« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rose, arrive. [BON RP]

Aller en bas

Rose, arrive. [BON RP] Empty Rose, arrive. [BON RP]

Message  Rose Vre 17.04.06 10:20

Rose marchait encore dans les couloirs, jusqu'à ce qu'elle vit un petit passage. La jeune fille secoua la tête et, ne pouvant regarder ce qui s'offrait à elle, recula, émerveillée devant le si beau mûr de sa salle commune qu'elle cherchait maintenant depuis des heures.

Un immense aigle frappé sur un écusson bleu et bronze était encré dans une tapisserie accroché au mur banal, aussi banal que ceux que Rose avaient vu dans le château. C'était une des seules choses qui ne l'avaient pas impressionée à Poudlard. Elle eut un sourire.


* Peut-être que... Ça ne sera pas si pire que ça... *

Rose traînassait toujours sa valise à la main. La jeune fille se retrouva donc seule. Elle regarda la tapisserie longuement, toujours en observant sa splendeur et se rappela de l'heure. Elle essaya de soulever la tapisserie mais derrière, il n'y avait que le mur. Rose se souvint alors qu'elle était dans un monde magique. Ok, mais cela dit, comment entrer ?

* Euh... Peut-être une formule magique? Une empreinte digitale? Une caméra? Dire son nom? Euh... Un mot de passe? Mais je connais pas le mot de passe ! *

La jeune fille hésita, soucieuse. Elle paraîtrait sans doute ridicule d'essayer une formule magique devant une tapisserie. Elle ne connaissait pas la magie encore et se demandait comment accéder à la salle commune. Elle s'approcha, sortit son bout de boit qu'on appelait baguette magique et vérifia si personne n'arrivait derrière pour ne pas être humiliée. Elle murmura:

« Par Merlin, Ouvre toi ! »

Rien ne se passa. Rose poussa un gémissement suivi d'un juron et resta là, plantée, sans rien faire pendant quelques secondes, se secouant pour se demander qu'est ce qu'elle faisait là et comment s'en sortir. Elle était encore là à se lamenter quand elle entendit des bruits de pas. Tout de suite, elle se ressaisit et fait comme si de rien n'était.

C'était une jeune Serdaigle, de peut-être deux ou trois ans de plus que Rose. Elle lui jeta un regard assez malpoli et lui lança d'un ton dégouté:


« Nouvelle? Je parie que tu connais pas le mot de passe... ? »

Rose, bien qu'éprouvant une grande entipathie pour la fille, lui répondit avec un sourire forcé et désolé:

« Euh... Non... Pou... Pourrait tu euh... ? »

La bleu et bronze lui répliqua:

« T'es chanceuse. »

La jeune fille venait de prononcer le mot de passe. Rose rigola à l'intérieur d'elle même et retint un sourire. Rose passa devant la jeune fille et lui lança un simple remerciement étouffé par le rire:

« Mmerci... brrmm »

Mais son rire s'arrêta quand un nouveau spectacle éblouissant s'arrêta devant sa vue bleue.

Une salle de la forme d'un cercle était devant elle, avec une grande table au milieu, des élèves faisant leur devoirs dessus, deux cheminées de chaque côté et deux grandes portes menant aux dortoirs, au fond de la salle. Il y avait des fauteuils moelleux, des panneaux d'affichage, ainsi que des élèves qui riaient, jouaient aux échecs, travaillaient, se reposaient ou rentraient et sortaient des dortoirs. Un sourire s'accrocha sur le visage de Rose et la jeune Serdaigle dédaigneuse la bouscula en rentrant. Rose l'ignora et se contenta de regarder sa nouvelle salle commune, la salle ou elle allait vivre pendant un an, peut-être plus.

Rose Vre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose, arrive. [BON RP] Empty Re: Rose, arrive. [BON RP]

Message  Aglaé O' 17.04.06 12:17

Aglaé avait suivit de près cette fille aux cheveux roux. Elle savait qu'elle appartenait à sa maison car elle avait observé sereinement tous les autres élèves qui se trouvaient juste derrière elle dans l'alphabet. Elle aussi s'était perdu dans les escaliers et avait l'espoir que cette fille connaissait le mot de passe de sa maison. Elle se trouvait déjà à plus sieurs mètres. Essoufflée elle parût désolée en voyant la jeune fille buter devant le tableau. Désespérée elle s'arrêta de courir résignée à dormir dehors pour sa première nuit au château...Quel honte, quand elle va raconter cela à sa tante, elle va se moquer d'elle...
*Pitié faite au moins qu'elle le trouve au hasard! Par la barbe de Merlin je n'ai vraiment pas de veine moi!*
Elle se mit alors à pleurer quelques larmes qui n'allait pas l'aider à trouver le mot de passe, en tous cas elle en doutait fort...C'est pendant ce petit moment d'inattention que l'autre première année réussit à trouver le mot de passe. Aglaé ne se rendit compte que quelques secondes plus tard...


"Yeh ladki haai allah, haai haai re allah
Ah, cette fille ! ! ! Ô Allah (elle est indienne d'origine ^^)"


Elle se mit alors à courir comme une folle pour passer dans les trous...En effet elle n'avait pas entendu le mot de passe que la fille avait trouvé avec succès. Dans la précipitation elle ne se rendit pas compte qu'elle l’avait poussé. Mais devant la splendeur de la salle commune elle en oublia complètement de dire pardon, ou même merci… Les seuls mots qui lui virent à l'esprit c'est:


"Hai re Allah, je vais me plaire ici..."

Elle se retourna alors vers la fille qu'elle avait suivit durant tout ce temps. Elle était très jolie et semblait être un ange. L'innocence que dégageait son visage laissait perplexe Aglaé. Cette dernière lui sourit et lui tendit la main et dit:

"Je suis désolée pour tout à l'heure, je suis très maladroite, je me suis perdu dans le château, il fallait absolument que je passe en même temps que toi...Je suis mal polie, je suis Aglaé O'Connor...Merci pour ton aide!"

Aglaé O'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser