« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Aller en bas

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV ) Empty Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Message  Prudence Innocents 10.03.06 20:28


CF grande salle -> Dard se pencha à son tours pres de l'oreille de Prudence pour lui murmurer...

"Je crois qu'elle sont jalouse de toi..."

Dard se redressa en evitant de rigoler et eu un beau sourire qu'il ne pue s'empecher de cacher.

"Tu viens...?"

Dard était déja entrain de rentrer dans la salle commune des serdaigles...

La jeune serdaigle étonner par les paroles du jeune Dard Yun, Le suivit alorx a l'intérieure de la salle commune en regardant au passage les filles qui les observées avec un air de mesquinerie dans le regard, puis se tourna de nouveau vers Dard et avec un charmant sourir lui dit alors

Oui j'arrive

Puis sur ses mots la jeune fille passa la porte de la salle commune faisant au passage voler ses doux cheveux blancs et soyeux, puis elle se retourna et referma la porte sur elle même et allat rejoindre Dard prés de la cheminée, et s'assit alors prés de lui, intriguer par le faite qu'il avait dit que les filles étaient jalouse la jeune fille lui demanda alors avec son doux sourir

Jalouse!? De moi!? Mais pourquoi?!

Demanda t elle d'un ton intriguer, puis elle le regarda avec son doux regard tendre, qui était accompagner de ses beaux yeux bleus clair
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV ) Empty Re: Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Message  Invité 11.03.06 18:33

Dard la regarda et lui repondit d'un air si simplet...

"Car tu es belle! N'est ce pas suffisant?"

Dard changa de position pour s'apuyer contre l'autre coter du canapé puis s'allonger un peu tous en gardant les jambe pliés

Le regard de cette jeune fille etait certe magnifique mais un certain sentiment inexpliquable le gener au fond de lui...


"......"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV ) Empty Re: Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Message  Prudence Innocents 11.03.06 18:54

La jeune fille qui avait tourner la tête en direction de la cheminée, observant les flammes, la tourna brusquement en direction de Dard, qui venait de lui faire un compliment qu'elle n'avait jamais reçut au par avant, ce mouvement brusque de la tête fit voller ses cheveux autour de ses épaules en les faisant venir devant elle, elle se trouva alors avec une méche de cheveux devant les yeux qu'elle enleva doucement de sa main blanche.

Elle sentit alors ses deux joues blanches devenir légerment rouge, a cause du compliment qu'il venait de lui faire, puis baissa un peu la tête pour espérer qu'il ne remarque rien, bien qu'elle est la peau trés blanche.

Puis gardant son sourir charmeur, elle lui dit alors d'un ton trés modeste


Belle moi ! Non je ne pense pas
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV ) Empty Re: Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Message  Invité 11.03.06 19:20

Dard qui etait plutot relax et detendue n'etait pas du tous gener de la complimenter ainsi...
Il pris un coussin et le mit sur sa figure pour faire semblant de dormir...


"Si si j'insiste je suis plutot objectif et je te dit que tu es belle"

Dard lui parlait toujours mi allonger... avec le coussin sur la figure..
Il etait plutot fatiguer et devenait pensif...

Il ne remarqua pas les rougeurs de Prudence...


"Avons nous la meme définition du mot "Belle"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV ) Empty Re: Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Message  Prudence Innocents 11.03.06 19:30

La jeune Prudence esquissa un sourir, en voyant Dard mettre cet oreiller sur sa figure, Prudence avait la même definition de ce mot qui n'était qu'autre que belle, mais on ne lui avait jamais dit et elle ne se trouvai pas particuliérement il y a plein d'autre belle fille ici, elle lui fit alors remarquer

Tu sais, on ne me la jamais dit et je pense qu'il y a des fille bien plus jolie que moi ici a Poudlard

Puis le voyant qui dans une posture aussi décontracter, avec toujours cet oreiller sur sa tête elle lui dit alors

Si je suis belle que sa pourquoi te cache tu sous ton oreiller, a moin que tu veuille que je te laisse dormir
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV ) Empty Re: Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Message  Invité 11.03.06 19:40

Dard retira lentement la coussin de sa figure pour laisser apercevoir son visage..

Les yeux fermer..detendus...Les cheveux mi long plutot ebourifer...

Dard lui repondit toujours avec les yeux fermer:


"Au faite je te remercier de m'avoir permis de retrouver une partie de moi ce soir..."

Dard ouvrit les yeux lentement puis se leva...

Il embrassa Prudence sur la joue et se dirigea vers le dortoire des garcons


"J'arrete de t'embeter tchaoo..."

Dard en partant eu comme une sorte de malaise en lui...Une sorte de flash il repenssait a Melussine et tous ce qu'il avait pue vivre avec elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV ) Empty Re: Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Message  Prudence Innocents 11.03.06 19:55

la jeune fille lui souriat, puis ne sachant pas pourquoi elle lui avait dit sa enfin si peut être, que c'était parce qu'a leur premiére rencontre il avait était désagréable et que depuis qu'il lui avait parler elle avait aider a être mieux, c'est un don que la jeune Prudence avait en elle, elle avait produit le mêm effet sur kate une jeune serpentard, puis le voyant partir en lui disant qu'il aller arrêter de l'embêter, elle se releva et lui dit alors aprés avoir sentit se doux baiser sur sa joue, qui lui avait fait parcourir un frisson en elle

Oh mais tu ne m'embête pas, tu peu rester si tu veux

Avait elle dit spontanément pour une raison quelconque, dont elle ignorais la venue, en faite elle avait sentit une sorte de sentiment de malaise venat du jeune homme, peut être était ce pour sa, ou alors peut être avait il peur de quelque chose elle ne le savait pas vraiment et toute ces questions se bousculé dans la tête de la jeune fille
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV ) Empty Re: Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Message  Invité 11.03.06 20:00

Le jeune Serdaigle sans un mot ni d'autres expliquation monta dans le dortoire des garcon...

Il s'ecroula sur sont lit et pensait a Melussine puis Prudence meme si il savait que Melussine devait suremet le detester à l'heure qu'il est il ne pouvait de penser à elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV ) Empty Re: Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Message  Prudence Innocents 11.03.06 20:10

La jeune fille le regarda montait au dortoir sans un mot l'air pensive, elle préfére ne rien dire a présent, puis rester calme et se rassoir sur le canaper , elle s'alongeat alors sur celui ci mettant un oreiller sous sa tête et regarda le plafond, Etoiles des neiges sa jeune chatte blanche vint alors se poser sur elle, puis s'endormit aors que Prudence continuer d'observer le plafond de la salle commune, qui était parssemer de peinture , ensuite elle observat les murs, ou différent tableau était poser, notement celui de rowena serdaigle fondatrice, de la maison seraigle, co-fondatrice de poudlard, puis elle fermat alors ses yuex et médita alors sur sa journée et ses événement produit avec dard et tous ce qu'il s'était dit

hj: on s'arrête deja la, c'est bête sa avait bien commencer :hj
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV ) Empty Re: Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Message  Invité 11.03.06 20:14

(HJ: eerf Désoler mais un peu se recroisé et refaire d'autre topic autre part comme à l'aexterieur si tu veux...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV ) Empty Re: Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Message  Prudence Innocents 11.03.06 20:23

hj: ok pas de probléme maintenant ou plus tard enfin comme tu veux:hj
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV ) Empty Re: Reviens de la Grande Salle avec Dard Yun ( PV )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser