« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dans un arbre

Aller en bas

Dans un arbre Empty Dans un arbre

Message  Akemi Sa 18.11.05 19:00

Akemi se balladait au lac,une sourtit pour faire une petite sortit en dhors du chateau.Elle vit soudainement un arbre,un asser gros et les branches n'étaient pas trop haute,Elle decida de monter dedans.elle grimpa et Akemi S'assis sur une grosse branche d'arbre,ou quasiment alongé.Elle fixait les autres en-bas,qui jouait ou pratiquait pleins d'affaires différentes.Elle en esseyait de ne pas se faire trop remarquer,elle avait prit une feuille d'arbre,une des seule qui restait dans celui-ci et la fixait quelques instants avant de souffler dessus et de regarder sa trajectoire.Cela ne l'amusait pas beaucoup mais lui ça lui donnait le temps de penser a beaucoup de chose ce qui l'arangeait.

*Un jour.....la vie va être jolie......*

Akemi accota sa tête sur le gros tronc de l'arbre,en plaçant ses cheveux car ils collaient a l'écorce et ce n'était pas comfortable. et ell regardait les gens et les montagne a l'horizon,les oiseaux,tous se qu'elle aimait, tout en penssant a tout et comment........

Akemi Sa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un arbre Empty Re: Dans un arbre

Message  Nick Sum 01.12.05 23:41

Nick passa par la et il vit une fille coincée dans un arbre

*Etrange*

Bonjour,je m'appelle Nick Summers, tu n'es pas coincée au moins, si tu l'es je veux bien t'aider a descendre !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un arbre Empty Re: Dans un arbre

Message  Akemi Sa 03.12.05 1:40

Akemi posa son regard sur une personne en bas,elle ne s'avait pas si il lui posait la question a elle mais apres avoir réflechis aucune autre personne était dans un arbre....

"Et moi je suis Akemi Saiodaiji....et Non,je ne suis pas coincée....enfin pour l'instant...vous voulez monter ?!"

Akemi Sa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un arbre Empty Re: Dans un arbre

Message  Nick Sum 03.12.05 11:51

Euh...bah bien sur

Il entreprit de monter a l'arbre, il n'était pas super doué pour ce genre de choses mais il se souvint des techniques de quidditch que lui avait apris sa grande soeur et il reussit a monter tres vite en haut de l'arbre, en les utilisant, a coté de la fille. Il lui tendit une main.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un arbre Empty Re: Dans un arbre

Message  Akemi Sa 03.12.05 22:05

Akemi,le regarda monter en vitesse,elle trouvait ça vraiment pas mal car pour elle ça lui prenait plus de temps pour monter.

Elle prit la main de Nick et l'aida a s'asseoir.
Puis elle se réassit sur la branche correctement.



" Je suis de Serdaigle et vous ?"

Akemi Sa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un arbre Empty Re: Dans un arbre

Message  Nick Sum 04.12.05 13:30

Il atrappa la main d'Akemi et il se hissa sur la branche. Il fut tout d'abord éttoné qu'elle le vouvoie

Tu sais, tu peux me tutoyer, mais pour répondre a ta question je suis a Poufsoufle, regardes...

Il lui montra son insigne de Poufsouffle

Cela fait combien de temps que tu es a Poudlard ?

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un arbre Empty Re: Dans un arbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser