« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour la saint Valentin (pv)

Aller en bas

Pour la saint Valentin (pv) Empty Pour la saint Valentin (pv)

Message  Nina Genssée 15.02.06 17:32

La jeune fille remarqua que aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres . Elle remarquit que s'était la Saint - Valentin et elle vit quelle serai avec Gregory Burns un jeune Serpentard avec qui elle devait passait la journée pour ce jour pas comme les autres . Il devait être environ entre 17h - 18h quand Nina décenda du dortoir des serdaigles . Nina vit par une fênetre que il y avait un magnifique coucher de soleil qui venait de commencer elle trouver sa magnifique . Nina était maintenant dans le hall . Elle descendit les escaliers en marbre puis elle poussa les portes du parc de Poudlard ou l'herbe étaient verdoyante et tout était magnifique . Nina passa la porte puis elle était maintenant sur l'herbe verte du parc . Nina marcha pour aller jusqu'au lac . Pendant son trajet elle remarquit que quelques personnes pour la Saint - Valentin étaient la . Nina entendaient des papotement . La jeune fille était maintenant a une distances assezn considèrable . Nina était au bord du lac . Elle s'asseyit puis elle attenda elle espèrait que Gragory Burns vienne pour la Saint - Valentin . Elle espèrait ne pas se retrouver toute seule a attendre . Nina regarda l'eau puis elle attenda le jeune Serpentard que le hasard avait choisit pour la saint valentin .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Pour la saint Valentin (pv) Empty Re: Pour la saint Valentin (pv)

Message  Grégory 15.02.06 20:33

Grégory savait bien qu'aujourd'hui était un jour où il allait rencontrer une nouvelle personne avec qu'il passerait la soirée car le soleil se couchait quand le jeune homme sorti de la salle commune à 18h00, où il monta pour rejoindre le hall car comme tout le monde le savait, la salle Commune des nobles Serpentas se trouvait aux cachots.
Quelques minutes plus tard il était dehors, il était en retard mais celà ne l'importait peu même si après avoir regarder sa montre apercevant qu'il était 18h05.
Il devait aller au Lac,là ou il devait rencontrer une certaine Nina Genssée.
Il arrivait au Lac après avoir aperçut d'un coup d'oeil les différents couples qui étaient tous éparpillés dans les coins du parc à l'écart les uns des autres.
Il vit une jeune fille assise au bord du lac, Grégory s’en approcha à pas volontaires et lança d’un ton neutre derrière le dos de la jeune fille.


-Salut…c’est toi Nina ?

Puis il lui fit un bref sourire que Nina n’avait sûrmeent pas remarqué.

*Dois-je me pardonner par mon retard ?*

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la saint Valentin (pv) Empty Re: Pour la saint Valentin (pv)

Message  Nina Genssée 17.02.06 11:34

Nina tourna la tête et aperçut Gregory Burns un jeune serpentard blond habillé d'une robe de sorciers noire ornée de vert avec dessus accrochés un ecusson vert avec un serpent qui représentait les couleurs de la maison Serpentard . Le jeune homme était légérement en retard mais se n'était pas grave . Nina regarda les autres couples un moment puis elle regarda les autres couples assis aussi dans l'herbe . Nina retourna sa tête après un moment de reflexion et d'inertie elle regarda Gregory Burns elle lui souria puis elle lui disa :

Salut , Oui c'est bien moi

Nina avait remarqué le sourire de Gregory mais elle continua de lui sourire elle ajouta :

Viens assis toi si tu veux .

Puis elle attendit la réponse de Gregory
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Pour la saint Valentin (pv) Empty Re: Pour la saint Valentin (pv)

Message  Grégory 17.02.06 12:13

Grégory aperçu maintenant à son tour à quoi ressemblait la jeune fille avec qui il allait passé la St-Valentin.Il vit qu’elle lui avait rendu son sourire et Grégory sentait alors que la journée partait plutôt bien.

*Moi qui croyait que j’allais me faire engueuler, ouf elle à l’air sympa…*

Puis un bref instant plus tard Grégory redescendit de son petit nuage !

*Pff, qu’est ce qui se passe Grégory,le charme de la St-Valentin t'envahit mon gars.*

Grégory acquiesça peu de temps après pour s’asseoir à côté de Nina sous son invitation pour lui répondre sur un ton plutôt amical.

-Heureux de te connaître Nina,et excuse moi pour mon retard.
Tu dois déjà savoir qui je suis-je suppose mais bon ne changeons pas les vielles traditions.
Je m’appelle Grégory Burns et je suis à Serpentard et donc je serais ton compagnon pour la St-Valentin !


*Et peut-être pour plus longtemps qui sait… ?*


Grégory regarda de nouveau les autres couples réunis pour la St-Valentin.

*C’est bon,le mien est formé,j’ai trouvé ma partenaire*

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la saint Valentin (pv) Empty Re: Pour la saint Valentin (pv)

Message  Nina Genssée 17.02.06 17:07

Pour Nina sa journée s'était bien passée mais elle était très contente de voir que Gregory Burns soit venu . Nina croyait que Gregory ne serait pas venue mais elle se trompit .

*Il a l'air plutot sympa*

Nina lui souria puis elle réouvra les yeux puis elle regarda Gregory . Après cette instant elle remarquit qu'il avait accepter l'invitation que Nina lui avait proposer mais elle li répondit d'un ton amical et assez doux :


Ce n'est pas grave si tu es en retard .
Je m'appelle Nina Genssée je suis a Serdaigle et je suis vraiment très enchantée de te connaitre .


Nina regarda les autre personnes puis elle retouna la tête vers Gregory tout en attendant sa réponse
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Pour la saint Valentin (pv) Empty Re: Pour la saint Valentin (pv)

Message  Grégory 17.02.06 18:58

Grégory commençait à réfléchir de ce qu’ils allaient faire tout les deux durant cette belle journée qu’était la St Valentin.
Tout d’abord Grégory voulait connaître Nina,sa vie,son passé,son présent…
Il chercha un moyen comment aborder le sujet délicatement et lança d’un ton assez brusque et maladroit.


-Et heu…tu es depuis lontemps à Poudlard ?
Tu t’y plais ici ?


Grégory attendait la réponse de la jeune fille à son tour,le soleil faisait de plus en plus son apparition et la température augmentait ce qui laissait apercevoir des couples plongés dans l’eau du lac.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la saint Valentin (pv) Empty Re: Pour la saint Valentin (pv)

Message  Nina Genssée 19.02.06 15:57

Nina réfléchissaient bien a qu'elle allait dire pendant cette soirée de Saint - Valentin . Nina voulait en savir plus sur le jeune Serpentard aux cheveux blonds mais elle avait peur de le rendre assez mal a l'aise en parlant de ce sujet mais elle remarquit qu'il avait déja commençer a aborder ce sujet c'est comme si il lisait dans ses penssées . Nina regarda un moment Gregory puis elle vit qu'il parlait elle cligna des yeux puis elle lui répondit tout en lui souriant :

Cela va faire 3 mois que je suis a Poudlard et toi ?
et je m'y plait bien


Nina attendit la réponse de Gregory et les rayons du soleil apparaissaient de plus en plus il aisait de plus en plus chaud se soir se qui était rare Nina regarda un moment les autres couples ils étaient maintenant en train de se baigner dans le lac sous les rayons du soleil brûlant
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Pour la saint Valentin (pv) Empty Re: Pour la saint Valentin (pv)

Message  Grégory 19.02.06 16:28

Grég’ écouta attentivement les paroles de Nina, il voulait lui aussi,autant qu’elle,faire connaissance,puis il vit lui aussi les couples plonger dans l’eau tiède du lac,il répondit après quelques instants à la question de Nina qui était la sienne auparavant en regardant les autres couples

-Oui moi aussi je m’y plais bien,il y a beaucoup de personnes chaleureuses et certaines personnes ont beaucoup de choses à dire.
On est tous différents mais d’un côté on est tous liés, c’est…excuse moi de l’expression mais c’est magique.


Il regarda alors Nina et lui sourit,il ne savait pas si il fallait qu’il aborde un autre sujet ou ci il fallait laisser a compagne « respirer ».
Il décida de la laisser elle-même trouver un sujet.

*Ci elle répond pas je devrais lancer un autre sujet c’est tout, pas d’affolement.*

Grégory pouffa un rire intérieur et continua de dévisager Nina.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la saint Valentin (pv) Empty Re: Pour la saint Valentin (pv)

Message  Nina Genssée 23.02.06 21:37

Nina écouta Gregory et voulait faire connaissance puis elle regarda les autres couples plongés dans la chaleur de la soirée ensoleillée et magique. Nina souria a Gregory un instant tout en le regardant puis elle continua a parler du sujet de conversation qui était en train d'aborder en cette soirée ensoleillée .

Tu te plait chez les Serpentards ?

Nina reprit une bouffée d'air puis elle respira sous cette arbre qui couvrait les rayons du soleil . Gregory "dévisager" Nina elle le savait mais elle continua de lui parler comme si de rien n'était
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Pour la saint Valentin (pv) Empty Re: Pour la saint Valentin (pv)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser