« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jango'Fett[Serpentard)]

3 participants

Aller en bas

Jango'Fett[Serpentard)] Empty Jango'Fett[Serpentard)]

Message  Jango'Fe 29.04.06 12:21

Identité :

Nom : Fett.

Prénom : Jango.

Date de naissance / Âge : 20Mai 1995, 11Ans.

Lieu de naissance : London.

Lieu de résidence : London.

Sexe : Masculin.


Physique :

Jango'Fett est un jeune homme plutôt charmant, il mesure environ 1Mètre55 et fait 45Kilos. Il a les cheveux bruns et de garnds yeux d'un marron extrènement clair, ses longs cheveux bruns coulent le long de ses petites oreilles. Il possède également une petite cicatrice sur la joue droite qui lui vient tout droit de son enfance, il a également une belle bague ornée d'un rubis sur le socle où sont gravées ses initiales, J-F. Malgré son visage d'Ange, Jango'Fett peut changer d'atitude très rapidement...
Ses ongles sont très courts car il les ronge lors de moment de stress ou d'énervement, il a des petits pieds mais qui restent tout de même dans la moyenne, ses yeux sont plutôt en amandes...
Son buste est de même taille que ses jambes...
Toujours avec un petit bandeau autour de la tête, il a un style tout à lui, il s'habille de Jeans un petit peu large et de pulls sportifs. Il met également du gel dans ses cheveux car il aime faire bonne impression...


Caractère :

Jango'Fett a un caractère plutôt satisfaisant, il est assez prétencieux mais très gentil et sympathique quand il veut. Il est assez intelligent et comprend rapidement, il n'aime comême pas la défaite et ne l'envisage même pas. Il ets tout de même perceverant dans son travail ectera...
Dès son plus jeune âge on a pu remarquer l'évolution de ses pouvoirs qui grimpait de jour en jour, ils se developpaient à une vitesse fulgurante, désormais il sait gerer ses émotions et ses pouvoirs.
Jango'Fett est aussi un garçon qui sait rire et faire rire les autres, il adore la gaieté, la joie...
Il peu aussi faire preuve d'une patience à toutes limites mais malgré cela il peu aussi s'emporter assez vite, il n'apprécie pas les prétencieux même si il en est un lui même. Il a une dertmination à tout épreuve, c'est un jeune sorcier courageux et calme qui aime se metrte à l'épreuve et mettre les autres à l'épeuvre...
Il est toujours motivé à commencer quelque chose de nouveau ou encore pour terminer un travail inachevé... Il peu être très discipé comme très concentré dans ce qu'il fait en ce moment, il ne se laisse tout de même pas embarquer dans des histoires qu'il n'apprécie pas...
Jango est un Jeune homme ambitieux, il aime être Leader des autres et donner des ordres, il est assez autoritaire, il n'aime guerre être commandé, il préfère être l'AUTORITE en personne...


Histoire :

Jango'Fett est né en Angleterre et plus précisement à London, il a perdu ses parents à l'âge de 2Ans et après cela il a été expédié dans une famille adoptive Moldus. C'est d'ici que lui vient sa haine envers eux, des gens prétencieux, sadiques et vulgaires qui se croivent plus hauts que lui, des gens aussi peureux et idiots q'uil déteste. Dès ses 4Ans il a fait preuve de magie, il faisait tomber ses objets à distance et c'est à l'âge de 7Ans qu'il a pu comprendre les choses dans un secret extraordinaire, jamais personne de sa famille adoptive n'a su son secret, et personne de le saura jamais. Pendant toutes ses années chez ses parents adoptifs Moldus, il a fréquenté une école Moldus, une école, où là aussi ses pouvoirs ont fait apparition, mais là aussi il a réussi à cacher son secret...
Cette situation ne pouvant plus durer il décida de rechercher un établissement pouvant le receuillir, ses parents adoptifs ne sachant pas que ses pouvoirs avaient fait appirition savaient comême l'origine de cet enfant, et savaient ce qu'il était, ils s'étaient déjà occupés de prévenir Poudlard.
C'est alors à 11Ans qu'il fut envoyé à Poudlard, en première année pour cohabiter avec d'autres Jeunes Sorciers.
Ce jeune Sorcier à prit toute la beauté de sa Mère et le courage et la curiosité de son Père, durant sa scolarité à Poudlard il devrait nous reserver des choses fabuleuses et très etonnantes mais aussi des choses peu sages...
Il voudrait faire ses preuves à Poudlard et démontrer qu'il deviendra un très Grand Sorcier et il veut absolument être craint, admiré et reconnu des autres Sorciers de ce monde, il veut la Gloire Eternelle. Durant son enfance Jango n'avait pas beaucoup d'amis, deux ou trois, il aimait " trier " ses amis en fonction de ses centres d'interêts, il aimait les personnes " comme lui ". Tout comme son père d'ailleurs... Jango'Fett jouait toujours le Leader dans son petit groupe d'amis et n'aimait pas être commandé, c'est lui qui commandait les autres, c'était un Chef Réel et confirmé...


Famille :

Père :

Nom et prénom : James Fett.
Age actuel : 35Ans.
Métier : Ancien Mage Noir.
Statut : Mort.
Relations avec le personnage : Jango'Fett n'a très peu connu son père et de ce qu'il se rappelle ou croit se rappeler il a toujours eut de bonnes relations avec lui.
Histoire : James Fett fut admis dans la Maison de Serpentard, où il developpa son ambition et ses pouvoirs et son attirance pour le Mal et le Pouvoir. Il était très curieux et courageux, c'était également un charmant jeune sorcier. il n'aimait pas beaucoup l'esprit de groupe et préférait l'individualité comme son fils....


Mère :

Nom et prénom : Katerine Smett.
Âge actuel : 34Ans.
Métier : Sorcière.
Statut : Morte.
Relations avec le personnage : Katerine Smett était une Sorcière qui s'entendait très bien avec son Mari mais très Mal avec son fils, à vrai dire elle ne voulait pas d'enfant et elle eut Jango pour que son Mari fusse heureux, elle disait que jango était un accident...
Histoire : Katerine fut admise à Serpentard où elle connut son premier amour, James Fett, ils se marièrent tout deux par la suite et eurent un enfant Jango'Fett. Elle était une sorcière plutôt douée et tout comme son mari aimait l'individualité et la Magie Noire. C'était une très bonne étudiante mais qui se laissait facilement dispercer et aimait enfreindre les règles établies.


Dernière édition par le 29.04.06 13:34, édité 3 fois

Jango'Fe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jango'Fett[Serpentard)] Empty Re: Jango'Fett[Serpentard)]

Message  Lys Lirimy 29.04.06 13:23

Bienvenue sur Poudlard Interactif.

Avant d'être réparti, tu dois apporter quelques petites modifications à ta fiche.
Tout d'abord trouve toi un avatar qui cooresponde mieux à un enfant de 11 ans.
Ensuite developpe un peu son physique en parlant pourquoi pas de son style vestimentaires
De plus il faut que tu developpes également légèrement le caractère et assez l'histoire. Parle si tu en as envie de sa relation avec les enfants, s'il avait des amis... Ou dans le cas contraire de la solitude.
Puis mets les titres en rouge s'il te plait, pour faciliter la lecture.

Sinon c'est plutôt pas mal.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jango'Fett[Serpentard)] Empty Re: Jango'Fett[Serpentard)]

Message  Jango'Fe 29.04.06 13:35

J'ai fais de mon mieux j'espère que cela suffira...

Jango'Fe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jango'Fett[Serpentard)] Empty Re: Jango'Fett[Serpentard)]

Message  Emily Jones 29.04.06 13:37

*passe en coup de vent*

Je crois que cet avatar est déjà pris...

*sort très très vite*
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Jango'Fett[Serpentard)] Empty Re: Jango'Fett[Serpentard)]

Message  Jango'Fe 29.04.06 13:40

Je changerais si la personne qui l'a me le demande pour l'instant je le garde car je trouve rien d'autre ^^' !

Jango'Fe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jango'Fett[Serpentard)] Empty Re: Jango'Fett[Serpentard)]

Message  Lys Lirimy 29.04.06 13:56

Bon toute manière elle vient plus trop cette personne je crois. Mais pense à trouver mieux si tu peux.

SERPENTARD
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jango'Fett[Serpentard)] Empty Re: Jango'Fett[Serpentard)]

Message  Cassandra Diggory 29.04.06 14:34

Lys... Je t'aime... Merci... Continue comme ça ! Grand sourire

Jango'Fett[Serpentard)] 59
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Jango'Fett[Serpentard)] Empty Re: Jango'Fett[Serpentard)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser