Mackenzie Smith

Mackenzie Smith

Message  Invité le 17.01.09 21:48

Choix 1 : La fiche

01. Identité

Nom : Smith
Prénom(s) : Mackenzie
Surnom(s) : Elle est appelé Mac' par ses amies qui habitent prés de chez elles
Date de naissance : 23/05/1997
Lieu de naissance : Grande-Bretagne
Lieu de résidence : Londres
Origine : Ses parents sont Anglais et elle aussi.
Ascendance : Sang-pures.
Richesse : Héritière d’une grande fortune .
02. Informations diverses

Maison préférée : Elle aimerait aller à Serpentard , maison où toute sa famille est passée.
Poste : Mackenzie ne veut pas s’engager.

Matières favorites : Mackenzie aime beaucoup la DCFM. Elle pense que ce cours peut lui apporter beaucoup.
Matières détestées : Elle déteste les cours de Botanique. Elle n’aime pas les plantes et pense qu’on leur accorde trop d’importance
Baguette : 28,2 cm, en bois de sapin, poil de licorne. Souple et très bonne pour la Métamorphose
Patronus : Mackenzie aura un patronus de la forme d’une licorne.
Epouvanta rd : Mackenzie a extrêmement peur des araignes
Animal : Elle a un chat, Darween .

Signe particulier : Elle n’a pas de signe particulier.
Manie, habitude, tic : Elle a la mauvaise habitude de taper avec ses doigts sur la table.
Camp : Mauvais. Elle est pour l’idée de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

03. Physique

Description physique : .Mackenzie est une jeune fille très noire à l'intérieur et cela ce ressen à l'extérieur. En effet dès qu'elle le peut elle s'ahabille d'un tee-shirt noir moulant, un veste par dessus lorsqu'l fait froid, noire bien entendus. En été elle met une jupe très courte noi avec des colant de résille et des botte noire, en hiver, les colant de résile sont remplacé par des colant noir. Mackenzie porte toujours quelque chiane à sa jupe ou à ses poigné, toujours de l'argent. Sinon Mackenzie est une jeune fille au yeux gris avec des cheuveux court noir, fine est petite. 1m50 ce qui ne l'empêche pas d'être très dangeureuse.

Style vestimentaire :En été comme en hiver ,elle adapte ses tenues dans les tons noirs et quelque fois des maillots fluo.Elle a un style qui ne passepas inapercue.

04. Caractère

Description psychologique : Si elle devait se décrire en un mot elle dirait : Magnifique .Mackenzie est narcissique. Elle ment régulièrement. Elle essaye aussi de manipuler les gens. Elle est aussi très capricieuse et égoïste. Mais lorsqu'elle a une grande amie , elle peut facilement étre genereuse , complice .Mais c'est malheureusement que quand elle a une grande amie.Elle est bien sur comme sa mére et donc plus tard ,elle veut servir Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-Nom.Elle pense que les sorciers de Sang-Impurs ne meritent pas de faire partie des sorciers et encore moins d'entrer à Poudlard.
Passe-temps favoris : Mackenzie aime beaucoup écrire. Elle peut faire ca pendant des heures.Elle a aussi hérité d'une très belle voix , qu'elle utilise quand elle est triste . Elle n'aime chanter que quand elle se retrouve seule.
Goûts : Elle n’a pas de gout particulier.A part lire écrire et chanter.
Comportement envers les autres : Elle se vante régulièrement et est égoïste.Mais peut etre gentille de temps en temps.
Anecdotes : Depuis qu’elle est petite, elle a toujours été la petite fille chérie à sa maman. Elle est un peu égoïste et narcissique.
Ambitions pour l'avenir : Elle compte vivre sur la fortune de ses parents et vivre au prés de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

05. Histoire

Enfance : Mackenzie a depuis qu’elle est née, très chouchoutée. Elle aime qu’on parle d’elle. Ses parents sont très fiers d’elle. Elle n’a pas de frères et de sœurs. Cela l’arrange beaucoup car elle aime être le centre du monde.Elle a toujours eu ce qu'elle voulait et disposait d'une salle immense où elle avait tout ce qu'elle voulait . Elle pouvait facilement y passer des heures et des heures.A l'age de 7 ans , elle posa sa main sa main sur sa commode , et celle-ci se leva doucement et plana longuement au dessus de sa chambre . Mackenzie l'a fit redescendre sans probleme . Elle fut très heureuse car elle attendait ce jour depuis longtemps.A partir de ce jour , elle a attendu patiemment l'arrivée de sa lettre . Et elle attend aussi d'avoir 18 ans pour pouvoir servir Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Scolarité : Mackenzie etudie chez elle ,avec un précepteur. Elle est intelligente mais n'aime pas l'école. Il faut avouer que le precepteur en a vraiment baver avec elle.Elle éudié tout les jours de 13 heures à 17 heures .
Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : Lorsque Mackenzie a reçu la lettre par la cheminée de sa chambre, celle-ci n’a pas montré de signe extérieur. Mais au fond d’elle, elle était fière d’elle.Ses parents , dés qu'ils l'eurent su , organiserent une grande fête pour cette occasion . Cette féte reunissa plus de 100 sorciers . Et Mackenzie fut extremement gatée ce jour ,la .Le lendemain , déja , elle sillonait les rues pour acheter ses fournitures . Elle fut extremement préssée que ce soit la rentrée . Ce grand jour qui changera sa vie de petite sorciére .

06. Famille

Père : Edward Smith, 39 ans travaille au Ministère de la Magie. Il est sorcier de sang pur .Il s’entend bien avec sa fille mais ne la voit pas souvent à cause de son travail très prenant. Il n’a donc pas des liens très forts avec sa fille mais il l’aime plus que tout.Pour lui montrer son amour , il lui accepte tout.Sinon physiquement , il est grand ,avec une petite barbiche , Il a les cheveux coupés à la Tintin , ils sont de couleurs brun . Il est plutot mince.
Mère : Emma Smith, 36 ans ne travaille pas mais est au service de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Elle est donc une sorcière de sang-pur. Elle aime beaucoup sa fille depuis sa naissance et l’a éduqué depuis longtemps en lui parlant de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.Elle a de longs cheveux blonds et est grande aussi . Elle est très mince.Elle porte la marque de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom sur son avant-bras droit .

Frères et sœurs : Elle est fille unique.

07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Fanny, Fille.
Comment avez-vous connu le forum ? Google
À propos du forum : Je ne l’ai pas beaucoup visité mais la déco est magnifique.
Présence sur le forum/Niveau de RPC : 5 et j’ai un bon niveau de RP je pense.
Avez-vous lu le règlement ? Code validé by Arty*.

Désolé je n'ai pas forcement réussi a faire toute les lignes Mad

Dernière édition par Mackenzie Smith le 18.01.09 15:52, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mackenzie Smith

Message  Wiluna Qadehar le 17.01.09 22:46

Bonjour et beinvenue.

En effet, ta fiche est bien mince. Il faudrait étoffer tout ça qu'on puisse te répartir au mieux.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Invité le 18.01.09 15:40

VOila j'ai essayé de develloper au plus Est ce assez ???

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 18.01.09 15:45

La description psychologique et l'enfance est encore trop faible.

Pour la scolarité, c'est avant Poudlard. A-t-elle été élevée par un précepteur, juste par sa mère, ou est-elle allée dans une école moldue ?

Et dans la famille, tu pourrais développer l'histoire des parents.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Invité le 18.01.09 15:53

Voila Smile

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 18.01.09 16:00

Allez, je t'embête pas plus.

Bienvenue à

SERPENTARD

N'hésite pas à bien lire le contexte (évidemment Mac est entrée à Poudlard en septembre, même si tu débarques maintenant) et fais toi plaisir en rpant.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Invité le 18.01.09 16:01

Merci Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé