« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premier pas pour Rose Vreeland

Aller en bas

Premier pas pour Rose Vreeland Empty Premier pas pour Rose Vreeland

Message  Rose Vre 17.04.06 9:46

Rose sortit du Poudlard Express. Elle s'était assise seule pendant tout le voyage et n'avait rencontré personne à part peut-être la vieille dame qui était passée lui demander si elle voulait des bonbons. Ils étaient bizarres, mais délicieux. Sauf les Dragées Surprises. Il y en avait des répugnant.
Elle s'était changée en robe de sorcière. Cela lui faisait un peu drôle car d'habitude elle mettait souvent des jupes ou des jeans, des trucs plus de filles. Là, elle était habillée en noir. Ça faisait bizarre, mais bon, elle s'était dit qu'elle vivrait un an avec.

Elle sortit donc du Poudlard Express, et leva la tête.

Devant elle se trouvait un immense château dont les fenêtres brillaient dans la nuit. En avant du bâtiment se tenait un lac grandiose d'une couleur foncée. Dessus étaient installés plusieurs barques. C'était sans doute pour les transporter jusque là-bas.

Elle n'avait pas imaginé Poudlard comme ça. Mais c'était bien, beaucoup mieux que ce qu'elle avait imaginé. Elle murmura tout bas :


« Wow... »

Toujours en regardant l'impressionnant château, elle traîna sa valise jusqu'au quai, et elle tourna sa tête du paysage éblouissant pour voir le train rouge sang partir au loin. Elle eut un soupir d'excitation et entendit une grande voix derrière elle, qui la fit sursauter. Elle se retourna et vit un énorme homme avec une grande barbe brune et des habits assez horribles hurler :

« Les premières années ! Par ici s'il vous plaît ! Les premières années ! Venez me rejoindre ! »

Un peu fatiguée de toujours traînasser sa lourde valise derrière elle, Rose, d'un pas quelque peu las, rejoigna le gros monsieur.
Celui-ci emmena Rose et le reste des premières années vers les barques. Elle avait bien raison en ayant pensé qu'elles devaient sans doute servir à emmener les élèves au château.

Les répartitions avaient changé, et les élèves étaient répartis avant d'arriver au collège. Rose avait été à Serdaigle.

Une fois les barques arrivées à terre, les élèves descendirent avec le gros monsieur et Rose les suivit jusqu'à l'entrée, qui était deux immenses portes de chaîne. Elles étaient tellement grandioses que Rose n'écouta presque pas ce que le géant leur disait.

Le gros bonhomme poussa la porte, et tous les élèves s'y engouffrèrent.
Un peu bousculée par les autres, Rose entra la dernière. Elle remercia le géant qui lui tendit une carte de Poudlard et pénétra dans le hall.
Elle ne regarda pas tout de suite le spectacle qui s'offrait à elle. Elle voulait voir si sa chouette allait bien, elle regarda donc sa valise sur laquelle était posée la cage. Snow allait bien. Elle en fut soulagée. Lorsqu'elle tourna la tête, elle ne put retenir un petit cri de surprise.

Le hall était si grand, si majestueux, si beau, si... Elle ne trouvait pas les mots. Déjà le château qu'elle ne pouvait quitter des yeux, et déjà la première salle qui l'éblouissait et la clouait sur place !


« Décidément... » chuchota elle à elle-même.

Tous les élèves étaient partis dans tous les sens, dans d'autres salles. Rose resta seule dans le hall, sa valise à la main, incapable de bouger devant tant de beauté..

Rose Vre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas pour Rose Vreeland Empty Re: Premier pas pour Rose Vreeland

Message  Chloé Montague 18.04.06 10:23

Mais une élève n'était pas partie avec les autres .. cette jeune fille avait déja été répartie à Poufsouffle, et n'avait pas besoin d'aller avec les élèves de sa maison dans les dortoirs.. Le préfet allait encore raconter la même chose.. Oui, à gauche le dortoir des filles, à droite, celui des garçons. Oh, j'allais oublier, on est dans la pièce commune .. Nan, ça la soulait ce genre de trucs T_T..

Le regard évasif vers les tableaux du grand halla d'entrée, Chloé n'avait pas remarqué la jeune fille qui se trouvait au centre du hall. Elle observait avec attention une peinture de Vincent Van Grouff, céllèbre peintre sorcier du XVII siècle .. son préféré. Le concierge venait juste de le mettre, Chloé ne l'avait jamais vu auparavant. Et oui, elle tique sur tout la petite Chloé..

Elle en était presque jusqu'à baver sur cette peinture fabuleuse.. du calme, restons normale. La Poufsouffle soupira longuement, et passa à un autre tableau, et fit la longueur en presque dix minutes .. [ donc en fait, dix minutes sont passées Mr.Red ] ... Pitité, quelqu'un ne pouvait pas venir la voir et lui parler un peu? Nan, personne? Vraiment?! Sure?! De toute façon, personne ne voulait discuter à Chloé.. elle était trop étrange. Tania, elle ,était sympa avec elle.. sa seule amies sincère...

[ HJ: Tu peux venir parler à Chloé Rolleyes ]
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser