« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

St Valentin Anika~Hector [Pv]

Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 17.02.06 17:04

Il était aux environs de 18 heures et le soleil avait disparut de moitié dans l'horizon du lac. La douceur de son reflet sur la surface de l'eau donnait lieu à une merveilleuse rencontre entre le bleu encre du lac et la teinte orangée de l'astre solaire. Hector avait les yeux fermés et gardait en mémoire, chacun des mots qu'il venait à déposer sur la lettre qu'il s'apprêtait à envoyer à cette jeune fille de Serdaigle, Anika Arckley.

Le jeune aveugle ne pouvait contempler la beauté du paysage qui s'étendait sous ses yeux, mais rien qu'à la douceur du vent qui venait balancer sa longue chevelure blanchâtre, il sentit une certaine anxiété parcourir l'entière totalité de son corps. Il ne comprenait pourquoi car son cœur était depuis bien des temps liés à une autre personne.. mais c'est comme s'il était envoûté par cette futur rencontre..

Sa lettre terminée, Hector resserra ses lèvres rosées pour percer l'air d'un son doux et envoûtant. Quelques instants plus tard, on put entendre l'air se fendre de battements d'ailes étouffés en guise de réponse aux sifflements du jeune aveugle. C'était son hibou argenté.. celui même qui l'avait accueilli depuis son premier jour dans l'école.

Une fois sur ses genoux, Hector caressa tendrement son plumage avant de lui attacher la lettre à la patte gauche. Suite à quoi, il lui confia le nom de la destinatrice. Répondant d'un hochement de tête, le hibou s'éleva de nouveau dans les cieux et disparut au travers des voûtes du château. Hector, lui resta silencieusement assit sur l'herbe fraîche qui bordait le lac... son visage d'ange tourné vers l'horizon.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Anika Ar 17.02.06 20:32

Anika se réveilla mais n’ouvrit pas les yeux tout de suite. Il semblait régner un calme plat dans le dortoir , nullement interrompu par un quelconque ronflement ou de mouvements brusques, comme si quelqu’un se débattait d’un fictif agresseur dans les rêves qu’on ne souhaite aucunement prémonitoires. Le simple piaillement des oiseaux venait chatouiller les oreilles de la jeune Serdaigle, qui en déduit qu’une élève avait dû ouvrir une des fenêtres près de son lit. Elle sentit alors une légère brise toute douce et fraîche venir lui caresser le visage et venant soulever angéliquement ses cheveux blonds. Elle inspira profondément et décida d’embrasser le jour de ses yeux, se faisant ainsi révéler une douce clarté provenant de la fenêtre, s’étendant délicieusement sur le dure parquet de bois et éclairant les infimes particules de poussière qui semblaient danser dans l’air. Les rideaux bleus de la fenêtre se détachaient suavement et lentement de son rebord, au rythme du souffle parfumé du dehors.

Anika sourit légèrement et se leva pour s’installer sur le rebord de son lit, tout en s’étirant et baillant agréablement. Sa petite sieste de l’après-midi lui avait permis de se reposer paisiblement et le soleil descendait tranquillement derrière les montagnes.
Elle se sentait différente. Elle avait cette agréable envie de sourire joyeusement et de faire plein de câlins à tous ceux qu’elle croiserait. Chose qu’elle n’aurait jamais fait ni même penser depuis un certain temps. Elle sourit plus largement en fermant les yeux et se laissa tomber à la renverse sur son lit. Elle expira joyeusement puis, après avoir enfouit ses doigts dans ses cheveux, elle se mit à rire, sans aucune raison apparente, seulement le fait qu’elle se trouvait ridicule. Il y avait si longtemps qu’elle avait rit ! Et maintenant, elle se mettait à rire seule, en pyjama et toute décoiffée. Elle se releva vivement pour se mettre debout sur son lit et elle commença à danser ridiculement, défaisant encore plus son lit. Heureusement que le dortoir était vide car elle ne désirait pas se faire remarquer aujourd’hui.
Elle continuait de rire et en vint même à s’ébouriffer les cheveux elle-même lorsqu’un hululement se fit entendre derrière elle. Sous le choc, Anika hurla et tomba de l’autre côté de son lit, étendue sur le parquet de bois, s’entraînant un coussin en plein visage.

Le cœur encore battant à tout rompre, elle déplaça le coussin et se redressa lentement et précautionneusement, cherchant à voir ce qui l’avait fait tomber. Elle mit ses petites mains sur le rebord du lit et hissa sa tête échevelée un peu plus haut, afin de voir son interlocuteur. Un magnifique hibou se perchait sur le bord de la fenêtre ouverte , tenant une lettre à sa patte. Anika avait la bouche entrouverte et les sourcils quelque peu froncés, se demandant bien qu’est-ce que ce hibou faisait là. Elle regarda à gauche puis à droite, souffla sur des mèches de cheveux qui étaient tombées devant ses yeux et se releva tant bien que mal pour s’approcher doucement de l’animal. Elle tendit une main hésitante vers sa patte et détacha la lettre qui portait son nom, finement cachetée. Malgré le fait qu’elle s’interrogeait vivement, elle ne tarda pas à l’ouvrir pour en découvrir son contenu.
À mesure qu’elle lisait chacun des mots, elle sentait son cœur s’accélérer et ses joues s’empourprées. Puis elle lut enfin le nom du destinataire, Hector Lacera.
Il demandait à ce qu’elle le rejoigne au Lac, pour leur rendez-vous de la St-Valentin.
Anika avait complètement oublié cet événement ! Elle avait carrément oublié qu’elle devait être jumelé avec un élève pour passer cette fête en sa compagnie.
Elle se frappa soudainement le front et regarda l’heure sur sa montre qu’elle avait déposée sur sa table de chevet. 18h15. Elle ne s’était pas rendue compte qu’il était aussi tard.
Elle donna vite fait un morceau de pain au hibou qui attendait impatiemment depuis un moment, avant de s’envoler, laissant la jeune Serdaigle prise au dépourvu.
Elle sauta alors dans sa penderie et choisit un joli pull rose et une paire de jeans confortables, murmurant des paroles inaudibles qui semblaient énervés. Elle brossa vite ses cheveux, puis ses dents et descendit enfin à toute allure tous les escaliers qui menaient aux Grandes Portes de chêne. Arrivée devant celles-ci, elle les poussa de toutes ses forces pour se faufiler dehors. Elle décida alors de ralentir l’allure car il ne serait pas mieux si elle arrivait en sueur et essoufflée devant une nouvelle rencontre. Anika se dirigea alors vers le Lac, serrant sur sa poitrine la lettre d’invitation, comme si celle-ci la menait instinctivement à Hector. Puis elle le vit sur le bord de l’eau noire. Elle ne le connaissait pas ni ne l’avait vu, mais elle savait qui il était. Dans une aussi grande école que Poudlard, une personne qui avait la moindre différence de tous les autres, se voyait ainsi démasqué et connu de tous, par les bruits et les rumeurs qui courraient. Or, il se trouvait que Anika en avait entendu parlé. Mais, ne l’ayant jamais vu auparavant, et maintenant, le voyant véritablement, elle maudit tous ceux qui avaient put lui dire du mal de l’aveugle.
Elle s'approcha alors, fermant les yeux et replaçant ses cheveux encore un peu ébouriffés, puis, ne sachant trop quoi dire ni que faire, elle lui dit :


-Joyeuse St-Valentin Hector... C'est moi..

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 18.02.06 14:28

La légère brise qui s'était éveillée, il y a quelques instants plutôt, s’était à présent estompé. La longue chevelure d'Hector était retombée sur son visage, masquant ainsi son oeil gauche et une bonne partie de son visage. Sans même comprendre le pourquoi du comment, le jeune aveugle avait un merveilleux sourire aux lèvres et trépignait d'impatience à l'idée de rencontrer cette jeune fille. La seule chose qu'il savait d'elle, c'était sa maison d'appartenance et son nom.. Anika Arckley.. autant dire un nom peu répondu mais très poétique à l'oreille d'Hector. Il y avait dans ce nom une douceur naturelle.. une mélancolie envoûtante.. laissant un sourire encore plus affirmé se peaufiner sur son visage d'ange, à la simple évocation de ce nom, Hector se décida finalement à défaire le panier pique-nique, qu'il avait spécialement préparé pour l'occasion.

En premier lieu, il étendit une magnifique nappe de lin blanchâtre sur l'herbe grasse avant de clouer ses 4 extrémités au sol, pour éviter qu'elle ne s'envole au moindre coup de vent. En seconde lieu, il installa minutieusement un merveilleux service de verres et d'assiettes en cristal avant d'y ajouter deux serviettes en soie de teinte rougeâtre et des couverts assortis. Après quoi, le jeune aveugle plaça une rose rouge entre ses dents pendant, qu’il tentait de placer, avec précision, chacun des couverts de cristal au bon endroit.. mais alors qu'il semblait avoir réussit à placer tout en ordre, il entendit une voix douce et envoûtante parvenir jusqu'à ses oreilles.

Hector était vêtu d’un pull blanc à col, dont la manche gauche était retroussé pour laisser le bandeau noirâtre de sa grand-mère, flotté sous l’impulsion de la légère brise, et d’un jean délavé aux contours parfaitement taillés. Surpris, il se redressa avant de sentir ce parfum délicat.. charnelle.. se mêler à celui de la rose qu'il tenait encore entre ses lèvres exquises. "Joyeuse St-Valentin Hector... C'est moi.." cette phrase résonna longuement en lui, déclenchant au même moment d'incroyables pulsations de désir au plus profond de son cœur. Pris au dépourvus, Hector retrouva ses esprits et se courba poliment devant la jeune fille, avant de lui tendre la merveilleuse rose qu'il tenait jusqu'à présent entre ses lèvres resserrées.

- .. Joyeuse Saint Valentin, Anika, lui dit-il, en lui souriant chaleureusement.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Anika Ar 18.02.06 22:20

Le vent du soir se laissait divinement transporter autour des deux jeunes gens. Ni trop fort, ni trop faible, ni même trop froid ou trop chaud, juste une quelconque présence enveloppant Anika d’une douce auréole parfumée. Le vent constituait un élément si envoûtant, qui transportait toujours une nouvelle histoire, en effaçant d’autres sur son passage. Peut-être soufflait-il sur les problèmes et les mauvaises pensées des gens, les faisant ainsi disparaître, enfouit sous ces nouvelles histoires…

Étant si pressée et si envoûtée, Anika n’avait point aperçu la jolie draperie sur le sol et la nourriture étendue sur sa surface, semblant plus que succulente, qui s’offraient à ses yeux. Elle sourit timidement en fermant les yeux et resserra un peu plus sa lettre sur sa poitrine. Lorsqu’elle rouvrit ceux-ci, une magnifique rose était tendue devant elle, précieusement serrée entre les doigts fins du jeune homme. Anika sentit alors une bouffée de chaleur lui monter au visage, empourprant ses joues et accélérant par le fait même son pouls, déjà rapide. Elle tendit une petite main timide vers la fleur mais lorsqu’elle vint pour la prendre, sa main effleura légèrement et délicatement celle d’Hector. Elle ressentit alors un léger frisson lui parcourir le dos et son cœur tressaillit de plus belle. Elle prit la rose et l’amena instinctivement à son nez, d’où une douce émanation parfumée vint chatouiller les sens de la jeune fille.
En guise de remerciement, elle reposa sa main sur celle d’Hector.


-Merci beaucoup, Hector… C’est très gentil..

Ses joues étaient si rouges en ce moment qu’elles devaient produire leur lot de chaleur. Elle trouvait cette sensation très étrange. C’est comme si elle ne se reconnaissait plus, comme si elle n’avait plus aucun contrôle sur ses émotions, sur son cœur.

Anika regrettait maintenant de ne rien avoir amené à ce cher Hector. Si elle n’avait été aussi distraite et à l’heure, peut-être aurait-elle pu trouver quelque chose de vraiment bien pour cette St-Valentin. Mais non ! Elle se maudit intérieurement mais se promis qu’elle se rattraperait…

La trajectoire du vent fut coupée par une autre brise provenant du Lac. La brise kidnappa le parfum de la nourriture et le fit voler jusqu’au nez d’Anika, lui révélant l’exquise saveur des aliments, et lui amenant une faim soudaine. Elle inspira profondément.


-Mmm.. ça sent très bon tout ça. Ça m’a l’air délicieux ! Tu.. tu as fait tout ça pour notre rendez-vous de la St-Valentin ?

Elle sourit timidement et elle sentit une fois de plus ses joues s’embrasées.
* Mais pourquoi je rougie autant aujourd’hui, moi ?! *

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 19.02.06 15:03

Hector était véritablement ravi de pouvoir être en si bonne compagnie. Bien qu'il ne connaisse que trop peu cette jeune fille, il sentait toute la douceur et toute la tendresse émaner de son corps comme le parfum d'une fleur s'évadait de cette dernière pour s'évanouir dans l'air. Le jeune aveugle ressentait comme un profond désir naître en lui.. un même désir qui se propageait dans son corps aussi bien que le sang circulait dans ses veines. Le pire, c'est qu'il lui semblait naturel de ressentir une telle chose envers une personne si magnifique.. mais comment pouvait-elle être si magnifique, s'il ne la connaissait même pas ? Hector n'en avait aucune idée mais ce qu'il savait en cet instant c'est qu'il était complètement envoûté par cette beauté de la nature.

Mais alors que ses pulsations amoureuses devenaient de plus en plus virulentes, Hector sentit son cœur se contracté puis frémir comme jamais auparavant, à l’instant même où il sentit la peau, aussi douce qu’une étoffe de soie, de la jeune fille effleurer délicatement la sienne. Tout semblait s'être déchaîné en lui.. plus rien n'était aussi important dans son esprit, que cette jeune fille. Même la peau d'Hector semblait être marquée à jamais de cette douceur extrême.. c'était comme si le léger contact qui avait lié sa main à la sienne avait laissé une trace indélébile sur sa peau. Le jeune aveugle était envoûté.. mais comme à son habitude, seul ce petit sourire énigmatique se laissait vivre sur son visage angélique; ne laissant ainsi, qu'une impression de bonheur en lui..

Le jeune aveugle n'était pas encore au bout de ses surprises, puisque quelques instants plus tard, la jeune fille déposa définitivement sa main sur la sienne. Laissant ses joues s'empourprer sous le poids de la gêne..

- .. euh... et bien à vrai dire, je n’ai fait ça que pour toi.. lui avoua-t-il, d'un ton intimidé. .. je.. je me suis dit qu'un bon repas te ferait sûrement plaisir.. alors voilà je nous ais confectionné quelques petits plats.. que.. que je prendrais avec un plaisir immense à déguster à tes côtés..

Suite à ces paroles, le jeune aveugle passa tendrement et délicatement sa main droite dans le dos de la jeune fille, avant de l'inviter à prendre place sur la nappe de lin qui se tenait non loin de leur position.

- .. je t'en pris, Anika.. installe-toi confortablement.. lui dit-il avec un sublime sourire sur les lèvres.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Anika Ar 19.02.06 22:41

Sa jolie rose en main, Anika sourit timidement et ferma les yeux lorsque le jeune Hector vint déposer une main dans son dos, l’invitant ainsi à prendre place sur l’étoffe blanche.
L’étrange sensation que lui dictait son cœur devenait de plus en plus pesante et lui donnait de grandes bouffées de chaleur intimidantes.
Elle se dirigea alors vers le pique-nique, s’installant confortablement devant un couvert mystérieux et parfumé. Elle sentit une fois de plus sa fleur qu’elle déposa à ses côtés, lui jetant un regard gêné et heureux à la fois. Toute cette organisation l’emballait drôlement mais la rendait très joyeuse. Il y avait très longtemps qu’elle avait bavardé avec quelqu’un de sensé. C’est comme si les grands mots de l’âme et du cœur avait été cachés très loin en elle, la rendant si insécure et méfiante, et surtout très seule…
Mais en ce moment même, elle ressentait une certaine confiance qu’elle n’aurait pu avoir depuis quelques temps, une sécurité tenace et un sentiment plus qu’étrange naître au fond de son âme.
Anika dirigea son regard vers l’horizon lointaine, d’où un halot de lumière rosée se répandait sur le dessus des montagnes. Cette couleur semblait si appropriée pour ce moment.
Anika retourna alors sa tête vers Hector, le regardant s’installer sur la nappe de lin. Elle entrouvrit soudainement la bouche, regardant le jeune homme de ses yeux, comme frappé par son apparence, envoûtée plus que jamais par lui. Elle ne savait guère ce qui se passait mais elle était soudainement incapable de détacher son regard du Gryffondor. Elle se passa une main quelque peu tremblante dans les cheveux, le regardant les sourcils légèrement froncés, comme si elle s’interrogeait poliment de cette soudaine attirance envers l’aveugle. Chacun de ses mouvements étaient comme la mélodie que le flûtiste joue au serpent, hypnotisé dans son panier de liège. Anika suivait des yeux Hector, mais tout de même en se gardant une certaine gêne. Cette sensation était si étrange qu’elle avait peur de brusquer bien des choses dans cette ambiance plus que coquette.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 22.02.06 12:32


Une fois la jeune fille confortablement assise sur le drap de lin blanchâtre, Hector prit place en face d'elle avant de laisser sa longue chevelure blanchâtre retombée sur son visage angélique. Le jeune aveugle était tout aussi heureux que gêné face à pareille personne.. heureux de pouvoir vivre un tel instant en sa compagnie, mais également gêné de ressentir d'aussi puissantes contractions venir comprimer son cœur; aussi bien qu'une main humaine pouvait compresser une vulgaire éponge sous son étreinte.

Anika avait un incroyable pouvoir attractif sur le jeune aveugle.. il ne savait l'expliquer mais il avait une grande envie d'être à ses côtés.. de la faire sourire, de la caresser voir presque de l'embrasser.. étrange sensation envers une personne qu'il n'avait jamais rencontré auparavant. Il était comme prisonnier d'un enchantement.. mais un enchantement dont il avait tendance à vanter les mérites en pareil instant. En effet, même s'il ne savait expliquer ce qui lui arrivait face à cette magnifique jeune fille, il ne cherchait pas non plus à en savoir plus.. il était heureux comme ça.

Voyant le rendez-vous s'entérinez dans le silence, Hector laissa un sourire amusé se dessiner sur son visage. Il pressentait une certaine gêne émaner de sa cavalière. C'est donc naturellement qu'il se pencha très légèrement en avant pour déposer sa main sur la sienne; comme s'il cherchait à la mettre en confiance et à la réconforter.

- Tu n'as pas à te sentir gênée, Anika.. ce rendez-vous est ton rendez-vous.. alors ne te prive de rien face à moi, lui dit-il, tout en plissant ses yeux et en agrandissant son sourire.

Après ces quelques mots, le jeune aveugle retira délicatement et tendrement sa main de celle d'Anika avant de la plonger dans le panier de paille qui se tenait à ses côtés. De là, il jaillit une bouteille en verre qui semblait contenir de l'eau.. mais en réalité, Hector venait de sortir une boisson au goût enivrant mais dont la consistance était translucide.


- Étant aveugle, je ne me suis jamais reposé sur les apparences, lui dit-il. Alors je me suis dit, que tu prendrais un certain plaisir à découvrir toute l'ampleur de cette phrase grâce à cette boisson..

Là, le jeune aveugle chercha de sa main gauche le verre en cristal d'Anika avant d'y verser le précieux breuvage de son autre main. Après quoi, il en fit de même avec son verre puis il rangea la bouteille dans le panier. Hector savait que sa boisson avait un enivrant goût de fruits des bois alors que d'apparence, elle ne semblait être autre chose que de l'eau.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Anika Ar 25.02.06 17:35

Anika lui sourit chaleureusement et le regarda emplir son verre d’un contenu mystérieux. La dernière phrase de l’aveugle lui resta en tête un moment. Malgré que cette déclaration n’était que trop logique, Anika ressentit une profonde joie instantanée lui picoter le cœur. Cette phrase… c’était ce qu’elle avait toujours espéré entendre. Elle ferma les yeux et lui sourit d’un sourire émut.

-Je peux déjà te dire que nous partageons un point commun..

Elle ne savait pas si Hector avait compris de quel point commun elle voulait parler. Mais elle laissa un moment de suspens léger pour goûter à la mystérieuse boisson. Il était vrai qu’à première vue, celle-ci ne révélait rien de bien extraordinaire sur son quelconque goût. Mais Anika n’avait pas peur et elle savait que cette apparence était trompeuse. Elle amena alors lentement sa coupe à sa bouche, dans laquelle elle humecta délicatement ses lèvres dans le liquide. Puis elle but une petite gorgée, qu’elle apprécia énormément. Cette boisson portait un véritable goût exquis. Elle se remit à sourire et déposa lentement son verre sur la nappe. Puis elle regarda le garçon qui lui faisait face dans les yeux, d’un regard soutenu et respectueux.

-Tu sais, je ne suis pas le genre de personne qui se fit aux apparences, à la première image qu’elle voit. Je suis même en fait, la fille qui donne définition aux choses que la plupart des gens n’arrivent pas à comprendre… Simplement pour tenter d’en retirer quelque chose de véridique.

Elle marqua une petite pause pendant laquelle elle déplaça légèrement ses jambes, les recroquevillant sur le côté gauche, s’appuyant sur le sol de sa main droite. Elle regarda l’horizon au loin, un regard mélancolique et calme l’habitant. Le ciel devenait de plus en plus sombre. Elle soupira et regarda par terre et sans aucune explication valable, elle se mit à jouer avec une petite brindille qui traînait dans l’herbe.

-Pour moi la beauté, ce n’est pas qu’une belle maison ou un visage, ou même une voiture. C’est bien plus que ça. En fait je… je crois que toute chose sur cette terre possède une véritable beauté. Il ne suffit pas que de regarder et de juger. Il faut simplement ressentir, percevoir.

Elle lança la brindille un peu plus loin et ramena son regard dans celui d’Hector. Elle se mordilla timidement la lèvre inférieure en cherchant ses mots, ses pensées. Puis elle sourit et croisa de nouveau ses jambes en se penchant un peu en avant, car elle ne désirait point parler fort. Elle voulait que cette conversation garde un certain cachet d’intimité. Et par le fait même, Anika était entrain de dévoiler une partie d’elle-même qu’elle avait longtemps cachée. Son âme se mettait à nu.

-Un jour je me promenais dans une ruelle d’Oxford et j’y ai découvert une simple petite canne de conserve vide, rouillée et trouée, abandonnée dans une flaque d’eau. Cette image me restera graver à jamais dans mon esprit. Car, même si aux yeux de tous, cette conserve n’était que signe de laideur, pour moi elle représentait bien plus. J’ai pu y apercevoir sa véritable beauté, un chef d’œuvre grandiose de la nature. Je ne saurais vraiment l’expliquer mais je crois que c’est à ce moment que j’ai compris. La beauté n’est qu’une parure. La vrai beauté des choses ressort lorsqu’on arrive à interpréter ces mêmes choses. À interpréter ce qu’elles valent vraiment. Car oui, on peut avoir une belle apparence mais ne presque rien valoir..


Anika sourit et prit une profonde inspiration. Elle ne savait trop pourquoi elle disait tout ça. Mais en ce moment elle ressentait une si grande paix, elle se sentait si bien en la compagnie d’Hector qu’elle avait envie de tout lui dire, comme si ce moment était le dernier passé de sa vie et qu’il fallait tout dire ou mourir en ayant le cœur lourd. Elle se pencha un peu plus en avant et vint reposer sa main sur celle du Gryffondor.

- Mais toi, Hector, tu n’as pas besoin de tes yeux pour percevoir la vraie beauté des choses… Parfois la vue ne peut être qu’une barrière à la vérité.

Elle décida de s’avancer un peu plus d’Hector en glissant son corps sur la nappe, s’arrêtant à quelques centimètres de lui. Elle baissa légèrement la tête en déglutissant. Il sentait très bon. Puis elle releva la tête en écartant une mèche de ses cheveux et regardant le jeune aveugle dans les yeux. Après quoi, elle déclara cette dernière phrase sur un ton à peine plus élevé qu’un murmurre.

- Je euh.. je crois que je te dis tout ça car euh.. j’ai l’impression que toi tu arriverais à comprendre ce que j’ai toujours essayer de dire..

Elle rebaissa sa tête en fermant les yeux, le coeur légèrement battant.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 02.03.06 15:12

Hector laissa un sourire ravis se dessiner sur son visage au moment où, la jeune fille lui annonça, qu'il partageais déjà un point commun. A vrai dire, il n'aurait sût expliqué pourquoi il ressentait une si profonde tentation envers cette personne dont il venait à peine de faire la rencontre.. mais ce qu'il savait, c'est qu'il était complètement charmée par sa personnalité, par sa douceur et par l'envoutante essance qui émanait d'elle. Aussi, laissa-t-il un profond soupire, synonyme de bien être, s'échapper de ses lèvres rosées.

- Tu sais, j'ai longuement cru que je ne pourrais jamais voir comme par le passé.. lui avoua-t-il, en détournant son visage vers le lac. Mais en réalité, j'ai appris à voir autrement.. à percevoir d'une façon tout aussi particulière qu'étrange.. j'ai appris à écouter avec mon coeur et à ressentir les émotions au son de la voix..

Le jeune aveugle venait de révéler une partie de ses secrets à la jeune fille de Serdaigle. En cet instant, cela paraissait comme évident à ses yeux. Il devait le faire, il devait lui dire.. lui révéler ses émotions les plus enfouis.. les secrets, qu'il n'aurait jamais conté à rien ni personne si ce rendez-vous n’avait pas eu lieu.. c'est donc d'un mouvement délicat et attentionné, que le jeune aveugle détourna son visage vers Anika, tout en le laissant s'éclairer d'une mélancolie qui n'exprimait rien de bien passager mais plutôt un désir de plus en plus omniprésent.

- Dès que je t'ai entendu parler, j'ai tout de suite compris que tu étais quelqu'un de spécial.. lui dit-il, en laissant ses joues s'empourprer. .. à la douceur sans limite de ta peau, j'ai perçut toute la bonté et toute la tendresse de ton âme.. et à la mélodie enivrante de ta voix, j’ai ressenti toute la joie et la vitalité que pouvait préserver ton cœur d’ange.

Hector ne savait pourquoi, il lui faisait tous ces compliments. Mais il savait combien elle le méritait.. Anika était ce genre de jeune fille dont on ne faisait la rencontre qu'une seule fois dans une vie.. ce genre de fille qui vous restait à jamais gravé dans l'esprit et dans le coeur; comme si son nom brillait en lettre d'or sur le coeur. S'accompagnait à ça, une mentalité qui se rapprochait de très prêt de la sienne et une vision du monde quasiment identique à la perception qu'il s'en était fait.

- La véritable beauté Anika.. dit-il, avant de se rapprocher un peu plus d'elle. Ce sont chacune de tes paroles.. le poids de tes mots dans le temps.. tu sais, ceux que tu écoutes et qui te restent à jamais graver dans la mémoire tant leur beauté dépassent l'entendement humain..

Sur ces quelques mots, Hector sentit la jeune fille se rapprocher de lui et son souffle léger venir glisser sur son visage. En cet instant, Anika dégageait toute la beauté de ce monde.. toute sa douceur se propageait dans l'air comme l'essence primordiale d'une fleure. Même si Hector ne pouvait la voir, il la savait magnifique..

.. c'est donc d'une main délicate et tendre, qu'il releva la tête de la jeune fille avant de venir caresser sa joue de cette main presque tremblante. Sous ses doigts, la peau d'Anika ne semblait être qu'un voile de soie d'une douceur inégalable en ce monde..

- et.. et moi je crois que je te dis tout ça.. car tu es magnifique.. lui avoua-t-il, avant de lui adresser un sourire sincère et de redescendre délicatement sa main tout le long de son cou pour la reposer ensuite sur la main de la jeune fille.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Anika Ar 04.03.06 19:19

[ *soupire* aah la la.. c'est si beau tout ça... ^^ ]


Si le temps s’était rafraîchit ou le vent s’était estompé, la jeune fille blonde ne s’en était pas aperçu. Le simple fait d’être avec ce garçon, de regarder l’intrigante lueur dans ses yeux pouvait la protéger de toutes les intempéries en ce monde..
Sa douce main vint caresser sa joue rosit, faisant tressaillir son cœur de chaleur. Elle avait envie d’embrasser cette main, de la remercier de toute cette délicatesse et de la fragilité dont elle faisait acte de foi à l’égard de sa peau. Celle-ci ne voulait point que ce contact doucereux la quitte. Elle se mêlait harmonieusement avec la température de la peau du jeune homme, comme dans une symphonie des plus grands concerts de musique où les instruments ne semblent faire qu’un. Et dans un long glissement attentionné où le moindre petit souffle fut aspiré, sa main effleura la cou de la jeune fille pour venir se poser sur sa petite main blanche. Anika regarda Hector d’un regard sincère et particulièrement attentif. Elle voulait rester ainsi pour toujours, espérant ne jamais être interrompu par rien ni personne, ni même un quelconque élément de la nature. Tout semblait si faible à présent, tout semblait si simple à résoudre et si facilement décelable. La vie ne semblait plus être une grande épreuve. Elle était déchiffrable et magnifiquement belle..


-J’ai.. j’ai l’impression… qu’on est seul au monde, dit-elle sur un ton léger et aussi doux qu’un chuchotement. Comme si ce vaste espace qui nous entoure était le chemin des grandes idées et pensées. Comme si tout le reste n’était rien, comme si tout ça ne pouvait nous atteindre…

Elle ferma les yeux et de sa main libre, elle vint caresser délicatement l’autre douce main du gryffondor..

-Je me sens plus forte… près… de toi… Hector..

Elle soupira pronfondément. Elle était là, et lui aussi, et peut-être le destin avait-il voulut que ces deux jeunes personnes se rencontrent aussi ordinairement, sans aucune explication à part le jeu de la St-Valentin. Mais cela ne représentait plus un jeu. À la minute même où elle vit Hector, elle comprit que le ciel lui avait apporté une chose dont elle n'avait jamais osé espérer, une chose si surprenante et extraordinaire. Un être doté de la sagesse dont elle avait toujours rêvé, une sagesse sans égale. Une manière de voir les choses si semblable à sa propre manière. Son souffle était coupé. Mais dans une petite pensée rapide, elle remercia ce même ciel et se dis qu'il y avait vraiment de ces gens idiots qui avaient peur que le ciel ne leur tombe sur la tête. Anika aurait aimé qu'il tombe. Le ciel n'est que signe de pureté et d'émotions... Il est vrai c'est tout. Les gens avaient peur de la vérité...

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 05.03.06 16:14

[ vi.. euh.. ba moi je t'aime.. c'est pour ça :oops: ]

Une nouvelle rafale de vent souffla sur le parc et manqua de très peu, de faire s'envoler la merveilleuse nappe de lin, qu'avait préalablement étendu le jeune aveugle. Bien heureusement, les quelques clous, qu’il avait enfoncé dans le sol lui avait permis de garder son pique-nique de Saint-Valentin quasiment intact; au vu des quelques serviettes de papier qui s'était envolé comme des feuilles sous l'impulsion du vent.

Hector semblait comme envoûté, il n'arrivait plus à se défaire de cette étreinte amoureuse, que la jeune fille avait délicatement disposé autour de lui au gré de son merveilleux parfum. C'était comme si la délicatesse de ce-dernier avait battit de merveilleuses parois invisibles tout autour d'eux.. les coupant par la même occasion du monde extérieur pour ne les bercer que des quelques paroles qu'ils venaient à s'échanger. C'était exactement ce qu'il se passait d'ailleurs, le jeune aveugle écoutait avec attention chacune des paroles, que la jeune fille venait à lui dire de cette voix si peu commune et si tendre, qu'on en penserait presque, qu'elle avait le pouvoir de transformer ses mots en des nuages de poussière volatiles.

- .. oui.. dit-il; en tournant son visage autour d'eux. .. oui.. tu as raisons.. j'ai l'impression d'être coupé du monde et de ne faire attention qu'à ta si merveilleuse personne.. je.. je crois que.. que.. que je suis envoûté par la beauté de ton être..

Ce qui était amplement véritable et sincère, au vu des difficultés apparentes qu'il éprouvait à révéler de tels sentiments. Il était tout simplement heureux d'avoir trouvé une si belle cavalière pour la Saint-Valentin.. mais il était surtout heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui observait comme lui et qui pourtant n'était pas aveugle.. quelqu'un qui regardait au-delà des apparences extérieures et qui contemplait le monde avec le même regard, que l'artiste soutenait devant son oeuvre.

- .. et moi, je me sens plus que bien à tes côtés, lui avoua-t-il, tout en abaissant son visage. Jamais je n'aurais espéré rencontrer une fille aussi douce et délicate que toi.. et jamais je n'aurais imaginé rencontre une personne qui puisse voir comme moi je vois ce monde..

Sur ces quelques mots, Hector laissa son cœur s’accélérer et battre avec tant de frénésie qu’Anika aurait put presque l’entendre.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Anika Ar 05.03.06 22:27

[ hihi moi aussi jtaime ]


Anika sentit ce fort et long souffle du vent s’infiltrer dans sa cascade de cheveux dorés les faisant ainsi soulever et s’enrouler autour de sa nuque, dans un tourbillon légèrement tiède. Elle regarda la brise s’échapper et s’enfuir sur la surface des eaux noires du Lac, venant troubler la calme plat de l’eau qui régnait depuis un moment, créant de larges auréoles qui s’étendirent bientôt jusqu’à son autre bout.
Elle retourna son visage vers Hector, qui semblait paisible et calme. Elle avait envie de prendre ce visage dans ses mains, de lui caresser tendrement les joues, frôler ses lèvres des siennes, juste une fois, juste pour goûter son âme si pure, juste une toute petite fois..


-.. oui... .. oui.. tu as raisons.. j'ai l'impression d'être coupé du monde et de ne faire attention qu'à ta si merveilleuse personne.. je.. je crois que.. que.. que je suis envoûté par la beauté de ton être..

Anika sentit alors ses joues s’empourprées à une vitesse folle. Mais elle lui sourit, timidement certes, mais sourit. C’était la première fois qu’on lui déclarait pareille chose, de pareils sentiments. Elle ferma les yeux et baissa la tête, comme si elle avait honte de son teint rosit. Elle sentait que son cœur raffolait de cet homme, qu’il avait cette véritable envie de sortir d’elle-même pour battre aux côtés du sien. Oh comme les choses changeaient. Cette émotion, ce sentiment qui émanait d’elle était si nouveau, si neuf et étrange, tout comme le nouveau né d’une famille infertile, ce sentiment avait jaillit dans son cœur sous la flamme imprudente d’une allumette. Elle ramena une de ses mains sur son cœur, comme pour lui dire de se calmer ou de l’empêcher de s’échapper.

-.. et moi, je me sens plus que bien à tes côtés. Jamais je n'aurais espéré rencontrer une fille aussi douce et délicate que toi.. et jamais je n'aurais imaginé rencontre une personne qui puisse voir comme moi je vois ce monde..

Anika releva soudainement la tête, la bouche entrouverte, regardant le jeune gryffondor avec des yeux brillants et pétillants de sincérité. Oh !
Elle saisit alors tendrement le visage de l’aveugle dans ses mains froides, ressentant une soudaine chaleur s’aventurer partout dans son corps. Elle ferma les yeux et approcha son visage du sien, le souffle légèrement tremblotant.


-Oh Hector, mumurra-t-elle. Si tu savais comme j’ai attendu ce moment. Le moment de trouver enfin une personne différente.. une personne… comme toi..

Elle frôla imperceptiblement le nez d’Hector de ses lèvres, ses mains vagabondant délicatement sur sa peau chaleureuse....

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 07.03.06 17:49


Au moment où la jeune fille déposa ses mains tout aussi froide que délicate sur son visage brûlant de passion, Hector fut parcouru de frissons imprévisibles, qui crispèrent une à une toutes les parcelles de sa peau. Il y avait dans ce geste, toute une douceur et toute une tendresse qui allait bien au-delà de toute perception humaine et de toute description littéraire. Cette douce caresse venait flirter avec sa peau avec une telle légèreté et une telle délicatesse, qu'elle semblait avoir atteint son cœur au plus profond de sa perception. En réponse, il y avait eu dans ces frissons, une perle de bien-être et sans nul doute plus de mille et un désir émergent. Le jeune aveugle semblait transporté par les évènements.. cette caresse était comme une brise légère venant transpercer chacun de ses sentiments à l'égard de cette jeune fille, pour les raviver avec une ténacité sans nul égal.

Souhaitant faire preuve d'autant de délicatesse à son égard, Hector parcouru très légèrement le bras de la jeune fille de sa main tremblante d'amour. Quand soudainement, il sentit son souffle frais et enivrant s'approcher significativement de son visage jusqu'à ce qu'il se mêle au sien pour former un nuage de vapeur translucide. Le jeune aveugle frissonna encore un peu plus, lorsqu'il sentit les lèvres exquises d'Anika venir se déposer doucement sur son nez.. il ne pouvait à présent plus le nier, cette jeune fille possédait tout ce qu'il avait toujours souhaité d'une fille..

- .. et si tu savais combien, je.. je t'ais attendu toi, lui murmura-t-il à l'oreille, avant de redescendre son souffle le long de son cou frêle pour ensuite venir caresser sa joue de sa main droite. .. tu es magnifique..

Sur ces mots, Hector se laissa guidé par ses sentiments et comme si cela était inévitable, il déposa tendrement et très délicatement ses lèvres contre celles d’Anika. Là, il sentit toute la douceur charnelle de ses lèvres rosées, parcourir son corps aussi bien que le vent parcourait sa longue chevelure blanchâtre pour la faire voguer dans l’air.

Après quoi, il recula langoureusement son visage tout en laissant ses joues s’empourprer de gêne. Il n’aurait put expliquer pourquoi, il venait de l’embrasser, mais il éprouvait tant de sentiments pour cette si merveilleuse personne qu’était Anika qu’il se sentait soudainement si proche d’elle.. Comme s’il vivait en sa compagnie depuis des années déjà.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Anika Ar 09.03.06 3:04

........ tu es magnifique..

Sur ces paroles, Anika ne pouvait plus se détacher de cette admirable personne. Non parce qu’il la complimentait, mais parce qu’il voyait en elle qui elle était vraiment et ces jolis mots lui purifiait l’âme alors qu’elle n’avait jamais su accepter les compliments..
Comme si le destin avait voulu que les deux jeunes élèves se retrouvent enfin sous le ciel, le vent lui, berçait ces deux jeunes personnes et semblait les propulser de plus en plus l’un contre l’autre. Et comme si cette déclaration fut fondée, Anika ressentit aussi soudainement que certainement les savoureuses lèvres d’Hector, aussi veloutées que le fruit de la pêche, au même moment où la douce brise vint subtilement soulever la pointe de sa tignasse blonde. Un frisson d’une profonde intensité parcourut le corps de la jeune fille, avant de lui donner un imperceptible sourire, qui s’évanouît bientôt sur l’humidité désirable et charmante des lèvres de l’aveugle.
Alors qu’il s’écarta lentement de sa bouche, Anika resta un moment le visage immobile, les yeux clots en une sorte de méditation silencieuse. Elle rouvrit alors ses yeux, regardant Hector avec un regard pétillant et sincèrement paisible, se mordillant minutieusement la lèvre inférieure.
Puis, comme si elle se sentait impuissante devant pareille situation envoûtante, elle laissa tomber son front sur l’épaule du gryffondor, refermant ses yeux et poussant un profond soupire. Son bras gauche se leva et sa main se mit à parcourir méticuleusement le bras droit d’Hector avant de l’enrouler lentement et très relâchée autour du cou de celui-ci. Elle se mit alors à caresser imperceptiblement
la nuque du garçon, de gestes doux et attentionnés.


-Je euh… Hector euh…

Anika ne savait plus quoi dire. Et cette situation la déconcertait.

-Tu sais euh.. normalement… je parle beaucoup… mais là… là… c’est comme si… comme si je ne possédais plus mes sens… et… et que euh.. c’est mon cœur qui les a volé et qui les garde tous pour lui… et je crois que euh… c’est pour cette raison… qu’il s’est mis à battre plus fort…

Elle était très rouge en ce moment. Mais elle s’en fichait. L’important en ce moment, c’est qu’elle était là, avec lui, et qu’autour d’eux, rien ne semblait plus nécessaire que la présence de l’autre pour continuer…

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 09.03.06 17:37

Alors qu'Hector s'enfonçait de plus en plus dans une mélancolie amoureuse et passionnelle, il sentit le front de la jeune fille venir s'appuyer délicatement contre son épaule tandis que son bras remontait petit à petit sur le sien, jusqu'à s'enrouler autant de sa nuque. De cette douceur sans équivalence, il ne perçut que l'extrême froideur de cette main frêle et pourtant si délicate. De ce geste attentionné, il ne perçut que l'extrême tendresse qu'il essayait de transmettre. Cette même tendresse du cœur.. et cette même délicatesse de soie, venue combler son cœur marbré d'amour.

Souhaitant échanger cette même douceur avec elle, le jeune aveugle glissa tendrement son bras gauche autour de la taille d'Anika avant de se saisir de sa main, qui jusque là était enroulée autour de son cou, à l'aide de sa main droite. Là, il amena sa main entrelacée dans la sienne contre son torse brûlant de passion, afin qu'elle perçoive ses battements de cœur à la fois lourds et fusionnelles, qui semblait animé tout ce corps de sa simple mélodie effréné.

- Écoute donc le mien.. il chante.. il s'éveille à la mélodie gracieuse de l'amour.. il révèle ses sentiments au moindre de tes battements de cils.. puis il se contracte un peu plus, lorsque ta peau délicate vient le frôler de tes gestes si attentionnés, lui dit-il, tout en caressant doucement le dos de la jeune fille.

Après quoi, le jeune aveugle s'abaissa légèrement pour déposer un tendre baiser dans cette chevelure aussi blonde que ne l'était l'épis de blé bronzant au soleil. Puis il se redressa calmement tout en effectuant une légère pression sur sa main, comme pour lui dire qu'il était bel et bien là.

- Je.. je t'aime Anika.. lui avoua-t-il, sans même savoir que le bonheur à ses côtés ne serait plus jamais subtil.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Anika Ar 10.03.06 5:27

Son cou chaleureux, sa respiration suave et désirable, son corps finement dessiné livraient à la jeune fille une douce envie de se laisser bercer contre lui, à même la mélodie du vent sifflant autour d’eux. Et de cette manière, la jeune fille ne pouvait voir le monde autour d’eux. Elle ne ressentait et ne voyait que l’agréable présence d’Hector. Et elle était comblée. Rien n’était meilleur que cette douce aura qui émanait de lui, pour venir l’envelopper de toute cette tendresse et tout cet enivrant amour dont elle avait toujours désiré…

Anika sentit alors la tendre main d’Hector venir chercher la sienne, qui jusque là avait serpenter avec plaisir la nuque du jeune homme. Elle perçut hâtivement les battements de cœur de l’aveugle sur sa peau, semblant chanter un magnifique refrain à son égard. Ses délicieuses paroles faisaient chavirer le cœur de la jeune fille, la transportant dans un tourbillon de passion et de pulsions amoureuses, quasi ahurissantes. Et son cœur chantait le même refrain, la même symphonie, se mêlant harmonieusement au rythme de l’homme qui en était le chef d’orchestre.

Un léger sourire aux lèvres et le cœur palpitant de merveilleuses émotions, la Serdaigle discerna une légère pression sur sa main qui était soigneusement enveloppée de celle d’Hector. Et à ce moment même, elle distingua en son cœur, toute l’affection que le jeune homme lui portait. Et elle sut à ce moment précis qu’il serait toujours là, à ces côtés. Et elle sut également que le Gryffondor la comprendrait toujours, quoi qu’elle dise et quoi qu’elle pense. Même si elle n’ouvrait la bouche ou même si elle ne le regardait directement dans les yeux, elle comprit qu’il sentirait toujours en elle chacune de ses émotions et de ses pensées… Comme si s’en était fait ainsi, et pas autrement…
Alors qu’elle s’égarait parmi ses pensées, la divine voix de l’aveugle s’éleva doucement dans le silence intime qui régnait depuis un moment.


- Je.. je t'aime Anika..

Sur ces mots, Anika sentit son cœur se serrer sous l’effet de ces mots magiques. Elle redressa sa tête, venant plonger son regard pétillant et ému dans celui vide mais sincère d’Hector. Son cœur se contractait à ces mots, se serrait, puis se desserrait avec ardeur et étrange chamboulement au plus profond de son être. Elle ne pouvait à présent plus le nier. Cette voix que lui dictait son cœur. Ce refrain que leur deux cœurs chantaient à l’unisson, ce n’était que l’amour qu’ils se criaient l’un l’autre.
Anika resserra l’étreinte de la main de l’aveugle dans la sienne et dans une impulsion quasi incontrôlable, elle déposa finement ses lèvres sur celles d’Hector, comme si elles avaient soudainement oubliées la fraîcheur de leur goût exquis. Elle s’écarta alors, lentement, et, dans un murmure aussi sincère qu’éternel, elle lui déclara cette même phrase passionnée et véridique, leur visage étant à seulement quelques centimètres l’un de l’autre.


-…. Je t’aime aussi… Hector... Elle reprit lentement son souffle et ferma les yeux. Je crois... qu'il n'en est pas autrement.. et qu'il n'en sera jamais autrement... que cet amour que je te porte...

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 11.03.06 15:38

Hector baignait dans la passion et la tendresse la plus complète, quand soudainement, il sentit l'étreinte tendre et délicate de la jeune fille se resserrer sur sa main. Comme un coup de tonnerre dans son cœur, le jeune aveugle le sentit se contracter au rythme de cette merveilleuse sensation de bien-être. Il se sentait si bien aux côtés de la belle et douce Anika.. c'est comme s'il était écrit dans l'avenir, que sa route devait se joindre à la sienne pour ne faire plus qu'un seul et unique chemin dorée par les rayons du soleil.

La torche de sa passion envers sa si fabuleuse personne, s'enflamma encore un peu plus, lorsqu'il sentit son souffle se stopper pour ne laisser que ses lèvres, aux merveilleux nectars de fruits, se déposer contre les siennes avec autant de douceur et de délicatesse qu'un voile de soie flottant dans l'air au gré des courants de vents. Souhaitant préservé ce moment d'amour fusionnelle, Hector plaça délicatement sa main sur la joue de la jeune fille pour la caresser tendrement et amoureusement.

Après quoi, comme d'un commun accord, ils décollèrent leurs lèvres l'un de l'autre avec un certain regret notable. Le jeune aveugle, lui, n'avait abandonné sa main de la joue de la belle Anika. Il la trouvait si douce et si envoûtante, qu'il en aurait presque pensé laisser sa main coller à elle durant toute une existence.. juste pour la caresser et réconforter la fantastique jeune fille qu'était Anika.

- Tu es divine, lui avoua-t-il, tout en lui souriant. Et je ne vois pas comment les sévisses du temps pourraient altérer ta si grande tendresse.. et l'incroyable beauté que tu dégages..

Sur ces mots, Hector délaissa sa main avant de détourner son visage vers le panier qui se tenait à ses côtés. De là, il en sortit une merveilleuse fleur rose dont les pétales prenaient la forme de deux cœurs entrelacés.. il la rapprocha ensuite de la main d'Anika, avant de la lui donner, tout en déposant un doux baiser sur son front.

- C'est la fleur des dieux.. celle qui prend la forme que requiert l’occasion.. dit-il, en lui souriant. On raconte, que seul les déesses peuvent les recevoir en offrande et les faire vivre de leur amour.. ayant remarqué la si grande pureté qui émane de ton être, je me suis dit que ça te ferait sûrement plaisir.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Anika Ar 12.03.06 21:22

Et le temps, lui, il filait, comme à son habitude. En fait, on ne saurait trop dire si il avançait, ou reculait. Ou même si il était figé. Mais on pouvait affirmé une chose. C’est que maintenant, il entraînait les jeunes élèves ensemble, au gré de ses secondes qui s’échappaient. Il ne les éparpillait plus n’importe où avec n’importe qui… C’était ça en fait. C’était ça, le commencement de tout. Et la fin de tout, elle, elle n’existait pas.

Anika elle, n’avait de yeux que pour l’admirable personne qui lui faisait face. C’était comme si tout le reste n’avait aucune importance. Elle aurait même pu se foutre de qui elle était et qu’elle était sur terre, à l’école. Son cœur lui, savait seulement qu’il avait sa moitié en Hector et que s’en était ainsi, et pas différemment.

La jeune fille regarda Hector et écouta attentivement ses gracieuses paroles, prise avec l’envie de s’envoler à jamais avec lui, vers des confins plus heureux et plus vrais…


-Je ne remercierai jamais assez le ciel d’avoir pu me faire croiser ta route. Et je sais seulement que je ne me perdrai jamais dans ce chemin… Avec toi la vie me semble plus simple. Je crois que j’ai trouvé la plus grande partie qui me manquait…

Puis, comme si le ciel ne lui avait pas donné suffisamment en ce moment, le jeune aveugle sortit délicatement une des plus belles fleurs en ce monde.
Anika observa la jolie fleur que tenait l’aveugle dans sa main avec un regard profondément ému et ahuri. Les pétales de la fleur formaient un spectacle des plus admirables, en formant deux cœurs parfaits, entrelacés l’un dans l’autre. La jeune fille pinça les lèvres en une expression gênée et touchée et ferma instinctivement les yeux lorsque le gryffondor vint déposer un baiser sur son front.


-Oh Hector… , murmura-t-elle en venant déposer un doux baiser sur sa joue gauche, je n’ai jamais vu une pareille fleur. Je… je te remercie.. du fond du coeur..

Elle le regarda et se mit à rosir légèrement. Et avec un petit sourire timide et un regard emplit de tendresse, elle déposa son front contre celui d’Hector, en fermant les yeux et portant la fleur à son cœur.

-Tu… tu crois que… je suis une déesse ? .. Si je suis une déesse, alors toi tu es le plus magnifique des Anges du ciel.

Elle caressa la joue d’Hector finement et amoureusement. Ses traits devenaient de plus en plus encrés dans sa mémoire et dans son cœur. Si bien, que lorsqu’elle fermait les yeux, elle pouvait toujours apercevoir son visage angélique, au moindre détail près…

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 13.03.06 17:41

Hector semblait plus heureux que jamais.. tout s'était éteint si vite durant son existence.. d'abord, un père qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir.. cette cécité, qui avait balayé son regard de ce voile obscure.. une mère, qui avait subitement sombré dans la folie.. une petite sœur, à présent, cloué à un lit d'hôpital entre la vie et la mort.. et pourtant.. pourtant.. il n'y pensait plus. Etre aux côtés d'Anika, lui suffisait amplement à se sentir dans un véritable jardin d'Eden, dont elle était la végétation la plus luxuriante qui soit.

- Tu es une jeune fille formidable, Anika, la complimenta-t-il en lui souriant chaleureusement. Et être à tes côtés en ce moment, est sans nul doute le plus grand bonheur qui est conquit mon cœur depuis que je suis venu au monde.

La fraîcheur et la douceur qu'elle dégageait lui suffisaient à rêver.. elle était comme la Muse qui inspirait sa rêverie.. comme l'air qui purifiait ses poumons.. comme les yeux lui permettant de regarder le monde qui les entourait tous les deux. Elle était celle qu'il avait tant espéré, celle dont il n'aurait jamais eut assez de force pour la rêver.. celle qui lui resterait à jamais gravé.

S'abaissant légèrement vers elle pour coller son front contre le sien, Hector ouvrit très légèrement ses yeux, comme s'il regardait réellement la fleur que la jeune fille tenait entre ses mains. Depuis le temps, qu'il n'avait pas réouvert ses yeux, Hector sentit la douceur du vent venir effleurer ses pupilles blanchit par la maladie.. mais bizarrement, elles avaient changé.. elles avaient perdu de leur souffrance.. elles semblaient plus aptes à la mélancolie et à la passion..

- Garde là prêt de toi, Anika.. et elle ne mourra jamais, lui dit-il, en lui parlant tendrement de la fleur. .. garde-moi prêt de toi.. et je ne mourrais jamais.. ajouta-t-il, dans un murmure amoureux.

Après quoi, le jeune aveugle laissa un sourire attendrit se dessiner sur son visage en écoutant les derniers dires de la belle.

- Je ne crois pas que tu sois une déesse.. je le sais.. sinon comment pourrais-je me sentir pousser des ailes ? Lui demanda-t-il en rigolant.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Anika Ar 18.03.06 5:00

-Garde là prêt de toi, Anika.. et elle ne mourra jamais......... garde-moi prêt de toi.. et je ne mourrais jamais..


Anika resserra sa fleur sur sa poitrine et vint embrasser lentement le nouvel élu de son cœur, en fermant les yeux de désir. Celui-ci était si exceptionnel et merveilleux, que la jeune fille en avait des frissons qui lui parcouraient tout le corps.

-Tant que tu seras en vie, je le resterai… mais saches que si tu venais à mourir, je te suivrais à la seconde qui suit…


Elle ouvrit les yeux et de sa main libre, elle vint reprendre la main d’Hector en l’étreignant tendrement, comme si ce geste signifiait leur union désormais véritable et éternelle. Elle la pressa amoureusement, comme pour lui faire comprendre qu’elle serait toujours là pour lui, quoi qu’il arrive. Parce que maintenant, c’était clair. Il était l’être le plus important à ses yeux et rien ne pouvait le changer. Et même si sa propre vie était en danger, elle n’hésiterait pas une seconde à la sacrifier pour sauver cet homme. Dans un déglutit imperceptible provenant de sa gorge, elle se jura fidélité et dévouement envers lui, un dévouement de passion, d’amour et de protection intense à son égard…

-Je ne crois pas que tu sois une déesse.. je le sais.. sinon comment pourrais-je me sentir pousser des ailes ?


La jeune fille rougit légèrement et elle laissa échapper un petit rire dans un souffle. Puis, attendrie par toutes les émotions et sentiments qui s’offraient à elle, elle soupira aimablement et regarda le jeune aveugle d’un regard d’une douceur et d’un émerveillement sans égal…

-Eh bien tu sais quoi.. ? Un jour, toi et moi, on s’envolera…


Elle sourit amoureusement et déposa un autre amoureux baiser sur ses lèvres soyeuses. Puis elle s’écarta prestement avant de se mettre sur les genoux et en rapprochant sa main qui tenait celle d’Hector, sur sa cuisse droite.

-Ça fait très longtemps que je suis venue ici, sur le bord du Lac. L’eau me semble si délectable. Il y a un moment maintenant que ses eaux ont dégelées. Et sa surface n’attend que les pieds pressés pour venir les chatouiller ! elle émit un petit rire. Tu viens tremper tes pieds avec moi dans l’eau.. ? dit-elle en le regardant timidement mais gaiement, un sourire ineffaçable sur son visage…

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 18.03.06 21:10

Sentir la douceur des lèvres satinées, de la douce et belle Anika, était comme un coup de tonnerre en plein ciel bleu. Il y avait dans ce nectar enivrant, un mélange aphrodisiaque qui venait rehausser toute la passion de son être, d'une pointe de désir sucré. Elle était comme la nouvelle lumière venant illuminer sa propre vision obscure de la vie.. elle était comme le souffle, qu'il avait tant attendu.. cette lueur de bonheur pour qui, il avait tant vécu et vivrais toujours.

-Tant que tu seras en vie, je le resterai… mais sache que si tu venais à mourir, je te suivrais à la seconde qui suit…

A ces paroles, Hector sentit son cœur s'étreindre aussi simplement que la main délicate de la jeune fille était venue étreindre la sienne. Il en était presque gêné.. car jamais il n'avait eut l'opportunité d'entendre pareille dévotion à son égard. Abaissant délicatement sa nuque tout en rougissant fortement, le jeune aveugle ne sut quoi répondre à cette si belle phrase, qui venait sceller une promesse éternelle et fusionnelle que nul ne pourrait jamais détruire.

-Eh bien tu sais quoi.. ? Un jour, toi et moi, on s’envolera…

L'entendre rire fut comme une pincée tendre et envoûtante sur son pauvre cœur débordant d'émotions si intense, qu'il se serait presque surpris à pleurer. Sa voix si tendre si douce si cristalline qu'on pouvait y prélever toutes les émotions du monde. Il y avait dans cette voix, un timbre qui le faisait machinalement sourire et battre son cœur de sa plus belle frénésie.

- Pourquoi ne pas nous envoler tout de suite, petit déesse ? Lui demanda-t-il, un sourire attendrit dessiné sur son visage soyeux.

Tout en venant caresser sa joue, d'une main délicate, Hector sentit sa bien-aimée s'écarter très légèrement de lui tout en le poussant à la suivre. Amusée par sa dernière proposition, le jeune aveugle se releva avec hâte avant de passer son bras dans le dos de la belle.. prêt à se laisser guidé jusqu’aux rives caillouteuses du lac.

- Allons donc tremper nos fiers petons dans cette eau froide, mais je m'engage à prendre soin de toi si tu attrapes un vilain rhume après ça, lui dit tout en riant.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Anika Ar 19.03.06 4:17

Anika sourit et sentit un léger frisson venir s’aventurer le long de son échine, se rendant jusqu’à son cou. Ce bras qui venait l’entourer était comme la marque protectrice qu’elle avait toujours attendue, le geste d’une aide sincère et attentionnée, dont elle ne douterait jamais, elle pourrait toujours se souvenir qu’un jeune homme était là et qu’il serait toujours là pour elle. Étrangement, la jeune fille n’aurait jamais cru avoir une telle personne près d’elle…
Le monde lui avait paru si étrange depuis un certain temps qu’elle s’était surprise à le détester et à l’observer d’un œil si critique que les gens la regardaient bizarrement. Et combien de fois a-t-elle eu envie de le quitter pour retrouver les vrais esprits, la réalité absolue enfouie dans un cauchemar probablement éternel…
Mais là… Hector…
Anika ne pouvait presque pas en croire ses yeux tellement c’était merveilleux. Elle devait vraiment croire qu’on lui avait envoyé un Ange. Et puis, pas n’importe lequel. On lui avait choisit le plus grand des Anges du ciel, le plus magnifique, le plus semblable à elle-même. Celui qui venait maintenant tracer sa route en or sur un chemin autrefois rocailleux et bosselé, troué, sale, poussiéreux…
La jeune Serdaigle souriait, voyant enfin un nouveau jour se peaufiner à ses yeux. Hector était tout ce qu’elle avait toujours souhaité…
Anika soupira, heureuse, et passa son bras autour de la taille du gryffondor, l’entraînant vers les rives calmes et attendries du Lac.
La jeune fille blonde délaissa son étreinte pour enlever ses chaussures et ses chaussettes puis elle se releva, un sourire espiègle aux lèvres, prenant la main d’Hector dans la sienne et l’invitant tendrement à se glisser dans l’eau impatiente.
Anika trempa alors un bout de son orteil en souriant. Puis, après en avoir évaluer la température, elle plongea ses deux pieds au complet dans sa substances lisse.
L’eau vint caresser la peau de ses petits pieds nus, les couvrant d’une couche fraîche et délectable, réveillant les sens et les esprits.


- Oooh la la, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi fraîche… !


Mais après un certain temps passé dans son courant, son corps s’habitua rapidement au climat de l’eau et elle décida de relever le bas de ses pantalons pour ne pas le mouiller davantage. Elle se releva vivement et marcha lentement sur le sol rocailleux du fond du Lac. Elle sentait chaque petite pierre sous ses orteils, glissant de temps à autre sur leur surface lisse et moussée. Elle soupira et regarda Hector.

-J’imagine qu’on apprécie énormément les sens qu’ils nous restent lorsqu’on en perd un… dit-elle en baissant la tête pour regarder ses pieds mais elle la releva presque aussitôt. Cette sensation de l’eau sur notre peau est une merveille je trouve. Une autre substance de la vie qui entre en contact avec notre peau, ne lui faisant aucun mal et s’y intégrant harmonieusement bien. J’imagine que tu la sens plus intensément…


Elle sourit timidement. Elle savait bien qu’il ne pouvait la voir. Mais elle sentait que chacune de ses actions se faisait ressentir en l’aveugle. Elle se rapprocha de lui et vint déposer sa petite main droite sur le poignet gauche d’Hector. Elle voulait qu’il la sente, elle. Qu’il la sente aussi intensément que cette eau…

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 21.03.06 19:25

Arrivée au bord du lac, Hector ôta à son tour ses chaussures puis ses chaussettes, qu'il prit soin de déposer à quelque pas derrière lui, afin qu'il ne s'y perde pas à les retrouver. D'un pas langoureux et plus que minutieux, le jeune aveugle plongea ensuite ses pieds dans l'eau tout en laissant un profond frisson l'envahir au simple contact du liquide gelé contre sa peau. Il y avait dans cet instant, quelque chose de magique et d'unique. A perte de vu s'étendait un lac dont l'élément n'était autre que celui qui avait fait de ce monde, quelque chose de vivable: l'eau.. et à ses côtés, se dressait le seul élément pour qui, il y avait une raison de vivre: Anika.

- Oooh la la, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi fraîche… !

A ces paroles, le jeune aveugle laissa un sourire épanoui se peaufiner sur son visage envoûteur. Il était presque à la limite du rire, tant la situation semblait l'amusée. En effet, l'eau était presque gelé et il ne tarda pas à ne plus sentir ses pieds. Ne pouvant à présent plus retenir ses rires, Hector finit par rigoler très légèrement tout en ajoutant:

- Oui.. à un tel point que j'en ai oublié mes pieds sur la rive !

Sur ses dires, le jeune aveugle eut tout de même la présence d'esprit de sortir ses pieds de l'eau pour les laisser respirer librement au contact des pierres polis par l'eau. Ces-dernières, laissaient une douce et tendre sensation de douceur et de tendresse parcourir la peau endurcis du jeune homme. S'en était presque à se demander, si elles n'étaient pas recouvertes de pétale fraîchement cueillit. Mais alors qu'Hector s'enfonçait peu à peu dans une rêverie dès plus enivrante, il en fut soudainement sortit par la remarque de sa bien-aimée.

- .. à vrai dire, on apprend à apprécier le moindre moment, le moindre instant qui nous relie à ce monde.. lui dit-il en lui souriant tendrement. Mais on apprend surtout à percevoir d'une autre manière que par le vue souvent douteuse et superficielle. On apprend à regarder avec le cœur et à retranscrire avec passion.. l'eau, par exemple, n'est à mes yeux, qu'une caresse de la nature au même titre que le vent ou encore la chaleur.. à ceci prêt que j'arrive à percevoir les petites bulles de gaz qui s'y créer continuellement lorsqu'elles viennent mourir contre ma peau..

Le sourire toujours aux lèvres, Hector sentit la main délicate de sa douce venir étreindre son poignet gauche, comme cherchant à lui faire comprendre qu'elle était là. Attendrit et amoureux plus que jamais, le jeune aveugle passa sa main droite dans sa longue chevelure dorée, avant de déposer un baiser tendre et attentionné sur le front de la jeune fille. Mais là ne s'arrêta pas la tendresse qu'il éprouvait à son égard, puisque quelques instants plus tard, il la prit dans ses bras comme pour la protéger avant de lui conter ces quelques vers de poésie:

Le bruit des vagues résonne dans ma tête
Aujourd’hui la mer est en fête
Elle chante d’un bruit lourd
Harmonieux, doux et sourd

On l’entend, avec le vent, gronder
Et venir mourrir sur les galets
Elle est vraiment déchaînée cette mer
Elle me dit au revoir à sa manière

Et c’est une très belle façon qu’elle a trouvé
Pour que mon ennui soit apaisé
Je te remercie toi la Mer
De ce cadeau que tu m’as offert

Je l’apprécie à sa juste valeur
Car il rassure ma profondeur
Je ne sais pas si je la reverrai un jour
Parce que d’ici je pars pour toujours

Mais peut-être la reverrai-je sous d’autres horizons
Quand je serai sortie de cette vision
Je te dis donc à très bientôt
Sûrement dans des temps plus beaux

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Anika Ar 25.03.06 4:19

Anika écouta attentivement la douce voix de son amour lui répondre avec autant de facilité. Elle plissa légèrement les yeux, laissant un imperceptible sourire songeur à ses lèvres. Il était fascinant. Toute la pureté qui émanait de son âme, tous ces mots, ces idées qui sortaient de lui n’étaient que merveilles de la nature. Ses yeux ne lui étaient utiles pour voir les choses physiques mais la réalité, les vraies choses, la vraie vie, il la voyait comme elle était réellement et il arrivait à contourner tous les obstacles qui osaient s’aventurer sur sa route…
La jeune fille avait toujours vu le monde, la société, comme des gens aveugles, ne voyant rien et prisonniers de la terrible réalité qu’ils s’imaginent et croient. Mais il ne fallait pas s’imaginer cette vie et croire ce que l’on vous disait. Elle les voyait comme des gens qui ne savent pas trop où aller et qu’ils se servent uniquement de leur chance pour avancer dans la vie, déjouant les obstacles seulement par la chance, le hasard. Mais elle savait qu’un jour, ils allaient tous frapper un horrible mur et ils ne sauraient plus comment s’en sortir car ils n’avançaient qu’avec la chance plutôt qu’avec leur bonne et vraie conscience..
Mais Hector n’était pas comme tous ces gens, malgré le fait qu’il était véritablement aveugle. Anika soupira. Quand on avait les yeux, on ne voyait rien, et quand on ne les possédait pas, on voyait tout…

La chaleureuse main de l’aveugle vint doucement s’infiltrer dans les cheveux de la serdaigle, ramenant ses pensées dans le moment présent de leur intimité. Elle ferma les yeux, sentant également la brise effleurer son visage, le caressant de son souffle tiède mais refroidissant, sous le ciel qui commençait à s’obscurcir. Elle posa sa main sur la sienne et embrassa lentement et amoureusement le creux de sa paume, rouvrant ses yeux emplis de sagesse et de passion. Hector reflétait tout. Il était tout. Tout pour elle…

Elle sentit alors les bras d’Hector l’attirer vers lui, la recouvrant de ceux-ci d’une étreinte protectrice et tendre. Elle referma les yeux et sourit d’un sourire heureux et à l’aise. Elle infiltra sa tête dans le creux du cou du gryffondor, caressant sa peau du bout de son nez, lui déposant un petit baiser amoureux.
Et c’est alors que sa voix s’éleva, résonnant dans le cœur de la jeune fille comme un écho qui prend plaisir à se répéter, la faisant vibrer et tressaillir. Et elle écouta attentivement, la récitation de magnifiques vers…


Le bruit des vagues résonne dans ma tête
Aujourd’hui la mer est en fête
Elle chante d’un bruit lourd
Harmonieux, doux et sourd

On l’entend, avec le vent, gronder
Et venir mourir sur les galets
Elle est vraiment déchaînée cette mer
Elle me dit au revoir à sa manière

Et c’est une très belle façon qu’elle a trouvé
Pour que mon ennui soit apaisé
Je te remercie toi la Mer
De ce cadeau que tu m’as offert

Je l’apprécie à sa juste valeur
Car il rassure ma profondeur
Je ne sais pas si je la reverrai un jour
Parce que d’ici je pars pour toujours

Mais peut-être la reverrai-je sous d’autres horizons
Quand je serai sortie de cette vision
Je te dis donc à très bientôt
Sûrement dans des temps plus beaux



Anika resta un moment silencieuse, immobile, protégée par le corps d’Hector. Son cœur battait à une vitesse folle, déjouant le temps sur les secondes. Que cela pouvait-il exprimer ? Elle ne savait trop mais elle savait que ces vers respiraient quelque chose d’incroyable. Elle se sentait comme en paix, respirant un calme et un bien intense dans ses bras. Elle s’écarta néanmoins de lui, laissant ses bras autour de sa taille, le regardant d’un regard ébahi, la bouche légèrement entrouverte. La jeune fille, hésitante, déplaça sa main droite et l’apposa sur la joue soyeuse de l’élu de son cœur. Après quoi, elle appuya son front contre le sien et vint mêler son souffle au sien…

-Oh Hector…, murmura-t-elle. Tu es… c’est.. magnifique. Tu me transportes dans un monde si beau, si tu savais… tes paroles me font vibrer l’âme comme l’amour que je te porte…


Elle l’embrassa doucement et retourna blottir sa tête dans le cou de son amour. Elle sentait son cœur battre contre le sien, celui-ci voulant à tout prix sortir pour le rejoindre et crier à l’unisson les plus belles mélodies du monde.

-Oh dis moi que tout ça ne se terminera jamais…


Elle soupira.

-Ma vie n’a jamais pris de réel sens… jusqu’à maintenant…, dit-elle, déglutissant et fermant les yeux.

-…. Je t’aime Hector..

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Hector L 26.03.06 15:42


Hector continuait de caresser l'échine de sa belle, quand il sentit un frisson brusque mais attendrit le parcourir, en percevant toute la douceur de son souffle divin, au niveau de son cou. Le visage profondément abandonné dans la rêverie de son âme, le jeune aveugle se demanda comment il avait put vivre tant de temps sans elle.. comment avait-il put la côtoyer durant tout ce temps sans même la remarquer ? Sans percevoir tous le divin, qui résidait dans son être, à la beauté et à la douceur incomparable en ce monde ? Hector n'en avait aucune idée.. et il se surpris presque à s'imaginer le restant de ses jours, s'il n'avait pas passé cet instant avec cette merveilleuse jeune fille. Oh non.. qu'elle aurait été morose et dénuée du moindre sens sans elle.. elle y avait enfermé toute la couleur de son être, celle même couleur qui permettrait à Hector de regarder avec le cœur.

Et alors qu'un sourire imperceptible venait illuminer son cœur, le jeune aveugle sentit la douce étreinte de la belle se défaire avec regret pour venir déposer sa main délicate contre sa joue rosée par la gêne. Suite à quoi, elle se rapprocha de nouveau contre lui - ce qui redonna le sourire à Hector - pour coller son front délicatement conte le ciel et mêler son souffle enivrant à celui de l'aveugle, plus chaleureux.


-Oh Hector…, murmura-t-elle. Tu es… c’est.. magnifique. Tu me transportes dans un monde si beau, si tu savais… tes paroles me font vibrer l’âme comme l’amour que je te porte…

Gênée, le jeune aveugle sentit son cœur s'arrêter un court instant, en écoutant les merveilleux dires de sa douce. Pour la première fois de son existence, il se sentit revêtir une nouvelle enveloppe corporelle.. comme si pour la première fois, il représentait réellement quelque chose aux yeux de quelqu'un.. sentant toute la joie des larmes remonter jusqu'à ses yeux, Hector crispa son front pour s'empêcher de pleurer indignement devant sa compagne..

-Oh dis-moi que tout ça ne se terminera jamais…

.. mais cette phrase fut comme un coup de canon ( ;)) tiré en plein milieu de son thorax.. où son cœur semblait ne plus donner signe de vie.. quelques secondes plus tard, Hector ne put se retenir et laissa couler les larmes de bonheur sur ses joues, refroidis par la brise. Incroyable ! Ses larmes n'avaient pas prit cette habituelle consistance rougeâtre, tant elles étaient chargées de sang, mais elles étaient cette fois-ci toutes aussi cristallines et brillantes que le plus pur des cristaux.

- .. jamais.. jamais, ma chérie, lui dit-il, tout en la serrant dans ses bras pour laisser son cœur se coller contre le sien.

A cet instant, ses larmes de cristal s'envolèrent au gré du vent et retombèrent sur la surface du lac pour former d'incroyables fleurs de lotus, dont chacune d'entre elles possédaient une couleur unique et un parfum, qui lui était propre..


- Je t'aime Anika

.. l'aveugle pleurait son bonheur et la magie lui rendait son amour dans toute sa splendeur..

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Anika~Hector [Pv] Empty Re: St Valentin Anika~Hector [Pv]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser