« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Marie Weakson

Aller en bas

Marie Weakson Empty Marie Weakson

Message  Marycia 28.11.05 1:50

Nom : Weakson

Prénom(s) : Marycia, plus souvent appelée Marie

Date de naissance + âge : 17 Janvier / 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Marycia est une jeune fille assez belle, sa magnifique chevelure blonde et légèrement ondulée retombe en cascade jusqu’ au milieu de son dos. Ses grands yeux gris bleus sont d’une extrême douceur et ressortent avantageusement sur son visage pâle, aux joues cependant légèrement rosies. Ses trait très fins lui donnent l’air d’une petite poupée et son petit nez légèrement retroussé ajoute au tout une légère touche d’espièglerie. Marie est de taille normale et est assez bien proportionnée, quoi qu’étant un peu plus fine que la moyenne.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Marie est d’un caractère très doux et posé. Elle est amicale avec tout le monde et ne s’énerve pour dire quasiment jamais ; elle est aussi profondément sensible et se remet en doute à la moindre critique. Mais bien que douce et pacifique, c’est une amie fidèle et loyale qui n’hésitera pas à défendre ses amis. Bien qu’assez faible physiquement, c’est une jeune fille courageuse qui n’hésitera à se mettre en danger pour faire ce qu’elle croit juste. Ce que Marycia aime le plus au monde c’est aider les autres ; elle envisage d’ailleurs de peut-être travailler plus tard à Ste Mangouste. Son principal défaut est sa naïveté maladive, elle se refuse toujours en effet à voir les défauts des gens et persiste, à la manière de Dumbledore, à voir le bon en eux; de plus elle a une fâcheuse tendance à voir les choses d'une façon un peu trop idéalisée.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Née dans le petit village de Hallowtown, en Angleterre, de l’union de deux sorciers, elle perdit ses parents dans d’obscures circonstances à l’âge de deux ans. Elle fut donc élevée par une tante éloignée de sa famille, la « tante Aglaë », et grandit avec cette femme un peu fantasque dans une petite bicoque à Londres, non loin de chemin de Traverse. Elève studieuse, Marycia a toujours obtenues de bonnes notes dans toutes les matières hormis le sport pour lequel elle était dispensée. Marie a en effet un problème au cœur qui la rend assez fragile physiquement ; la moindre émotion trop forte et elle s’effondre, les mains crispées sur la poitrine, haletante. Enfant, elle ne pouvait donc pas jouer aux jeux des autres enfants, pour la plupart trop brutaux, et se plongea alors dans les livres qui accentuèrent son caractère rêveur. Malgré tout cela, Marie passa une enfance assez heureuse et équilibrée. Ses pouvoirs magiques se déclarèrent à l’âge de sept ans lorsqu’en pleurant elle guérit un oiseau blessé ; et c’est donc sans étonnement mais avec une grande joie qu’elle reçut à onze la fameuse lettre lui demandant de se rendre à Poudlard pour y étudier. La tante Aglaë lui acheta d’ailleurs pour l’occasion, en même temps que les fournitures scolaires, un splendide hiboux noir qu’elle nomma Hickle, afin de pouvoir correspondre avec sa nièce lorsqu’elle serait à L’école des Sorciers. La seule choses dans le fait d’aller à Poudlard qui chagrina Marie c’est d’abandonner Martha Scott, sa meilleure amie d’enfance avec qui elle partagea tout pendant prés de sept ans, mais qui elle est une moldu ; les deux filles, au moment des adieux essayèrent de se consoler en se disant qu’elles se reverraient à chaque vacances mais chacune savait aussi en son fort intérieur que cela ne serait plus jamais vraiment comme avant…

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :
Marie Weakson ne sais pas grand chose de ses parents. Elle ignore même la façon dont ils sont morts, la tante Aglaë ayant toujours refusé de le lui révéler. Tout ce qu’elle sait c’est que ceux-ci était tout deux sorciers, qu’ils se nommaient Myrrah et Haderius Weakson, que son père était britannqiue et sa mère Suèdoise.

Sa tante : Aglaë Weakson
Âge actuel : 32 ans
Métier : Travaille à la Gazette des Sorciers
Statut : Sorcière
Histoire : Aglaë Weakson est vraiment une trentenaire vraiment vive et épanouie. Elle s’investit énormément dans son travail et a la critique plutôt acerbe. Bourrée d’humour, elle peut parfois user d’un ton plus cynique. Assez fantasque, la jeune femme porte des tenues souvent assez extravagantes et a une façon assez particulière de décorer et meubler sa maison, mais dans l’ensemble c’est une femme extrêmement sympathique. Elle aime Marie comme sa propre fille, bien qu’entre elles se soit plus une amitié complice qu’une relation mère-fille, mais se désole de sa naïveté. Aglaë a un frère, Vector, 38 ans, qui est vendeur des balais.

Marycia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie Weakson Empty Re: Marie Weakson

Message  Harry Po 29.11.05 3:20

Bonne présentation tu iras a Gryffondor

Harry Po
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser