« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Retrouvailles [Privé]

3 participants

Aller en bas

Retrouvailles [Privé] Empty Retrouvailles [Privé]

Message  Yuna Holt 07.07.06 14:34

Juin, l’été était enfin arrivé sur Poudlard à l’immense soulagement des élèves qui commençait à en avoir marre des orages à répétition du Printemps. Enfin, le soulagement ne fut que de courte durée car une chaleur presque étouffante avait prise d’assaut l’école de sorcellerie. Encore heureux que le château soit fait de pierre, matière qui retenait plutôt bien la fraîcheur. Sur ce coup là, les Serpentard étaient bien placés dans leur cachot à plusieurs étages sous terre profitant d’un air frais dans toute la salle commune. Pas étonnant d’avoir peu de chance de trouver un élève arborant les couleurs verte et argent hors de leur salle, loin d’être bête ils préféraient rester bien au frais dans leur dortoir.

Par contre, certains qui n’avait pas eu de chance, c’était bien les Gryffondor. Leur salle commune au septième étage, ils étaient les premier à bénéficier des rayons du soleil dès le levé de celui-ci jusqu’à son couché. Les grandes fenêtres à vitraux avaient vite fait de réchauffer la pièce dès le matin, un véritable calvaire. Il n’y avait donc rien détonnant à ce que l’on trouve ceux-ci plutôt dans les couloir ou dehors. Voir même partit faire une petite séance de shopping à Pré-Au-Lard ou simplement en train de boire une bierreaubeurre.

Loin de tout ça, au parc, plus précisément à côté du lac, se tenait une jeune fille, de longs cheveux couleur ébène, des yeux verts qui portait les couleur de Gruffondor… Cela ne vous dit toujours rien? Bon, je vous donne la réponse alors. Yuna, Yuna Holt était à ce moment, à l’ombre d’un grand arbre du parc en train de chercher une pierre, ovale si possible et plate. Elle finit par trouver son bonheur et elle la rajouta à une dizaine d’autre dans son sac. Quelques pas plus tard, la demoiselle était au bord du lac en train de faire des ricocher, mais seule, il n’y avait pas beaucoup de jeux possible. Ayant finit son stock, elle se laissa tomber sur le sol, les genoux repliés contre elle, la tête sur les genoux, regardant le lac, si plat si calme.

HJ: C'est pas super, mais t'es obligé de faire avec de toutes manières ^^
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Privé] Empty Re: Retrouvailles [Privé]

Message  John Cena 07.07.06 17:45

Eh oui cest bientot l'été. Le soleil, la plage, les belles filles...
En cette fin de juin, la plupart des élèves de Poudlard viennent de sortir des examens et sont libres de faire ce que bon leur semble, la plupart vont s'amuser dans le parc ou dans le lac. D'autres preferent la fraicheur du chateau.
Ce jour la la plupart des Gryffondor etaient dehors. Un deuxième année se trouvait dans le lac notamment. Il etait etendu su le dos et flottait a la surface les yeux fermés. Il ne pensait a rien, sans dormir bien sur. Il etait simplement content d'etre la. Il avait bien travaillé pendant l'année Siffle et méritait un peu de repos. Le lac etait l'endroit idéal pour se reposer. A un moment il entendit un plouf qui le sortit de ses revasseries. Suivit d'un autre. Quelqu'un s'amusait a jeter des pierres dans le lac. John jeta un oeil vers la rive et apercu une jeune fille jeter des pierres.
En observant bien il remarqua que c'etait sa vieille amie a qui il n'avait pas parler depuis un petit moment, d'ailleurs il etait resté très solitaire ces derniers temps. Yuna continua a lancer des pierres, pour John pas de doutes possibles, c'etait fait exprès et c'etait lui qu'elle visait XD . Il se mit a nager a arriver sur la rive a quelques dixaines de mètres d'elle. Par chance, elle ne l'avait pas remarquer. Il alla gentiment et tout doucement derrière elle. Elle ne l'avait toujours pas remarquer. Etrange, etait ce une feinte??? Quoiqu'il en soit elle etait tout près de l'eau. Une idée passa la tete de John. Une idée qui n'allait pas forcement plaire a Yuna. Il pointa sa baguette magique sur elle et lance desinvoltement

Repulso

Le sortilège netait pas totalement maitrisé mais il fut quand meme assez puissant pour que Yuna vacille en avant et... plouf Tire la langue . John s'assit au bord de l'eau un sourire aux lèvres et dit d'un ton innocent.


Oups

Il savait d'avance que cela n'allait pas plaire a Yuna, c'est pour ca qu'il resta sur ses gardes
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Privé] Empty Re: Retrouvailles [Privé]

Message  Yuna Holt 07.07.06 18:11

La jeune demoiselle, plongée dans ses pensées, essayant de savoir si oui ou non elle avait réussit son examen ne vit pas un étrange poisson nager droit sur elle. D’autant plus étrange que celui-ci sortit de l’eau et la contourna toujours sans qu’elle le remarque, Yuna devait être vraiment concentrer pour ne pas le voir, un troupeau d’éléphants auraient presque était plus discret. En tout cas, elle réfléchissait toujours silencieusement jusqu’à ce qu’une voix, qui bizarrement ne lui était pas totalement inconnus crier un mot qui ressemblait plus ou moins à un sort. Et presque aussitôt, elle se sentit vaciller en avant par une étrange force invisible, elle perdu l’équilibre et ce fut l’inévitable grand plongeons.

L’eau était bien plus froide qu’elle n’avait oser l’imaginer. D’ailleurs la jeune fille commençait à se demander pourquoi elle n’y avait pas pensé plus tôt. Mais n’ayant pas prit le soin de prendre sa respiration, et commençant à manquer d’oxygène, elle jugea préférable de remonter aussitôt à la surface. UN ‘oups’ moqueur se fit entendre… Cette voix, oui, il n’y avait plus aucun doute mais depuis le retour du garçon, ils ne s’étaient vus qu’une seule fois et la discussion avait été plutôt tendu. Par simple vérification, elle essuya les gouttes d’eau qui s’étaient formé sur ses cils, améliorant ainsi sa vue.

Non, elle ne s’était pas trompé… Il s’agissait bien du seul -heureusement- et de l’unique John Cena. La jeune fille nagea jusqu’au bord et se hissa sur l’herbe, en ‘s’aidant’ du garçon, lui attrapant le bras ce qui le fit à son tour basculer dans l’eau. Yuna en profita pour se relever et prendre le soin de s’éloigner un peu du bord, simple mesure de sécurité^^.

« Et bien alors mon cher John… On perd l’équilibre? »

La Gryffondor, plutôt satisfaite, s’empara d’un des pan de sa jupe et se mit à l’essorer.
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Privé] Empty Re: Retrouvailles [Privé]

Message  John Cena 08.07.06 16:46

John sourit a Yuna qui etait dans l'eau. D'un coup il se sentit superieur (mdr). Il la vit tendre son bras pour lui demander de l'aider pour remonter. John fut pris de pitié et lui tendit son bras ^^. Et voila, c'etait a son tour de se faire avoir. Le pire cest qu'il ne l'avait meme pas vu venir. Il devait se remettre a cotoyer Yuna plus souvent pasque la ca va pas dis donc. Donc il se retrouva a son tour dans l'eau et au tour de Yuna d'etre contente. En plus elle avait décidé de le narguer. Bon d'accord. Il remonta sur la berge, tout seul, et repliqua, un peu betement d'ailleurs :

De toute facon, j'etais déja mouillé

Oui c'etait bete, mais bon c'etait John aussi. Faut pas trop lui demander. Il se dirigea vers la jeune fille qui s'essorait la jupe. Il se souvint d'une lecon de sortilèges qu'il avait plus ou moins retenu et en profita pour narguer Yuna avec ca.

Dis moi, il me semble que l'on a appris a se secher tout seul, par magie, il y a 3 semaines, non? Ah!! tu n'es pas compétente je comprends bon ba tinquiète pas je vais t'aider.

John lanca le sort qui secha a moitié Yuna et continua

Tu croyais quand meme pas que j'allais tout faire tout seul, l'autre moitié du fait toi Tire la langue

En fait la vérité etait que John ne maitrisait pas le sort et qu'il n'avait réussi a la secher toute entière, pour limpressioner peut etre. Quoiqu'il en soit Yuna ne saurait jamais que John ne maitrisait pas tout a fait ce sort qui etait pourtant pas très difficile, sans etre simple. Il ne fallait pas une seule raison a Yuna pour pouvoir le narguer. Il s'assit a coté d'elle et demanda

Quesqui te prend de jeter des pierres sur les gens?? Si je n'avais pas vu la première je me serais pris la deuxième dans la tete ^^

C'etait pas tout a fait vrai car les pierres s'etaient arreté a plus dun metre de lui mais il aimait bien embellir les histoires, surtout avec Yuna ^^
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Privé] Empty Re: Retrouvailles [Privé]

Message  Yuna Holt 10.07.06 12:42

La jeune fille le regarda, un air amusé sur les lèvres toujours essorant sa jupe. Elle l’avait eu, cela arrivait rarement. En effet le garçon la connaissant bien et sachant qu’elle était imprévisible se faisait rarement avoir par ses ruses. Preuve qu’il ne s’étaient pas vu depuis un certain moment. Yuna coula un regard vers le Gryffondor qui sortit enfin de l’eau pour s’approcher dangereusement vers elle, mais la jeune fille ne broncha pas. La jeune fille l’observa sortir sa baguette, un peu moins rassuré d’un coup, il s’en était servit quelques instants avant pour l’expulser dans l’eau, elle devait s’attendre à tout. Pas de crainte à avoir, il voulait simplement sécher ses vêtements à l’aide d’un sort… Non justement, il y avait de quoi avoir peur quant on connaissait l’adresse du garçon pour rater un sort sur trois.

Pour cette fois, heureusement le sort de séchage ne se transforma pas jets de flammes qui l’aurait carboniser sur place, mais elle ne pouvait nier que durant un instant elle avait eu plutôt peur. Mais non, John avait peut être fait des progrès inespéré durant son absence. Enfin bref, quoiqu’il en était, le garçon n’avait séché seulement que ses chaussures et sa jupe… Il devait vraiment le faire exprès.

« Oui j’aurais bien voulut crois-moi, mais contrairement à certain je ne prend pas ma baguette quand je vais faire un tour au Lac. Mais je te donnes l’autorisation de sécher le reste… »

Yuna lui adressa un sourire amusé, ainsi elle verrait bien si ce sort en partit réussit n’était qu’un coup de chance ou au contraire qu’il l’avait fait exprès. N’empêche qu’en attendant, ses cheveux dégouliné le long de son dos. Les bras sur les hanches, elle attendant devant un John plutôt hésitant à retenter une nouvelle fois l’expérience.

« Alors? »
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Privé] Empty Re: Retrouvailles [Privé]

Message  John Cena 11.07.06 19:31

Un défi!? John savait qu'il serait très mal vu de ne pas relever le défi de mamzelle Yuna, non pas pasqu'elle s'enervait. Ca elle l'avait fait des centaines de miliers de fois et ce n'etait plus un probleme pour John, mais plutot car il perdrait la face et perdre la face avec Yuna, pour le garcon c'etait clair : Jamais de la vie. Il la toisa du regard. Elle avait l'air sur d'elle, comme si jamais il n'arriverait a lancer un sort convenable, et puis elle pouvait parler, elle avait pas sa baguette, et puis quoi encore, meme si elle l'avait ca n'aurait strictement rien changer, elle se serait débrouillé pour tout faire a la main, comme les pauvres petits moldus. John sourit a son tour et fit oui d'un signe de tete, comme pour dire qu'il acceptait le défi. Il pointa sa baguette vers elle. Il se concentra. Quelqu'un qui passait par la, hormis le fait que Yuna ne se débate pas, aurait bien pu croire que John voulait faire du mal a Yuna, mais loin de lesprit de John que cette idée. Bien qu'il ne l'admetterais jamais il tenait trop a elle ^^ (Je te signale que Yuna est pas au courant de ca mdr essaye de pas trop jouer sur ca dans les prochains posts stp Retrouvailles [Privé] 13 ). Il regarda Yuna et se concentra sur les parties du corps quil devait secher, ca avait l'air plus facile car il n'y avait pas le bas mais ca ne l'etait pas autant que l'on pourrait le croire.

Il lanca le sort. Il crut un instant qu'il eut réussi, tout le haut de son corps etait sec. Il etait plutot satisfait mais dut vite reconnaitre qu'il n'avait pas tout a fait réussi. Tous les habits de Yuna etaient secs, mais il y avait un petit détails. Ses cheveux etaient encore tous dégoulinants d'eau. Yuna crut elle aussi un instant qu'il avait réussi mais sentit vite des gouttes d'eau ruisseler sur son visage et afficha un sourire radieux. John a contre coeur dut l'admettre, mais ne s'avoua pas pour autant vaincu


Bon cest vrai javoue, je maitrise pas totalement, mais faut avouer que cest mieux que rien... et que... et que... et que ca te va bien les cheveux mouillés. Ah et pi si tu crois que cest facile, ta qu'a essayé...et pas de bétises... je crois me souvenir que tu aimes bien les chatouilles

finit il a voix basse. Il lanca sa baguette a Yuna. C'etait plutot risqué mais il etait confiant. Peut etre une confiance aveugle, mais il avait des arguments en sa faveur
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Privé] Empty Re: Retrouvailles [Privé]

Message  Yuna Holt 13.07.06 12:53

Ainsi il acceptait le ‘défis’, la jeune fille regarda la baguette se pointer vers elle légèrement anxieuse peut être. Ben oui, si il le raté ce sort? Bon, au pire elle se retrouverait avec des effets non souhaités ce qui lui vaudrait un allez simple pour l’infirmerie et quelques plaisanteries de mauvais goûts durant un certain temps ce qu’elle préférerait éviter, mais rien de bien grave. Elle coula un léger regard vers la droite et aperçut plusieurs élèves qui les observaient étonnés par la perspective d’un duel dans le parc, ce qui fit rire la jeune fille. Elle se concentra à nouveau sur le garçon, qui avait l’air plutôt anxieux de jeter ce sort, ce qui ne rassura pas vraiment Yuna, m’enfin elle lui faisait confiance, c’était déjà ça.

Il prononça une formule, un filet de couleur pâle sortit de la baguette pour aller s’écraser sur le haut de la jeune fille qui au moment de l’impact avait fermé les yeux. Mais elle ne sentit rien de spécial, par d’oreilles rallongées pas de cheveux coupés, pas de verrues sur le visage, pas de dents possédant une longueur digne de celles d’un lapin… Juste l’impression d’être au sec. Elle ouvrit ses yeux l’un après l’autre, et apercevant la mine satisfaite de John, elle fut d’un coup rassuré, et passa ses mains sur ses vêtements qui était maintenant parfaitement secs. Yuna allait le féliciter, un peu à contre-cœur peut être ^^, -mais il ne lui avait pas fait flamber ses habits, c’était déjà ça, non?-, lorsqu’elle sentit une goutte tomber sur son visage et glisser le long de sa joue jusqu’à ce qu’elle l’essuie d’un mouvement de la main, qu’elle s’empressa ensuite de plaquer sur ses cheveux qui étaient toujours aussi mouillés qu’au départ. Son visage s’esquissa en un léger sourire.

« Pas de bêtises… Pfff tu devrais me connaître quand même… Moi et les bêtises ça fait au moins…3 000. Et puis je n’ais jamais dit que c’était facile, m’enfin si tu insistes… »

Là, il tenait un arguments de tailles, les chatouilles… Le simple fait de lui effleurer les côtes pouvait lui déclancher une crise de fou rire durant une heure… Pour vous dire si elle les crains les chatouilles. Et a son grand désespoir, le garçon qui se tenait en face et qui lui tendait si gentiment sa baguette maîtrisait cet art à la perfection, ce qui lui valut d’ailleurs que Yuna lui tire la langue avant d’empoigner la baguette.

Elle avait devant elle son ennemis adoré désarmé, et la baguette de celui-ci dans ses mains, qu’elle drôle de scène. Bien sûr elle aurait put lui lancer un sort, comme il l’avait fait tout à l’heure en l’expulsant dans l’eau -__- ‘, mais il lui avait prêté sa baguette en toute confiance, et elle se devait de ne pas la trahir. Yuna porta donc le bout de bois à hauteur de ses cheveux et prononça la formule adéquate en prenant soin de bien articuler. Immédiatement le filet de couleur pâle jaillit comme la fois précédente et enveloppa ses cheveux. Une fois le sort dissipé, elle porta sa main à sa chevelure d’ébène à présent sèche, mis à part quelques mèches par ci, par là mais ça ne se voyait presque pas.
La Gryffondor rendit donc la baguette à son propriétaire.

« Voilà, môsieur… Quoique, en réfléchissant je n’aurais peut être pas dut le faire, pour une fois que tu trouvais que quelque chose m’allait bien… »
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Privé] Empty Re: Retrouvailles [Privé]

Message  Timothé Elvirak 14.07.06 23:35

[ HS : Je te surveille twa... Uiui twa Yu... et puis twa John passe toujours très loin de Tim... <- c'était un conseil ]

Retrouvailles [Privé] 59
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Privé] Empty Re: Retrouvailles [Privé]

Message  Yuna Holt 14.07.06 23:59

[HJ: Hey! Va plutôt répondre twa Heureux ]
Yuna Holt
Yuna Holt
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor jusqu'au bout des ongles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Privé] Empty Re: Retrouvailles [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser