille avec la lignée paternelle. Elle passe ensuite tous ses étés dans le manoir de ses grands parents maternels. Situé en Irlande, à l’abri des regards indiscrets, c’est le lieu idéal pour pratiquer le Quidditch sans être vu. Tous les ans, la coutume veut que tous les cousins et cousines de Louise se retrouvent là bas pour passer leurs grandes vacances. Elle se forge alors des souvenirs mémorables de batailles d’eau, de match de Quidditch endiablé et de chasse au trésor. Les liens entre cousins sont très forts et une grande solidarité naît du nombre de bêtises qu’ils font ensemble. Autant durant ses périodes elle est constamment entourée de gens, autant durant l’année, elle préfère en général rester à l’écart des autres. Elle étudie dans une école moldue, son père voulant absolument qu’elle apprenne ce qu’il considérait comme les bases des connaissances minimales. Elle doit donc toujours faire attention à ce que son côté sorcier ne se manifeste pas en présence de ses camarades.
Lorsqu’elle a 7 ans, sa mère obtient un poste à Londres, et toute la petite famille déménage en Angleterre. Elle entre alors dans une école privée moldue où les règles sont beaucoup plus strictes que dans son ancienne école. Elle souffre de cette ambiance austère totalement différente de sa vie d’avant. Son père décide de quitter son travail pour lui servir de précepteur et lui éviter d’être traumatisée. Ils vivent alors dans un appartement spacieux de Londres où une pièce est entièrement dédiée à l’éducation. La ville ne convient pas du tout à la petite Louise et elle attend toujours avec impatience la période estivale pour rejoindre le manoir et se défouler dans le grand parc l’entourant.
L’été de ses 11 ans, un hibou arrive au manoir avec comme libellé :
Louise Warren
La cabane dans l’arbre
Irlande

Certains de ses cousins ayant déjà reçu d’identiques courriers, elle n’est pas réellement étonnée. Elle déchire rapidement l’enveloppe et court à l’intérieur pour prévenir ses grands-parents. Elle va intégrer Poudlard !

Famille :
Père :
Louise Warren 00058x51nv7

Nom et prénom : Warren, James
Âge actuel : 45 ans
Métier : Ingénieur du son devenu homme au foyer pour s’occuper de Louise.
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : James est le précepteur de Louise, leurs relations sont plutôt très bonnes mais le côté « éducateur » dû aux études à domicile crée des tensions entre eux. Malgré cela, il est très fier de sa fille et ferait tout pour elle.
Histoire : James vit une vie normale de petit garçon moldu. Il habite au Royaume Uni avec ses parents et ses grands parents, tous se saignent aux quatre veines pour lui permettre de faire les études qu’il souhaite. Ainsi lorsqu’il décide de partir en Italie après avoir rencontré une violoniste, sa famille n’est pas forcément très heureuse de le voir s’éloigner après « tout ce qu’on a fait pour toi ». La pilule a encore plus de mal a passé lorsque James leur explique la particularité de sa femme… C’est une sorcière

Mère :
Louise Warren Bell13bb5

Nom et prénom : Vitali, Chiara
Âge actuel : 45 ans
Métier : Violoniste
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Chiara idéalise sa fille, la voyant toujours comme un petit ange. Elle pensait ne jamais avoir d’enfants et la venue de Louise lui sembla être un miracle. Elle fait tout pour que cette dernière soit heureuse. Sa fille quant à elle est très fière de la carrière de sa mère et de sa prestance. Elle est toujours bien habillée et toujours classieuse, ce que Louise envie.
Histoire : Chiara grandit dans une famille de sorcier de sang pur où les relations avec les parents ne sont pas très chaleureuses. Heureusement pour elle ses relations avec ses cinq frères et sœurs lui permettent de tenir le coup. Elle fait ses études à la Scuola Pinzetta ; école magique équivalent de Poudlard, en Italie. Elle finit brillamment sa scolarité et décide ensuite de se concentrer uniquement sur sa passion pour le violon. C’est lors d’un concert à Edinburgh qu’elle rencontre James. Il est assistant ingénieur du son dans le théâtre où Chiara donne son concert. Ils font connaissance pendant les prises de sons et tombent amoureux à la fin du spectacle quand elle le voit ému aux larmes par sa prestation et qu’elle l’invite à dîner. A partir de ce moment là, ils décident de ne plus se quitter, il devient son ingénieur du son attitré durant les tournées.
Au bout de quelques années, Chiara obtient une place au sein du Grand Orchestre de Florence et le fait embaucher. Ils s’installent alors dans un petit pavillon aux alentours de la ville. Ils ont peu de moyens ce qui ne les empêche pas d’être très heureux.


Dernière édition par le 26.10.06 18:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louise Warren Empty Re: Louise Warren

Message  Julia Inferno 26.10.06 17:30

Bienvenue.

A côté de la date de naissance, rajoute l'âge (11 ans)... A part cela, c'est parfait !
=)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Louise Warren Empty Re: Louise Warren

Message  Invité 26.10.06 18:58

Merci
Pour l'âge c'est fait. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louise Warren Empty Re: Louise Warren

Message  Lys Lirimy 26.10.06 19:09

Non ^^

En fait si tu pouvais mettre une image en avatar à la place d'une photo ce serait perfait ^^ Merci !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Louise Warren Empty Re: Louise Warren

Message  Invité 26.10.06 19:25

Ya une raison précise qui fait que vous ne voulez pas de photos en avatar ?
Bon, je vais voir ce que je trouve comme illustrations... C'est pas gagné je suis très difficile ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louise Warren Empty Re: Louise Warren

Message  Lys Lirimy 26.10.06 19:29

Une raison précise ? Hum oui... c'était dans les règles (je sais plus lesquelles) et tout le monde à une image ici.

Mais si vraiment tu trouves pas, on verra. Grand sourire
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Louise Warren Empty Re: Louise Warren

Message  Leo Draco 26.10.06 21:14

Je pense qu'on peut faire une exception ... A la base cette règle est là pour pas que les nouveaux inscrits ne soient pas tentés de prendre des bombes sylliconées (?) en avatar mais comme ce n'est pas du tout le cas ici, au contraire, il n'y a pas vraiment d'objection à faire ...


Dernière édition par le 27.10.06 10:50, édité 1 fois
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Louise Warren Empty Re: Louise Warren

Message  Invité 27.10.06 10:45

Bon après de longues recherches j'ai fini par trouver... Heureux (et j'arrive ici et je vois qu'en fait j'aurais pu garder mon avatar actuel ^^)
Louise Warren Lousarahau3

Du coup, si vous préférez que j'ai une illustration ya pas de problèmes Smile
(par contre, si ca ne vous dérange pas j'aimerais laisser les photos de ma présentation, parce que c'est vraiment comme ça que je la voie ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louise Warren Empty Re: Louise Warren

Message  Leo Draco 27.10.06 11:25

Personnellement, je ne vois pas d'objection à ce que tu gardes ton avatar actuel ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Louise Warren Empty Re: Louise Warren

Message  Invité 27.10.06 11:37

Ok Very Happy
Bin je la garde alors
Et comme elle a eu la bonne idée de tourner environ un film par an, je pourrais la changer à chaque nouvelle année en restant crédible... Heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louise Warren Empty Re: Louise Warren

Message  Lys Lirimy 27.10.06 11:42

Moi j'adore l'avatar que tu as trouvé en image mais oui oui, tu peux choisir celle que tu veux finalement puisque ce n'est pas une bombe silliconnée.

Bon en attendant je pense que tu iras à Gryffondor puisque Mister Léo juge bon de ne pas te répartir ^^
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Louise Warren Empty Re: Louise Warren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser