« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Morgwen Fowl ~ Serpentard ~

4 participants

Aller en bas

Morgwen Fowl ~ Serpentard ~ Empty Morgwen Fowl ~ Serpentard ~

Message  Morgwen Fowl 03.05.06 14:44

Identité :
Nom : Fowl
Prénom : Morgwen
Date de naissance / Âge : 17 juillet 1995, 11 ans
Lieu de naissance : Chester, Angleterre
Lieu de résidence : Londres, Angleterre
Sexe : Féminin


Physique : Une silhouette fine et élancé, harmonieuse et plutôt grande pour une enfant de onze ans, Morgwen mesure environs 1 mètre 57. La jeune Fowl serat surment une femme d'une très grande beautée et on le remarque à la finesse de ses traits. On la viellit souvent et on a souvent du mal à croire qu'elle n'as que onze ans, pourquoi? L'expression de ses yeux peut être, calculateur et réfléchis....en apparence. Leurs couleur ambré presque dorée, de long cils gracieusement recourbé, ils sont doux et angélique mais il ne faut pas si fier. Celui qui a dit que les yeux sont le miroir de l'âme aurait réfléchit en croisant son regard, doux et attendrissant, il exprime exactement le contraire de son caractère. Cependant ils vont parfaitement avec son visage, doux et fin, son visage est encadré de long cheveux noir comparable à de l'encre de chine, ils finissent leur course aux creu de ses reins. Elle possède une frange qu'elle laisse tel quel alors qu'elle s'amuse à coiffer ses long cheveux d'une multitude de manière différentes, elle sais qu'ils sont beau et elle en abuse mais elle les attache le plus souvent en une queue haute pour qu'ils ne la gène pas.
Morgwen s'habille de façon très simple, un jeans et un t-shirt lui suffisent et puis pourquoi porter des habits farfelut pour les cacher par une robe de sorcier? Ah oui j'oubliait, ses mains qu'elle déteste, non elle ne sont pas laide bien au contraire, vous allez me demander où est le problème mais j'y vient! Elle a des mains d'artiste, de pianiste d'après sa mère et c'est là tout son problème mais vous verrez ça plus tard...

Caractère : Si vous écouter le demie-frère de Morgwen elle est courageuse mais si vous le demandez à sa mère et aux adultes qui l'entoure ils vous certifirons qu'elle est inconsiente. Effectivement les apparences sont trompeuse, ses yeux vous ferons croire qu'elle est douce, calme et réfléchis, elle est tout les contraire des qualités que je vient de cité. Elle n'est pas douce, ça ne veux pas dire pour autant que c'est une brute froide et sans coeur, elle sais être douce mais n'en vois pas l'intéret et trouve que ça affaiblit les gens. Elle n'est ni calme ni réfléchit, plutôt d'un tempérament explosif et surtout elle releverat tout les défis qu'on lui lancerat même s'ils mettent en danger sa vie, elle n'est pas du genre froussarde et quand on dit d'elle qu'elle est inconsiente c'est surment ce qui se rapproche le plus de la réalité. Elle a beau être tout feu tout flamme, elle est très calculatrice et ne fait jamais rien sans reçevoir en retour, pour elle rendre service est une perte de temps bien que ça lui soit arriver à quelques reprises. La manipulation est quelque chose qui lui plait énormément, voir comment on peut obliger quelqu'un à faire ce qu'on veux sans qu'il ne s'en rende compte est quelque chose de plaisant non? C'est un bon moyen pour parvenir à ses fins mais aussi plutôt périlleux car lorsque la personne manipuler s'en rend compte le retour de manivel est violent! C'est pourquoi il faut être intéligent sans quoi il ne vaut mieux pas s'eésayer à cet art, heureusement pour elle, l'intéligence est l'une de ses qualités mal employer peut être mais ça vous n'aurez qu'a vous en plaindre auprès de sa mère! Morgane en plus d'être calculatrice, manipulatrice et inconsiante, est bornée et prête à tout pour arriver à ses fins, enfin tout dans une limite, celle de son honneur, effectivement la jeune Fowl est très fière et ne supporte pas qu'on la rabaisse, voulant toujours prouver qu'elle est à la hauteur. C'est surment de la que vient son gout pour les défis en tout genre et surtout son gout du risque, quelqu'un qui saute d'une falaise pour atterir dans la mer est courageux non? On ne peut donc pas remettre en cause ses capacités? Elle aime qu'on a remarque pour ce qu'elle est, elle est aussi heureuse de ne pas être connut du monde sorcier voulant rendre son nom célèbre par sa seule volonté, elle est ambitieuse et veux devenir quelqu'un d'influant sur le monde mangique, elle veux que son nom soit connut de tous et respecter. C'est donc motivé pour devenir l'une des meilleur de poudlard qu'elle entre en première année.

Histoire :

Pour comprendre l'histoire de Morgwen il faut remonter avant sa naissance, lorsque sa mère, Emilie , fraichement embaucher à St mangouste du soigner un Auror qui était dans un sale état c'était le moin qu'on puisse dire. Le jeune homme avait temporairement perdut l'usage de ses yeux.et la jeune femme s'occupat personellement de lui, s'en suivit une histoire d'amour digne d'un film à l'eau de rose. Une histoire pas bien longue, trois mois à peine, une histoire courte certe mais assez longue pour qu'Emilie Fowl en garde un souvenir indélébile...Un enfant. Vous allez dire qu'elle aurais put avorter mais la jeune mère croyait à ce moment là encore au retour de cet homme qu'elle avait aimé. Son nom? William Sulivan, pourquoi Morgwen ne porte elle pas le nom de son père? Simplement parce que sa mère à tout fait pour l'oublier, en vain puisque l'enfant qu'elle portait avait les même yeux dorée que ceux de l'homme qui l'avait abandonner.
La petite fille grandit donc avec sa mère qui la chérissait comme si elle allait mourrir la seconde suivante, la petite Morgwen en était heureuse, que demander de plus lorsqu'on est enfant que l'amour de ses parents? Mais en grandissant elle commençat à se demander pourquoi elle n'avait pas de père alors que tout les enfants qu'elle connaissait en avait. Lorsqu'elle posat la question à sa mère pour la première fois celle ci lui répondit qu'il travaillait très très loin et qu'il ne pourrais pas revenir avant longtemp pour ensuite lui annoncer qu'elle lui avait préparé un gateau au chocolat sur l'instant ça suffit à l'enfant qu'elle était mais les années passèret et elle n'avait toujours pas de réponse. La petite fille agée de huit ans avait demander à tout les membres de sa famille de la renseigner sur son père, ils en furent tous incappable ou ils préféraient garder le silence toujours est il que cette année un événement vient chambouler sa vie, un homme était entré dans le coeur de sa mère mais pas seul il avait un fils Cédric un peu plus agée qu'elle. Elle acceuillit la nouvelle le sourire aux lèvres, pour elle c'était très bien tant que les deux "nouveaux" restaient chez eux et ne vennait pas déranger son petit univers, c'était bien sûr rêver que de croire ça mais n'empêcher pas une enfant de rêver. Cette année sa mère se mit en tête de lui faire apprendre le piano, chose qu'elle détestait mais qu'elle faisait au début pour faire plaisir à sa mère, ça ne durat pas longtemp, elle décidat bien vite que le piano était une perte de temps et que l'année de ses huit ans était une année maudite! Cédric et son père vennaient d'emmernager chez elle, venant briser son petit univers, plus tard elle les remercirat secrètement d'être intervenut dans sa vie se rendant compte qu'étant jeune elle était bien à l'abrit dans les jupons de sa mère. Ca changeat bien vite une fois que sa famille s'agrandit, elle et Cédric passèrent énorméméent de temps ensemble et les deux enfants se provoquait par jeu, toujours à ce lancer des défis en tout genres. Cédric ne l'avouait pas mais Morgwen susitit chez lui une certaine admiration, deux année passèrent Morgwen avait désormais 10 ans et sa mère vennait de lui annoncer qu'elle allait avoir un petit frère, Evan, contrairement à ce que pensait sa mère la petite fille ne réagit pas vraiment. En réalté pour la petite ce petit frère n'existait pas encore puisqu'il n'était pas née et puis le ventre de sa mère ne s'était toujours pas arrondi.


Dernière édition par le 03.05.06 15:51, édité 2 fois
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Morgwen Fowl ~ Serpentard ~ Empty Re: Morgane Fowl

Message  Morgwen Fowl 03.05.06 14:45

Morgwen savait que si tout ce passait bien elle recevrais une lettre de Poudlard dans un peu moin d'un ans et en attendant cet événement elle demandait à Cédric de lui apprendre quelques sorts, chose qu'il faisait avec joie. La petite semblait parfaitement heureuse ce qui réjouissait sa mère et son beau père qui avait eu du mal à se faire accepter de l'enfant, pourquoi? Simplement parce qu'elle craignait qu'il prenne la place de son père dans le coeur de sa mère, elle savait que sa mère ne l'avait pas oublier car à chaque fois qu'elle lui demandait pourquoi elle n'avait pas de père celle ci évitait la question. Morgwen qui avait maintenant grandit ne se contentait plus de réponse évasive et finit par faire éclaté une dispute un soir où elle était seule avec sa mère.
- Maman je peux te parler?
- Bien sûr mon ange qu'est ce que tu veux?
Morgwen grimaçat en entendant ce surnom qu'elle trouvait ridicule. La petite fille plantat son regard d'Ambre dans celui bleu de sa mère et demandat d'un ton bien trop sérieux pour son âge.
- Son nom.
La femme assise dans le canaper, enceinte de six mois maintenant, deveint livide.
- De quoi tu parle?
- De mon père. Je veux son nom et la raison de son départ.
Emilie regardait sa fille, si déterminer et soudainement si sérieuse, elle avait comprit dès qu'elle avait demander pour la n-ième fois des renseignements sur son père que cette fois elle n'y échapperais pas. Elle soupirat et reprit d'une voix résigner.
- Tu sais je ne crois pas que ça soit vraiment important, tu n'es pas heureuse avec moi?
- Ce n'est pas le problème. J'ais le droit de savoir d'où je vient!
- Et tu n'as jamais penser que si je ne répondait pas à tes questions c'était pour ton bien?
- Pour mon bien?! Tu crois que c'est normale de cacher l'existance d'un père à son enfnant? C'est ce que tu ferat pour Evan? Tu aurais été heureuse qu'on te cache le nom de ton père?
- Calme toi s'ilte plaît...
- Que je me calme?!?
- STOP! Si tu veux vraiment savoir alors ouvre tes oreilles mais surtout ne dis pas que je ne t'es pas prévenut! Tu veux connaitre son nom? Il s'appellait William Sulivan et si tu ne l'as jamais connut c'est simplement parce qu'il ne voulais pas de toi!
Un ange passat, puis un autre et encore un, une larme unique roulat le long de la joue de l'enfant, sa mère se mordit la lèvre se rendant compte qu'elle vennait de jetter la vérité à la tête de sa fille qu'elle avait voulut proteger depuis sa naissance. Morgwen essuiyat rageusement sa joue et se promit de ne plus jamais pelurer, sa mère se levat du canaper dans lequel elel était assise pour la prendre dans ses bras, la réconforter...Mais Morgwen en décidat autrement et montat les escalier quatre à quatre, elle ne pleurait plus, elle ne parlait pas, elle ne défoulat pas sa colère contre un objet quelconque. Elle changeat radicalement de caractère, devennant froide et calculatrice, employant son intelligence à ses fins personelle et demandant toujours quelque chose en retour d'un service, rien est gratuti comme on dit! Toujours est il que la jeune Fowl ne reparlat jamais de ce William Sulivan, son géniteur, si vous lui demander un rensaignement sur son père elle répondrat qu'elle n'en a pas mais elle voudrais qu'il prenne consience de sa vie et pour ça elle à décidé de devenir l'une des sorcière qui marquerons ce siècle. Les mois passèrent et Morgwen restat cette petite fille qu'elle était devenut, ce caractère qu'elle c'était forger suite à cette dispute qu avait eu lieu et qui avait mit de la distance entre elle et sa mère. Une distance qu'elle avait mise elle même. L'été de ses onze ans approchait à grand pas et Morgwen guettait le courrier attendant la lettre avec le cachet de Poudlard, la jeune Fowl attendit longtemp, chaque jour du mois de juillet elle se levait tôt pour voir au loin les hiboux arriver sans lui porter la bonne nouvelle. Le mois de juillet se déroulat ainsi et ce mois qu'elle maudit tout comme l'année de ses huit ans, en plus de ne pas recevoir cette lettre tant attendut elle apprit que Cédric partait vivre chez sa mère, en France, il lui promit de lui écrire souvent et lui dit que de toute façon il partait après les vacances et qu'elle serait donc déjà entrer à Poudlard...Si elle recevait la lettre.
Morgwen était allonger dans l'herbe entraint de jouer avec Cédric à se renvoyer une réplique d'un souafle lorsque dans le ciel retentirent des cris strident, les deux enfants levèrent la tête pour découvrir un magnifique hiboux noir comme l'ébène. Celui ci se posat sur l'épaule d'une Morgwen ahurie et laissat tomber une enveloppe dans ses mains, la petite fille regardat l'envellope cachetter du sceau de Poudlard et une fine écriture verte indiquant ses nom et adresse. La petite se relevat soudainement et le hiboux s'envolat. Morgwen ouvrit l'enveloppe avec toute les précaution du monde avant de hurler de joie en découvrant se qu'elle contennait, c'était bien la lettre qu'elle attendait depuis si longtemp!
Elle fit ses achats le lendemain en compagnie de Cédric et de sa mère, cet événement les ayant raprocher temporairement. Morgwen avait pour quelques jours oublier son père et tout ce qui le concernait pour le plus grand plaisir de sa mère. Elle achetat donc une baguette qu'elle trouvat magnifique et qu'elle ne lachat pas de la journée, Olivender le vendeur lui avait expliquer que c'était les baguette qu choisissait leur sorcier et nom le contraire, Morgwen fut donc heureuse de possédé celle ci, elle avait demander ce que la sienne contenait et avait apprit avec joie qu'elle était composer de crain de licorne et d'écaille de dragon. Elle passat ensuite s'achetter une robe de sorcière et la couturière se désolait de la voir tout le temps bouger et lui expliquant qu'elle ne pourrais jamais finir si elle n'arretait pas. La journée passat à une vitesse affolante et une fois tout leurs achats terminer Emilie proposat à sa fille de s'achetter un animal, un hiboux, un chat, ce qu'elle voulait. La petite fille acceuillit la proposition avec joie et cherchat l'animal qui l'accompagnerais pour s'arrêter devant un vivarium, un long serpent sommeillait parresseusement et Morgwen restat un moment à l'observer, captivé. C'est quand elle allait demander le serpent qu'un chaton noir aux superbe reflet roux tombat sur la vitre du vivarium. Morgwen prit le chat qui la regardait de ses yeux vert et demandat à sa mère de l'acheter. Elle resortit donc le chat dans les bras et le sourire aux lèvres.
A peine trois jours plus tard elle fesait ses adieux à sa mère et montait dansle train, Ysengrin lover dans ses bras, ensuite tout le passat très vite et elle se retrouvat à attendre en compagnie d'un bon nombre d'élèves que le choipeaux finisse sa chansons.

Serdaigle vous accueillera peut être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant!


Elle réfléhit à sa répartition et se dit que finalement elle le saurait bientôt qu'elle n'avait donc pas besoin de se creuser la tête pour savoir. Les premières années défilait sous les chapeaux et était réparttit dans les différentes maison, bientôt ça serrait son tour, elle sentait le rythme de son coeur augmenter...Elle entendit alors son nom retentir dans la grande salle et avançat d'un pas qui se voulais assurer vers le choipeaux....

Famille :
Mère :
Nom et prénom : Emilie Fowl
Âge actuel : 35 ans
Métier : Médicomage
Statut : Employé
Relations avec le personnage : Les raports qu'elle avait avec sa mère on beaucoup changer, passant de aimant à beaucoup plus froid depuis un soir où Morgwen à apprit la vérité sur son père, bien sûr elle aime sa mère mais elle lui en veux. Pas de lui avoir dit la vérité, en réalité elle ne sais pas trop ce qui la reteint elle sais juste que quelque chose c'est briser en elle et que désormais rien ne serrait plus pareille.
Histoire : Emilie est la cadette d'une famille de trois enfant, issu d'un milieu modeste elle à passer sa scolarité à Poudlard, dans la maison de Serdaigle, puis est devenut Médicomage. Elle adore son métier mais c'ets là qu'elle à rencontrer le père de Morgwen. Elle lui en veux de l'avoir abandonner mais le remercie encore secrètement de lui avoir offert cet enfant. Elle a eu beaucoup de mal à encaisser l'éloignement de Morgwen mais grâce au soutient de Samuel, le beau père de Morgwen, elle la beauoup mieu supporter qu'elel en l'aurais crue. Elle à aussi un deuxième enfant Evan, le petit frère de Morgwen qui est le portrait cracher de sa mère.


Dernière édition par le 03.05.06 15:49, édité 1 fois
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Morgwen Fowl ~ Serpentard ~ Empty Re: Morgwen Fowl ~ Serpentard ~

Message  Emily Jones 03.05.06 14:57

Avatar déjà pris
*sort*
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Morgwen Fowl ~ Serpentard ~ Empty Re: Morgwen Fowl ~ Serpentard ~

Message  Leo Draco 03.05.06 15:18

Bienvenue à Poudlard Interactif ! ^^

Tu dois donc changer d'avatar ...
Ainsi que de Prénom car cleui-ci est déja pris ! ^^
Merci

(Comment s'appelle Morgane [Leny], c'est pas Fowl ?!)
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Morgwen Fowl ~ Serpentard ~ Empty Re: Morgwen Fowl ~ Serpentard ~

Message  Emily Jones 03.05.06 15:22

*revient*
Nan c'est Frost
*repart très vite*
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Morgwen Fowl ~ Serpentard ~ Empty Re: Morgwen Fowl ~ Serpentard ~

Message  Invité 03.05.06 15:24

fait bizarre de voir une autre Morgane débarquer... on en est à la combienième déjà ? ?_?

C'est Frost, mais c'est vrai que ça ressemble énormément. Donc si ça ne te dérange pas de changer de prénom, j'apprécierais beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgwen Fowl ~ Serpentard ~ Empty Re: Morgwen Fowl ~ Serpentard ~

Message  Morgwen Fowl 03.05.06 15:30

ok je vois -_- je vais changer tout ça

Edit: c'est fait j'ais changer de prénom et d'avatar en espérant que cette fois c'est bon ^_^
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Morgwen Fowl ~ Serpentard ~ Empty Re: Morgwen Fowl ~ Serpentard ~

Message  Lys Lirimy 03.05.06 21:25

Le choixpeau à penser à

SERPENTARD


Il te demander aussi de faire attention aux fautes d'ortographe et te signale qu'il reste des Morganes cachées dans le texte ^^

BIENVENUE
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Morgwen Fowl ~ Serpentard ~ Empty Re: Morgwen Fowl ~ Serpentard ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser