« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Antigone Smith

Aller en bas

Antigone Smith Empty Antigone Smith

Message  Antigone 26.03.06 20:34

Identité

Nom : Smith
Prénom : Antigone
Date de naissance / Âge : 27 avril 1995, 11 ans
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Lieu de résidence : Londres, Angleterre
Sexe : Féminin


Physique : Antigone à une peau de pêche, fine et douce on pourrait dire presque sans défaut mais certes recouverte à plusieurs endroits de petites cicatrices ou de bleus, surtout dans la région des bras et des jambes. Tout ça du à de grandes batailles faites avec les garçons de son ancienne école, les aventures dans la forêt (Elle n’était pas très grosse, c’était celle qui est en arrière du chalet de son oncle) et quelques culbutes du à sa maladresse. Au niveau de son visage qui est plutôt ovale, elle a des traits fins qui lui font très ressembler à sa grand-mère. Ses grands yeux qui sont d'une couleur qui varie entre le bleu et le vert s'agencent parfaitement à ses cheveux qui sont d’un noirs charbon et légèrement vagués. En terme de grandeur, Antigone se situe dans la moyenne des filles de son âge. Elle est d’une grosseur squelettique, pourtant elle ne se prive pas de nourriture mais sa mère à passablement la même sorte de corps qu’elle. Coin habillement et accessoires, (autres que l'uniforme) elle aime bien les choses amples qui font léger. Elle préfère les pantalons ou les jupes longues aux habits qui font serré et qui sont très courts. Quelque broches dorées donnée en héritage ornent la majorité du temps ses coiffures généralement simple. Tresse, queue de cheval ou chignon tout lui va bien. Elle s'habille le plus souvent dans les couleurs comme le noir le bleu ou dans vert. Antigone a quatre bracelets métalliques qui sont souvent soigneusement alignés à son poignet de droite et dans l'autre, une montre passe partout. Antigone n’est pas d’une beauté à tout casser mais elle paraît toujours bien.


Caractère : Antigone est une fille particulière lunatique. Rêveuse, souvent dans la lune elle ne porte pas attention à ce qui se passe en dehors de son petit monde. Elle possède une personnalité étrange, d’après ses proches. Elle peut subitement changer de façon d’être en quelques secondes. Elle peut parfois être une fille si gentille et d'autre moment le diable en personne. Elle possède une attitude qui fait beaucoup plus enfantin qu'une jeune fille de 11 ans devrait avoir. Bagarreuse, elle saute sur tout ce qui fait des actions en trop, elle s'attache aussi très difficilement aux personnes qui l'entourent mais une fois que l'on a réussis à avoir son amitié elle va tout faire pour la garder. Antigone est aussi une fille a l’âme sensible, elle prend rapidement pitié des autres, mais elle ne le démontre pas. Pour paraître plus dure, plus froide et insensible qu’elle ne l’est vraiment, elle préfère ne rien dire et garder un visage sans expression, comme si ses yeux regardaient dans le vide, sans sourire ni larmes. Antigone déteste que les gens la regarde comme dans un exposé oral par exemple. Quand elle doit parler en publique, elle bloque et devient très nerveuse. Ce qui la fait détester tout ce qui s’appelle théâtre, faire un petit discours ou juste être filmé. Elle sait ce qu'elle veut et elle aime prendre des risques. Elle a une grande logique et à souvent plusieurs solutions même si elle préfère mieux créer des problèmes que d’aider les autres à en résoudre. Quand elle a quelque chose dans la tête, elle va tout faire que ça devienne réalité quelqu’en soit les conséquences. Antigone n'as pas de but précis, ni vraiment de rêve particulier, elle veut juste réussir sa vie, et en profiter au grand maximum.

Antigone adore la lecture de conte fantastique ou de science-fiction, ce qui paraît réel ne l’intéresse pas beaucoup. Elle aime bien aussi dessiner des paysages. Ceux qui n’existeront jamais. Antigone ne déteste pas aussi jouer de la musique surtout du violon et du piano mais et elle aime par dessus tout la noirceur et le calme. Les endroits achalandés ou les grosses fêtes ne sont pas son style, elle préfère s’abstenir de s’y rendre.
Elle déteste la nourriture congelée, les pièces étroites où elle va alors se sentir étouffé et les endroits où l'on crève de chaleur, elle aime mieux où il fait frais.



Histoire : Le 27 avril 1995, a 14 heures, une femme rentre accompagnée de son mari dans une grosse hôpital de Londres en Angleterre. Elle est enceinte d’une petite fille depuis 9 mois déjà. Dans la salle, vers 21 heures trente, on peu entendre des cris de temps à autre et les conseils d’un médecin qui ne cesse de répéter de se calmer. Enfin, la bébé est née, la mère Natcha Smith et le père Mart Smith échangent des paroles de joie et de grands sourires avec le personnel dans la même salle. La nouvelle née portera quelques secondes plus tard, le nom d’Antigone, le même prénom que son arrière arrière grand mère du côté paternel en son honneur. Quelques instants par la suite, on pouvait entendre la voix d'une femme infirmière apporter la nouvelle au reste de la famille dans la salle d'attente située toute proche de la pièce 361, celle ou évidement Antigone est née. La discussion sur le fait pouvait alors commencer. Son grand frère était tellement excité d’apprendre la nouvelle qu’on pouvait l’entendre pousser des cris de joie jusqu’à 4 couloirs plus loin. Le petit vacarme cessa lorsque sa tante lui dit de se taire en vint.

De ses 0 à 5 ans, Antigone et sa famille vivait dans une petite maison en plein cœur du centre ville. Les environs étaient très achalandés et le bruit était toujours présent. On ne pouvait espérer le silence qu'après 22 heures, où les automobiles voyageait beaucoup que pendant les heures du trafic. L'école n'était pas très loin de la demeure, donc pas besoin de transport scolaire et les grands magasins de la régions se trouvaient tout proche eux aussi. À quatre ans, elle fit preuve de ses pouvoirs de sorcière.., du moins c’est ce que ses parents en pensent. Tout avait débuté lorsque la fillette jouait avec de petits blocs de plastique dans le sous-sol de la maison. Elle construisait a l’aide des petits objets, une maison un peu croche. Elle plaça un petit bloc bleu sur les autres mais malheureusement celui-ci ne voulait pas s’installer. Antigone força un peu trop lorsqu’elle pesa dessus pour qu’il rentre correctement alors celui-ci cassa en deux. La fillette était triste et très fâché d’elle même, elle regardait constamment le petit jouait sur le sol, une larme à l’œil puis comme par magie, il se répara toute seule. Seulement par le regard d’Antigone. Éblouit par son exploit, elle monta quatre à quatre les marches et se dirigea dans la même pièce où était son père. Elle lui expliqua difficilement ce qu’il venait arriver, les yeux toujours pétillants d’émerveillement de son geste. Son père en était complètement ravie, peut-être avait t-elle un certain don comme lui et son épouse Natcha ?

L'année suivante, sa famille et ils déménagèrent dans un coin plus tranquille. Une sorte de campagne mais en même temps, on entendait souvent le bruits des voitures. La maison était plus spacieuse et on pouvait plus facilement marcher sur le bord de la rue sans que ça soit trop risqué de se faire frappé par une voiture qui roule à 90 Km/heure.

Au début, vers ses 2 ou 3 ans, Antigone était un enfant assez sage qui ne courait pas partout et
qui savait quand arrêter de taquiner. Mais par la suite tout bouscula. Elle devint un vrai petit diable vivant, surtout avec les autres élèves de son ancienne école normal. Certains professeurs la voyaient souvent se battre avec les garçons et les filles qui osaient l’énerver. Elle eu seulement quelques avertissements mais elle n'a jamais arrêté par la suite. Pourtant dans la salle de classe, Antigone était une petite fille tout à fait sérieuse et intelligente qui prenait la peine de faire tout le travail sans même s’opposer à quoi que se soit. Elle cessa tout ça vers l’âge de 9 ans mais elle a tendance à toujours se battre en dehors de l’école.

Les années défilèrent si vite, et vint le fameux jour de ses 11 ans. Cette journée la, elle reçu la lettre pour Poudlard. Un hiboux avait laissé passé la lettre par l'ouverture de la fenêtre de la cuisine. Antigone qui avait entendu un bruit se dirigea rapidement vers la cuisine et elle prit délicatement la lettre dans ses mains. Elle regarda a qui s’adressait la mystérieuse lettre et par son plus grand étonnement, elle lui était destiné. Elle regarda le verso et vit l’insigne de Poudlard. Antigone, surprise et curieuse de voir ce qu'elle contenait, l'ouvrit avec beaucoup de précautions et lentement. Elle la lu une fois puis deux fois. Elle était très impressionnée; elle était une sorcière !
Elle alla alors alerté ses parents, toute fière d’elle même. Le chemin de traverse l’attendait d’ici le premier Septembre ainsi que la fameuse école de magie ! Son frère fût très content, car elle pouvait y aller lui aussi. Antigone été très heureuse de retrouver Lawrence cette année à la même école que lui.



Famille

Père

Nom et prénom : Mart Smith
Âge actuel : 41 ans
Métier : Architecte
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Il lui a donnée son fort caractère et la éduqué pour paraître forte et brave. Le courant à toujours très bien passé entre eux. Malheurement il n’était pas vraiment le meilleur pour comprendre les multiples sentiments de la jeune fille.
Histoire : Mart est née en pleine ville, il a de très bon parents qui ont sut lui donné lui aussi une très bonne éducation. Parcontre lui, il n‘était pas vraiment un petit ange. C’est pourquoi que lorsqu’il découvrit qu’il était un sorcier il fût directement envoyer à Serpentard. Mart était du genre à détester tout le monde, à faire pleins de bêtises et mauvais coup sous l’œil des professeur. En 7 ième année c’est là qu’il rencontra la jolie Serdaigle; Natcha. A ses yeux rien ne pouvait être mieux qu’elle. Ils s’avaient tout deux rencontré au cours de potions, très impressionné fut-il lorsqu’il vu le résultat de la jeune femme. Il lui parla quelques peu après le cours. Au début elle ne voulait rien savoir de lui et Mart en était très déçu mais par la suite ils devinrent de très bon amis puis ils commencèrent sortir ensemble. Plusieurs années plus tard ,en Octobre 1993, Lawrence son premier enfant arriva dans sa vie puis vint le tour d’Antigone en Avril 95.

Mère

Nom et prénom : Natcha Lloyd Smith
Âge actuel : 40 ans
Métier : Micro Biologiste
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Natcha à beaucoup donné son sens de la discipline et du sérieux à Antigone. Les deux se sont toujours beaucoup apprécier et elle n’a jamais eu de misère à faire parler sa chère fille.
Histoire : Natcha est issu d’une très bonne famille. Ses parents étaient des gens d’affaire et ils n’étaient pas pauvre du tout. Ses parents lui on donné une très éducation dans un collège privé jusqu’à ses 11 ans. Ce fût d’ailleurs un petit choc lorsqu’ils ont apprit que leur chère petite fille était elle aussi une sorcière. Pendant toutes ses années à l’institution de magie, Natcha eu toujours de bonne note. De nature polie et courtoise elle fût placé à Serdaigle; t’elle était le choix du chapeau. En 7 ième année, elle fit la connaissance d’un jeune homme nommé Mart, lui il était de Serpentard mais il était particulièrement gentil avec elle. Natcha en tomba amoureuse et ils sortirent ensemble pendant de longues années avant de se marier en vint. Étrange mélange; Serpentard et Serdaigle mais au yeux de Natcha Mart n’était pas du tout comme les autres. En Octobre 1993, Lawrence son premier enfant arriva dans sa vie puis vint le tour d’Antigone en Avril 95.

Frère


Nom et prénom :
Lawrence Smith
Âge actuel : 13 ans
Etudes/Métier : 3 ième année à Poudlard
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Lawrence est la personne qui comprend le mieux les sentiments de sa sœur. Il l’aide beaucoup à se diriger vers se qui est bon pour elle malgré qu’elle refuse presque tout le temps. Il sait comment bien se bagarrer, c’est lui qui à montré à Antigone la façon de elle se défend. Malheureusement elle ne la pas prit du bon côté….
Histoire : Lawrence est née le 13 Octobre dans le même hôpital que sa sœur deux ans avant elle. Il a toujours été un garçon joueur de tours et qui aimait se bagarrer avec ses copains et surtout ses ennemis jurés. Avant de rentrer à Poudlard, il eu une éducation spécialisé dans une école pour les enfants au fort caractère pendant un ans ce qu’il a mit un peu plus sérieux. Quand il rentra à l’école de magie, il fût envoyer comme son père, à Serpentard.

Antigone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antigone Smith Empty Re: Antigone Smith

Message  Julia Inferno 26.03.06 20:54

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser