« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Retour Printanier [PV]

Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Un Retour Printanier [PV]

Message  Invité 12.04.06 17:17

Le jour se levait peu à peu ...
Le printemps était enfin arrivé. Tous n'attendaient que cette saison pour enfin sortir s'amuser sans se geler les doigts. La saint-valentin était passé, le lac avait dégelé. Les vacances venaient de commencer. Rien de tel qu'un moment de repos.

Un jeune garçon marchait seul, en direction du lac. Le soleil ne s'était pas encore levé, les élèves de l'école non plus d'ailleurs. Il tourna la tête vers sa gauche : les arbres avaient refleuri. Il regarda à droite, le soleil commençait peu à peu à se lever, éclairant ainsi le lac d'une couleur rosâtre. Il y eut alors une douce brise venant caresser le visage du garçon. Celui-ci respira profondément puis, arrivé au bord du lac, s'assit dans l'herbe, les genoux sur la poitrine.

Il ferma un instant les yeux puis pensa. Où était-il passé pendant tout ce temps? Il ne revenait que pendant les vacances comme s'il avait voulu sécher tous ces cours qui étaient passés. Pourtant, s'il avait eu le choix, il serait revenu depuis longtemps pour revoir sa copine, pour revoir ses amis. Il ne devait plus en avoir beaucoup maintenant ... Il les avait complètement abandonné sans rien dire. Il n'avait même pas réussi à se défaire de la malédiction de sa famille. Il portait toujours en lui le démon qui le hantait depuis le jour où il est né.

Un soupire s'échappa alors des lèvres du Serpentard. Il se coucha dans l'herbe, les mains derrière la tête. Il ne savait plus quoi faire. Les yeux toujours fermés, il respira profondément puis s'endormir aussitôt.


[EDIT: C'est bon j'ai mis privé lol -> Contente ety? Dsl Jessy même si t'as écrit un super RP ... Dommage mais bon]


Dernière édition par le 12.05.06 22:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Re: Un Retour Printanier [PV]

Message  Eterna Wyrven 12.04.06 21:30

Dans une des plus hautes tours du château, la tour Gryffondor pour être plus précise, une jeune fille ouvrait péniblement les yeux. Elle ne savait pas qui avait eut la bonne idée d'ouvrir les rideaux, mais en tout cas, elle maudissait cette personne jusqu'à la cent trente-cinquième génération incluse. Bouarf ... enfin maintenant qu'elle était réveillée, autant se bouger. Elle s'étira paresseusement dans son lit. Pas vraiment envie de se lever. Elle jeta un coup d'oeil dans le dortoir. Yuna dormait paisiblement dans le lit voisin. Quelle chance. Elle finit par s'asseoir sur son lit, ébourrifant ses cheveux coupés tout courts depuis pas si longtemps. ça lui allait plutôt pas mal, pas besoin de les coiffer. Un grand soulagement par rapport à la longueur qu'elle en avait avant. Donc, tout en les mettant bien en bataille, elle se leva d'un pas incertain, pour retomber assise sur son lit. Nooon pas envie de se leveeer! Elle jeta un coup d'oeil sur sa table de nuit et tendit la main pour attraper son réveil. mais, au lieu de se refermer sur l'appareil, sa main fit tomber deux morceaux de papier par terre. Intriguée, elle se baissa et les ramassa.

Il s'agissait en fait de deux photos. La première des deux ... Eterna eut un sourire. Dessus, on pouvait voir Claude François et Nolwenn en train de danseret de chanter... comme des fous. Pierrick et elle même ... il y avait de ça quelques mois. Lors d'une fête improbable organisée dans la tour Gryffondor. Ils s'étaient bien éclatés, à faire les imbéciles ... cela lui fit penser qu'elle ne l'avait pas vu depuis un ail ... ah, devenu préfet, n'avait même plus de temps à passer avec ses amis ... Elle soupira et la posa à côté. la seconde ... second soupir. regard triste et sourire en coin... un pauvre petit sourire. La photo avait été prise dans une rue de Pré au lard. de la neige partout qui voletait et au milieu, deux personnes enlacées. Takushi et elle ... Elle joua un moment avec la photo, avant de la mettre, avec l'autre, dans un tiroir. Takushi ... elle ne l'avait pas revu depuis cette fois où ils avaient passé l'après midi à Pré au lard. Secouer la tête. Arrêter d'y penser. Il devait sans doute régler son "petit problème" ... Cela lui pesait quand même. Elle resta un moment là, assise sur son lit, les yeux dans le vague. Puis elle se secoua mentalement. Se bouger, pas le moment de déprimer. Ne pas penser à son meilleur ami et à son petit ami. Se secouer.

Elle s'arracha de son lit et enfila rapidement les premiers trucs qui lui tombaient sous la main, par chance des vêtements plutôt neutres. Pointant son nez par la fenêtre, elle remarqua que le temps était plutôt au beau fixe. Idée !!! Elle se dirigea vers sa malle et commença à fouiller dedans, envoyant tout balader dans tous les sens, vêtements, livres de cours et moins de cours, le tout formant un beau tas par terre, bien en désordre. Elle veillait à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Yuna. En fait, il était assez tôt, le soleil venait à peine de se lever. Ce serait idéal pour … ahh ! Victoire ! Elle sortit du fin fond de sa malle un bloc de papier blanc et un crayon. Son matériel à dessin. Ça faisait longtemps … depuis ce jour de neige, cet hiver, où elle avait rencontrer ce Poufsouffle mystérieux qu’elle avait surnommé : le Petit Prince, en hommage à un livre français. Elle se leva ; regardant le bor**l qu’elle avait mis. Elle rangerait plus tard, enfin, si elle en avait le temps et l’envie.

Elle descendit les escaliers du dortoir, arrivant dans la salle commune. Vide, évidemment. 8h00, un samedi matin. Ah si, quelques quatrièmes années qui étudiaient … Elle marcha doucement, à pas feutrés pour ne pas les déranger, et passa le portrait. Les couloirs étaient vides et froids, elle regretta de ne pas avoir pris son écharpe rouge et or. Juste un pull … Quelle idiote. Mais trop la flemme de remonter. Tant pis. Elle arriva bientôt devant les grandes portes de bois, qui s’ouvrirent sur le parc. On sentait que l’hiver se finissait, il y avait des bourgeons et des fleurs partout. Le printemps … sa saison préférée. Tellement magnifique. Elle resta un moment sur les marches de pierre, admirant le panorame. Pas un chat, dire que dans quelques heures il y aurait plein d’élèves partout. Personne. Personne ? Son regard fut attiré par une silhouette solitaire, tranchant sur la pelouse où la personne était allongé. Tiens ? Quelqu’un qui dormait dehors ? Pas fou non ? Elle s’accroupit sur les marches, prenant une position confortable et commença son esquisse. Comme cela faisait du bien, laisser aller son poignet à dessiner. Ça faisait un bon bail … Mais, au bout d’un moment elle fut forcée de recentrer son attention sur la personne, relevant les yeux. Devait elle aller la voir ?
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Re: Un Retour Printanier [PV]

Message  Invité 30.04.06 23:08

Sentant une présence derrière lui, le jeune Serpentard ouvrit ses yeux sans pour le moins bouger d'un petit doigt. Il leva les yeux puis soupira profondément. Il avait horreur de se faire déranger pendant une sieste, chose qu'il faisait souvent. Il resta encore un moment ainsi, essayant de reconnaître la personne rien qu'en devinant à qui appartenait cette 'présence'. Il referma les yeux aussitôt puis se concentra. Il respira profondément, essayant de sentir l'odeur de cette personne (le truc trop difficile lol).

Alors qu'il se concentrait, le vent tourna, faisant voleter ses cheveux. Soudain, il eut une vision. Une jeune fille, souriante, courant vers lui. Il fronça les sourcils. Il ne pouvait pas encore voir le visage de cette personne. Peu à peu, des couleurs vinrent se fixer à l'image dans sa tête. Elle avait des cheveux longs, bruns. Son écharpe devenait de plus rouge ainsi que jaune. C'était les couleurs des Gryffondors. Soudain, il rouvrit brusquement les yeux puis se releva précipitemment. Il venait de reconnaître cette personne. Il tourna la tête puis regarda en direction de cette fille aux couleurs rouge et jaune. L'expression du visage du jeune garçon montrait une extrême surprise.

Ce n'est qu'après 2 voire 3 secondes qu'il réussit à sortir un mot de sa bouche. Un seul mot aurait pu sortir à ce moment précis.


Eterna!


La fixant comme s'il ne l'avait pas vu depuis des lustres (ce qui est un peu le cas je crois :P), il ne bougea pas d'un poil. Quelques larmes coulèrent doucement sur ses joues. Que lui arrivait-il? Trop d'émotions? Il était tellement content de la revoir ... Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu? Peut-être l'avait-elle déjà oublié ou même remplacé par je-ne-sais-qui ... Possible (n'est-ce pas :P).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Re: Un Retour Printanier [PV]

Message  Jessy Al 01.05.06 18:52

(hj: voilouv voila voili éditééé ^^)


Dernière édition par le 02.05.06 18:54, édité 1 fois

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Re: Un Retour Printanier [PV]

Message  Eterna Wyrven 01.05.06 19:35

[hj: Huh ben en fait c'était privé ... mais Taku n'a pas mis PV .... :30: ]
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Re: Un Retour Printanier [PV]

Message  Jessy Al 01.05.06 19:38

hj: Ah...
Je supprime alors? ^^ Dsl encore

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Re: Un Retour Printanier [PV]

Message  Eterna Wyrven 01.05.06 19:59

[hj: Ben euh ... vi si c'est possible Heureux Pas de problème, c'est normal, si suelement quelqu'un n'avait pas oublié de mettre privé, hein? Un Retour Printanier [PV] 35 ]
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Re: Un Retour Printanier [PV]

Message  Jessy Al 02.05.06 18:55

hj: Voila édité!

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Re: Un Retour Printanier [PV]

Message  Eterna Wyrven 03.05.06 17:02

En effet, la jeune Wyrven, après avoir hésité un long moment et pas mal tergiversé sur ses marches de pierres, avait finalement refermé son bloc à dessin et prit sous le bras, puis s'était relevée, époussetant sa robe noire qu'elel avait enfilé par dessus ses vêtements. Puis, mettant sa main en visière pour stopper les rayons du soleil quiavait fini de se lever entre temps, elle avança doucement sur la pelouse. Un léger vent faisaient flotter ses cheveux [vouah imagine la scène Heureux ]. Arrivée pas loin, elle apperçut du vert et argenté. Un Serpentard ... finalement ce n'était peut être pas une très bonne idée ... Oh, et puis zut, depuis quand elle avait peur d'un Serpentard allongé dans l'herbe qui l'empêchait de dessiner convenablement, hein? C'était quoi cette attitude. Sa marche se fit un peu plus décidée, mais soudain, elle se figea. Cette coupe de cheveux ... c'était ...

Et à ce moment précis, la personne se leva brusquement, comme si elle avait été frappée par la foudre ou piquée par une abeille. Plus de doute. Elle se figea, miroir de la réaction de la personne qui lui faisait face. Ce visage tellement doux, ses yeux profonds, et cette coupe, toujours la même ... ce sourire qui la faisait fondre à coup sûr à chaque fois ... TAKUSHi ! Le son de sa voix ... cela faisait combien de temps? Comme à chaque fois ... ils se voyainet, passaient un moment de pur bonheur et après, plus rien pendant des semaines, voir des mois. Elle ne s'en plaignait pas, être avec lui lui suffisait, même si elle aurait aimé le voir tous les jours ...


"Takushi ..."

Elle sembla tout à coup retrouver sa mobilité, et franchit les deriersmètres qui les séparaient. Les yeux plongés dans les siens, elle n'osait pas rompre ce moment magique en se jetant à son cou, même si elle en mourrait d'envie. Un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres. Une mèche de cheveux lui était tombé devant l'oeil droit, mais elle n'en avait pas grand chose à faire. Sa main droite recontra celle du garçon qu'elle aimait le plus au monde, et leurs doigts s'enlacèrent.

"Tu m'as manqué ..."
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Re: Un Retour Printanier [PV]

Message  Invité 12.05.06 22:20

Ses yeux étaient fixés sur ceux d'Eterna qui se rapprochaient à grands pas au fur et à mesure qu'elle courait vers lui. Entre temps, il s'était levé lentement, très lentement et avait écarté ses bras pour réussir a attraper la Gryffondor dans ses bras. Seulement, dès qu'elle se jeta à son cuops, il retomba en arrière (le truc qui gâche mdr) la serrant fort dans ses bras. A présent couché dans l'herbe, ils se donnèrent la main comme au bon vieux temps.

D'ailleurs, depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vu pareillement. Ne s'étaient-ils pas enlacés de la sorte? Les larmes de Takushi continuèrent de couler sur son visage blanc sans pour autant le défigurer. Son visage était resté intacte voire inexpressif mais ses yeux montraient tout. Il était à la fois ému et triste. Triste de l'avoir délaissé pendant si longtemps pour ses problèmes personnels. Il aurait même compris si elle était avec quelqu'un d'autre mais cela n'empêchait pas qu'il en serait très triste et surtout malheureux.

Il continua de la serrer fort dans ses bras, caressa ses doux cheveux lisses et soyeux comme ils l'avaient toujours été. Il lui murmura alors à son tour ces mots:


"Toi aussi, tu m'as manqué Eterna ..."

Il ferma doucement les yeux sans pour autant la lacher ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Re: Un Retour Printanier [PV]

Message  Eterna Wyrven 15.05.06 18:53

Eterna se sentit soudain basculer en avant, elle était tombée sous son impulsion. Paniquée tout d'abord, elle eut un sourire en tombant dans les bras de Takushi. Si c'était cela, tomber, elle voulait tomber toute sa vie ... Ses cheveux volaient dans tous les sens, caressant la joue du jeune homme. Elle se délogea de son cou, le regardant un long moment dans les yeux. C'était toujours la même chose entre eux deux: ils ne se voyaient pas pendant un très long moment, qui semblait une éternité à notre Wyrven, pendant lequel elle était extrêmement malheureuse. Un vide impossible à combler, elle délaissait ses études, n'avait même plus envie de rire ou de faire le pitre comme à son habitude, un véritable gouffre qu'il laissait ... Et à chaque fois, aux moments où elle s'y attendait le moins, par une succession de hasards le plus souvent, ils se retrouvaient. Des moments incroyables ... elle retrouvait ce qui lui manquait, et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Ces moments étaient souvent bref, mais ils étaient intenses ... plus rien n'existait à ce moment précis, seulement eux deux et leurs coeurs qui, enfin réunis, battaient à l'unisson. [faut que j'arrête de regarder ce clip ... ça devient grave XD]De sa main gauche que Takushi ne tenait pas, elle lui enleva une mèche de ses propres cheveux de sur le visage, puis se pencha tout doucement, effleurant ses lèvres des siennes. Un petit jeu ... où le plus patient l'emporterait. Elle lui décocha un clin d'oeil.

"Où étais tu donc ... mon coeur?"

L'entourage de cette scène était assez curieux. Des feuilles blanches légèrement jaunies voletaient alentour, avec lesquelles le vent semblait bien s'amuser. Des feuilles ... du parchemin oui! Le bloc d'Eterna, qu'elle avait lâché en se jetant au cou de Takushi ... le crayon qui gisait un peu plus loin ... Et, juste au-dessus d'eux, un arbre que je ne saurais pas nommer [nulle en botanique ^^], mais en tous cas qui portait sur ses branches des fleurs roses ... quelques pétales se mêlaient au bal des feuilles, donnant un aspect irréel à la scène, mais tellement beau.

[Punaise, je suis désolée Taku, c'est vraiment trèèès pourri T_T ... on voit ça ensemble, au besoin j'édite ...]
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Re: Un Retour Printanier [PV]

Message  Invité 10.07.06 14:31

Ou j etais? Euh ...

Il repeta ce que venait de dire Eterna. Voila, elle venait de poser LA question que Takushi redoutait le plus ... Ou avait-il ete pendant tout ce temps? Il eut une legere grimace genee puis se gratta le derriere de la tete, comme il le faisait si bien quand tout devenait embarassant pour lui. Eterna etait toujours a son coup, tous deux couches dans l herbe fraiche du matin. Il detourna son regard de celui de la Gryffondor puis regarda le ciel, l air d essayer d echapper a quelque chose.

Hum ... Je sais pas comment t expliquer, tout cela est assez complique on va dire ...


Non, il ne pouvait pas repondre a sa bien-aimee comme cela. Il n avait pas le droit de lui cacher ce genre de chose ... Mais comment expliquer tout cela. Il se gratta encore une fois la tete ainsi que les yeux puis parut reflechir intensement. Il jeta un rapide coup d oeil a Eterna puis replongea dans ses pensees. Il se comemora rapidement ce qui s etait passe.

Tu te souviens ... De l autre moi? Le mechant ...commenca t il tout doucement le temps de formuler la suite dans sa tete.
Ben en fait, je me souviens plus exactement ce qui s est passe mais Mizu et moi on pensait qu on s en etait debarrasse ... Et puis un apres midi, peu de temps avant que je ne disparaisse ... Ben il est reapparu quand j ai regarde le portrait du hall du manoir Hikari ...

C etait vrai ... Le jour de l anniversaire de la mort des parents de ceux-ci, les deux enfants etaient revenus dans leur manoir, manquant les cours a Poudlard. Des qu ils avaient franchis l entree du manoir, l autre Takushi avait fait son grand retour, menacant de tuer les derniers descendants de la famille [j ai rien trouve de mieux lol]. Mais il ne prefera pas le dire a Eterna, de peur de l inquieter deja qu elle l etait assez.

Et Mizu a eu l idee d essayer d invoquer nos parents depuis l au-dela mais son plan a echoue ... On a ensuite essayer de chercher plus d informations sur lui dans la bibliotheque de la famille ... Bien sur ca nous a pris beaucoup de temps avant de ... trouver la solution.

Il prefera marquer une grande pause, le temps pour qu Eterna comprennent tout ce qu il venait de lui dire puis leva enfin les yeux vers elle pour voir sa reaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Retour Printanier [PV] Empty Re: Un Retour Printanier [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser