« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Louise Marie-Jeanne De Fontanges

2 participants

Aller en bas

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Empty Louise Marie-Jeanne De Fontanges

Message  Invité 26.07.06 8:36

Répartition de Louise Marie-Jeanne De Fontanges

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Louisewk2

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Line2

I - Identité

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Line2

  • Nom : De Fontanges
  • Surnoms : Lou, Loukoum
  • Prénoms : Louise Marie-Jeanne
  • Date de naissance : Dimanche quatorze mai 1995, 11h42 / Onze ans
  • Lieu de naissance : Quelque part dans Londres
  • Lieu de résidence : Plaine Écossaise
  • Sexe : Féminin

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Line2

II - Physique

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Line2

De taille moyenne et de proportions normales pour son âge, Louise mesure à peu près 1m52 pour 36 kg. Tout fine, souple et agile, les courbes de la jeune fille ne sont pas très prononcées, mais elle reste cependant jolie. Très mignonne pour son âge, Lou doit sûrement sa beauté à ses cheveux, qu'elle a hérités de son père. D'un châtain aux reflets légèrement argentés, sa chevelure est plutôt longue, mais comme elle les attaches souvent en une ou deux queues hautes, on ne le remarque que très peu. Lisses, fins et soyeux, la petite demoiselle en prend grand soin, car elle sait que c'est la chose qui se remarque le plus avec … ses yeux. D'une délicieuse couleur noisette, ils sont plutôt grands, mais les légers sourcils qui les ornent les font paraître moins grands. Placés juste au dessus des pommettes, ils occupent une place importante dans le visage de la jeune fille, mais laissent cependant de la place à un tout petit nez et une jolie petite bouche au mignon petit sourire. À noter aussi que Louise rougit assez facilement, mais que légèrement et partiellement, ce qui se voit moins. Terminons le physique par les habitudes vestimentaires de la demoiselle. Assez habituée à porter des robes, elle ne porte des pantalons et des jeans que pour aller à l'école et paraître moins ridicule. Elle adore ses robes légères, et quand elle doit les échanger contre de "vulgaires" jeans, elle essaie toujours de remonter sa moyenne en paraissant distinguée, mais toujours assez à la mode.

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Line2

III - Caractère

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Line2

Si on devait qualifier Lou, on dirait sûrement d'elle que c'est une boule d'énergie. Toujours très agitée, elle déteste attendre et rester sur place, elle est très impatiente et ça énerve un peu. Elle adore bouger et elle est rarement fatiguée, ce qui fait qu'elle n'a pas besoin de dormir beaucoup. Louise fait beaucoup de sport et se dépense beaucoup, et pourtant elle a un appétit d'oiseau. Elle est bavarde comme une pie, et même quand elle n'as rien à dire, elle le dit quand même. Elle est parfois un peu épuisante, mais très affectueuse, on s'attache vite à elle. C'est une amie fidèle et très sympathique, surtout quand on la connait bien. Quand il s'agit de garder un secret, elle n'as pas son pareil pour se taire, bien qu'elle soit souvent tentée de le révéler. Quand Lou ne bouge pas, ne parle pas et ne fait pas la folle, elle lit. Elle adore lire pendant des heures des romans d'actions et d'aventures, parfois un peu de science-fiction, mais elle déteste les longs romans ennuyeux qui racontent toujours la même chose, elle préfère les romans originaux, avec des univers parallèles, des êtres étranges et des amours impossibles. Parfois, elle arrive même à trouver des fautes dans ses livres, et elle les notes toujours. Elle déteste quand on fait des fautes, surtout quand elle les remarque directement. Loulou est très doué en Français, ainsi qu'en dessin, première passion après le sport et la lecture. Elle adore dessiner des personnages, des animaux et des objets, tandis qu'elle répugne faire de grandes choses ou des paysages. Quand Louise se met un projet en tête, essayer de le lui retirer, c'est impossible. Entêtée, têtue et obstinée, la jeune fille adore aller jusqu'au bout de ses projets, et quand ils ne sont pas parfaits, elle les recommence souvent. Elle adore la perfection et la symétrie, et se chambre, toujours rangée, en est un parfait exemple. Parfois un peu grognonne, Lou est assez rancunière, et quand elle doit prendre sa revanche sur quelqu'un ou quelque chose, elle attend souvent longtemps mais fini toujours par y arriver. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Louise est aussi très mauvaise perdante, elle déteste quand on choisit un travail moins bien fait que le sien, et elle déteste jouer aux jeux de sociétés auxquels elle n'est pas douée. Ajoutons aussi que la jeune fille a un sens de l'humour très élevé, et qu'elle n'hésite jamais ou presque à lâcher une petite vanne ou une devinette de temps en temps.

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Line2

IV - Histoire

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Line2

Dimanche quatorze mai 1995, 11h42. Réveillée depuis tôt le matin, cela faisait maintenant plus d'une heure que la future mère de notre héroïne était en salle d'accouchement. On arrivait actuellement en phase final de l'accouchement, et l'on voyait déjà la tête de l'enfant. Soudain, après une grande poussée, le nouveau né quitta le ventre de sa mère et se mit à brailler. Tout alla alors très vite : On lui coupa le cordon ombilical, on le nettoya un peu, on l'enveloppa dans une couverture et on le confia à sa mère. Dix minutes plus tard, de retour dans la chambre, Elizabeth appela son mari pour lui annoncer la nouvelle. Nommé co-directeur de Gringotts la veille, il était d'autant plus occupé, mais Lili ne savait quoi choisir comme prénom pour sa fille. –" Louise", répondit son mari sans trop y faire attention, trop plongé dans ses nouveaux dossiers. Ainsi fut nommé l'enfant. Mais son histoire ne s'arrête pas là … Faisons un bond dans le temps.
-"Méli, Méli, tu veux jouer avec moi à la balle ?"
Âgée de seulement cinq ans, Louise Marie-Jeanne De Fontanges avait déjà découvert les plaisirs des jeux de balles, et ne cessait de changer les règles de ces nouveaux jeux pour toujours embrouiller sa nounou, Mélissa. Mais cette fois-ci, la jeune dame avait un plan.
-"Mmmh … Je sens l'odeur d'un bon cake aux chocolat … Ne serait-ce pas l'heure du quatre heures ?"
À peine avait-elle dit ça que Louise se ruait déjà sur la nourriture, affamée par ses jeux extérieurs. Pleine d'énergie, cette graine de fillette grandissait à vue d'œil. Chaque chose l'émerveillait, et si son père et sa mère avait été plus proches d'elle, la vie aurait été pour le mieux. Mais bon, personne n'est parfait. Sautons encore trois petites années. Jolie après-midi d'automne, le huitième de la petite fille. Ce matin, son père est parti très tôt pour une réunion à Gringotts, banque dont il est le co-directeur. Soudain, le téléphone se mit à vibrer. Louise sortit de son livre en un clin d'œil et se rua vers le téléphone.
-"Allo, papa, c'est toi ? Tu rentre quand ? Je ne t'ai même pas encore vu aujourd'hui …"
La fillette, pleine d'enthousiasme, continua un instant à bombarder de questions son père.
-"Calme-toi, Loulou, calme-toi ! Je dois t'annoncer quelque chose. Je vais devenir directeur de la banque je dirige. L'ancien directeur est mort."
-"Ca veut dire que tu va revenir à la maison ?"
-"Ca veut dire un peu le contraire. Devenir directeur exige certains sacrifices, et je devrait être plus présent au bureau et moins à la maison."
-"Mais alors … Je te verrai moins ?"
La fillette, les larmes aux yeux, n'attendit pas la réponse de son père et raccrocha le combiné avant de se ruer sur son lit. Malheureuse de cette déclaration, elle décida d'essayer de pardonner son père. Désormais, elle le verrait moins. Mais c'était la vie. La vie était injuste. Les années suivantes passèrent comme les précédentes, heureuses et joyeuses, mais avec une moins grande présence paternelle, qui manquait à Louise. Le premier août était une journée radieuse, perchée en haut du mat de son bateau plaine-de-jeux, Louise guettait l'horizon. Soudain, une tache brune apparut sur les quelques nuages blancs. Elle continua à grandir et à s'approcher, jusqu'à montrer clairement que c'était une chouette. La chouette en question se posa sur le haut du mat principal, juste au dessus de Lou. L'animal, d'une jolie couleur noisette, portait dans son bec une lourde enveloppe cacheté d'un signé en cire rouge. Après avoir lu le contenu de la lettre, Louise était plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été, et plus persuadée que jamais qu'elle était quelqu'un de particulier.

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Line2

V - Famille

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Line2

  • Samed Mattéo De Fontanges, 45 ans, sorcier de pure souche et co-directeur de Gringotts. Né à Londres, il grandit dans la magie dès sa plus tendre enfance, et se fit élever par ses parents. Il rentra à Poudlard comme tous les petits sorciers et se révéla très doué pour la métamorphose et les potions. Cependant, il choisit une autre voix, et le petit génie des De Fontanges se mit à travailler à Gringotts. Très entreprenant et responsable, il grimpa rapidement de rangs en rangs. À l'âge de 32 ans, il rencontra sa future femme, Elizabeth Lilian McDoys, une cracmol au cœur pur, dont il tomba follement amoureux. Il l'épousa sans attendre, et fut promu au rang de co-directeur le jour de la naissance de l'enfant, 2 ans après son mariage. Malheureusement, dès la naissance de l'enfant, il ne put passer plus de temps avec lui, et le laissa donc aux mains devenues charnues, de sa femme. Parent préféré de sa fille, il en est très proche et pourtant si lointain et si absent. Lorsque la fillette eut huit ans, il fut nommé directeur après le décès de l'ancien dirigeant, et s'éloigna un peu plus de sa fille, ne pouvant la voir souvent. Il l'aime cependant beaucoup et n'hésite jamais à le lui faire savoir bien qu'elle accepte son père comme ça.

  • Elizabeth Lilian McDoys, 42 ans, cracmol d'une famille de sangs mélangé et fausse mère de famille au foyer. Irlandaise de naissance, elle grandit dans une famille nombreuse pleine de magie dont elle devait se priver. À l'âge de dix ans, elle émigra vers l'Angleterre pour un meilleur enseignement qu'elle ne reçu jamais, faute de sang sorcier dans les veines. Elle grandit dans le désespoir et la tristesse, malheureusement de ne pouvoir profiter de la magie. Très mauvaise collégienne, elle accumula de nombreux travail lorsque qu'elle fut majeure, mais fut libérée à l'âge de 29 ans. Samed Mattéo De Fontanges, riche sang pur naïf, gentil et amoureux. En quelques tours de mains, Eliza était devenue riche. Elle décida de cacher sa méchanceté jusqu'à la naissance de l'enfant qu'elle venait d'enfanter. Son plaisir fut d'autant plus grand quand son mari fut muté au rang de co-directeur, puis de directeur ! Seule pour s'occuper de l'enfant, elle déversa toute sa haine sur lui, pour juste se passionner d'elle même. Elle laissa l'enfant à ses infâmes nourrices, et les quelques fois où elle voyait sa propre fille, et la négligeait et la traitait comme du pus. Elle la déteste plus que tout, car sa fille représente pour elle une responsabilité, et elle est déteste être responsable d'autre chose que d'elle-même. Elle se doute bien que sa relation avec sa fille est plus ou moins réciproque.


[HJ : Si je dit que j'ai été en vacances pendant deux semaine, que j'ai oublié pendant une semaine, et que ma première pensée ce jour là était l'anniversaire du jour, est ce qu'on me pardonne ? Joyeux anniversaire Clélia ! Je précise aussi au passage que ça fait un an jour pour jour que j'ai connu ce forum.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Empty Re: Louise Marie-Jeanne De Fontanges

Message  Invité 31.07.06 14:28

Je ne voudrais pas paraître impatiente, mais ça fait cinq jours que j'attends qu'on me répartisse, et comme j'ai vu qu'il y avait un admin qui répartissait, je saute sur l'occasion ... Pas taper, hein ! Louise Marie-Jeanne De Fontanges 39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Empty Re: Louise Marie-Jeanne De Fontanges

Message  Pansy Parkinson 31.07.06 16:12

Bienvenue! Désolée je sais que certains attendent depuis longtemps mais je peux pas faire toutes les réaprtitions d'un seul coup... Lol! Surtout que je ne savais pas du tout ou te mettre! ^^ Alors bon finalement tu ce seras GRYFFONDOR !
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Empty Re: Louise Marie-Jeanne De Fontanges

Message  Julia Inferno 02.08.06 15:46

[HJ : Si je dit que j'ai été en vacances pendant deux semaine, que j'ai oublié pendant une semaine, et que ma première pensée ce jour là était l'anniversaire du jour, est ce qu'on me pardonne ? Joyeux anniversaire Clélia ! Je précise aussi au passage que ça fait un an jour pour jour que j'ai connu ce forum.]

Hm... Moui, en effet, ça te pardonne (Voilà quelqu'un qui sait m'amadouer... x_x). Mdr. Bienvenue et bon jeu !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Louise Marie-Jeanne De Fontanges Empty Re: Louise Marie-Jeanne De Fontanges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser