« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

::...Sous Un Saule...::

Aller en bas

::...Sous Un Saule...:: Empty ::...Sous Un Saule...::

Message  Invité 03.04.06 19:08


Le Soleil se levait à peine. On n'entendait que le chant mélodieux des oiseaux, qu'y s'était tu pendant temps de temps. Les Feuilles faisaient peu à peu leur réapparition. Aucun Doute n'était permis, c'était le Printemps. Le Printemps qui faisait son retour en force! La fin d'un Hiver qui avait duré une éternité… Les beaux jours faisait leur apparition. Dans une des nombreuses tours du château, un jeune garçon ouvrait la fenêtre. Il sourit. C'était un vrai plaisir, alors qu'il venait à peine de se réveiller de constater que la Nature avait repris ses droits sur l'Hiver. Il contempla le parc de ses petits yeux perçants et respira un grand Coup. Après être resté là un moment sans bouger, juste à admirer le paysage, il retourna son attention vers le dortoir. Tout les garçons dormaient encore. Et il avait fort à parier que c'était le cas des filles également! Il réfléchit un moment, puis sorti quelques uns de ses habits, et s'habilla à toute vitesse. Il sorti de son dortoir, ensuite de sa salle commune. Il dévala les escaliers, et parvint enfin à la grande porte du Hall d'entrée et sorti. Il n'avait aucune envie de manger. D'ailleurs il ne devait y avoir personne à cette heure-ci, raison de plus, il détestait manger seul. Au fait...quelle heure était-il? Très Tôt certainement... Trop tôt aurait dit certains. Mais pas pour le jeune Serpentard, qui tenait à profiter de cette magnifique journée…

David - puisque tel était son nom - arriva dans le parc. Une légère brise soufflait, très agréable d'ailleurs. L'herbe était toute fraîche. La rosée du matin...cela changeait de la neige froide et glaciale! Et puis, juste pour profiter de la rosée en question, il se déchaussa. Il pouvait à présent sentir l'herbe mouillée lui chatouiller les pieds. Il prit ses chaussures entre ses mains et marcha d'un pas lent, contemplant le parc qui reprenait vie. Il respirait lentement profitant de chaque bouffée d'air. Il regarda de ses petits yeux émerveillés le terrain de Quidditch et ensuite le lac, où les rayons du soleil se reflétait. Le lac étincelait comme un diamant. Pour peu il aurait plongé dedans. Mais...non, n'importe qui pouvait arriver, et David n'apprécierait certainement pas le fait d'être surpris ainsi. Même si cette personne le regretterait amèrement. Il chassa donc l'envie d'aller piquer un plongeon et reporta son attention vers un Saule. Il s'assit en dessous de celui-ci. C'était un endroit parfait. On pouvait observer le parc de là, l'endroit était ombragé, mais quelques rayons de soleil atteignait le corps du jeune garçon. Juste ce qu'il fallait. Il leva sa tête et observa les branches du saule. Les Oiseaux chantait encore, et il n'y avait pas d'autres âmes qui vive. C'était tellement agréable...il se coucha sur le dos, ouvrit les bras et ferma doucement les yeux. Le vent soufflait dans ses cheveux, caressait sa joue et rien ne pouvait troubler sa quiétude...


[HJ: Petite Précision: Il ne s'agit pas du saule cogneur!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

::...Sous Un Saule...:: Empty Re: ::...Sous Un Saule...::

Message  Kate Warren 03.04.06 21:05

Tandis qu'un jeune Serpentard goûtait au plaisir des sensations du printemps au pied d'un Saule, Kate se levait, toujours assez tôt, comme à son habitude. Elle regarda autour d'elle et toutes ses camarades semblaient être dans un profond sommeil. Sans troubler ces instants calmes, la jeune fille atteignait la salle de bain, baignée par la lumière des chandelles. Elle fit sa toilette avec un certaine rapidité. Elle se retrouva bientôt en robe de sorcière, dans le hall silencieux et résonnant. Elle avait l'habitude à présent de ne croiser personne le matin. Kate avait le sommeil léger, pertuber par des cauchemars qu'elle s'efforçait d'oublier en vain.

Elle regarda un instant le Grande Salle avec une certaine hésitation, puis passa devant pour atteindre son lieu préféré de Poudlard: Le Parc. La douce lumière du printemps venait illuminer son visage pâle. Ses beaux yeux verts ressortaient, ainsi, il fallait le dire, les cernes dont ils étaient striés, prouvant le manque de sommeil de la Serpentarde. Kate conaissait beaucoup le Parc. Les eaux bleus du Lac l'enchantait, surtout en ce début de magnifique Printemps. Elle ferma les yeux, se rappellant de la surface gelée, des couches de neiges environnantes et de la brise froide qui passait sous ses vêtement légers.....Quand elle les rouvrit, elle vit une surface luisante et une brise fraîche enveloppait son corps. Entre ces deux instants, Kate ne savait pas lequel elle préférait....Chacun avait leurs qualités selon elle, elle n'avait pas de préférence.

Un miaulement se fit entendre près d'elle. Elle baissa les yeux et vit un animal noir la regarder. Ses yeux étaient identiques à celui de Kate. C'était.......


"Satan!!!!"

.....le confident, le meilleur ami de Kate. Elle prit son animal dans les bras, tout en continuant d'avancer. La chat voulu poser les pattes à terre. Sa maîtresse le lâcha, et il se mit à courrir en direction d'un jeune homme. Rien qu'à le voir, Kate avait l'impression que rien ne pouvait le troubler....
Son chat était d'ordinaire calme, mais, il s'agitait un peu en ce moment. Il poussa alors un miaulement, que la garçon dut certainement entendre....Un peu honteuse, la Serpentarde alla le cherchcer. Satan était presque toujours la cause du discussion entre un élève et Kate.


"Désolé....." murmura-t-elle.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

::...Sous Un Saule...:: Empty Re: ::...Sous Un Saule...::

Message  Invité 03.04.06 21:43

David ne dormait pas vraiment. Disons plutôt qu'il était simplement en train de se reposer, bien qu'éveillé. D'ailleurs il n'avait pas sommeil..Non, il ne tenait pas à dormir, il voulait profiter de cette magnifique journée. Et nul besoin de se mettre à courir dans tout les sens, de s'éreinter sur un balai, de marcher jusqu'à en avoir mal aux jambes pour cela! Il était bien, ainsi allongé. C'était sa manière à lui de commencer la printemps. Dans la tranquillité la plus totale! Il faut dire que ce n'était pas le genre de David se fatiguer. A quoi bon d'ailleurs? La Vie était belle, et ça lui suffisait amplement. Le temps n'avait plus de prise sur lui. Il aurait pu rester ainsi allongé des heures durant, savourant le printemps, à l'ombre d'un Saule, dans un magnifique parc. Mais un fichu matou en avait décidé autrement! Il fut sorti de cette merveilleuse tranquillité par... le miaulement d'un chat qui, apparemment, n'avait rien de trouvé de mieux à faire que de troubler le calme du jeune garçon. Il ouvrit les yeux. Son sourire s'évanoui en un seul instant. L'air déjà furibond, il tourna doucement la tête vers la droit. En effet il s'aggissait bien d'un matou! D'un fichu matou! Il tourna ensuite la tête vers l'avant, et s'aperçut qu'une jeune fille le regardait, l'air honteuse.

"Désolé....." murmura-t-elle.

Il la dévisagea un instant. Tout portait à croire que ce chat lui était familier. Lui appartenait même. Il se releva lentement. Il enleva ensuite de quelques gestes du bras la poussière qui se trouvait sur lui, puis observa attentivement la personne en face de lui. David cherchait ses mots. Il n'était pas du genre à lancer une remarque désobligeante sans s'être informer auparavant. Un peu de diplomatie en somme. Il remarqua que la jeune fille en question faisait partie Serpentard. Bien. Mieux valait ne pas trop s'énerver avec des gens de la même maison que lui. Et énervé il l'était. Dérangé dans un si agréable moment..Par un animal! Fichu, Fichu Matou! Il n'aimait pas vraiment les animaux d'ailleurs. Il les appréciait à partir du moment où elles ne les dérangeait pas, ce qui était loin d'être le cas.

"Ce Chat est à toi, je présume? Si c'est le cas, ce serait gentil de ta part ..de le surveiller un peu mieux."

Il avait répondu calmement. Pas vraiment froidement, mais c'était clair. Et il espérait que cela le resterait, car son interlocutrice allait certainement se confondre en excuses. Du moins, Il le pensait. Mais il ne pensait pas pouvoir retourner à sa quiétude. Une fois celle-ci dérangé, il lui était difficile de la retrouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

::...Sous Un Saule...:: Empty Re: ::...Sous Un Saule...::

Message  Kate Warren 04.04.06 21:26

Kate n'était pas naive, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Cependant, elle faisait toujours preuve de calme envers les autres. Elle était souvent à bout de nerfs, mais qu'avec les personnes qu'elle qualifiait de "faibles" autrement dit les empotés de Poufsouffle, quelques "pigeons" et des bouffondors, bien qu'elle s'netendait avec l'une des lionnes. Elle écouta les personnes de David, ne sachant pas vraiment comment réagir. Le message était clair "La prochaine fois que ce stupide chat vient me perturber, tu ne le reverras plus!". Kate serra les dents. Elle détestait qu'on l'insulte ou même son chat. En ce moment, la Serpentarde avait d'autres hsitoires que de s'énerver avec un Serpentard. Elle eu un petit sourire hyprocrite:

"Mais bien sûr..."

Au font d'elle, elle n'aurait pas étté mécontente si le chat qu'elle tenait à présent dans ses bras donnerait un petit coup de griffe bien envoyé à ce Serpentard. La jeune fille, tendit la main et se présenta, essayant d'éviter les tentions et pour se rassurer elle-même:

"Kate Warren...."

Elle était accroupie, car elle était allée chercher son chat. Elle ne s'assit pas, restant dans le même position. Elle détestait être soumise mais c'était exactement ce qui était en train de se passer. Elle caressa son chat et ajouta:

"Et lui c'est Satan."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

::...Sous Un Saule...:: Empty Re: ::...Sous Un Saule...::

Message  Invité 04.04.06 22:10

David, quant à lui n'était pas dupe. La jeune Serpentard n'avait pas l'air rongé par les remords...Pour tout dire, elle n'avait pas l'air mécontente d'elle, ou plutôt de son chat. Même si l'attitude du matou et le fait qu'il l'ait ainsi dérangé l'énervait, il ne laissa échapper un petit sourire. Il détestait les faibles, et son interlocutrice était loin d'en faire partie. Pour David c'était presque... une qualité! Bien sûr il trouvait culotté le fait qu'elle n'éprouve pas le moindre sentiment de honte du fait qu'elle ne savait pas surveillé son chat! Mais étant donné qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, il aurait été dommage de lui montré de l'hostilité. Son petit sourire des plus hypocrite ne faisait que renforcer ce sentiment... Il se posa contre le Saule et scruta la jeune fille. Elle devait à peu près le même âge que lui. Ensuite celle-ci tendit la main. Il hésita un moment, puis tendit la sienne.

"David Bloody...J'aimerais être enchanté."

Pas très diplomate comme réponse, songea t'il. A ce rythme là il recevrait une baffe avant d'avoir pu s'excuser. Mais au moins Kate savait qu'il n'était pas non plus du genre à tout accepter sans broncher. Il jeta un rapide coup au dessus de lui, scrutant le saule de ses petits yeux perçants. Apparament, il serait très difficile de retourner à sa quiétude. Surtout qu'il n'était désormais plus seul dans le parc, malgré l'heure matinale. Il n'était pas le seul à apprécier cette magnifique journée. Mais il l'aurait préféré sans personne pour l'ennuyer, ce qui n'était pas le cas, comme il en avait pu faire l'expérience. D'un ton qui se voulait un peu plus courtois, il dit:

"Tu as aussi voulu faire un tour dans le parc pour...profiter pleinement du retour des beaux jours?"

[HJ: Désolé, c'est pas génial...Manque un tout petit peu d'inspiration]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

::...Sous Un Saule...:: Empty Re: ::...Sous Un Saule...::

Message  Kate Warren 04.04.06 22:32

[Meuh nan c'est très bien....de toutes façons moi aussi j'sui un peu en manque d'inspiration]

Kate regardait le lac brillant, en guise de lieu de vue. Elle entendit la réponse de David. Elle eu les yeux brillants à la réplique du Serpentard et un autre sourire forcé, comme elle avait coutume d'avoir quand elle esquissait un sourire:

"Moi de-même"

Calme, vengeance, point commun. Voilà en quoi se résumait ce que pensait Kate en répondant au garçon. il n'avait vraiment pas l'air intéresser par Satan, ce qui avait don d'agaçer Kate. Le chat noir roulait dans l'herbe. Sa maîtresse veillait à qu'il ne s'approche pas trop de David. On aurait dit une mère et son enfant. La Serpentarda avait conscience de déranger la garçon, mais n'en éprouvait presque plus de remord à présent et y prenait même du plaisir. Quand il lui posa la question, elle fut un peu gênée....

"Pour profiter du parc comme chaque jour...."résuma-t-elle, les yeux dans le vague. Elle le regarda et interrogea:

"Pourquoi tu t'es levé si tôt?"

Du côté de Kate, le réponse était simple: manque de sommeil et ennui constant. Elle passait le temps avec le matou perturbeur de quiétude durant les beaux jours de printemps.....Elle n'avait pas l'habitude de voirs des personnes se lever tôt, tout le monde préférant le grasse matinée.


Dernière édition par le 21.05.06 20:59, édité 1 fois
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

::...Sous Un Saule...:: Empty Re: ::...Sous Un Saule...::

Message  Invité 04.04.06 22:52

[HJ: On est quitte ainsi ::...Sous Un Saule...:: 2 ]

Kate semblait lui reprocher de ne porter aucun intérêt à son chat, Satan. Du moins, c'est l'impression qu'il avait..Il lui aurait difficile d'apprécier ce chat après lui avoir un si beau moment..Il n'éprouvait aucune haine envers elle, certes, mais pour ce qui était de son matou c'était autre chose...Elle semblait un peu perdue dans ses pensées. Peut-être qu'elle aussi avait été dérangé par la réaction de Satan..le poussant à la discussion avec un garçon qu'elle ne connaissait pas..Oh, et puis de toutes façon c'était de sa faute...Elle n'avait qu'à surveiller mieux ses animaux! Et puis...cette situation ne semblait pas la dérangée le moins du monde...Et une fois de plus, David remarqua un point commun. Une petite pointe de sadisme...Elle sembla légèrement géné lorsqu'elle répondit à sa question:

"Pour profiter du parc comme chaque jour...."


Apparament ce n'était pas la seule raison. Et malgré sa curiosité, il n'en demanda pas plus, sans doute par politesse.

"Pourquoi tu t'es levé si tôt?"


Pourquoi? Parce qu'il voulait profiter de la journée au maximum, cette question! Enfin, il aurait voulu, plutôt...

"Pourquoi? Et bien..j'espèrais pouvoir profiter au maximum de cette journée...S'il avait fait froid, s'il n'y avait pas eu ce temps radier, tu peux être certaine que je me serait réveillé à midi!"


Il Rit doucement...Il préférait 100 fois, s'allonger au calme dehors par un temps radieux, que de rester à dormir, et jurer par après de ne pas avoir pu profiter un peu plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

::...Sous Un Saule...:: Empty Re: ::...Sous Un Saule...::

Message  Kate Warren 07.04.06 20:03

Kate écouta la réponse de David. Pour profiter de la journée?*Si je pouvais faire pareil....*pensait la jeune fille, pas très sûre de la réponse de David."L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt"...Kate ,e croyait pas du tout à ce proverbe. Elle se levait chaque jour tôt et son avenir lui paraissait toujours aussi noir, triste....Elle rit un peu à la remarque de David. Elle eu un sourire en répondant:

"Pour ma part, qu'il vente ou qu'il pleuve, qu'il fasse beau ou non, je me lève toujours tôt..."

C'était vrai, elle ne savait pas pourquoi elle avait dit cela, mais c'était vrai. D'ailleurs, le Serpentard devait s'en douter vu les cernes qui prenaient la moitié de son visage. Kate ressemblait plus à un zombie qu'à une jeune fille. Elle caresseait doucement son chat. L'animal ronronnait tel un moteur éléctrique marchant à plein régime. Kate se pinçait les lèvres, se demandant si le garçon allait apprécier ce bruit peu agréable. Elle restait de marbre, restant normal et discutant tranquillement avec le garçon. Puisqu'elle n'avait rien à dire, elle posa une question banale:

"T'aimes bien Serpentard?"
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

::...Sous Un Saule...:: Empty Re: ::...Sous Un Saule...::

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser