Edward Pattinson

Aller en bas

Edward Pattinson

Message  Invité le 18.01.09 22:22



01. Identité


Nom : Van Dage, nom venant des origines scandinaves de son père.

Prénom(s) : Edward

Surnom(s) : N'a aucun surnom, il trouve ça stupide et sans interêt.

Sexe : Masculin

Date de naissance : 13 mai 1997

Lieu de naissance : Etats-Unis, à cause du divorce de ses parents. Avant, il habitait avec sa mère, mais, à cause d'un bouleversement il vit maintenant avec son père en Grande-Bretagne

Lieu de résidence : Oxford, car son père y travaille Origine : Il est américain tout comme ses parents, sauf que son père est naturalisé américain. Ascendance : Il est de Sang-mêlé car sa mère est Moldue et son père Sorcier. Richesse :Elle est moyenne, son père gagne bien sa vie sans être milliardaire.

02. Informations diverses


Maison préférée : Je n'ai aucune préférence mais vu que mes persos tombent souvent sur Serdaigle et Pouffsouffle, j'aimerais bien changer.

Poste : Etre préfèt, ca l'attire un peu. Matières favorites : Il adorait l'Histoire-Geo au primaire, et les langues. Mais, comme il ne connaît pas encore les matières de Poudlard il ne sait pas.

Matières détestées : Deteste les maths. Trop compliqué selon lui. Il est plus littérature. Baguette : Baguette en orme, 25, 3 cm, avec un crin de jeune licorne .Patronus : Un Sphinx.

Épouvantard : Il déteste les rats, et les blattes.

Animal : Pas d'animaux.

Manie, habitude, tic : Une tendance à s'écorcher les lèvres et enlever les croûtes quand il est blessé.

Camp : N'a pas de préférence, mais s'il soit choisir, il prendra le plus "facile", celui où il est sur qu'il n'aura pas de problème.

03. Physique

Description physique :
Grand pour son âge et d'une blancheur de peau inégalable, Edward paraît à première vue effrayant; mais lorsqu'on le regarde attentivement on peut observer la beauté de ses traits fins. Il possède de magnifiques yeux en amande bleus recouverts par des cheveux noirs en bataille. Il a a les joues creuses, et, lorsqu'il esquisse un de ses rares sourires, des dents blanches et alignées apparaissent sous ses minces lèvres pâles. Son nez aquilin est très fin et donne une impression de fragilité à ce superbe visage. Edward est très mince mais doit dépasser de plus d'une tête tous les élèves de onze ans de Poudlard. Sa grande taille fait peur aux gens ce qui l'empêche de se faire des amis même s'il n'en a pas spécialement envie.
Style vestimentaire : Edward porte des habits plutôt sombres et est content d'aller à Poudlard où les robes sont noires.
Signe particulier : Il a un oeil plus petit que l'autre.

04. Caractère

Description psychologique : Edward est d'un naturel plutôt taciturne. Il ne le fait pas exprès. Il repousse sans le vouloir les inconnus, mais peut se révéler assez sympathique au fond. Mail faut savoir l'apprivoiser ce qui est assez compliqué. Il est timide et se cache derrière une carapace de méchant garçon. Edward est attiré par le pouvoir. Il est intelligent mais travailler ne l'interesse pas. Il fait ce qu'il veut quand il veut. Edward ne supporte pas à avoir affaire à des supérieurs et déteste obéir aux ordres de personnes qui n'ont aucun droit sur lui. Pour un garçon de onze ans, il est un peu trop attiré par les filles et il est très séducteur. Etre un peu lâche ne le dérange pas quand c'est à son avantage. Il est plutôt calme et lorsqu'il est énervé, il bouillonne intérieurement sans montrer ses sentiments aux autres. Edward n'aime pas lire et bosser. Rien ne lui fait plus plaisir que de rester assis à lancer des remarques méchantes aux gens dans sa tête. Par contre il écrit beaucoup pour dire ce qu'il a sur le coeur, puisqu'il n'a personne à qui parler. Il est très indépendant et n'a besoin de personne pour survivre selon lui, même si au fond il est de nature fragile. Il n'aime pas qu'on le touche de trop près ça le stresse. De plus comme il est diabéthique, il est obligé de se faire seul des piqûres d'insuline.

Phobie : La foule. Il déteste qu'il y ait trop de gens.

Passe-temps favoris : Comme je l'ai plus haut, il "destresse" en écrivant. Anecdotes : Lorsqu'il avait huit ans, après qu'il ait fait des tests de santé à l'école, une infirmière vint dire devant toute la classe qu'il était diabéthique. Depuis, ce jour là, il sait que tout le monde a changé de comportement envers lui. On le considère comme fragile, et on est toujours à lui demander s'il va bien. Ne pas avoir vécu son enfance comme les gens normaux le traumatise et il déteste dire aux gens qu'il est malade parce qu'il déteste les traitements de faveur.

Ambitions pour l'avenir : il n'a pas encore d'idée.


05. Histoire

Enfance : Edward est né un jour de mai ensoleillé à Charleston, aux Etats-Unis. Sa mère était à l'université de Yale avec son père quand elle est tombée enceinte. Elle était âgée de seulement dix-neuf ans lorsqu'il est né. Elle voulait avorter mais comme ses parents étaient très religieux, elle fut obligée de garder l'enfant. le père âgé de six ans de plus était à sa dernière année à Yale. Même avec tous ces problèmes, l'enfant était très désiré. Onze ans après, ce jeune garçon recoît deux lettres, une, qui est naturellement la lettre d'entrée à Poudlard et l'autre était une lettre d'entrée à l'école de sorcellerie des Etats-Unis. La mère qui était moldue pris ça pour une blague sans interêt, mais le père compris immédiatement. Car il était Cracmol, ce cher Monsieur Van Dage et voir tous ses frères et soeurs sauf lui entrer à Poudlard l'avait plutôt chamboulé. Alors fou de joie, il voulut s'en aller avec sa femme en Angleterre où le jeune Edward pourrait commencer ses études, mais Madame van Dage, prise d'hystérie décida de ne plus être Madame Van Dage; après une longue procédure de divorce, il fut décidé qu'Edward habiterait avec son père en Angleterre et qu'il viendrait chez sa mère pendant les grandes vacances.
Après son installation en Angleterre, le père commenca les préparatifs de voyage, il était très excité et ne faisait que demander à ses frères des informations sur le Chemin de Traverse et tout ça cela se voyait fortement qu'il était beaucoup plus joyeux que son fils. Edward quant à lui, semblait assez content de devoir quitter sa famille et faire comme bon lui semble. lorsqu'il reçu sa lettre il fut tout d'abord sceptique parce qu'il pensait que c'était ses camarades de classe qui lui avaient fait une plaisanterie de mauvais goût. Mais en voyant son père, il se dit que ça devait être vraiment génial de partir loin d'ici et d'être avec des gens "normaux", parce que dans son égal tout le monde trouvait qu'il était cinglé. Par exemple, un jour quand il était en CE2 les "grands de CM2", trouvèrent qu'il était super marrant de jeter les "petits" dans la poubelle et de les faire rouler dedans. Mais lorsqu'il essayèrent de mettre Edward dedans, personne ne comprit comment, mais se fut le CM2 qui se trouvait dedans et qui fut roulé pendant la récré.

Lorsqu'il arriva à Poudlard, il fut impressionné par la taille du château et du parc. Il y a avait un mauvais temps et la pluie faisait bouger l'eau qui aspergeait les élèves. Lorsqu'il entra ce qui l'étonna le plus c'était les fantômes qui se baladaient et particulièrement, Peeves l'esprit frappeur qui prenait un plaisir malsain à jeter des Bombabouses sur les élèves. Mais le pire c'était tous ses élèves qui s'émerveillaient devant lui alors que s'il pouvait taper le fantôme il l'aurait fait. Mais la pire attente était celle sous le Choixpeau magique. Le choixpeau réfléchit longtemps avant de l'envoyer à : ....

06. Famille

Père : Marcus Van Dage, Cracmol, un peu sidéré que son fils soit entré à Poudlard et que lui n'ait pas été accepté. Marcus se croit à la place d'Edward et fait tout ce qu'un jeune garçon de onze aimerait faire lorsqu'il sait qu'il est sorcier. Vu que Edward s'en contrefiche, Marcus en profite. Il est aussi professeur à Oxford University, et gagne bien sa vie. il a quatre frères sorciers et ses parents eux aussi sorciers sont décédés.
Mère : Helena Bloomsberg, moldue, ne voulait pas que son fils soit sorcier. Elle ne s'entend pas bien avec lui car elle ne supporte pas qu'il soit aussi silencieux et qu'il garde tout pour lui. Elle est très envahissante et rêverait avoir une place dans son coeur. Mais après son divorce, elle fut prise d'hystérie et laissa aller Edward en Angleterre avec son père en les maudissant tous les deux. N'a pas de travail fixe.

Frères et sœurs : Il est fils unique.

07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Je suis une fille! Very Happy Je ne souhaite pas donner mon nom, surtout qu'il est pas beau.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai déjà un personnage en deuxième année , gwendoline mayans.
À propos du forum : ABSOLUMENT GENIAL!
Présence sur le forum/Niveau de Rp : Activité, je ne sais pas encore ça sera selon mon emploi du temps. Niveau de RP: 5
Avez-vous lu le règlement ? Oui....


Dernière édition par Edward Van Dage le 22.01.09 13:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Pattinson

Message  Artemis Lone le 18.01.09 23:13

Bienvenue !

À première vue, rien de bien gênant si ce n'est quelques fautes de frappe parfois, mais ce qui me gène c'est ...
Edward+Cédric+Pattison+l'avatar=Robert Pattison dans Hp et Twilight, et ça fait un peu trop de coïncidence à la fois.
Passe encore que tu utilise Robert Pattison comme avatar (Quoique en fait il a pas l'air d'un gamin de onze ans), mais ce serait mieux que tu change de nom ;D

Sinon à part le fait qu'il ressemble diantrement à un vampire physiquement ... Ah, si, son caractère. J'ai pas la moindre idée d'où l'envoyer vu qu'ya plein de trucs qui se contredisent et que j'ai un mal fou à cerner son caractère %)
(Par ailleurs, si un autre admin pourrait venir donner son avis, j'aimerais bien \o/)

À part pour le nom, je pense que ça, tu peux faire l'histoire, sauf si tu décide qu'il est né au Japon et que sa grand-mère est kamikaze, mais bon quand même %D

Bon courage pour la suite et les modifs ;D
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Pattinson

Message  Invité le 19.01.09 19:56

Artemis Lone a écrit:Bienvenue !

À première vue, rien de bien gênant si ce n'est quelques fautes de frappe parfois, mais ce qui me gène c'est ...
Edward+Cédric+Pattison+l'avatar=Robert Pattison dans Hp et Twilight, et ça fait un peu trop de coïncidence à la fois.
Passe encore que tu utilise Robert Pattison comme avatar (Quoique en fait il a pas l'air d'un gamin de onze ans), mais ce serait mieux que tu change de nom ;D

Sinon à part le fait qu'il ressemble diantrement à un vampire physiquement ... Ah, si, son caractère. J'ai pas la moindre idée d'où l'envoyer vu qu'ya plein de trucs qui se contredisent et que j'ai un mal fou à cerner son caractère %)
(Par ailleurs, si un autre admin pourrait venir donner son avis, j'aimerais bien \o/)

À part pour le nom, je pense que ça, tu peux faire l'histoire, sauf si tu décide qu'il est né au Japon et que sa grand-mère est kamikaze, mais bon quand même %D

Bon courage pour la suite et les modifs ;D


Ben ok. Mais perso, j'ai pas compris pk ya des gens qui peuvent sappeler diggory... et moi enfin je peux pas mettre Edward Pattinson... Mais bon, je me la ferme. ben son caractère jvoulais pas faire un truc trop facilement casable, et jtrouve que jai un mélange Gryffondor Serpentard mais plus Serpentard c ce que j'ai essayé de faire, parce que je trouve ça plus marrant daller à Serpy...le nooom jai aucune idée, mais jvais essayer de changer le nom de famille si ca POSE VRAIMENT un bleme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Pattinson

Message  Crystal Andreas le 19.01.09 20:01

Alors déjà, ça ferait bien plaisir que :

- Le sms, tu arrête, on est sur un forum français il me semble.
- De changer ton nom parce que, oui, ça pose un réel problème. Que tu t'appelle Edward, okay. Digorry, okay. Pattinson, okay aussi. Que t'es l'avatar d'Edward, si t'en trouve un jeune, okay. Mais 1 seul à la fois. Parce que là "Edward Pattinson", excuse moi, ça fait trop. Ca fait un peu genre "Hermione Watson", "Daniel Potter"...

& Bienvenu.

Edit : Omg, j'avais pas vu le deuxième prénom. T'es vraiment fan de cet acteur me semble.
Edit by Arty : En passant, les seules personnes qui ont des noms comme ça font partie du PI d'avant les règlement, quand s'appeler Harry Croter ne posait pas de problèmes. Reviens il y a trois ans et on en reparle %)
avatar
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Pattinson

Message  Ash le 19.01.09 20:07

Edward Pattinson a écrit:Je n'ai pas terminé.

Attendons déjà de voir quand ça sera fini.
avatar
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Pattinson

Message  Crystal Andreas le 19.01.09 20:10

Non, mais, on ne va pas attendre qu'il continue sur "Edward Pattinson" pour lui demander de changer.
avatar
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Pattinson

Message  Invité le 19.01.09 23:16

Euh....ben ok. Désolé. Oui, je suis effectivement fan de lui! Je ne vais garder qu'Edward, je vais procéder à toutes ces modifications mercredi. Entre temps je bosse. Donc, vous inquiétez pas je change tout ca et je finis ma répartition d'ici la fin de la demaine. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Pattinson

Message  Lou Adams le 20.01.09 19:48

Bienvenue !

En fait, je pense que la priorité serait de changer l'avatar, parce que, faut être réaliste, mais on ne dirait pas du tout un garçon de 11 ans ! A la limite, le nom me choque moins ... Réfléchit
avatar
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Pattinson

Message  Invité le 20.01.09 20:15

Très bien, je peaufinerai tout ça d'ici la fin de la semaine. Je ne comptais pas en faire une affaire d'état... A vrai dire je sortais de twilight quand jai crée mon personnage. Bref, c'est bon je rectifierai tout ça. Et je ne reponds plus jusqu'à avoir tout fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Pattinson

Message  Invité le 22.01.09 13:18

désolé, pour le double post. mais, j'ai fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Pattinson

Message  Ash le 22.01.09 16:30

Rebienvenue Gwendoline !

Tu iras à...

Serpentard !
avatar
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Pattinson

Message  Gwendoline Mayans le 22.01.09 22:55

Very Happy! Super! C'était là où je voulais aller! Very Happy Merci!
avatar
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Pattinson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum