« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le retour

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le retour Empty Le retour

Message  Malicia 26.10.05 18:51

Malicia arriva dans le parc. Elle se sentait un peu perdue après avoir été si longtemps abscente de Poudlard mais elle était heureuse. Elle retrouvait un paysage qu'elle aimait, elle s'était toujours sentie bien ici malgré qu'elle n'ai aucun amis, elle s'en fichait. Plus elle respirait cet air frais, plus elle se sentait revivre.

* Ah ! Poudlard ... très cher Poudlard ! Nous nous retrouvons enfin ! *

Elle avait longtemps attendu ce moment, elle comptait même les jours depuis le jour où elle avait eu cet accident. Ses deux seules amies étant décédées, elle avait alors perdu la raison. Il restait biensûr des sequelles mais personnes n'était au courant et personne ne le saurait jamais ... à moins biensûr qu'ils le découvrent par eux-même.
Elle marchait lentement puis, elle s'immobilisa et s'assit près d'un petit buisson en observant les alentours.

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Mélussine Cartland 26.10.05 18:57

Mélussine comme souvent marcher dans le parc sans but précis pour se calmer.
Cela faisait presque trois quart d'heure qu'elle marchait sans but dans le parc , le visage humidifié par les larmes qui n'arrêtaient pas de couler.

* Puff satané fierté ! *

Elle frappa dans une petite branche à terre qui attérissa sur le tête d'une jeune PoufSouffle.

Mélussine releva la tête et se dirigea en pressant le pas vers la jeune fille qui n'avait à première vue l'air de ne rien avoir.
Mélussine sécha ses larmes , s'accroupissa et demanda de sa voix douceureuse si cette dernière allé bien.

" Désolée je ne faisais pas attention ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Invité 26.10.05 19:01

hj : marlyssa pssait par la ! loool bon d'accord je sors ! désolé clemt mais je ne peux point te rejoindre car ma tres chere jumelle me fait la tete ! mais je vous aime quand meme ! Grand sourire Le retour 38
* recoit des coups de batons *
aie aie aie ! bon d'accord j'arrete le flood Pas de quoi s'enerver Le retour 43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Malicia 26.10.05 19:03

Malicia reçue une branche qui frôla son visage. Elle sursauta et regarda les pieds de la jeune fille qui s'approchait. Elle leva la tête pour voir son visage et lui fit un sourire en coin : " C'est pas grave ! Rien ne peut m'enerver aujourd'hui ! ".
Elle regarda ensuite l'ecusson de sa robe.

* Serpentard ... *

Et son sourire s'effaça.

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Mélussine Cartland 26.10.05 19:10

Mélussine remarqua que la jeune fille avait perdu son sourire lorsqu'elle avait vu le blason de Mélussine.

" Oh tu sais ... aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à faire les mesquineries des Serpentards et ne croit surtout pas que pour la branche c'était fait exprés. "

Elle marqua une pause et reprit de sa voix toujours aussi douce.

" Je suis Mélussine , Mélussine Cartland ... Je peux m'asseoir ou tu préféres ne pas être vu en compagnie d'une Serpentard ?! "


Dernière édition par le 26.10.05 19:19, édité 1 fois
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Malicia 26.10.05 19:17

Malicia ne regrattait pas du tout ses paroles. Elle savait ce dont les Serpentards étaient capables et elle ne connaissait pas cette fille.

* Pourquoi ne pas faire connaissance ? ... C'est une serpentard ne l'oublie pas ! ... Je garderait mes distances ... Méfies-toi Malicia méfies-toi d'elle ! Tu ne la connait pas ! ... Justement autant essayer et puis si elle est comme les "autres", je ferait le nécessaire pour qu'elle ne m'ennuie plus. *


"Tu peux t'asseoir si tu veux. Je suis Malicia. Ne m'en veux pas de ne pas te dire mon nom mais je le déteste. "

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Mélussine Cartland 26.10.05 19:22

* Encore une PoufSouffle bien éffronté , elle a de la chance que je ne suis pas d'humeur " normal " parce qu'elle aurait passé un sale quart d'heure *

" Comme tu veux .... " dit - elle en souriant

* Comme si que j'en ai quelque chose à faire de son nom ! *

" Ca fait longtemps que tu es à POudlard ?! "

Bizarrement parler avec cette jeune fille lui faisait moins penser à ses problèmes présents.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Malicia 26.10.05 19:30

"Oui mais je suppose que cela ne t'interresse pas. Excuse-moi de te demander ca mais ... pourquoi es-tu venue me parler ? Tout les serpentard que j'ai pu connaitre ne se seraient même pas excusé de m'avoir mis une branche sur le visage, volontairement ou non. Alors pourquoi ?"
Non cette fois elle ne se ferait pas avoir ! Elle avait perdu ses amies mais si elle était revenu ici pour se faire amie avec une serpentard hypocrite, mieux valait ne pas remettre les pieds ici. De tout façon, elle partirait avant que la situation tourne mal, si cela devait arriver.

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Mélussine Cartland 26.10.05 19:36

Mélussine fut étonnée par le question de Malicia mais aprés tout il était normal de ce poser la question , les Serpentards n'étaient pas réputés pour discuter avec les autres maisons bien au contraire.

" COmme je te l'ai dit précedemment je ne suis pas d'humeur à faire des mesquineries et puis ... les gens quand ils vont mal ils ont besoin de parler ... cela est - il si important de parler à un PoufSouffle , une Gryffondor ou un Serdaigle ?! De plus ... je ne suis pas de ces Serpentards qui ne parles pas aux autres maisons , certains PoufSouffle ou Serdaigles et même Gryffondors parfois valent beaucouo mieux que des Serpentards indignes de porter ce nom ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Malicia 26.10.05 19:47

Malicia la regarda étonnée mais ne dit plus rien à ce sujet.
" Alors, le destin t'as mené à moi ... pourquoi ne pas me parler de tes problème puisque tu as besoin de parler à quelqu'un ? Je suis une inconnue pour toi et il vaut mieux parfois parler aux inconnus qu'à ses amis indignent de garder un secret. Mais je ne te commande pas rassure toi ! Toi seule es maître de tes actions. "
Cela faisait beaucoup rire Malicia de parler de cette façon. La plupart des gens étaient étonnée et elle devait penser à des choses tristes pour ne pas éclater de rire.

* Il faut croire que je deviens philosophe ! *

Et elle rit intérieurement.

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Mélussine Cartland 26.10.05 19:56

Mélussine souria.

" Je sais bien que je suis maitre de mes actions , j'ai beau allé mal c'est une chose que je n'oublierais jamais ! " elle fit un clin d'oeil à la jeune fille.Cette Malicia l'amusait beaucoup.

" Pour ce qui est de mes problèmes ... je ne suis pas dur genre à me confier à n'importe qui , du moins pas au gens que je ne connais pas et ... j'ai beau avoir peu de vrai amie je sais que ces derniers ne me trahirons pas ... merci quand même " dit - elle en souriant.

ELle marqua une pause , regardant le paysage , els autes élèves jouer , parler ensemble et reporta son attention sur Malicia.

" C'est biarre je ne t'ai jamais vu à Poudlard , ni à aucun cours ... "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Malicia 26.10.05 20:06

Malicia fit un tout petit sourire puis regarda ses mains. Elle ne voulait pas parler des raisons qui l'avait poussé à partir de Poudlard.
" C'est normal, je pense être arrivée avant toi mais ... j'ai dû quitter Poudlard quelques mois."
Elle fit un sourire qui ressemblait plus à une grimace puis leva les yeux au ciel.

* Cette fille cherche à te faire souffrir ! Ne lui fais pas confiance ! *

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Mélussine Cartland 26.10.05 20:37

" Ah oui ... moi aussi j'ai du quitter Poudlard plusieurs mois , je suis revenue il y a une semaine seulement ! " dit - elle en haussant légérement les épaules.

" Et .. pour qu'elle raison as - tu du partir si ce n'est pas indiscret ?! "

Mélussine savait que ca question était assez déplacer mais elle était curieuse de nature.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Malicia 26.10.05 20:45

Malicia garda ses yeux au ciel.
" Je trouve ta question très déplacée et je ne préfère pas y répondre désolée."
Sa voix n'avait rien d'agressif, ni son attitude. Elle avait dit cela d'une façon détachée, comme si elle était dans une sorte de transe. Lancer des regards de haine aux serpentards n'était pas conseillé, elle le savait très bien ; c'est pour cela qu'elle adoptait cette façon de parler.
Son regard se posa enfin sur Mélussine.
"Et toi, pourquoi t'es-tu absentée ?" Elle avait réfléchit avant de poser sa question et se dit qu'elle n'avait aucune raison de craidre cette fille, pour le moment en tout cas. Elle eut un petit rire.

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Mélussine Cartland 26.10.05 20:53

" Je trouve t'as question trés déplacée et je ne préfére pas y répondre désolée ! " dit - elle en faisant un clin d'oeil à la jeune fille.
Mélussine ne disait pas sa méchamment , c'était juste pour la taquiner.L'attitude de la jeune fille l'amuser de plus en plus , elle avait l'air ailleur et en même temps présente.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Malicia 26.10.05 21:03

Malicia se mit à rire puis stoppa net. Elle fit mine de réfléchir.

* Cesse de rire espèce d'idiote ! Elle fait cela pour t'embobiner ! Povre imbécile tu n'as vraiment ... *

Mais la voix se perdit dans sa tête. Elle ne l'écoutait plus. Elle voulait savourer ce moment sans se soucier d'autre chose sauf peut-être de Mélussine. Pouvait-elle lui faire confiance ? Elle n'en était pas certaine. Elle préféra donc garder un peu de distance avec cette fille, un peut étrange à son goût.

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Mélussine Cartland 26.10.05 21:12

" Tu sais , je ne dis pas ca parce que je vais mal , mais tu as l'air d'être une jeune fille trés intelligente et digne d'avoir ma confiance , peut - ête que je me trompe mais je ne pense pas ! Je serais ravis de te compter parmis mes amis ou du moins mes connaissances assez proches vas - t- on dire. Il est trés rare que des gens me fasse rire je n'ai pas cesser de rire , du moin intérieurement depuis que je t'ai rencontrer , ce qui équivaut à un simple petit quart d'heure.Aprés biensur tu n'es pas obliger de me croire sur parole et d'accepter mon " offre " si on puis dire mais je sais que tu feras le bon choix ! "

Elle se leva et regarda une dernière fois la jeune fille.

" C'est trés rare que je sois aussi franche avec quelqu'un ... je te laisse méditer sur ce que je viens de te dire ! A bientot Malicia , du moin , je l'espére. ! "

Sur ces mots Mélussine repartit en direction du chateau.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Malicia 26.10.05 21:20

"Je te ferais savoir ma réponse."
Elle lui fit un signe de tête et retourna dans ses pensées.

* Saisi cette occasion Malicia ! Tu découvrira les secrets cachés des serpentards ! Qu'attends-tu ? ... Et si elle le découvrait ? ... Alors reste méfiante et gagne sa confiance ! Reste toi-même et tu sauras lui plaire ! ... Je ne sais pas. Laisses-moi réfléchire ... Comme tu voudras mais ne reste pas silencieuse trop longtemps ! *

Certains disent que la nuit leur porte conseille. Malicia faisait partie de ces personnes et elle comptait à nouveau se fier à ce qu'elle appelait son "instinct nocturne."

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Ginny Becket 27.10.05 13:45

Ginny trainait les pieds sur le chemin qui menait au chateau, elle appercut alors Mélussine ... Mélussine avec une poufsouffle ?! Ginny dut retenir son menton pour ne pas qu'il se fracasse contre le sol. Elle se precipita vers son amie mais celle ci etait deja partie, elle tourna alors la tete vers Malicia.

" Euh tu n'as rien ? Tu n'es pas bléssé ?! Ahh elle t'as fais le coup du silencio peut-etre ?! "

Ginny n'arretait pas d'incendier la jeune fille de questions, cherchant a savoir si oui ou non Melussine lui avait du mal et alors ca rassurerait la jeune Ginny.

* elle lui a jeté un sort c'est sur et certains ! *
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Malicia 27.10.05 21:19

Malicia réapparut sur Terre et vit qu'une nouvelle jeune fille était près d'elle. Elle ne savait pas pourquoi mais elle lui disait vaguement quelque chose. Elle se dit qu'elle devait rêver et regarda Ginny :
" Pardon ? Euh ... non pourquoi serais-je blessée ? J'ai peut-être l'air idiote mais je ne comprend pas un mot de ce que tu racontes ! "

* Encore une serpentard ! Tu les attire Malicia. *

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Ginny Becket 27.10.05 22:00

Ginny la regarda et fronca les sourcils, Malicia n'avait rien fait a Ginny mais ce qui enervait la jeune fille c'est qu'elle ne savait pas ce que manigencer Melussine avec une Pouffffsoufffle ( en insistant bien sur les soupirs ^^).

" Ah euh ouais ... bon ... ben ... c'est pas normal ! "

* calme toi ma petite Ginny ! *

" C'est indiscret si je te demande de quoi tu as parlé avec mon amie melussine ! "

En réalité elle s'en moquait si c'etait indiscret ou pas ...
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Mélussine Cartland 27.10.05 22:04

hj : puff espéce de curieuse ! Lit la conversation au lieu d'harceler la psycophate skizofréne de surcroit mdrrr ze rigole ! ze rigole Grand sourire
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Malicia 27.10.05 22:14

"Oh ... tu devrais aller à l'infirmerie ! Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Tu es stressée en ce moment ? Quelque chose ne va pas ? "
Elle avait un air sérieux et ne se préoccupait pas de la question qu'avait posée Ginny.

* Qu'a-t-elle ? ... On s'en fiche ! Je suis sûre que c'est une espionne ! Elle se mêle des affaires qui ne la regardent pas. Et elle veut prendre Mélussine pour ses secrets ! ... Oui, oui tu dois avoir raison ... Mais biensûr ! Ne lui fais pas confiance ! C'est peut-être elle qui a tué tes amis après tous ! Elle veut te prendre tous ce qui t'appartient ! *

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Ginny Becket 27.10.05 22:18

hj : Clemmmmmt ! tu me fais peur arrete de penser ! oulalala je vais partir en courrant la !

dj :

Ginny avait toujours les sourcils froncés, non mais pour qui se prenait cette petite ingrate! Elle ne repondait meme pas a ses questions .. pfff

" C'est pas que tu ne reponds pas a ma questions mais c'est le cas ! Et exactement quelquechose ne va pas ... "

Elle eut aussitot un sourire et croisa les bras gardant toujours a porter de main sa baguette au cas ou ^^

" Euh s'il te plait est ce que tu pourrais repondre a ma question ? "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Malicia 28.10.05 13:15

* Non ne répond pas ! *

Elle avait un regard bienveillant. " Vas à l'infirmerie si quelque chose ne va pas ! "

* Qu'est-ce qui te prend ? C'est elle qui est à l'origine de tout ce chaos !!! *

Son regard changea alors. Ses yeux étaient sur le point de s'enflammer et elle lui jeta un regard noir et dit très vite :
" Pourquoi te mêles-tu de ce qui ne te regarde pas ? Tu n'en a pas assez de me harceler ? Tu m'a déjà pris beaucoup et tu en veux encore ? Là tu vois je ne suis pas d'accord. "
Elle était prête à bondir sur cette petite serpentard.

* Bien ! Part maitenant on s'occupera d'elle plus tard *

hj : Je crois que mon personnage te déteste Milie ! Mdrrrr

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser