« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mackenzie Catterson !!

Aller en bas

Mackenzie Catterson !! Empty Mackenzie Catterson !!

Message  Invité 04.09.06 17:08

Identité :


  • Nom : Catterson
  • Prénom : Mackenzie
  • Date de naissance / Âge : 06 Août 1995 / 11 ans
  • Lieu de naissance : Une petite maison dans les alentours de Oxford
  • Lieu de résidence :" "
  • Sexe : Féminin

Physique :


    Mackenzie est une jeune fille de 11 ans, fine et qui ne mesure pas plus de 1m32. Elle possède une magnifique chevelure longue jusqu'au épaule, blonde et ondulée, Elle se la coiffe souvent en deux couettes attachée par deux magnifiques rubans bleu clair. Mackenzie a le visage fin et d'un blanc nacré, qui est mis en valeur grace à ses yeux perçants d'un noir corbeau. C'est une trés joli petite fille, elle possède un minuscule nez à peine visible. Elle porte le plus souvent des robes de sorcières bleues à manches longues. Elle possède un sourire malicieux, elle arrive à être souriante tout le temps. Elle possède un physique facile et passe partout, elle peut trés bien faire une bétise sans se faire gronder. Mackenzie est une jeune fille gracieuse et légère quand elle le veut bien...

Caractère :


  • Mackenzie est une fille avec de grandes qualitées, mais elle a aussi de nombreux défauts. C'est pour cela que c'est une fille trés pied à terre. Elle est d'une gentille imcomparable, elle fait tout pour aider ses ami(e)s, elle est trés juste et loyale. Ensuite, elle est courageuse et hardie, elle a un trés fort caractère. Mackenzie est maline comme un singe et menteur comme un arracheur de dents, elle arrive toujours à ses fins. Et pour finir elle est intelligente, sage et reflechit, elle veut tous les jours en apprendre plus.



  • Malgré son visage angélique Mackenzie a aussi beaucoup de défaut. Elle trop prétencieuse, elle s'ennerve trés facilement. Elle est trés joueuse, elle parie tous le temps. Elle n'aime pas que l'on parle d'elle, mais elle aime bien parler des autres. C'est une vulgaire petite peste, elle ne manque jamais un occasion de faire une bétise, elle adore faire enrager les professeurs !! Elle est trés lunatique, elle peux rire avec vous, et puis d'un coup vous crier dessus et vous demander de partir. Elle adore jouer avec les nerf des gens en leur parlant. Et pour finir, elle est trés solitaire, elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s, mais quand elle en a, elle sait les garder !!

Histoire :


  • Dans une petite maison dans les environ de Oxford, on entendait une femme hurler, comme si on la tuait. Dans cette petite maison en pleine campagne habitait une toute petite famille. Cette famille était bizarre, elle était composée d'un homme plutôt grand et d'une femme enceinte, ils étaient pauvres et la jeune femme ne pouvait pas aller a l'hopital pour accoucher. La femme hurla encore plus fort et tout d'un coup plus aucuns bruits même pas un cri de joie, ni même une exclamation, rien... Quand soudain on entendit un enfant crier et pleurer, et un homme crier d'une voix roque : "C'est une fille, c'est une fille..."

mais 11 ans plus tard...


  • Une petite fille ce reveilla en sursaut elle venait de faire un rêve, elle se leva, elle n'était pas trés grande. Il faisait encore noir dehors, elle regarda son reveil, il était 5h du matin, elle se leva et se dirigea vers son armoire et l'ouvrit, là un grand miroir fissuré fit apparaitre devant elle, une petite fille de 11 ans avec aux cheveux blonds et aux yeux noir. Dans un coin du miroir une petite lettre était accroché, elle se souvint soudain que aujourd'hui c'était son anniversaire, elle connaissait bien les cadeaux de ses parents, c'était souvent des chasses aux trésor complexes avec sont cadeaux a la clé. Elle réussissait chaque années grace a son intelligence. Elle attrappa la lettre et l'ouvrit, mais elle n'avait rien d'habituelle cette lettre, tout d'abord elle ne reconnu pas l'ecriture, elle ne l'avait jamais vu, ensuite jamais personne ne lui envoyé de lettre, sauf ses parents, et pour finir, elle ne comprennait pas ce que la lettre contenait. Elle la lut alors a haute voix pour mieux comprendre :


    COLLÈGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
    Directeur : Albus Dumbledore
    Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
    Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers.

    Cher Miss Catterson,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, cher Miss Catterson, en l'expression de nos sentiments distingués.

    Julia Inferno,
    Directrice-adjointe



    Cette lettre lui posait quelques problemes, tout d'abord le college Poudlard, école de sorcellerie, ensuite ou trouver un hibou et pour finir ou trouver tout ces ouvrages et ces équipements. Que faire ?...


Un mois plus tard...


  • La gigantesque porte s'ouvrit lentement en laissant entrer les nouveaux élèves, il étaient jeune et tout petit au milieu de cette foule une toute petite fille fixé le plafond d'un air rêveur en ce rappelant les quelques lignes qu'elle avait lu dessus, cette fille s'appelait Mackenzie, Mackenzie Catterson, elle venait d'avoir 11 ans, 2 mois auparavant. Elle était ébahit en regardant tout les élèves, il y avait de tout, des blancs, des noirs, des gris... Dans cette grande salle il y avait quatre table et une estrade. elle se tourna vers la fille a coté d'elle et lui dit :

    "Bonjour toi tu t'appelle Madison Craft !! tu sais que c'est un chapeau qui nous dit a quel table on va ?? Toi tu penses aller à quel table ?? Moi je sais pas trop, je pourrais trés bien aller a toute les tables, j'ai toute les qualités nécessaire, peut-être que je pourrais avoir une dérogation pour aller à toutes les tables, ca serait bien quand même non ?? euh je crois qu'on t'appelle !! A bientôt"

    Mackenzie avait le don d'embêter les personnes a qui elle parlait Madison s'en alla vers l'estrade, elle savait que aprés c'était son tour, elle commencait a avoir un peu peur, et si on l'envoyé a une des tables les moins bien que se passerait-il ? Juste aprés avoir entendut que madison craft allait a Poufsouffle, elle entendit une voix l'appeller, elle sursauta. Elle avanca tout doucement vers les 3 marches qui menait a l'estrade. Elle commencait à avoir peur, comme si son rêve se transformait en cauchemar. Elle arriva enfin au petit tabouret et s'assit dessus, La vieille dame derrière elle allait lui mettre le chapeau sur sa tête. Mackenzie la regarda d'un air desesperé la dame lui fit un sourire et posa délicatement le chapeau. Le chapeau recouvrait maintenant toute sa tête, elle ne voyait plus rien et n'entendait plus rien, les autres élèves devaient se moquer d'elle, mais soudain une petie voix retentit...

Famille :


  • Père :
    Nom et prénom : William Catterson
    Âge actuel : 38 ans
    Métier : Info-Graphiste
    Statut : moldu
    Relations avec le personnage : Bonnes, mais il ne se comprennent pas trop.
    Histoire : né d'une famille de moldu, il fais ses études das une école public, puis va au lycée et passe son bac Scientifique. Puis va a Sup-info l'école de graphisme a Nice en france, Puis par en angleterre pour chercher du travail lorsqu'il rencontre sa future femme !!

  • Mère :
    Nom et prénom : Jane Catterson
    Âge actuel : 35 ans
    Métier : Aurore
    Statut : sorciere.
    Relations avec le personnage : Elle ne se voit que trés peu, mais lorsqu'elle se voit, elle s'amuse comme des petites folle.
    Histoire : De parents moldus, elle se retrouve orpheline a l'âge de 5 ans, et elle est accueillit dans une famille d'accueil, des sorciers. Elle entre à poudlard à l'âge de 11 ans et elle est envoyé a Serpentard, elle a de trés bonne note. Elle devient préfète en 5ème année, et préfète en chef en 7ème année. Elle se retrouve à faire l'examen pour être Aurore, sans le vouloir. depuis c'est une Aurore celebre !!!


Dernière édition par le 15.09.06 17:47, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Catterson !! Empty Re: Mackenzie Catterson !!

Message  Julia Inferno 06.09.06 16:49

Bienvenue.

Corrige les fautes de frappe, d'orthographe et de syntaxe... Par pitié ! Aussi, ne pourrais-tu pas mettre ton avatar à la bonne taille ?
Il est impossible de faire exploser des verres par la propre force de sa pensée, encore moins lorsqu'on n'est pas encore rentré à Poudlard... Toujours concernant la mère, dans le statut il faut mettre 'Sorcière' car elle en est une, malgré que ses parents soient moldus ;-) !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Catterson !! Empty Re: Mackenzie Catterson !!

Message  Invité 09.09.06 10:57

Normalement ca y est !! mais pour l'avatar je n'ai pas réussi a le mettre en taille normal !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Catterson !! Empty Re: Mackenzie Catterson !!

Message  Julia Inferno 09.09.06 14:13

J'ai arrangé le problème concernant l'avatar. Aussi, il reste pas mal de fautes d'orthographe et il faut que tu écrives le physique de Mackenzie au présent et non au passé.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Catterson !! Empty Re: Mackenzie Catterson !!

Message  Invité 09.09.06 23:33

Désolé, je n'ai pas World, mais je crois avoir corrigé toute les fautes, si il y en a encore merci de me prévenir !! Merci pour l'avatar et commet avez-vous fait ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Catterson !! Empty Re: Mackenzie Catterson !!

Message  Julia Inferno 10.09.06 11:17

J'ai copié l'adresse url de l'image (Que j'ai trouvé de la bonne taille sur un site) et je l'ai collée dans la toute dernière case de ton profil ^_^.
Dernière petite chose : Evite les réponses catalogues comme 'elle a de jolies oreilles roses'.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Catterson !! Empty Re: Mackenzie Catterson !!

Message  Invité 15.09.06 17:48

Fini !! Désolé du retard, j'étais débordé cette semaine !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Catterson !! Empty Serpentard

Message  Julia Inferno 16.09.06 17:04

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Catterson !! Empty Re: Mackenzie Catterson !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser