« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV] - Page 2 Empty Re: Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV]

Message  Invité 20.06.06 19:32

La jeune fille avait toujours sa tête agréablement bien calé sur l'épaule de Matth, face au lac qui reflétait le couché de soleil *se ce n'est pas meugnon? *o* *, elle s'autorisa un moment pour fermer ses yeux pensant qu'elle était hors de danger pour une durée minimale de...10secondes? Et ben non, même pas!
'Nan ça prouve que je te contrôle ...Pardon? Personne ne contrôle Winfird..Pas même Matth ^^, parce que si c'est le cas, elle aussi elle le contrôle parce que ...Matth aussi les n'amoureux de Winni $$.

"...T'aimes pas mes mains et en plus tu veux me controler..."

Winfird prit de faux airs déçu, et retira sa tête de l'épaule du jeune homme, allant même à s'écarter de quelques mètre de lui. ..Vesqué Winni? Ou simplement envie d'embêter un peu ce cher Matthias? Je dirais plutôt la seconde option, mais je suis sûr que certain(E) prendrons plutôt la première hypothèse, allez savoir pourquoi .
La fausse boudeuse maintenant toute seule de son côté, sans épaule pour tenir sa tête, releva ses genoux jusqu'à hauteur de sa poitrine, les entoura de ses bras et posa sa tête sur ses jambes, faisant semblait d'être captivé par les remous de l'eau...C'est une bonne comédienne quand même Winfird.

Tu sais que parfois, et même très souvent tu as des phrases très bizarres... Peut-être est-ce parce que tu es blonde??? ^^

Il avait le don pour faire des compliments lui...C'était inné! Mais elle ne prit pas le soin de répondre, quand on boude on ne répond pas... Même si c'est pour faire semblant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV] - Page 2 Empty Re: Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV]

Message  Invité 16.07.06 14:31

Matth après ces petites réflexions vesquantes.... enfin vexantes pour ceux et celles qui n'auraient pas compris.... Se retrouva seul lui aussi sans sa petite blonde préférée... Sans quelqu'un à qui, il faisait vraiment confiance... Ah tiens parce qu'en plus mademoiselle Oweïn faisait du boudin... AH! voilà du boudin !!! Il se leva et sentit soudainement le regard de la demoiselle se poser sur lui mais à chaque fois qu'il tournait la tête pour le regarder Winfird détournait son regard continuellement vers l'eau... On le dira jamais assez : Rhalala ces filles... Mais il s'était levé pour au final s'asseoir juste devant Winni à quelques mètres donc de son précédent endroit où il s'était installé...

Ben alors la Miss... Tu boudes... Tu fais la tête à ton tit' semi-aveugleuhhhhhh???

Dit il en la regardant un grand sourire aux lèvres, l'air amusé mais pas moqueur, il s’approcha encore un peu de restant à genou avant de s’accroupir devant elle en la regardant fixement… La Reine de la Touffe d’Herbe faisait son boudinage…. Pourtant notre jeune Matthias avait un énorme sourire encore accroché aux lèvres… Ca commençait bien !!!… Mais il n’allait pas rester là dessus donc Matth arracha une nouvelle touffe d’herbe bien fraîche et bien verte et la tendit à Winni l’ourson…

Je n’ai pas trouver de fleurs mais pour la reine de la touffe d’herbe ce présent devrait suffire ^____________^… Allez arrête de faire la tête…. Tu sais bien ce que j'ai dis la première fois qu'on s'est vu dans la salle commune.... Je t'ai dis que la couleur des cheveux n'avait rien avoir avec l'intelligence Alors pourquoi tu prends la mouche pour ça... C'était pas méchant.... Rhoo puis après tout si t'as décider de ne plus me parler ok.... Nous parce que je vais pas rester ici pendant quarante ans à parler dans le vide....

Et oui le caractère de Matth faisait qu'il pouvait rarement être patient, déjà Winni avait de la chance il restait plutôt patient avec elle... A ce moment même si elle ne disait toujours rien, Matth serait capable de mal prendre ça et de partir... Et quand Matth vous a dans le collimateur et bien vous en avez pour un moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV] - Page 2 Empty Re: Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV]

Message  Invité 16.07.06 19:35

Winfird sentit qu’il y avait du mouvement à côté d’elle, mais la jeune demoiselle s’obstina à regarder droit devant elle, la surface du lac totalement plate, de temps en temps on pouvait remarquer des remous et avec de l’imagination l’on pouvait imaginer qu’il se passé quelques choses au fond du lac, peut être une bataille être-de-l’eau/calamar géant? En tout cas, la petite Serpentarde n’était pas assez concentré sur ça… Non, en faite bien qu’on ne le dirait pas, elle surveillé chaque faits et geste du ptit semi-aveugle. Ses yeux le regardant en coin de façon à ce qu’il ne s’en rende pas compte et lorsqu’il se mit devant elle, Winfird se contenta de faire semblant d’être intéressé par le lac au dessus de l’épaule du jeune homme.

Ben alors la Miss... Tu boudes... Tu fais la tête à ton tit' semi-aveugleuhhhhhh???

Ouais, bon d’accord, dans des conditions pareilles elle ne tiendrait pas longtemps, elle attendit tout de même quelques secondes avant de faire couler son regard vers le garçon le fixant ainsi quelques instants dissimulant au fond d’elle-même un sourire. Elle le regarda ainsi quelques instants avant de re-détourner le regard en direction du lac. Bon, allez, ce petit cinéma devait s’arrêté, puis elle sentait bien que Bouriquet ^^ allez vite perdre patience. Mais à peine eut elle le temps d’ouvrir la bouche qu’elle se retrouva avec une touffe d’herbe sous le nez. Au debut, elle ne dit rien, puis lentement, elle attrapa le ‘bouquet’ du bout des doigts pour au final exploser de rire.

« T’aurais put au moins enlever les racines! Row… Faudra que tu t’y habitus, j’aime bien faire marcher les gens ^^ »

Sur ce, elle lui saute dessus et lui ébouriffa bien comme il le fallait ses cheveux bien évidement avec la main qui tenait la touffe d’herbe, je vous laisse imaginer la tête de notre préféré ^^.
Winfird s’arrêta un moment histoire de contempler son œuvre avant de s’emparer de sa baguette, qu’elle posa sur l’épaule gauche du jeune homme puis sur l’épaule droite tout en récitant à voix haute, parfois interrompu par un rictus:

« En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous nommes, Matthias Darkatz, Roi de la Touffe d’herbe! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV] - Page 2 Empty Re: Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV]

Message  Invité 22.07.06 21:41

Matthias regarda Winfird perplexe… Et ben elle aussi devrait s’habituer au caractère de Matth et arrêter de faire ça… Car une fois, ça passait… Deux je pense aussi mais à la troisième tentative notre jeune Serpentard allait sûrement péter un câble… Ce qui n’allait sûrement pas être très gai… Enfin bref… La voilà en train de lui ébouriffer les cheveux en lui mettant de l’herbe dedans en plus… Tsss ces jeunes sont pas possible… Matth soupira avant de la regarder faire sa cérémonie d’adoubement… Quelle drôle de jeune fille blonde!!!

Et bien merci Môdame la Reine De La Touffe D‘Herbe!!!….

Il avait dit ça tranquillement puis du bout des doigts il enleva lentement l‘herbe jusqu‘à la dernière feuille ou même tige verte qui traînait dans la chevelure nacré du jeune homme ^__^… Puis quand il eut finit, il se fixa quelques instants avant de regarder le lac puis la jeune fille… Ceci à peu près trois voir quatre fois…. Puis il se leva et d‘un geste vif et précis attrapa la jeune fille blonde… Puis la balança dans le lac… Puis il la regarda de là où elle était c‘est à dire à un mètre peut-être deux du bord….

Tu m‘avais l‘air si passionné par le lac que je me suis dis que ça te ferait plaisir d‘aller y faire un tour toute habillé Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV] - Page 2 2

Puis il éclata de rire… La jeune fille, la tête à la surface le regardait l‘air perplexe à son tour, elle ne s‘y attendait sûrement pas et Matthias avait justement profiter de ce coup de surprise pour faire cette petite blague bien trempée à la jeune fille, la reine de la touffe d’herbe en première année à Serpentard… Ce geste était sûrement pour l‘adoubement une sorte de remerciement… Vous savez les remerciements dont la plupart se passerait… Comme le baiser baveux et collant d‘une vieille tante juste parce que vous lui avez offert un gros bouquet de ses fleurs préférées….

Alors elle est bonne j‘espère… Qui aime bien châtie bien… Donc prend ça pour un gros cadeau d‘amitié profonde ma chère Winni (l‘Ourson $__$)

Matth s‘assit alors là où il était avant de la regarder amusé… Ses cheveux longs flottaient à la surface avec grâce et élégance >_<… Notre petit ours quand à lui avait l‘air de nager vers le rebord… En espérant qu‘il ne soit pas trop glissant sinon elle aurait du mal… A moins qu‘elle face semblant de pas y arriver pour que Matthias lui tende sa main pour l‘aider et qu‘elle le tire vers l‘eau qui avait l‘air troublée par l‘arrivée fracassante de la jeune fille en elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV] - Page 2 Empty Re: Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV]

Message  Invité 21.10.06 0:23

La jeune fille s'était assise en tailleur, ses coudes posés sur ses genoux, sa tête calée dans ses paumes. Elle fixait d'un air attentif la tâche qu'acomplissait Matthias avec grand soin. Méticuleusement et avec des gestes précis, il enlevait un à un les brins d'herbe qui s'étaient attachés à sa chevelure argentée. Un léger sourire se traça sur les lèvre pâle de la jeune fille. Ce qu'elle pouvait aimer l'embêter ^^. Ainsi elle se mit à songer à tous les coups qu'elle pourait lui jouer... Peut être se perdit-elle un peu trop dans ses pensées car les yeux dans les vagues, elle remarqua à peine Matth se lever. Enfin, la reine de la touffe d'herbe revint à la dur réalité lorsqu'elle sentit se sentit décoller... DECOLLER? Oulààà, pas normal ça! En effet, mais le temps de comprendre qu'elle se trouvait dans les bras de Matthias ben nan, elle se retrouvait dans le lac.

La serpentard effectuait de léger mouvement, juste assez pour se maintenir à la surface. Winni (spèce de bourriquet Tire la langue ) regardait perplexe le jeune homme écroulait de rire assis à quelques mètres de lui, puis le fou rire la contamina et son rire cristalin se mit à résoner dans le parc. Mais une légère brise mit fin à sa crise fou rire.

"Trop aimable mon très cher Roi de la Touffe d'Herbe! Mais si j'étais toi, je protègerais quand même mes arrière durant un certain temps!"

Sur ce, elle nagea en direction de la berge, appuya ses main sur l'herbe fraîche et commença à se hisser hors de l'eau. Mais un léger détail lui avait échappé, et elle se laissa retomber dans l'eau, qui n'était pas d'ailleurs très chaude. Elle était habillé, oui, mais avec un chemisier blanc et le blanc une fois humide, ben c'est transparent!

"Euuh... Ca te dérangerait de te retourner juste le temps que je sorte de l'eau"

Elle lui adressa son plus grand sourire angélique, à tout les coups il l'avait fait exprès. On dirait pas comme ça, mais c'est un vicieux le Matth Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV] - Page 2 52

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV] - Page 2 Empty Re: Printemps...Les Oiseaux, les Fleurs...et les Sorciers [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser