« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Valentin Moson

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Valentin Moson Empty Valentin Moson

Message  Valentin Moson 13.07.06 18:11

I/Identité
- Nom : Moson
- Prénom : Valentin
- Âge : 11 ans
- Lieu de Naissance : Au creux d'une montagne d'Angleterre
- Lieu de Résidence : Au creux d'une montagne d'Angleterre
- Sexe : Masculin


II/Physique
Valentin ne s'est jamais trouvé séduisant... Ses cheveux sont châtains virant légèrement au blond pendant l'été et au noir pendant l'hiver. Ils poussent à une vitesse ahurissante pour finir très long. Valentin a toujours peur secrètement que l'on se moque de ses cheveux trop longs et qu'on le traite de fillette. Il bronze très facilement aux temps chauds mais retrouve un teint blanchâtre à la saison la plus froide. Quand à ses yeux, ils sont très noirs et "légèrement en amandes" selon sa mère, mais finalement plutôt beaux... Oui il aime bien ses yeux sombres ... Pour son âge il est assez grand... Son mètre 49 l'arrange dans quelques situations. Son père dit qu'il deviendra un grand gaillard si il continue, Valentin, lui, se trouve maigrichon et se traite lui même de grand dadet, au déplaisir de sa mère. Par contre , et cela le fait beaucoup rire, sa grand-mère trouve sa bouche splendide ! "Comme ton grand-père". Il est vrai qu'il a des dents très bien alignées et très blanches et une bouche extrêmement fine. Bref Valentin n'a pas beaucoup d'avis sur son physique ; il ne sort jamais des montagnes et ne fait pas vraiment confiance à l'avis de sa famille.

III/Caractère
Valentin n'est pas un grand bavard, il sait parler et rigoler quand il le faut mais chez lui et en cours, il reste silencieux. Lorsqu'on l'énerve, il ne parle pas, mais garde plutôt son calme en pensant à autre chose. Quand on le fait rire il sourit ou il rit mais toujours en silence... Il peut être généreux aussi en se sacrifiant pour le plaisir de quelqu'un qui lui est cher comme sa grand mere par exemple ! Il est très ingénieux lorsqu'il s'agit d'inventer des piéges a loup ou autre ou de choisir le bon sortilège au bon moment... Est-ce une qualité ou un défaut ? En tout cas ce qui qualifie le mieux Valentin : il est sage et très ingénieux lorsqu'il se cache pour observer des bêtes ou même ses parents.Il réfléchit toujours par deux fois avant de répondre ! Le problème du jeune homme est qu'il n'a jamais pu tester sa force mental : il ne rencontre personne dans ces montagnes perdues et n'a pour seul compagnie ses chèvres, ses moutons et ses brebis ce qui accentue son côté "je suis un loup solitaire qui médite sur sa vie et son avenir". De temps en temps il part explorer les montagnes, découvre des cavernes et dort a la belle étoile. Ce qui est certain c'est qu'il ne manque pas d'intelligence en mémorisant tous les sortilèges que sa mère lance. Qui sait ? Cela servira sûrement un jour ! Ses défauts ? Comme tout le monde il n'en manque pas ! Combien de fois a-t-il désobéi à sa mère en lui prenant sa baguette juste pour essayer ,il est assez intelligent pour qu'elle ne le remarque pas ? Et pourquoi rentre t'il toujours en retard ! A-t-il déjà respecté le couvre-feu ?Sûrement pas ! Il est également très curieux sur les fleurs qui l'entourent, les animaux également mais aussi les conversations privées de sa petite famille ! Mais la curiosité est-elle un défaut si on sait s'en servir ?

IV/Histoire
Valentin est né le 21 février 1995 dans les montagnes, au creux d'une vallée, dans un petit chalet. Son père est un Cracmol et sa mère une sorcière. Valentin a toujours essayé de savoir depuis qu'il est tout petit pourquoi ses parents veulent absolument que sa famille vive si retirée dans la montagne... Autre chose étrange, durant quelques moments les parents du garçon ont hésité à l'envoyer à Poudlard pour soi-disant les aider à s'occuper des bêtes. Ce qui leur valut une grande peur. En effet, pour leur montrer à quel point il voulait aller à Poudlard, il fit une fugue. Cela eu un effet immédiat ; ils acceptèrent qu'il parte à l'école de sorcellerie. La grand-mère de Valentin, elle, est beaucoup plus bavarde. Mais tout ce qu'elle dit c'est qu'elle n'en connait pas plus sur le mystère des parents de Valentin. Le jeune homme a donc passé 11 ans dans les montagnes en ne sortant que très rarement pour acheter quelques broutilles chez les moldus mais rien d'autre. La (courte) vie de Valentin est donc très ennuyeuse. Il ne se passe rien. Jusqu'à ses 9 ans, durant lesquelles il eut une peur terrible d'être un Cracmol comme son père, il ne se passa rien. Jusqu'au jour ou il entendit le troupeau s'affoler il sortit les rassurer mais se retrouva nez a nez à un ours qui le griffa en l'assommant presque. Lorsque l'ours s'approcha il se mit tout à coup à flamber devant les yeux de Valentin qui s'évanouit. Le lendemain, Poudlard lui envoya une lettre que ses parents hésitèrent à accepter, enfin, durant un premier instant. Depuis cet évènement, Valentin ne cesse de se questionner sur ses parents ! Il partait presque tous les soirs dans la montagne accompagné de sa baguette. Chose qui, chaque soir, provoque une dispute chez l'adolescent. Sa mère lui dit qu'elle ne veut pas car on ne sait pas ce qui peut arriver, mais valentin répond qu'il prend sa baguette et son père rétorque qu'il n'est pas censé l'utiliser mais le fils répond qu'il pourra en cas de défense ! Bref cela se termine par un Valentin qui dort à la belle étoile. Alors il attend son arrivée a Poudlard ou à coup sûr il ne retournera pas chez lui pendant les vacances ! Il passe ses nuits à penser à Poudlard... Sera t'il vraiment accepté ? Et trouvera t'il des amis autre que Chris ? Il n'en a jamais eu à part elle et il l'a vu pendant à peine 3 heures ... Si ça se trouve elle se moquait de lui ...Et que dira t'il aux gens qui lui demanderont ce que font ses parents ?
- Ils élèvent des moutons et quelques poulets.
Plus la rentrée approchait, plus il avait peur. Il ne connaissait qu'une seule personne là-bas. Une amie qu'il s'est faite sur le chemin de Traverse, elle parraissait très gentille et il éspère vraiment qu'ils seront dans la même maison... Pour passer le temps il apprennait ses leçons, demandait des sortilèges à sa grand-mère et essayait de se mettre dans des situations où il se retrouverait en cas de défense... Dans tous les cas rien ne sera pire qu'ici, là-bas il ne se retrouvera pas dans des montagnes perdues au bout du monde. A moins que l'école soit un château gigantesque dans les montagnes surplombant un merveilleux lac à coté d'une grande forêt pleine de créatures et d'animaux fantastiques !!!! Non, il ne faut faut pas rêver non plus......... Quoique..... !

/VFamille
*PÈRE
NOM ET PRÉNOM : Daniel Moson
AGE : 42
MÉTIER : Berger
STATUT : Cracmol
RELATION AVEC VALENTIN : Très peu bavard comme son fils, il aimerait pouvoir tout lui expliquer mais il ne semble pas prêt à le faire....
HISTOIRE : Ses parent l'ont abandonné quand ils ont découvert qu'il était Cracmol. Il a donc vécu seul et a découvert la mère de Valentin très vite après en être sorti. Enfin, tout ça c'est ce qu'il prétend...

*MERE
NOM ET PRÉNOM : Fanny Moson (Delotte)
AGE : 39
MÉTIER : Bergère
RELATION AVEC VALENTIN : Elle essaye toujours de se rattraper en lui faisant plaisir mais hélas cela ne marche pas. Pourtant elle lui a bien dit qu'elle aimerait lui dire mais qu'elle ne peut pas...
HISTOIRE : Très riche depuis son enfance son père mourrut quand elle eut 17 ans elle resta donc avec sa mère jusqu'à ce qu'elle découvre Daniel et qu'ils décident d'habiter dans une chaîne de montagne. Et encore une fois, c'est ce qu'elle prétend...


Dernière édition par le 14.07.06 20:42, édité 6 fois
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Leo Draco 14.07.06 13:48

Bienvenue à Poudlard ...

Tout d'abord réctifies l'utilisation de l'imparfait au début de ton caractère ..
Ensuite, on ne poste pas sa candidature pour aller à Poudlard ... Les jeunes sorciers résidents en France vont à Beauxbatons et ceux résidents en Angleterre vont à Poudlard ... Il n'y a pas d'exceptions ... Il faut donc que tu modifies ton lieu de résidence, tu peux par exemple dire que tes parents déménagèrent peu de temps avant tes ans en Angleterre afind e t'envoyer à Poudlard ...

Merci de procéder aux modifications demandées ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Valentin Moson 14.07.06 14:17

Voila j'ai éditer mais j'ai pas pris ton exemple, Grand sourire si ça te dérange pas.Par contre je suis pas totalement daccord avec toi...Tu te rappelle dans le Poudlard Expess qui enmener harry à sa quatrième?Eh ben on entend malefoy dire que son père voulait le mettre a Durmstrang mais que sa mère a refusé...Bref tant pis si tu veux pas.... Balai Valentin Moson 58
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Julia Inferno 14.07.06 14:23

Bienvenue.

Corrige les erreurs de BBC Code et les fautes d'orthographe, de frappe et de syntaxe.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Lys Lirimy 14.07.06 14:24

Et si tu te souviens bien de l'histoire Lucius Malefoy était un mangemort avec Karkarov (ou écriture du genre). Donc très amis donc forcément il l'aurait bien accepté.

Contrairement à toi où ton mère n'est pas le meilleur ami de Dumbledore Grand sourire

Sinon corrige les fautes ! Au moins celle des titres je sais pas c'est horrible, où tu as vu que physique on l'écirvait phisique. Ca me fait peur !!!

Et puis inscrit la date de naissance et le pays où il réside à côté de la ville stp.


Dernière édition par le 14.07.06 14:26, édité 1 fois
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Leo Draco 14.07.06 14:26

Ce n'est pas moi qui ne veux pas ... Ce sont les règles de ce forum ... Sourire en coin

Pour l'exemple je suis plutôt content que tu ne l'ais pas pris ... Ca m'aurait semblé trop facile ...

De plus, il faut que tu nous donnes la date de naissance de ton perso...

Merci
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Valentin Moson 14.07.06 15:36

Oulah!Je m'absente 2 minutes et j'ai 5 réponses Grand sourire merci!
J'ai tout édité et tout corrigé,placé la date de naissance également et maintenant j'attends le jugement dernier
Mais j'aimerai te répondre Lys ...Si tu as bien lu ma fiche perso tu constatera que Valentin ne sait pas grand chose sur ses parents (surtout sur son père) alors je ne vois pas pourquoi albus Dumbledore ne connaitrait pas un Cracmol (souvien toi de Figgs et de Rusard) Deuxièmement, tu le dis si bien,Karkaroff accepte les enfants de ses amis donc Dumbledore lui il accepterait tout le monde vu qu'il accorde très facilement sa confiance aux gens...Je sais pas si je délire la ....Bref bye et merci d'avoir été aussi rapide
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Lys Lirimy 14.07.06 18:10

Pk t'as treize ans toi ? Tu sautes des classes ? C'est quoi ce bazar...hop hop hop tu reviens à 11.

Au fait Max, toi le fan de l'Angleterre. ya des montagnes en Angleterre ? XD Non parce qu'ils viennent chez nous les anglais pour skier alors.

Valentin Valentin Moson 302 laisse moi te répondre.

Lucius est un personnage très influent et un bon ami du temps du règne de Voldemort à Karkarov. Ainsi, il parassait normal qu'en temps que très très bon ami, Lucius puisse demander à Karkarov de prendre Drago sous son aile dans le Nord. De lui faire un dérogation.
Or même si Valentin ne connait rien de ses parents, nous on sait que cela semblerait invraisemblable que de très bons amis à Dumbledore demande à celui ci de prendre Valentin à Poudlard et après refuse que celui ci y aille jusqu'à ce que le garçon de 11 ans fasse une fugue. Tu vois c'est pas possible...

Tiens d'ailleurs dans son caractère, si tu veux qu'il aille à Serdaigle, tu devrais encore rajouter plus de "venger" et insiter sur le fait qu'il est capable de faire du mal aux autres...Tu verras, il ira à Serdaigle, la maison des sages et des érudits. C'est top tip flex certain.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Leo Draco 14.07.06 18:20

Lys Lirimy a écrit:Au fait Max, toi le fan de l'Angleterre. ya des montagnes en Angleterre ? XD Non parce qu'ils viennent chez nous les anglais pour skier alors.

http://www.populationdata.net/cartes/europe/royaume-uni-relief.php
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Valentin Moson 14.07.06 18:23

euh ....j'en ai pris plein la geule là non? Bon alors j'ai réctifié monn age et pour les montagnes c'est pas vraiment des montagnes c'est des vallées tu vois le film Harry Potter( je sais pas si tu connais...)eh ben le poudlard Expess roule sur des sortes de montagnes vallées collines appelle ça comme tu veux...Pour lucius et dumbledore t'as pas tout suivi ... j'ai changé la fin comme quoi ils hésitaient a la base ils refusaient beauxbâtons et demander Poudlard mais bon arretons avec ça :cela me saoule légérement de débattre

Pour ce qui est de Serdaigle c'est juste une envie vous me mettez ou vous voulez c'est pas moi le chapeau troué et puis j'ai jamais dit qu'il n'hésiter pas à faire du mal j'ai dit qu'il se venger quand on le lui faisait du mal a lui ou a ses amis....Je me calme.....voila merci de me répartir si rapidementje pensais attendre longtemps Balai
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Leo Draco 14.07.06 18:31

Lys Lirimy a écrit:Tiens d'ailleurs dans son caractère, si tu veux qu'il aille à Serdaigle, tu devrais encore rajouter plus de "venger" et insiter sur le fait qu'il est capable de faire du mal aux autres...Tu verras, il ira à Serdaigle, la maison des sages et des érudits. C'est top tip flex certain.

Tu me fais rire comme un autiste devant mon ordi ! Ptdr ! Merci !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Valentin Moson 14.07.06 18:42

Valentin Moson 43 Des fois j'ai l'impression qu'on se fout de ma geule... Valentin Moson 22 Mais bon c'est pas grave j'adore ce site ou les admin et les modérateurs sont très sympathiques avec moi...je déconnais je déconnais je déconnais je déconnais je déconnais je déconnais je déconnais .......lol le gars trop terrorisé....bref qu'on en finisse choixpeau quelle est ma maison?
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Leo Draco 14.07.06 18:54

Tu serais pas suseptible toi ? Valentin Moson 11

Bon aller ... Vais te laisser tranquille moi ! (Depuis quand j'suis gentil ?! Valentin Moson 20 )

Va rejoindre les Serdaigle petit zozio ! Valentin Moson 39
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Lys Lirimy 14.07.06 19:00

Valentin Moson a écrit:tu vois le film Harry Potter( je sais pas si tu connais...)
Ah non je connais pas jamais vu. la faute à pas de chance.

Pour lucius et dumbledore t'as pas tout suivi ... j'ai changé la fin comme quoi ils hésitaient a la base ils refusaient beauxbâtons et demander Poudlard mais bon arretons avec ça :cela me saoule légérement de débattre
C'est moi qui est pas tout suivis ? Rles bouquins quoi. Tu peux pas avoir de dérogation si tu habites en France pour aller en Angleterre...point à la ligne un tiret...Puis si t'aime pas débattre, je te conseille de me dire que j'ai raison sinon t'as pas fini...XD

Pour ce qui est de Serdaigle c'est juste une envie vous me mettez ou vous voulez c'est pas moi le chapeau troué et puis j'ai jamais dit qu'il n'hésiter pas à faire du mal j'ai dit qu'il se venger quand on le lui faisait du mal a lui ou a ses amis....Je me calme.....
Non mais si tu veux aller à Serdaigle fais un perso de Serdaigle, chais pas moi, mets pas "venger" quarante fois dans la même ligne ça devient monotone et à la limite (mais juste la limite du Serpentard)

Max t'es trop gentil...Y'avais plein de venger qui me dérangeais, je voulais qu'il les enlève. je veux pas de méchant à serdaigle !
* tape du pied *
Veux pas pas pas pas papa ! M'en fout il se tiens sage ou je le mets en retenu na !

Je l'aime bien en fait ce type. Il me fait marrer.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Leo Draco 14.07.06 19:03

Sauf que moi je trouve que son perso a le caractère d'un Serdaigle ...

Valentin Moson 59

* Pas taper ! Ze te n'aime ! *
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Julia Inferno 14.07.06 19:06

Bon, j'ai corrigé en gros ta fiche parce que les fautes me stressaient trop... Et, puis, j'ai remarqué quelque chose d'illogique (Aussi, tu ferais mieux d'aller à Serpentard qu'à Serdaigle, quand on voit le Caractère et l'Histoire... M'enfin bref...).

Valentin Moson a écrit:Et trouvera t'il des amis ? Il n'en a jamais eu...

Valentin Moson a écrit: Il ne connaissait qu'une seule personne là-bas. Une amie qu'il s'est faite sur le chemin de Traverse,

Je croyais qu'il ne s'était jamais fait d'ami(e)s ? Valentin Moson 35
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Leo Draco 14.07.06 19:08

C'est marrant quand c'est vous qui vous acharnez sur quelqu'un, moi j'ai envie de le défendre ! Valentin Moson 11 ... Bizarre ... Valentin Moson 28
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Lys Lirimy 14.07.06 19:08

Clé je te n'aime ! Dis à max qu'il faut pas qu'il aille à Serd' dis le lui..il m'écoute pas...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Julia Inferno 14.07.06 19:10

C'est mon anniversaire (Ouais, ouais, je sais, je rabâche mais bon... XD) donc j'exige qu'il aille à Serpentard (Et qu'il corrige la vilaine faute ^^) ! Tire la langue
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Leo Draco 14.07.06 19:12

C'est la fête nationale avant tout et j'exige, en tant que français, qu'il aille à Serdaigle ! Grand sourire
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Lys Lirimy 14.07.06 19:13

Il aime ce venger il pique la baguette de sa mère il est rusé, il respecte pas le couvre feu....

Phrase clée de Dyumbledore pour Serpentard : "et aussi un certain mépris des réglements"

Tu imagines un Serdaigle (à part Lys) se venger ? Et sortir du chateau passé le couvre feu (à part Lys)...Non...

A part ça...faudrait qu'on revoit la répartition de Lys aussi... Valentin Moson 11 Moi je suis d'avis d'aller avec les bo goss de Serpentards ^^

EDIT : c'est la sainte Camille aussi : Et Camille des oeillets exige qu'il aille à Serpentard !! Deux contre un...


Dernière édition par le 14.07.06 19:14, édité 1 fois
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Julia Inferno 14.07.06 19:13

Et moi en tant que française qui fête ses 13 ans, j'exige qu'il aille à Serpentard ! Valentin Moson 35
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Valentin Moson 14.07.06 19:14

je ferai tout ce que vous voudrai me pas a serpentard je vis parmis les plaines donc je vais a serdaigle...non ça c'est nul ça.....je vais tout corriger illico tout ça c'est la faute à Chris madame julia inferno promis tandis que toi leo draco tu es mon sauveur et toi lys tu n'es rien qu'une méchante pas serpentaaaaaaaaaaard!!!!
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Julia Inferno 14.07.06 19:15

Mais... C'est trop con... Si tu voulais pas aller à Serpy, 'fallait pas faire un perso avec un profil comme ça... Mdrrr.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Lys Lirimy 14.07.06 19:15

Lys méchante !!!!!!!

Au buchet !!! A serpentard pardon !!!

Je suis pas méchante !!!!
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Moson Empty Re: Valentin Moson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser