« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Perché dans un arbre (Pour tous)

Aller en bas

Perché dans un arbre (Pour tous) Empty Perché dans un arbre (Pour tous)

Message  Invité 14.07.06 21:16

Saskia sortit à la hâte du château. Elle en avait assez de rester confiné dans la noirceure de ces murs. Non pas qu'il y fasse vraiment noir, mais elle détestait tout de même se sentir encabané. Elle traversa le parc regardant toutes les autres personnes rire et s'ammuser. Reconnaissant quelque personnes, elle les salua de la main pour par la suite se diriger vers la forêt interdite. Écoutant le craquement de ses pas venant briser des branches d'arbres, elle se dit que la forêt était déserte. Elle continua à avancer en s'enfonçant de plus en plus. Au millieu de la forêt, elle y découvrit un arbre d'une taille anormale. Sans réfléchir, elle se mit à grimper sur celui-ci. Ne voyant pas le temps passer, elle continua à monter et rendue au somet, il faisait déjà noir. Elle regarda au loin dans la direction du lac et y vit le soleil qui se couchait. De cette hauteur, Saskia avait une vue imprenable sur les allentours du château. Elle s'adossa à une grande branche puis ferma les yeux laissant le vent lui caresser le visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perché dans un arbre (Pour tous) Empty Re: Perché dans un arbre (Pour tous)

Message  Invité 15.07.06 12:26

Merlin sortit du château et se dirigea vers l'orée de la forêt, il passa par le parc puis devant le lac. Il ne savait pas trop quoi faire, en ce moment les cours ne ressembler pas vraiment à des cours, avec les examens, on faisait un peu ce qui nous chanter en cours sauf peut-être en potion où le professeur Severus insistait pour que l’on travaille jusqu’au bout. Merlin arriva près d’un arbre puis machinalement il s’assis a côté de lui puis il se reposa dans un creux de celui-ci. Un craquement retentit, il regarda autour de lui mais il n’y avait rien, au second craquement il regarda mieux faisant mine de dormir puis c’est en l’air, dans l’arbre qu’il avait prit pour accoudoir, qu’il y avait une fille là dans les branches.

Bonjour !

Il resta allongé tout en regardant la jeune fille perché dans l’arbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perché dans un arbre (Pour tous) Empty Re: Perché dans un arbre (Pour tous)

Message  Invité 15.07.06 17:22

Saskia faillit tomber de l'arbre en entendant une personne lui parler. Elle se croyait seule et ne l'avait pas vu venir. Elle se mit à descendre de l'arbre mais rata une branche puis tomba sur le sol avec un grand craquement.

Je crois que je vais bien... Mes fesses ont amorti le choc.

Elle essaya de se relever mais elle avait trop mal. Elle soupira puis s'adossa, en se trainant en arrière, à l'arbre.

Il ne manquait plus que cela. Quelle belle réputation cela va me faire pour ma première journée... Enfin bon je me tais ou sinon, je vais te faire fuir avec mes propos qui n'ont aucun intérêt.

Puis elle tendit une main au garçon pour le saluer.

Bonjour, au fait, je suis Saskia Lazulie et je suis une nouvelle à Poufsouffle... Et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perché dans un arbre (Pour tous) Empty Re: Perché dans un arbre (Pour tous)

Message  Invité 15.07.06 18:56

James qui passait par la vit les deux élèves et leurs dit

Bonjour je suis james et vous

J' espere que vous allez bien

Puit il regarda le jeune homme

Bonjour tu n'est pas a Gryffondor ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perché dans un arbre (Pour tous) Empty Re: Perché dans un arbre (Pour tous)

Message  Invité 15.07.06 19:34

Merlin vit la jeune fille se lever dans l’arbre et rater la branche il essaya de la rattraper mais il n’eu pas le temps qu’elle était déjà par terre. Merlin se rassit sous l’arbre à côté de la jeune fille. Il serra la main de la jeune fille qu’il venait de rencontrer vraiment par hasard.

Moi c’est Merlin je suis de Gryffondor, ne t’inquiètes pas je ne dirais rien, ta réputation n’en souffrira pas.

Merlin remarqua un jeune garçon qui s’approchait d’eux.

Si je suis de Gryffondor et à ce que je vois, toi aussi, pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perché dans un arbre (Pour tous) Empty Re: Perché dans un arbre (Pour tous)

Message  Invité 16.07.06 5:22

Saskia fut surprise par la douceur de la main de Merlin. Elle le lui fit savoir d'une facon aussi direct qu'elle affectionait. En fait, elle détestait passer par quatre chemain pour dire une se qu'elle avait en tête. il faut croire qu'elle pensait a voie haute aussi.


-Comment se fait t'il que vos mains soit aussi douce. Pour un homme, c'est surprenant. eu..enfin..ai je vraiment dit cela a voie haute

Elle se frappa la tête d'une main

.....que je suis bête.....et bien, se qui est fait est fait......alors enchanté Merlin...et merci pour la réputation.

Puis elle se retourna en voyant un autre garçon arriver.

COmme je le disais, je suis saskia Lazulie....Et merci je vasi bien ...enfin je crois...

Elle essaya de se lever mais se résigna rapidement.

Une chanse que je ne sois pas de serpentard car entouré de grifondor, la situation ne serait pas agréable. Mais pourtant elle me semble l'être.


Elle sourie au garçon tout en respirant un bon coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perché dans un arbre (Pour tous) Empty Re: Perché dans un arbre (Pour tous)

Message  Invité 18.07.06 11:45

Merlin sentit Saskia lui prendre la main, il fut un peu gêné.

Oh... euh... mais main, je ne sais pas je n'ai rien fait pour...

Merlinreprit sa main et lui fit un sourire.

Non, non ce n'est pas grave. Enchanté aussi et de rien pour la réputation.

Merlin s'allongea dans l'herbe, il regarda au loin le château avec les différents oiseaux qui tournaient autour des tours. Le châteaux se préparait pour les festivités de fin d’année, il était à l’intérieur décoré au couleur des quatre maisons. Merlin n'avait pas hâte de rentrer chez lui car il préférait la magie à Poudlard plutôt que de devoir se cacher tout le temps au yeux des moldu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perché dans un arbre (Pour tous) Empty Re: Perché dans un arbre (Pour tous)

Message  Invité 20.07.06 16:54

Saskia profita de ce moment de silence pour regarder au loin. Elle regarda le lac et le soleil se couchant derrière. Il était presque dépourvu de vague à cette heure tardive. La journée avait été chaude et le rouge sur les joux de Saskia le prouvait. Elle avait passé la majeure partie de l'après-midi à l'extérieur. Sachant que les élèves n'avaient pas la permission de rester dehors la nuit elle se retourna vers les garçon et leurs dit:

Il commence à ce faire tard. Si vous rentrez tout de suite, vous n'allez pas rater le couvre feu. Mais si vous rester, vous risquez de gros ennuits. Et bien, moi je reste, il fait si beau et puis, on est presque les vacances. À vous de voir.

Elle les regarda avec un grand sourire attendant leurs désisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perché dans un arbre (Pour tous) Empty Re: Perché dans un arbre (Pour tous)

Message  dylan03 24.07.06 16:19

// dylan était nouveau au saint de l' établicement , il regarda le couchés de soleil , et il était perchés dans un arbre avec plusieurs amies //

- moi je reste ici

dylan03
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perché dans un arbre (Pour tous) Empty Re: Perché dans un arbre (Pour tous)

Message  Ash 25.07.06 0:58

[hrp]Dylan tu devrais aller lire ça



[/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Perché dans un arbre (Pour tous) Empty Re: Perché dans un arbre (Pour tous)

Message  Invité 01.08.06 16:17

Merlin avait entendu la proposition de Saskia mais il n'avait pas trop envie de rentrer au château après le couvre feu, certe l'aventure lui donnait envie mais s'il se faisait prendre par un enseignant de Poudlard où pire, Mr Rusard, il passerait des semaines en heure de retenue.

Heu... Moi je préfèrerait rentrer au château, mais vous si vous avez envie, allez-y !

Merlin était un peu géné de leur dire ça, il ne voulait pas qu'ils pensent qu'il n'avait pas le courage de se promener la nuit au alentour de Poudlard. Surtout que Merlin aurait adorer aller faire une excurssion la nuit, n'importe où même dans la forêt interdite pour découvrir un peu l'univers qui l'entourait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perché dans un arbre (Pour tous) Empty Re: Perché dans un arbre (Pour tous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser