« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai tant besoin de te voir ! *PV*

3 participants

Aller en bas

J'ai tant besoin de te voir ! *PV* Empty J'ai tant besoin de te voir ! *PV*

Message  Alexander Psychosis 26.03.06 16:07

[hj: désolé mon internet avait bugé, j'ai fais celui là rapidement tu me dis -> ici bzou ^^]

Des bruits de pas précipités… Alexander montait rapidement les marches de l’escalier menant au dortoir des filles. Il lui fallait parler avec Pansy, absolument. Avant que d’autres s’aperçoivent, avant qu’il ne rencontre quelqu’un d’autre depuis son retour, il fallait qu’il voie Pansy.
Alexander était partit viola une semaine maintenant, il avait dis qu’il allait se faire ‘soigner’. Mais il n’avait pas précisé ce qu’il allait soigner.

Alex voulait donc montrer en premier à Pansy, ce qui était sans doute à présent soigné chez lui.
Ainsi, comme il avait toujours bien fait, il détourna le sortilège censé interdire les garçons de monter chez les filles et il arriva devant la porte du dortoir. Il s’arrêta un instant, espérant qu’elle serait là. Il posa sa main sur la poignée et se décida enfin à ouvrir.

Il eu un courant d’air et ses cheveux ondulèrent. Une fenêtre ouverte ? Il entra et referma la porte doucement avant qu’elle ne claque avec un appel d’air. Il resta un instant la main sur la poignée avant de se tourner vers le dortoir. Personne. Pourquoi il n’y avait pas de fille ici ?
Alexander se mit à marcher vers le lit de son amie. Faite qu’elle soit là. Il préféra demander à l’aveuglette avant de se rendre peut être compte qu’elle n’était pas présente.

- Pansy ?

Alexander portait des petites lunettes qu’il venait de coincer dans le col de son uniforme. Il avait la vue qui avait quelque peut baissée et de temps en temps, porter des lunettes lui était malheureusement nécessaire. Surtout pour lire, pour le reste il pouvait s’en passer.
Alex arriva devant le lit de pansy, les rideaux de baldaquin étaient fermé… était-elle dedans ? Il s’approcha et entrouvrit les rideaux à peine pour voir à l’intérieur…
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tant besoin de te voir ! *PV* Empty Re: J'ai tant besoin de te voir ! *PV*

Message  Pansy Parkinson 27.03.06 16:39

[Alex -> C'est pas grave! Celui là est beaucoup mieux que l'autre! Il fait plus jeune, donc il correspond plus à Alex... ^^

Cilou -> Désolée mais en fait dans le scénario, Alexander doit impérativement voir Pansy en premier... Hausse les épaules ]

Pansy n'avait pas entendu les pas se rapprocher du dortoir des filles. Pourtant, elle ne dormait pas, elle rèfléchissait plutot, les yeux clos... Jusqu'à ce que, finalement, elle entendit une voix familière prononcer son prénom. La jeune fille se redressa, tout en se demandant si cette voix masculine appartenait bien à celui qu'elle pensait. Les rideaux de son lit à baldaquin s'entrouvrirent ensuite...

-Alex?! C'est toi?

Sur le coup, personne ne lui répondit... Pansy se pencha alors sur sa table de nuit se trouvant à côté de son lit, et récupèra sa baguette. Elle put discerner dans l'ombre, une silhouette... Mais rien ne lui indiquait que c'était bien son ami, qui avait quitté Poudlard, il y avait de cela une semaine déjà. La jeune serpentard, tenant fermement sa baguette, murmura un sort:

-Lumos!

Le sort, eut bien entendu l'effet attendu par Pansy, et la baguette illumina les environs... Y compris la personne se tenant là, juste derrière son rideau...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tant besoin de te voir ! *PV* Empty Re: J'ai tant besoin de te voir ! *PV*

Message  Esther Malfoy 27.03.06 16:48

Cilou -> Désolée mais en fait dans le scénario, Alexander doit impérativement voir Pansy en premier... ]

Pas grave du tout t'en fait pas, j'avais précisé que si ca ne collait pas, vous pouviez l'effacer !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tant besoin de te voir ! *PV* Empty Re: J'ai tant besoin de te voir ! *PV*

Message  Alexander Psychosis 28.03.06 23:18

[viens plus tard foutre la merde Esther ( purée que ce nom est bien choisi >.<, j'ai une Esther dans mon collège, qu'elle rogne cette fille ... héhé Mr.Red )^_~ lol ]

Alexander venait peine d'écarter les rideaux et il reçu la lumière aveuglante dans les yeux.

Woa !

Le jeune homme baissa d'un coup la tête en posant ses mains devant ses yeux. Ses yeux étaient restés dans le noir pendant un moment et cet éclair de lumière l'avait carrément aveuglé. Il lâcha les rideaux et disparut derrière. Il eu un petit bruit et Alexander se retrouvait maintenant sur le sol en train de se tenir toujours les yeux.

P-pansy. Mer**. Tu ne m’avais pas reconnu ?

Il eu un moment de silence. Alexander enleva ses mains et releva ses grands yeux bleus d'où s'échappaient des larmes. Le sort lui avait fait plus de mal qu'on ne pouvait l'imaginer. Enfin, surtout à ses yeux... Alexander avais choisit le mauvais moment pour venir, en plus ses yeux s'étaient habitués au noir pendant cette semaine puisque il était resté dans cette fameuse pièce, en attendant qu'il se rétablisse. Rares étaient les visites et parfois... pas si agréable.

Pansy, s'est toi ?
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tant besoin de te voir ! *PV* Empty Re: J'ai tant besoin de te voir ! *PV*

Message  Pansy Parkinson 26.04.06 17:23

[Hj: Rhooooooo... J'avais complètement zappé le sujet! Mdr! Et toi aussi je pense... Rolleyes ]

Pansy reconnut parfaitement la voix d'Alex cette fois ci... Elle finit alors par se rendre compte que son reflexe n'avait pas été le meilleur. Elle l'entendit tomber au sol avant de baisser sa baguette et de l'éteindre d'un simple murmurre. Elle se pencha, les sourcils froncés... Elle essayait de bien le voir, mais c'était peine perdue maintenant que sa baguette était éteinte!

-Bah bien sûr que non, je ne t'ai pas reconnu! Ca fait une semaine que je te cherche... Et tu n'as pas trouvé un meilleur moment que de venir en pleine nuit?!

Pansy s'était demandé pendant près d'une semaine ou avait bien pu passer Alex... Il n'avait donné aucune nouvelle, elle ne le croisait plus dans les couloirs. Pendant un moment elle avait eut peur qu'il soit en Allemagne, pour de bon... Mais elle avait vite chassé ces mauvaises pensées de sa tête. Et même si elle ne l'avait pas montré, elle éprouvait à ce moment un tel soulagement...

Finalement ses yeux, après quelques secondes d'observation, s'habituèrent à la pénombre et elle put appercevoir la silhouette d'Alexander... Qui était toujours au sol! La jeune fille regarda autour d'elle pour vérifier qu'ils n'avaient réveillé personne et bien bizarrement c'était bien le cas... Les autres filles de lachambre dormaient toujours à point fermé! Pansy se tourna à nouveau vers Alex et lui fit signe de venir sur son lit...

-Allez viens... Ou tu vas finir par réveiller tout le dortoir! Et si les nouveaux préfets arrivent tu vas encore avoir des ennuis!

Après avoir chuchoter ces paroles, elle se décala pour lui faire une place. Maintenant qu'elle n'était plus préfete, elle devait faire plus attention... Tout ne lui serait plus permis! Et Tim se ferait un plaisir de venir lui rapeller que désormais elle avait des règles à respecter...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tant besoin de te voir ! *PV* Empty Re: J'ai tant besoin de te voir ! *PV*

Message  Alexander Psychosis 26.04.06 21:15

( hj: non, j'ai pas oublié. -_-" )

Alexander avança à tâtons jusqu'à arriver derrières les rideaux du lit à baldaquins. Il profita d'un instant pour s'essuyer les yeux, qui étaient un peut rouges, pour pas que Pansy prenne un fou rire en voyant qu'un simple lumos l'avait fait pleurer alors qu'il n'était même pas capable de verser une larme pour l'enterrement de quelqu'un ...

Il se pencha et se permit d'allumer la lampe de chevet de Pansy, puisque il n'y avait pas d'autre lumière dans le coin.

J'suis désolé de te déranger. Tu dormais je me doute, mais je viens juste de rentrer donc. Et comme je te confis tout...

Il chuchota tout en s'installant en tailleur et prenant soin à ne prendre pas trop de place. Il se demanda un instant si pansy portait la bague qu’il lui avait offert, mais c'était une idée idiote, si elle dormait dans son lit, il ne voyait pas pourquoi elle porterait une bague, c'était un coup à casser l'objet ou se percer un oeil. :yeux:

Je voulais te montrer quelque chose. C'est important pour moi tu sais, donc... si tu est d'accord.

Il la fixa dans les yeux. Il avait l'air beaucoup plus sérieux que l'alex qui avait tendance à s'infiltrer dans les dortoirs des filles pour s'amuser et se cacher - sous les couettes de pansy quand elle voulais bien ^^.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tant besoin de te voir ! *PV* Empty Re: J'ai tant besoin de te voir ! *PV*

Message  Pansy Parkinson 26.04.06 21:55

Pansy n'avait pas prit d'elle même l'initiative d'allumer sa lampe de chevet de peur de réveiller quelqu'un... Surtout que ce quelqu'un tendrait l'oreille pour écouter ce qui se disait et dès le lendemain Poudlard saurait tout voire plus! Mais pour l'instant Pansy avait les yeux rivés sur Alex... Qui était inhabituellement sèrieux! Elle haussa les sourcils surprise par ses paroles...

-Tu ne me déranges pas... Enfin de toute façon je ne dormais pas! Et tu sais bien que je suis là quoiqu'il arrive! Qu'est-ce qu'il y a?

Pansy se doutait un peu que cela avait sûrement à voir avec le fait qu'il soit parti pendant une semaine entière... Mais Alex était si mystèrieux qu'il l'inquiètait toujours, même pour lui dire une broutille! Elle le pressa du regard... Qu'est-ce qu'il pouvaut bien lui montrer de si urgent, qui mérite d'être vu à cette heure de la nuit?! Quelque chose d'important forcémment...

- Rien de grave j'espère?! Qu'est-ce que tu veux me montrer?!

Pansy regardait Alex, essayant de voir si elle ne pouvait pas deviner seule... Mais comme toujours, c'était peine perdue...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tant besoin de te voir ! *PV* Empty Re: J'ai tant besoin de te voir ! *PV*

Message  Alexander Psychosis 01.05.06 15:58

( hj: mheuuuu ! l'était beau l'ancien vava. T___T )

Alexander éprouvait quelques difficultés à voir le visage de pansy puisque cette dernière tournait le dos à la lampe, mais ça n'était pas être la même affaire en ce qui le concernait.
Alexander fit un sourire embêté à pansy.

Ne crois pas que je... c'est juste pour te montrer. ^^"

Il déboutonna sa chemise ( mdr, et c'est la que tu dois te dire "merde, il le fais vraiment" XD ... bin non ^^ ) sans et retira son bras droit de la manche tout en laissant la chemise sur lui et son autre bras dedans. Il n'y avait rien de nouveau sur son bras bandé à première vue, si ce n'est qu'il semblait un peut moins maigre et avait des proportions qui égalaient son bras gauche. Une seule chose, comme il avait dis à pansy ( si je me rappelle bien J'ai tant besoin de te voir ! *PV* 40 ) le bandage atteignait sa poitrine droite. Mais ce que voulait lui montrer alex ne se situait pas à la surface du bandage. Il dénoua le nœud qui maintenait une partie des bandelettes autour de son torse et un autre qui se trouvait au niveau de son poignet. Il tira doucement sur les bandelettes et petit à petit une partie de ses doigts apparurent à la lumière. Il étaient loin d'être noir comme pansy les avait déjà vu... il avaient même un reflet à la lumière. ..Si elle remarquait, ses doigts étaient, mécaniques.

J'hésiter à te montrer... si tu veux en voir plus tu sait ce que tu peux faire.

Il lui tendit son bras, l'invitant à dénouer le reste du pansement si elle le souhaitait et si elle voulait voir nettement de quoi il s'agissait.

Ce n'est pas de l'agent ce n'est pas du cuivre, mais ça en à l'apparence. C'est un matériau imprégné de magie. Je sais que ça ne le remplacera jamais comme un vrai et je sais que tu dois penser que je me suis mit à ces choses absurdes moldues, mais c'est faux. Rien de ça n'est fait par un moldu. J'ai longuement hésité pour le faire et il à fallut que je sacrifie une partie de moi. Je suis désolé si ça te rebute.

Il baissa les yeux vers les draps du lit où le poing de sa main gauche c'était crispé nerveusement. Il voyait déjà les remarques de pansy arriver.
Car sous ce bandage ce tenait un bras entièrement mécanique, pas électronique, mécanique et ensorcelé pour pouvoir répondre aux besoins de son porteur. Il lui avait été installé en Allemagne pendant cette semaine d'absence et alexander avait mit du temps à s'y habituer. Mais maintenant c'était un membre de lui, ce n'était pas comme un objet qu'on enlève et qu'on remet, c'était beaucoup plus.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tant besoin de te voir ! *PV* Empty Re: J'ai tant besoin de te voir ! *PV*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser