« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

attent pierrick^^

Aller en bas

attent pierrick^^ Empty attent pierrick^^

Message  Roxane M 28.02.06 13:45

Roxane arriva au bord du lac.Le ciel était bleu et le soleil étincelant. C'était une magnifique journée pour faire une petite sortie.
Elle s'assit au bord de l'eau puis réfléchit un instant.
*si je donnai rendez vous à pierrick?*
Elle courrut vers la volière et écrit une rapide lettre


coucou mon coeur,
c'est une journée magnifique et ça fait très longtemps qu'on a pas passé une journée ensemble alors j'ai pensé qu'on pourrais sortir tous les deux aujourd'hui.Rejoins moi au bord du lac je t'attends.Bisou je t'aime mon coeur

Roxane accrocha la lettre à la patte d'un grand duc et il partit.Elle descendit le sourire aux lèvres et retourna au bord du lac et s'assit en attendant

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attent pierrick^^ Empty Re: attent pierrick^^

Message  Pierrick 02.03.06 0:36

10H :


Pierrick était allongé sur son lit, les jambes croisées, un livre à la main. Il n’avait rien à faire de particulier jusqu’à dans quatre heures, où il devrait aller en cours, puis il y aurait l’entraînement de Quidditch. En effet le jeune Gryffondor avait été accepté comme batteur il y a peu et il fallait que l’équipe des lions s’entraîne… Et ensuite, une tonne de devoirs à faire dont la plupart pour le lendemain ce qui lui assurerait une nuit blanche. Pourquoi ne commençait-il pas de suite me demanderez-vous ? Une seule raison, toute simple : la flemme !
Mais reprenons notre récit là où nous l’avions arrêté, c’est-à-dire à Pierrick McLaggen en pleine lecture. D’une certaine façon c’était un devoir puisqu’il devait lire dix chapitres de ce bouquin pour le prochain cours de Métamorphose.
Le jeune garçon détacha les yeux du paragraphe sur l’invention du sort pour transformer un rat en tabatière quand un de ses camarades de chambrée rentra dans le dortoir, laissant s’engouffrer un hibou Grand Duc qui se rua sur Pierrick avec violence. Ce dernier fit un bond, laissant échapper son livre qui s’écrasa sur la moquette rouge, cornant plusieurs pages. Quand la bête sauvage [^^] fut calmée, Pierrick envisagea de détacher la lettre de sa patte et la lut.


Coucou mon coeur,
c'est une journée magnifique et ça fait très longtemps qu'on a pas passé une journée ensemble alors j'ai pensé qu'on pourrais sortir tous les deux aujourd'hui. Rejoins moi au bord du lac je t'attends. Bisou je t'aime mon cœur

La lettre venait vraisemblablement de Roxane, qu’il n’avait pas vu depuis des lustres, il était même étonné qu’elle soit encore à Poudlard. Pierrick pensa alors à la jeune fille… Cela faisait longtemps qu’il y avait pensé et savait ce qu’il voulait…

Le jeune Gryffondor descendit les escaliers qui menaient à la salle commune et sortit de celle-ci sans même saluer ses connaissances, tellement il était absorbé par ses pensées. Il arriva sur le bord du lac en se rongeant presque les ongles, inquiet, gêné et reconnut Roxane qui l’attendait sur un banc.


« Hum… Salut. » dit-il doucement après s’être approché le plus lentement possible.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attent pierrick^^ Empty Re: attent pierrick^^

Message  Invité 02.03.06 11:11

- hj - Jme permet, c'est mon cousin quand même lol - hj -

La jeune McLaggen, allongé dans son lit, ressassait les souvenirs de ces derniers jours, voir ces derniers mois. Elle n'avait été qu'un hermite, obsédée par la lecture, ne prenant même pas la peine de se faire des amis. Au total, l'année allait sur sa fin, et elle n'avait que pour connaissance à Poudlard son stupide cousin en seconde année à Gryffondor qu'elle ne pouvait pas supporter. Pourquoi avait-il tant de succès, lui ? Il n'avait rien pour lui pourtant, il était laid, il était d'une arrogance pas possible et ... Avait des amis par milliers. Elodie ne pouvait pas supporter de savoir qu'un membre de sa famille lui était supérieur et était le centre d'attention, que ce soit en famille ou avec ses amis ... Apparement il savait bien qu'elle ne lui voulait pas du bien, comme il la fuyait ... Il était temps de se prendre en main ...

Sautant de son lit avec grâce, elle prit un petit sac dans lequel elle fourra quelques gourmandises et se hâta d'aller dehors ... Une brise fraîche l'envelloppa. Le parc était loin d'être chaud, et notre jeune McLaggen grelottait. Elle songeait déjà à rentrer dans la salle commune ou dans la grande salle pour boire un lait chaud ... Avec un peu de chance, elle pourrait se faire des amis de Poufsouffle ? Chose qui aurait été bien plus raisonnable vu le temps ... N'ayant pas eut le temps de pivoter sur elle-même, elle aperçut un jeune homme bien embarassé et une Serpentarde près du lac ... Mais qui aurait bien put être aussi idiot pour avoir une coupe de cheveux longs en étant un mec ? Son cousin sûrement ... Et cette jeune fille devait être sa chériiie ... Niark niark et si elle faisait foirer leur idylle ? Rooh quel bon plan ... Ce n'était certes, pas le meilleur moyen pour se faire des amis, mais que c'était distrayant mon dieu ... Comme quoi elle avait bien un caractère de Serpentard caché.

S'avançant à pas doux vers le petit couple, elle fit l'air de rien d'être une élève comme les autres, passant comme ça ... Elle était sur le point de se plier en deux de rire lorsqu'elle pivota sur elle-même et dit à son cousin :


- " Ooooh Pierrick ! Comment vas-tu ? J'espère que tout va bien pour toi ? Puis-je savoir qui est cette jeune fille qui a l'air des plus charmantes ? Allez allons, fait les présentation ... "

Rooh l'hypocrite ! C'était pas possible comme elle adorait l'embêter ... Elle avait bien un sale caractère teh ... Un caractère de McLaggen <_< Voyons voir comment le cousin et sa copine allaient réagir ... S'attendant bien évidemment à une réaction des plus hilarantes de la part de Pierrick, qui rougirait, et qui l'insulterait de tout les noms ... À moin qu'il était décidé à casser avec cette fille ? Dans ce cas, elle aurait plus été un moyen d'aide, et ça, ça aurait été vraiment bête ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attent pierrick^^ Empty Re: attent pierrick^^

Message  Roxane M 04.03.06 22:28

Roxane attendait depuis déjà dix minutes pierrick.Elle était un peu strassée de le revoir.ça devait faire un mois qu'il ne c'était pas vu car la jeune fille était parti en france voir sa famille car il y avait eu quelques problemes donc elle devait se rendre d'urgence en france pour etre avec les siens.
Elle éssayait de réfléchir à quelle réaction elle devait avoir en le voyant.Devait-elle restait distante ou lui sautait dessus pour lui montrer qu'il lui avait manqué?
Elle se posait pleins de questions pas très utiles en fin de comptes.
Enfin Pierrick arriva il avait l'air un peu géné, tout comme elle du moins.Elle se leva, souria et au moment où elle allait parler, une jeune fille arriva et commença à parler à pierrick

*oh non pas ça ! elle vient tout gacher.....*

D'un coup elle pensa: *Peut etre que c'était la nouvelle petite copine de pierrick et que si il venait aujourd'hui c'était pour lui annoncer que tout était fini qu'il l'avait oublié, qu'il l'aimait plus et qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre*

D'un seul coup son sourire s'éffaça

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attent pierrick^^ Empty Re: attent pierrick^^

Message  Pierrick 04.03.06 23:17

Ooooh Pierrick ! Comment vas-tu ? J'espère que tout va bien pour toi ? Puis-je savoir qui est cette jeune fille qui a l'air des plus charmantes ? Allez allons, fait les présentation ...

Pierrick se retourna lentement, très lentement, mais il savait déjà qui était la personne derrière lui, il avait reconnu sa voix. Cela ne l'empêcha pas d'être surpris en voyant sa petite peste de cousine lui faire face. Qu'est-ce qu'elle faisait là celle-la ? Elle avait rien de mieux à faire cette Miss je-vous-empoisonne-la-vie-et-j'adore-ça ?

T'es pas sensée être en cours toi ?

Lui dit-il séchement, avec autorité et un ton qui voulait dire si-tu-me-cherches-tu-vas-regretter-de-m'avoir-trouvé. Le regard de notre protagoniste était dur et plein de mépris envers celle qui le persécutait depuis onze ans...
Et en plus, Miss hypocryte-en-chef avait le culot de lui demander de faire des présentations. Pas gênée pour deux Noises elle ! Non mais vraiment ! Bon, autant faire bonne figure, surtout que Roxane n'avait pas l'air ravie non plus de l'arrivée de la gamine.


Humm... Roxane Matthews, Elodie McLaggen... C'est ma cousine.

Un long silence s'en suivit, ponctué de temps à autres par les gloussement hystériques (content ?) d'Elodie. Pierrick lançait à Roxane des sourires gênés, comme pour s'excuser de la présence de la Poufsouffle. Après quelques minutes, il décida de prendre les choses en main.

Bon, t'es gentille tu t'en vas maintenant. On doit discuter.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attent pierrick^^ Empty Re: attent pierrick^^

Message  Roxane M 04.03.06 23:41

Roxane releva la tête quand pierrick fit les présentation et son sourire réapparut quand il dit que la jeune fille était sa cousine.
d'après ce qu'elle voyait ils ne s'appréciaient pas tellement ce qui pouvait devenir dangereux pour la jeune fille car quand pierrick s'énervait il pouvait avoir des dégats (XD^^).

Mais tous ce qui importait roxane à ce moment précis s'était de parler avec pierrick de leur relation car elle ne savait pas si leur histoire était fini ou pas.

*bon elle s'en va celle la*
roxane commençait à s'impatienter mais pierrick fit comprendre à elodie qu'elle devait partir et elle espéra qu'elle comprendra

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attent pierrick^^ Empty Re: attent pierrick^^

Message  Invité 05.03.06 12:33

- " T'es pas sensée être en cours toi ? "

- " Et toi n'es-tu pas sensé de finir ta pile de devoir hein ? Mais non, tu dois obligatoirement venir voir madame je ne sais pas qui et remettre ton boulot à plus tard pour te prendre une retenue avec le professeur Rogue ! Pff ... "

Elle s'était soudainement arrêté de glousser pour admirer son cousin se mettre en rogne contre elle. Elle ne lâcherait sûrement pas le morceau, elle était trop impatiente de dire quelque chose contre lui qui pourrait faire déguerpir la Serpentarde ou encore rendre ridicule son cousin tant détesté ... Et la Serpentarde qui restait perplexe face à sa présent ... Mais qu'est-ce qu'elle pensait elle hein ? Que Pierrick était son petit ami ? Beuârk ! Mais comment aimer un mec comme ça ? Un mec aux cheveux longs en plus ... Effeminisé ...

- " Humm... Roxane Matthews, Elodie McLaggen... C'est ma cousine. "

Roxane Matthews ... Elle était sûre d'avoir entendu ce nom quelque part ... De la bouche de son cousin sûrement ... Ahhhhhhh oui c'était vrai, sa petite copine ! Mais si c'était sa petite copine ... Elle pouvait essayer de faire tout foirer ! Et là, elle serait réellement contente de son travail ! Le Pierrick l'éviterait encore plus, mais bon, ça aurait un point posifitif : pour les réunions de famille, il se la fermerait un peu =) Que valait le prix de son silence pour les réunions de famille hein ? =)

- " Bon, t'es gentille tu t'en vas maintenant. On doit discuter. "

Partir ? Et puis quoi encore ? Non mais il se prenait pour qui le Pierrick ? Elle ne bougerait d'ici qu'après avoir mit le chaos dans leur petit couple ... Mais que dire après ça ? ...

- " Pourquoi devrais-je partir ? Vous deviez vous dire des choses intiiiimes ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attent pierrick^^ Empty Re: attent pierrick^^

Message  Roxane M 05.03.06 16:59

Roxane restait là sans dire un mot mais sa patience avait des limites.Elle regarda la jeune fille avec un sourire narquois

-ce que nous allons nous dire ne te regarde pas, du moins je pense, alors tu pourrais nous laisser seul pour qu'on puisse parler tranquillement.

Elle regarda autour d'elle, il y avait pleins d'éleves dehors et elle remarqua un groupe de poufsouffle passer près d'eux.

-regarde il y a pleins de monde, il doit surement avoir un de tes amis.

elle montra le groupe de poufsouffle

-tu devrait les rejoindre pour leur parler je suis sure qu'ils seront contentes de t'écouter

Elle garda toujours le même sourire narquois

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attent pierrick^^ Empty Re: attent pierrick^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser