« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amy Edward

2 participants

Aller en bas

Amy Edward Empty Amy Edward

Message  Invité 18.04.06 15:57

    Identité :

Nom : Edward
Prénom : Amy

Date de naissance / Âge : 23 avril 1995, 11 ans
Lieu de naissance : Un hopitâl de la banlieue de Londres
Lieu de résidence : La même banlieue de Londres

Sexe : Féminin

    Description :

Physique : Sans vouloir vanter les charmes d'Amy, la jeune fille se trouve posséder une certaine beauté. Certes, elle ne sera jamais mannequin. Certes, on ne la propulsera pas au rang de plus belle femme du monde. Pour cela, l'apparence d'Amy est bien trop chétive, trop fragile. D'une silhouette immensément fine et de petite carrure, le corps d'Amy est plus celui d'une enfant de huit ans que celui d'une presque-adolescente de onze ans. Due à sa santé fragile, cette faible corpulence n'a rien enviable. Mais le visage de la jeune fille, maigre cependant, reflète tout le charme physique de la demoiselle. Un teint pâle, des yeux bleus écarquillés, des traits tirés par la fatigue, des longs cheveux blonds. Ces quelques éléments pourraient renforcer l'aspect maladif d'Amy. Pourtant il n'en est rien. Une peau claire, un regard azur et pétillant, un demi-sourire, des boucles d'or. Voilà comment on perçoit Amy... En ce qui concerne son style vestimentaire, rien de bien particulier. Etant plus habituée aux chambres d'hôpitaux et donc aux chemises d'hôpitaux, issue d'un milieu plutôt modeste, Amy arbore des habits classiques, un brin vieillots et usés. Il en va de même pour ses robes de sorcière.

Caractère : A première vue, Amy est gentille. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige. Amy est gentille. Pas aimable. Gentille. Elle ne fait que sourire et être polie. Elle est vraiment gentille. Comment dire ? Elle... Elle devient leur amie. Quoiqu'il en coûte, elle devient amie avec tout le monde. Même si cela prend du temps, de la force et de la patience, elle s'efforcera de devenir votre amie. Et de vous adoucir. Car c'est en fait le but premier de la jeune fille. Elle veut adoucir le monde, le rendre agréable pour tous, effacer les maux et les douleurs. Bien sûr, c'est impossible, c'est un but bien trop utopique. Mais tant qu'elle peut parler et se battre, alors Amy ne quittera pas la partie. Mais ne vous méprenez pas. La façon de se comporter de la demoiselle n'a rien n'à voir avec de la générosité. On pourrait même qualifier cela d'égoïsme. En effet, ce n'est que pour servir son but qu'Amy fait cela. Elle ne fait pas vraiment attention aux sentiments des autres. En vérité, c'est comme si elle ne les comprenait pas. Elle veut seulement atteindre son objectif. C'est pour adoucir le monde qu'elle se doit d'être comme cela, pas pour se faire des amis. Et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir. D'ailleurs, cela met en évidence d'autres de ses caractéristiques. La détermination et l'ambition. Obstinée, entêtée, c'est contre tout qu'elle se battra pour adoucir ce bas monde. Être gentille quelque soit les circonstances. Amy est décidée. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Pourquoi a-t-elle cette idée fixe, ancrée au plus profond d'elle ? C'est pour tenir ça promesse envers William [voir dans l'histoire]. Car une promesse, ça se tient. Une promesse, c'est un serment dont on peut se défaire. Et Amy tiendra parole. Le dernier trait la personalité d'Amy qui n'a pas encore été abordé, c'est son côté défieur. Car cette charmante demoiselle aime lancer des défis. C'est son moyen de faire réagir les autres, de se faire remarquer. Dans sa théorie, si elle trouve le défi qui fera bouger une personne de ses positions, alors c'est comme ça qu'elle pourra se lier à elle. Et donc servir son but et blabla... Gentille, peu altruiste, entêtée, loyale et défieuse [je suis pas sûre du mot... :s], voilà ce qui définit le caractère de la jeune Edward.

Histoire : C'est par un jour ordinaire dans un hôpital ordinaire qu'un couple ordinaire donna naissance à une petite fille. Un bébé frêle et en dessous du poids moyen. Dès sa naissance, Amy fut affublée de cette petite santé, fragile et contraignante. A chaque fois que l'enfant contractait une maladie infantile et plutôt banale, l'hopitâl la gardait en observation pour prévenir tout risques de séquelles ou d'aggravation. Mais malgré ça, Amy eut une enfance normale. Entourée de ses deux parents sorciers, elle passa son enfance entre leur petite maison modeste de banlieue et son école de quartier. Durant ces années-là, la jeune fille n'avait pas encore forger son caractère obstiné et gentil. Elle était une enfant calme, un peu pleurnicharde sur les bords et n'avait pas beaucoup d'amis. Sûrement parce qu'elle était souvent malade et seule, la fillette ne comprenait pas les autres enfants de l'école. D'ailleurs, elle ne comprenait pas leas autres enfants, tout court. Elle avait si peu de contacts avec les gens de son âge. Enfant unique, ne se connaissant aucun cousin ou cousine, Amy ne pouvait même pas interagir avec des enfants de sa famille. Mais quand on est encore une gamine, on n'a pas conscience de cela.

Le premier ami qu'eut l'enfant fut un garçon nommé William. A cette époque, Amy était âgée de 9 ans. C'était l'hiver, la période la plus éprouvante de l'année pour la jeune fille. En effet, à cette période, toutes sortes étaient véhiculées, mettant Amy en prmière ligne pour un séjour à l'hopitâl. D'ailleurs c'est lors d'un de ses séjours, dû à une grippe, que la fillette rencontra William. C'était un petit garçon, d'à peu près son âge. Lui aussi était en observation. Mais ce n'était pas à cause de la même maladie qu'Amy. C'était à cause de...

"... une leucémie, répondit William, avec un faible sourire."
- C'est quoi une leucémie ? C'est comme la grippe, c'est ça ? Demanda Amy, intriguée.
- Non, papa m'a dit que c'était plus grave.
- Oh, c'est ton papa qui s'occupe de toi ? Moi, c'est ma maman... Mon papa, il sait pas trop comment faire, fit Amy avec un légr rire.
- Moi, ma maman.... Elle est morte...
- Oh... Et tu vas à l'école ? Questionna Amy âprès un silence gêné.
- J'y vais plus... Mais j'aimais pas... Les autres enfants... Bah ils m'aimaient pas... Ils disaient que j'allais les rendre malade... Mais papa, il m'a juré que c'était as contagieux... mais les enfats, ils étaien encore méchants avec moi."


Dans le froid d'une chambre d'hôpital, deux enfants devinrent amis. La fillette revint plusieurs fois. En observation, mais aussi en simple visite. William, lui, ne quittait jamais l'hôpital. C'était peut-être à cause de cette maladie, la leucémie. Amy ne chercha pas en savoir plus. Et pendant un an, cette amitié perdura... Ce transformant peu à peu en premier amour d'enfants. Au-delà de la maladie, de l'hôpital qui les réunisssaient, les deux gosses avaient tissé des liens plus profonds. Des liens qui rendaient heureux, dont la seule pensée pouvait faire sourire. Mais rien est éternel, surtout quand la leucémie plane. Un jour, Amy vint rendre visite à William. Ce qui en soit n'était pas exceptionnel. Sauf que cette visite était la dernière.

"Pourquoi tu pars ? Fit Amy, les larmes aux yeux, le coeur brisé et la voix desespérée.
- Papa a dit qu'on allait vers le Nord. Pour une opération... Pour que je sois soigné.
- Soigné ? Mais t'es soigné ici.
- Oui... Mais au Nord, il y a un meilleur hôpital... Qui pourra mieux me soigner...
- Mais on se verra plus, chuchota Amy en baissant les yeux...


Un silence pesa sur la chambre. William lança un regard peiné à la jeune fille. C'était vrai, ils se verraient moins ou pas du tout même. Mais si il était soigné, alors il pourrait revenir. Et alors il pourrait emmener Amy dans plein d'autres endroits que l'hôpital. Ils iraient au parc, à la campagne, à la mer.

- Je te promets de revenir... lâcha le jeune garçon dans un souffle.
- C'est vrai ? fit Amy en levant la tête.


Un simple hochement de tête répondit à sa question. Un nouveau silence se fit, brisé à nouveau par William.

- Je reviendrai, et on ira voir le monde ensemble. On ira partout, ensemble...

Amy ouvrit la bouche et la referma ne sachant que répondre. Alors William allait revenir ? C'était vrai de vrai. Ils n'étaient pas séparés pour toujours !

- Alors je te promets que le monde qu'on visitera sera le meilleur. Il sera doux, et gentil... Et... Je te promets ! dit lafillette retrouvant son aplomb."

William eut un sourire et tendit son auriculaire en direction de son amie. Elle leva sa main, et leurs deux auriculaires se nouèrent [je savais pas comment dire çaaaaa...]

"Promis, firent-ils en choeur."

Cette promesse scella définitivement la façon de se comporter de la jeune fille. Pour son premier amour, elle devint gentille. Elle alla vers les autres. Elle se lia avec eux et devint leur amie. C'était comme miraculeux. En peu de temps, la solitaire devint amie de tout le monde. C'était une totale métamorphose. Même sa santé sembla s'améliorer.... Un peu, mais il y eut des progrés. Amy voulait coûte que coûte tenir sa promesse et mettait tout en oeuvre pour. Quand elle retrouverait William, la monde serait comme elle avait dit. En attendant, elle lui envoyait des lettres et continuait ses efforts.

Un peu plus tard, la demoiselle reçut sa lettre de Poudlard. Ses parents la laissèrent y aller, étant donné l'amélioration de son état et la présence d'une infirmerie compétente à l'école de sorcellerie. La jeune fille partit alors, laissant derrière elle ses amis et son monde adouci... Mais elle ne perdit pas son but de vue. Et le travail entreprit dans son école allait être poursuivie.

    Famille :

Père :
Nom et prénom : James Edward
Âge actuel : 40 ans
Métier : Instituteur
Statut : Sorcier dit Sang-pur
Relations le personnage : James Edward est le père d'Amy, mais pourtant la jeune fille ne le connaît pas vraiment. D'un naturel plutôt effacé et timide, Mr Edward fait pâle figure face à sa femme, celle-ci étant plutôt caractérielle. Il n'a jamais eu l'occasion de tisser des liens avec sa fille, étant donné qu'elle passait beaucoup de temps à l'hopitâl. D'ailleurs de son côté, l'homme n'a pas non plus beaucoup de temps à consacrer à son enfant, du fait de son emploi du temps plutot chargé. Il passe plus de temps à son école plutôt que chez lui et ses élèves sont plus ses enfants que ne l'est Amy.
Histoire : La dynastie Edward est l'une des plus grande lignée Sang-pur de notre époque. James aurait du être le principal héritier de la fortune familiale. Mais vous pouvez vous rendre compte que ce n'est pas le cas. Ayant fait toute sa scolarité à Poudlard, le jeune homme ne montra aucune aptitude particulière pour la magie. Son niveau en sorcellerie était même assez bas. Cela ne préoccupa pas, jusqu'au jour où l'administration refusa que James commence des études d'Auror. Ceci n'affecta pas le jeune homme, qui n'avait fait que suivre l'ordre de son père qui était de devenir Auror comme tous ses ancêtres. Néanmoins, Mr William Senior entra dans une colère noire... Colère qui redoubla quand son fils lui annonça qu'il voulait se lancer dans une carrière d'enseignant. Colère qui tripla quand son fils lui annonça qu'il allait épouser une femme sans naissance, sans acsendance sorcière qui plus est.


Mère :
Nom et prénom : Lucy 'Reagan' Edward
Âge actuel : 40 ans
Métier : Infirmière
Statut : Sorcière dite Sang-de-Bourbe
Relations le personnage : Lucy Edward est LA mère surprotectrice. Travaillant dans le milieu médical, elle s'occupe des soins à prodiguer à Amy lorsqu'elle est à la maison. Autoritaire et débordant de prévenance, elle limite fortement les libertés de son enfant, quitte à lui interdire quelques joies enfantines... Comme faire des batailles de boules de neiges en hiver, jouer sur la plage après 11h ou bien courir dans la bue sous la pluie. Jusqu'à aujourd'hui, Amy supporte relativement bien cette emprise maternelle, bien qu'elle bénisse Poudlard pour pouvoir s'échapper de celle-ci.
Histoire : L'histoire de cette maman poule est des plus banale. Elle reçut sa lettre pour Poudlard à onze ans, à la grande surprise de ses parents qui découvrirent en même temps qu'elle le monde magique. Elle eut une scolarité extrêment brillante, contrairement à son mari. Néanmoins elle n'eut pas une grande carrière, faute de moyens pécuniers. Lucy devint une simple infirmière qui rencontra son futur époux, lors d'une nuit de garde. Les deux jeunes gens avaient toujours été dans la même école, mais ne se connaissait que de nom. Cette nuit-là, James débarqua aux urgences. Lucy le soigna. Et l'alchimie opéra.

[HJ : Désooooolée... Oui, je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographe parce que je ne les ai pas encore corriger, pour mon avatar où on voit une créature non-identifiée (ça ne vous dérange pas, si on fait comme si c'était un chat normal), pour mon histoire assez brève et pour toutes les choses auxquelles je n'ai pas pensé. Ah oui, et aussi désolée pour le caractère d'Amy... Je viens de me rendre compte que ce n'était pas facile à répartir dans une maison... Désolée... Oh, et je tiens à dire qu'à la fin des vacances, je retournerai en pensionnat et je ne pourrai donc poster que les week-end, je suis encore désolée de ça... J'espère que... enfin que ça ne vous dérange pas... Enfin voilà... Et bravo pour le forum, j'en ai rarement vu des RPG d'une ampleur pareille avec une telle qualité de jeu... m'enfin bref, j'arrête de blablater]


Dernière édition par le 18.04.06 17:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy Edward Empty Re: Amy Edward

Message  Julia Inferno 18.04.06 16:54

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Première chose primordiale : Tu dois obligatoirement rentrer en première année à Poudlard et donc avoir 11 ans et être née en 1995 ! ^^

Ah oui, puisque tu as 11 ans il faudra faire les modifications dans le Physique. Et eventuellement dans le Caractère [Niveau de maturité ^^]
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Amy Edward Empty Re: Amy Edward

Message  Invité 18.04.06 17:24

Oooops... Déjà un faux pas... La prochaine fois, je regarderai mieux le règlement... Désoooooolée...

Bon j'ai changé l'âge et la date de naissance. Puis j'ai vaguement modifié le physique et l'histoire, en enlevant tous les passages où je mentionnais son âge ou quoique ce soit en rapport.

Pour le caractère, j'ai rien touché, étant donné qu'Amy n'est pas vraiment mature... Mais si il faut faire quelque chos, je le ferai...

Boudiou, merci beaucoup pour le bienvenue... Et encore désolée pour les erreurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy Edward Empty Re: Amy Edward

Message  Leo Draco 18.04.06 17:33

Bienvenue ! ^^


(T'as une belle fiche et un bel avatar alors ça m'a donné envie de te souhaiter la bienvenue ! ... Amy Edward 40 )
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Amy Edward Empty Re: Amy Edward

Message  Julia Inferno 18.04.06 17:59

POUFSOUFFLE


Même si j'ai hésité avec Gryffondor ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Amy Edward Empty Re: Amy Edward

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser