« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera-

Aller en bas

L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera- Empty L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera-

Message  Prudence Innocents 19.03.06 16:14

La jeune Prudence qui n'avait bizzarement rien affaire aujourd'hui eut envie de se promenée au bord du lac, en plus il faisait plutôt beau aujourd'hui et le printemps commencer a se faire sentir, et la jeune fille eut envie d'en profiter un peu

8 heure


La jeune fille se réveilla en silence éclairé par la lumiére du soleil qui passer a trévers les vitraux du dortoir, elle se leva alors de son lit et prid sa robe de chambre, qu'elle disposa sur elle, puis se dirigeat vers la fen^étre qu'elle ouvrit un petit peu pour sentir l'air frais du matin sur son visage.

Une fois cella fait elle refermat la fenêtre prid ses vêtement qui était disposer sur le rebord de son lit et se dirigeat vers la salle de bain ou elle prid une douche, se lavat les dents et s'habilla, elle sorti de celle ci, et se dirigeat de nouveau vers son lit, puis elle réveillat étoile des neiges, et mit sa cape de serdaigle, elle voulut prendre son écharpe, mais elle regarda de nouveau par la fenêtre et apperçut un grand soleil se n'était donc pas la peine qu'elle la prenne elle la laissat donc sur le rebord de son lit et parti du dortoir suvit par sa petite boule de poile blanche.

Une fois arrivée dans la salle commune elle vit quelques élèves occuper a lire ou a jouer aux échec sorcier, puis elle en saluat certain, enfin se qui la regarder d'un signe délicat de la tête puis passa son hcemin et marchat vers l'entrée, une fois arrivée elle passa le tableau, et sortit dehors, elle descendit les escaliers en colimaçon un par un et doucement pour éviter de tomber, quelque minute plus tard elle arriva enfin en bas de la tour.

9heure


Elle parcoura alors chacun des couloirs menant au hall d'entrée se trouvant parfois a des étage aux supérieur ou inférieur a cause de ces fichus escaliers mouvent qui ne vous amméne jamais ou vous avez envie d'aller, se fut seulement vingt minute plus tard aprés cet incident qu'elle se retrouve enfin dans le couloir menant au hall, qu'elle parcoura a vitesse normale accompagner toujours d'Etoile des Neiges, puis elle arrivat a l'escalier et le descendit quatre à quatre, et fut enfin arrivée en bas.

Elle se dirigeat alors vers les deux grande portes d'entrée qui a premiére vue était en bois massif, puis elle les ouvrit alors avec sa petite force qu'elle posséde et fut enfin dehors, elle parcoura alors a toute vitesse en courant la petite cour, puis prid par son élant elle ne prid pas le temps d'ouvrir le portillon et passa par dessu celui ci et courat a trévers le parc pour se dirigeait prés du lac.

10 heure


Elle fut enfin arrivée prés de celui, aprés avoir courut comme une folle elle eut un peu chaud elle enleva donc sa cape qu'elle étala par terre, puis s'asseaya dessus en tailleur, Etoile des Neiges assise a côtée d'elle, puis la jeune serdaigle se pencha vers le lac ou elle prid un peu d'eau et s'en passa un peu sur le visage pour se rafraichir, mais s'enleva soudainement lorsqu'elle entendt des bruits de pas deriére elle ou plutôt une sorte d'éfleurement sur l'herbe, elle ne se retourna pas car il y avait une légére brise dans l'air qui faisait bougée l'herbe et les feuilles et croyant que c'était cela elle ne fit rien.


HJ : j'espére que sa irat, la je pense être au maximum de l'inspiration ^^ :HJ
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera- Empty Re: L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera-

Message  Hector L 24.03.06 13:22


Le soleil reprenait ses droits sur l'obscurité et envahissait peu à peu les terres avec autant d'aisance que la nuit les avait conquis la veille. Il était pourtant bien tôt mais Hector était déjà éveillé, un sourire certain dessiner sur son visage. Au travers de la fenêtre de sa chambrée, il pouvait sentir la douceur des rayons donner vie à la faune et à la flore. Le cœur vrombissant de bonheur, le jeune aveugle adressa toutes ses pensées à sa mère qui veillait sur lui aux côtés de l'astre solaire. D'un geste de lassitude, il déposa sa main contre la vitre avant d'y abandonner son front.. qu'est ce qu'elle lui manquait.. et qu'est ce qu'elle aurait été fière de lui, aujourd'hui et pour toujours.. mais sûrement l'était-elle déjà aux cieux ?

Se perdant dans les méandres de la rêverie, Hector caressa une dernière fois la fenêtre, avant de reculer jusqu'à son lit et de s'y assoire pour enfouir la tête dans ses mains. Pourquoi n'était-elle plus là ? Pourquoi plus aucun des siens ne pouvaient être là ? Et pourquoi était-il là ? Autant de questions qui ne trouvaient de réponse que dans le désespoir de son être, mais qu'il chassa bien vite de sa perception pour se vêtir chaudement, avant de sortir de son dortoir en direction de la salle commune.

A cette heure matinale, quasiment personne ne la peuplait et c'est presque aussi simplement que le vent s'infiltrait au travers du portrait de la Grosse Dame jusqu'aux dortoirs, que le jeune aveugle sortit de sa salle commune sans que personne ne se rende compte, qu'il y était passé. Dans le tintement de sa canne dorée contre le marbre des escaliers, Hector descendit en direction du parc pour y faire sa ballade quotidienne. Le cœur alourdi par la mémoire des siens, il délaissa son sourire énigmatique pour laisser son visage angélique s'embellir d'un sourire rêveur.

Vêtu d'une paire de jean délavé et d'un pull à col roulé, Hector s'avança au milieu du parc en faisant osciller délicatement sa canne, à l'effigie du Lion d'Or, au milieu de l'herbe ruisselante de gouttelettes. Il y avait dans l'air une douceur inhabituelle, une fraîcheur peu commune en cette saison.. le sourire aux lèvres, Hector continua de longer le chemin caillouteux jusqu'au lac. Lorsque soudainement, il entendit des éclaboussements provenir de la rive sud. Intrigué et à la fois surpris de savoir qu'une personne était aussi matinale que lui, le jeune aveugle s'approcha langoureusement d'elle avant de s'arrêter sur sa gauche, le visage tourné vers l'horizon.


- Quelle magnifique journée pour profiter des attraits de la nature, n'est ce pas ? Lui demanda-t-il.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera- Empty Re: L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera-

Message  Prudence Innocents 25.03.06 21:33

La jeune fille qui était assise tranquillement en tailleur sur sa cape délicatement étalé sur l'herbe verte et fraiche, les bras mit vers l'arriére la t^éte pencher de son côté droit et les yeux fermés elle savouré un moment cet instant de douce tranquilitée bercer par la douce brise chaude faisant trembler les feuilles des grand chênes présent autour d'elle et prés d'elle.

Elle rouvrit alors ses deux beaux yeux bleux regardant loin devant elle, ou elle pouvait apperçevoir les arbres de la forêt interdite qui n'était pas si loin d'elle aprés tous, puis elle reporta son attention sur la surface du lac et se pencha de nouveau vers celui ci, plaçant son visage tous prés de la surface si bien que son nez toucher légerment la surface de celui ci, que voulait elle faire peut être regarder les petits poisson, si il y en a, qui nager dans le lac.

Ensuite elle releva son nez du lac puis se rassit alors correctement sur sa cape se redressant toute droite comme un "i", lorsque soudainement elle entendit quelqu'un qui sembler s'adressée a elle, enfin c'était surment elle puisqu'il n'y avait personne d'autre appart elle et la personne qui venait de l ui parler, c'était une vois masculine, et il s'agissait donc d'un garçon, avec une trés belle voix ce qui n'était pas trés courant chez eux, elle était plutôt douce et trés tendre.

Alors elle se releva sur ses deux jambes et rajusta tous d'abord sa robe blanche avant de se tournée pour être a peu prés présentable aux yeux du jeune garçon qui venait de lui parler, puis elle se tourna délicatement et vit le jeune homme tenant une canne a la main, c'était une canne d'aveugle qu'il tenaint dans sa main pointé devant lui, puis elle s'approcha alors délicatement du jeune homme, et de sa douce voix fine et tendre elle lui dit tou simplement


Oui cette journée est vraiment magnifique
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera- Empty Re: L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera-

Message  Hector L 28.03.06 22:35

Hector par ce début de journée quelque peu ensoleillé, avait prit la noble décision de sortir se balader dans le parc, pour ensuite terminé sa marche sur les rives du lac. Autant dire que son choix avait été judicieux, en effet le soleil était encore bien présent et il pouvait encore ressentir la faible chaleur de ses derniers rayons lumineux venir caresser la peau mâte de son visage. C'est donc avec un sourire tout particulier sur ses lèvres, qu'il profita de chaque rayons de soleil qui réussisait à parvenir jusqu'à son visage.

Cependant, le moment arriva où il se rendit compte qu’il n’était pas seul en ce lieu. Puisque, quelques instants auparavant, il avait crû percevoir un faible souffle en face de lui suite à des éclaboussements d'eau. Hors tout était plus clair maintenant qu’il avait entendu des plissements de tissus au même endroit où il avait cru entendre un souffle quelques secondes auparavant. N’ayant reconnu l’identité de cette personne à son parfum, le jeune aveugle s'était ensuite contenté de lui adresser une première phrase, leur permettant d'ouvrir un quelconque dialogue.


- Oui cette journée est vraiment magnifique

A ces dires, Hector laissa un sourire se peaufiner sur son visage angélique. Ce qu'il aurait aimé pouvoir contempler ce soleil de plomb de ses propres yeux.. ce qu'il aurait aimé contempler la surface luisante du lac.. mais après tout, devait-il se morfondre sur son sort pour autant ? A vrai dire non.. c'est pourquoi, il se tourna vers la jeune fille et se courba très poliement devant elle.

- Je vois, que je ne suis pas le seul à aimer les sorties matinales.. lui dit-il, en gardant ce sourire énigmatique dessiner aux coins de ses lèvres. Mais je ne me suis pas présenté, Hector, Hector Lacera..

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera- Empty Re: L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera-

Message  Prudence Innocents 31.03.06 14:02

La jeune fille qui s'était relevée sur la pointe des pieds pour pouvoir attrapée une belle feuille d'arbre de chêne et la sentir, elle aimée beaucoup faire cela a chaque fois qu'elle le pouvait, puis une fois qu'elle réussisat a l'attraper, et elle la mise entre ses deux mains et la frotté délicatement pour que le parfum de la feuille puisse se faire sentir, une fois qu'ell eut finit de la frottée entre ses mains elle la porta a son visage et respirat la belle feuille verte, puis elle dit alors tous aux mais pour elle même

Hum ! Quelle douce odeur que celle d'une belle feuille !

Puis elle la retira de son visage mais la gardat dans ses mains entendant la voix tendre du jeune homme posté en face d'elle qui lui parlait, mais avant de lui répondre, elle observat un instant car les rayons du soleil qui se projeté sur lui, sembler flotter sur son visage tous naturellement, et lui donné l'apparence d'un ange entourer d'un halot de lumiére qui venait de dieu lui même, et Prudence étant croyante et pratiquante, elle savait bien de quoi elle parler puis pour évitée de paraître impolie ell lui répondit enfin d'une même voix

Oui, j'aime beaucoup sortir le matin surtout quand nous somme a la saison du printamp et que les jeunes moineaux se mettent ta chanté

Elle fermat les yeux instant voulent écoutée les faible cuicui des oiseaux qui volés au loins, lorsque soudain une petite hirondelle vint se posé devant la jeune fille puis sur l'épaule du jeune garçon qui venait de se présenté, et qui se nommé, Hector, Hector lacera.

Puis avec un magnifique souri, bien qu'il ne pouvait pas le voir se dessiné sur le doux visage de la jeune fille ele lui dit


Enchanté Hector, je me nomme Prudence,Prudence Innocents
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera- Empty Re: L'aigle blanc et le lion aveugle -pv hector lacera-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser