« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Seul...[PV]

Aller en bas

Seul...[PV] Empty Seul...[PV]

Message  Invité 24.02.06 22:21

Samedi, 13h30, le soleil est haut mais malgré ça, la neige qui était tombée cette nuit là n'avait toujours pas fondue et apparemment elle été bien décidée a rester pendant quelques jours, si seulement les cours pouvait vite se finir pour laisser place aux vacances...Enfin un nouveau week end débutait ce qui Laissait Matth un peu plus détendu...La semaine avait été horrible...des cours..des cours...encore et toujours des cours, ahh et la botanique, tss une horeur, il avait du replanter des plantes odorantes et horribles, d'ailleurs l'odeur n'était partit que le lendemain après avoir passer trois quarts d'heure sous la douche a se frotter. Enfin ce n'était pas le seul toutes les Premières années avaient été embaumées par cette chose...dont Matth ne se rapelle deja plus le nom....Et puis après les cours...il y avait...les devoirs rhaa en plus cest obligatoire, tout ça pourquoi? pour faire monter les points des sabliers géants....Effectivement c'est très interessant....D'ailleurs les Serpentard étaient Deuxieme quand meme avec énormement d'avance sur les Pouffsoufles un peu moins sur les Gryffondors...Mais les Serdaigles tenaient encore la place de Leader....L'année n'était pas terminée...Malheureusement pour Matth qui devait travailler....Ohh et puis les cours de Soins aux Créatures Magiques, une cruche lui avait d'abord marché dessus, puis son professeur Mme Inferno lui avait posé une question enfin tout pour mettre Matth dans un état d'énervement total...D'ailleurs celle qui lui avait marché enfin trébuché dessus était chez ces fameux Gryffondor...ben voyons....S'ils sont tous comme ça il faut vraiment les enfermés dans des cages avant qu'ils ne détruisent le monde a leur façon....Elle n'aurait vraiment pas put faire attention...Et puis en plus elle n'avait pas a etre en retard....Ben tiens Matthias était arrivé juste avant le début du cours. Et les cours toujours les cours, il n'avait vu casiment personne de Serpentar, s'était déjà pris la tete avec les Gryff et les Pouff. Et oui même les Pouffsoufles car une fille le jour de son arrivée lui avait lacher un rat dessus avant de lui lancer un sort pour le transformer en ver...en plus elle ne le maitrisait meme pas ce qui fit que le pantalon et le rat furent accrochés ensemble ce qui le mit encore plus en rogne que l'histoire de la Gryff aveugle mais qui voyait pourtant bien XD.

Donc après avoir traversé le Parc de long en large en passant par les diagonales XD, Matt arriva non loin du Lac. Il le regarda la glace et la neige ne tenait pas dessus alors il s'en approcha et s'accroupit passant ses doigts dans l'eau..vraiment gelée. Puis il s'arreta et regarda autour de lui....Il mit son bandeau un peu plus au dessus de l'oeil et formant avec ses mains un creu il prit de l'eau et se mouilla le visage lui procurant ainsi une sentation de vivacité....puis voyant qu'il n'y avait vraiment personne il laissa son bandeau un peu levé après tout il n'allait pas le remettre sur un visage encore mouillé. Il remit ses mains de façon a former un creu puis il accumula de l'eau dans ses paumes avant de la boire doucement c'est froid mais tellement rafraichissant...


*hmm comme l'eau de la montagne...froide et terriblement douce en meme temps un doux mélange de sensations contradictoires*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Pas si seul, pas si seul...

Message  Emily Jones 25.02.06 0:16

# Samedi #

~ 13H ~


Emily, le coude sur la table, la tête appuyée dans sa main, tortillait sa fourchette dans son assiettes, les yeux fixés sur les pates qui s'enroulaient et se déroulaient autour des pics en métal. La fillette s'ennuyait profondément et n'avait pas faim, pas trop du moins. Et pourtant c'était rare quand elle n'avait pas faim elle ; d'ordinaire, elle pouvait s'enfiler des repas entiers et se resservir mais là... non. Bah ça lui passerait. Elle préférait concentrer son attention sur ses amies qui étaient en train de parler d'un sujet intéressant... le Quidditch. Yuna disait que le week-end prochain ou le suivant, il y aurait probablement un match inter-Gryffondor d'organisé. Super, ça voudrait dire qu'elle allait pouvoir ressortir son balai chéri, mais d'après son amie, elle ne pourrait pas chatouiller les Cognards comme à son habitude. La capitaine voulait la voir chez les poursuiveurs. Bah ça irait, Emily aimait bien le Souafle mais préférait quand même taquinait du Cognard.

~ 13H30 ~


"A tout à l'heure les filles !" cria Emily à ses amies depuis l'entrée du château.

Les deux plus âgées avaient des recherches à faire pour divers cours et se rendaient donc dans la Bibliothèque mais la plus jeune n'avait pas beaucoup de devoirs et pouvait donc se permettre de ne commencer que le lendemain. Et puis, la Botanique pouvait attendre, ce n'était que la Botanique [j'ai failli mettre Potions, par habitude, mais on va éviter hein ?^^]. En parlant de ça, cette drôle d'odeur avait eu du mal à partir, Emily avait dû frotter comme une malade à plusieurs reprises, tellement fort que sa peau était devenue toute rouge.

La jeune fille s'enfonça donc dans le froid hivernal du parc. Il avait neigé durant la nuit ? Mais euh ! Non ! (meugnon...) Il n'y avait plus rien la veille et là ça reprenait ? Mily-la-frileuse s'emmitoufla dans sa longue cape noire et remonta son écharpe rouge et or sur son nez avant d'entamer sa marche en direction du lac.


~ 13H40 ~


Après dix minutes de marche, Emily arriva enfin devant la surface aqueuse qui reflétait les rayons du soleil de telle façon que vous étiez ébloui rien qu'en posant les yeux sur l'eau. C'est pour ça qu'elle ne vit pas la personne accroupie près du bord. Quand ses yeux distinguèrent enfin la silhouette, elle s'en approcha doucement, peut-être était-ce une de ses connaissances ? ...

¤ Oh non ! Tout sauf... Oh non ! ¤
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Invité 25.02.06 23:11

Matth qui était tranquillement en train de revasser legerement laissant son oeil mort a l'air entendit....des pas dans la neige ce qui n'était vraiment pas discret...on aurait dit un éléphant...Enfin non mais Matth entendait beaucoup mieux que quiquonque ce qui fit que pour lui les pas faisaient un vacarme terrible. Il tira donc rapidement son bandeau vers le bas...malheureusement trop rapidement apparemment car le noeud se defit et le bandeau ne manqua pas de tomber bien comme il le le fallait dans la neige molle et blanche...Il l'attrapa aussi vite qu'il était tombé et se hata de refaire un noeaud solide avant de repasser ses cheveux par dessus le décalant legerement vers le bas du coté gauche...c'était maintenant gélé...pourquoi le noeud avait il laché maintenant....Le froid lui brulait un peu la peau mais il ne dit rien. Quand tout fut en place il se retourna pour voir qui l'avait interompu dans sa solide et sa sérénité... OH NON ENCORE ELLE....Cette gryffondor que Matth aimait tant c'était terrible il aurait bien voulu se marier avec elle pour vivre a coté d'elle vingt quatre heures sur vingt quatre ( <- purement ironique)

Tu veux quoi ? encore me marcher dessus...ATTENTION JE SUIS LA...

Dit il insolent l'air moqueur bien decidé a prendre une petite revanche meme verbale ici et maintenant avec cette Gryffondor de malheur qui n'arretait pas de croiser son chemin. Il esperait bien que la Gryff lui sorte une bonne replique sanglante car il lui rendait le double a chacunes de ses paroles....Surement valait il mieux qu'il se taise au final XD.

*allez replique!! tu en meurs d'envi...je le sens jusque là...ça pue a plein nez...a moins que ce soit ton odeur corporelle normale...ohlala que je suis méchant XD..Allez dis les tes petits mots qui seront censé me blesser...Allez depeche*

Je n'ai pas que ça a faire...

Pour l'instant ils étaient seuls tous les deux pas le moindre autre eleve en vue ce qui était plutot pas mal...ni prof ni prefet... ni meme Rusard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Emily Jones 26.02.06 13:35

[hj : un éléphant ? Mily ? T’es sûre que tu ne confonds pas joueur et perso ?]


Non mais franchement… Il n’y avait qu’elle pour avoir une veine pareille. Le jour où elle sortait toute seule, où elle voulait rester tranquille pendant quelques heures, elle tombait sur LA seule personne qu’elle n’avait pas envie de voir ! Lui ! Monsieur Amabilité du siècle ! Le voir… elle en rêvait la nuit, c’était sa seule obsession depuis leur première rencontre ! (ironie aussi chez moi !) Et en plus, môssieur se précipitait pour cacher… un je-ne-sais-quoi mais en tout cas pour cacher quelque chose. Et apparemment, Emily n’était pas la seule à avoir la pas douée attitude, l’espèce de bandeau qu’il portait avec mauvais goût sur le visage s’était défait, dévoilant… un œil… Enfin, un drôle d’œil quand même, pas très… vivant… La jeune Gryffondor préféra diriger ses yeux vers la surface d’eau glacée, elle ne voulait pas qu’il se sente gêné, car même si elle l’appréciait autant qu’une Bomababouse en plein visage, elle se devait de respecter sa pudeur vis-à-vis de ça… Mais évidemment, lui ne pouvait pas s’empêcher de lui envoyer une remarque cinglante à laquelle Emily voulut répondre. Elle ouvrit la bouche avec fureur mais la referma aussitôt. Non… c’était ce qu’il attendait, ça se voyait sur son visage avide, tel un enfant patientant pour ouvrir ses cadeaux de Noël ou un chien bavant devant sa Chocogrenouille ou sa religieuse au chocolat (^^). Non, elle allait se taire, juste pour le plaisir de voir la déception sur son visage… Il lui fallut quand même se mordre la langue pour éviter d’envoyer au garçon une réplique digne de ce nom.

"Je n'ai pas que ça à faire..."

"Mais je ne te retiens pas…"

Elle n’avait pas pu s’en empêcher, c’était sorti tout seul, quel manque de respect. S’il voulait, il pouvait partir, ça ferait des vacances à la petite Gryffondor. Après tout, elle ne lui devait rien et elle avait bien l’intention de rester. Alors s’il partait, tout irait bien pour elle.
S’il croyait l’impressionner avec son blason vert et son air supérieur, il se mettait le doigt dans l’œil (celui qui reste lol) et jusqu’au coude. Elle avait vu bien pire, ce n’était pas un gamin insolent qui allait lui apprendre la vie, même s’il faisait une tête de plus qu’elle…
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Invité 26.02.06 20:12

Il esquissa enfin un sourire amusé, elle avait deja dit trop de mots pour que Matthias se taise....Le retenir....elle était bien bonne cette blague, quel drole de peuple ces Gryffondors....Elle détestait Matth et pourtant elle lui disait une bonne blague que c'est etrange ^^ .

Si seulement tu le pouvais....

Repliqua t il froidement du tac au tac, héhé rien ne pouvait l'arreter maintenant il était lancé et voulait une vengeance meme si Emily n'avait pas fait expres de lui foncer dessus. Et puis c'était la bonne raison après tout meme si pour faire ce genre de remarque Matth n'avait vraiment pas besoin d'excuse...

* Avec sa taille de naine, sa discretion de dinosaure, son odeur de bouc et sa face de singe, elle doit vraiment etre comment dire....il y a meme pas de noms en fait....et sa maladresse....tss imaginez mwa ça a la tete du ministere tss ce serait carrement du suicide pur et dur...vraiment n'importe quoi enfin bon on ne va pas juger d'abord en apprendre plus et après juger en détails ^^ *


Lui non plus n'était pas décidé a partir, celà ferait trop plaisir a la jeune fille, et puis finalement il s'amusait bien là...Finalement elle n'était pas aussi cruche qu'elle an avait l'air car on distinguait bien qu'elle voulait repliquer mais qu'elle evitait de peur de rentrer dans le petit jeu de Matthias qui finalement trouvait ça encore plus drole qu'elle ne reagisse pas..Oh ui petit chaton soumet twa...tu n'as plus que ça a faire d'ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Emily Jones 27.02.06 0:24

Emily et Matthias s'étaient engagés dans une guerre qui n'aurait probablement pas de fin. Elle ne connaissait même pas son nom mais le détestait déjà. C'était comme ça avec la jeune fille, une seule impression suffisait à juger les gens... et la première impression que lui avait procuré le Serpentard était loin d'être bonne.

"Si seulement tu le pouvais...."

"Si seulement j'en avais envie..."

Dit-elle avant qu'il ait le temps de reprendre sa respiration. Il la cherchait, elle le savait mais que faire d'autre ? Elle ne pouvait pas s'en empêcher et rien qu'à voir son visage s'illuminer à chaque fois qu'il lui adressait la parole, lui non plus. C'était la première fois que la jeune Gryffondor rencontrait quelqu'un d'aussi désagréable que lui à Poudlard. A part peut-être cette prof... Madame j'ai-le-visage-aussi-doux-et-aimable-que-l'arrière-train-d'un-dragon-femelle-adulte-ayant-des-hémorrïdes. A y réfléchir, c'était exactement la description que la jeune fille se faisait du garçon si antipathique.
Sans prendre la peine de lui demander son autorisation, Emily laissa tomber son sac sur la neige avant de s'assoir, à peine à deux mètres du Serpentard. S'il n'était pas d'accord qu'il essaye de la faire bouger... il aurait des surprises, car Emily se battait comme un tigre (et pas petit chaton ! se soumettra jamais !). Et puis après tout, il pouvait très bien partir, on était dans un pays libre, elle était dans son droit en s'installant là.


[hj : je te fais un bisou, niark XD]
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Invité 27.02.06 0:43

Il la regarda faire son petit numéro de petite fille, style petite poupée des filles, celle qu'on coiffe des heures avant de leur arracher la tete...Si seulement on pouvait vraiment lui arracher la tete a elle...Il eut un sale sourire aux levres...Elle voulait jouer a ça... et ben il serait .... deux....Matthias était quelqu'un de très patient quand il le voulait alors il s'entoura de sa cape avant de s'asseoir a quelques centimetres d'elle, il savait aussi très bien jouer le pot de colle quand celà enervait les gens....puis il attendit son sourire insolent aux levres....C'était la technique de son petit frere a vrai dire....Quand Matth ne voulait pas s'amuser avec lui, il lui faisait ce coup là et Matth cedait...surtout parceque c'était son frere en fait et qu'il l'aimait beaucoup....

Mais Heureusement pour moi que tu en as pas envie...

Lacha t il simplement, d'un ton lent et sombre....Si elle en avait envie Matth irait surement se suicider, une poupée de fille du poids et de la discretion d'un éléphant, et le physique d'un thon...enfin il avait que meme vu plus moche mais deja plus beau...mais personnelement il se fichait pour l'instant des filles, ce n'était pas encore de son age...contrairement aux Troisieme Année qu'il voyait s'embrasser devant tout le monde sans aucune pudeur... Seuls les professeurs cachaient bien les petites histoires sentimmentales...

*Combien de temps tiendra t elle avant de sortir une petite remarque cette pimbeche...*


Matth qui habituellement ne jugeait pas si vite les gens le fesait sans meme y penser. Il avait vu des gens lachés pour moins de choses mais d'autres pour beaucoup plus...Là Matth était a Deux sur Neuf de l'échelle de l'Enervement. Alors quand il serait a Neuf ce sera comment...Vraiment dur a supporter...Il est vrai que Matth n'avait pas un caractere en Or...Mais en le connaissant mieux et en acceptant son caractere, quelques personnes devraient reussir a simpathiser avec lui ^^

[HS : mdr biyouuu ma religieuse au régime mdr heureusement qu'on s'entend mieux que eux deux...Rolleyes Meuh non (meugnon) ton message n'était pas si nul ^^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Emily Jones 01.03.06 14:17

Emily avait levé la tête vers le Serpentard pour ne pas le perdre de vue, il n’avait pas l’air commode. Son visage, barré par le bandeau noir parsemé de flocons de neige reflétait une certaine malice et beaucoup trop d’arrogance au goût de la jeune fille. Le jeune garçon avait envie de la guerre, elle sentait qu’il voulait jouer à ‘celui qui fera craquer l’autre’, bah pourquoi pas ? Avec la tête de mule qu’on lui connaissait, Emily n’allait pas lâcher, ce genre de défis la faisait souvent rire. Elle le regarda s’étaler à côté d’elle, à peine à quelques centimètres, cela la fit sourire.

"Mais heureusement pour moi que tu n’en a pas envie."

La jeune Gryffondor haussa un sourcil, qu’est-ce qu’elle pouvait en avoir à faire qu’il reste ou pas ? Après tout, s’il demeurait assis, ils pourraient s’envoyer des piques tout l’après-midi et ça, c’était ce qu’il avait prévu non ? Sinon il ne se serait collé à elle comme ça.

"Si tu le dis."

Répondit-elle dans un soupir de lassitude, c’est tout ? Il n’avait pas mieux ? Rha petit joueur ! Pas d’humour et en plus aucune répartie ? S’ils ne pouvaient être amis, ce qui était apparemment certain vu leurs réactions, Emily refusait d’un ennemi peu digne de ce nom…
Elle sentait son regard (mono-vision XD) sur elle, il l’analysait, la jugeait. Il lui en fallait du temps, la Gryffondor, elle, l’avait fait dès leur première rencontre, quand il avait commencé à l’envoyer bouler parce qu’elle avait chuté sur lui. Certains possédaient un encéphale qui fonctionnait de manière plus lente que d’autres… Et ce jeune au sourire insolent faisait apparemment partie du lot.
La jeune fille s’allongea en douceur sur le dos, laissant sa longue chevelure ébène reposer sur la neige et replia ses genoux qui pointèrent donc vers le ciel gris qu’elle fixait de ses grands yeux bleus. Il avait fallu que la neige tombe, elle qui détestait le froid. Et il avait fallu qu’elle tombe sur lui, qu’elle commençait déjà à détestait… Drôle de hasard. Pas de veine plutôt.


[hj : moi aussi ze t'aime. Au chocolat la religieuse, précisons lol. Voui encore heureux comme tu dis parce que sinon... je préfère pas imaginer mdr]
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Invité 02.03.06 0:46

Matthias ne dit rien, rien n'était plus pesant que le silence....Et en compagnie d'une personne avec laquelle on s'entendait pas...pouvait etre, et bien, et mal....Tout depend de quel poitn de vue on le prend....Mais soudain il se mit a siffloter une musique qu'il avait entendu juste avant d'arriver au college...Il ne savait pas de qui était cette chanson mais apparemment il la connaissait deja très bien...
Pire que le silence, les sifflements tapent vite sur le systeme nerveux et énerve encore mieux que les mots ^^


Siffle Siffle Siffle

Mais pourquoi le jeune Mono-Visionnaire était il comme ça??? Un choc dans sa vie ?? Oui surement après tout perdre l'utilité d'un oeil assez jeune pour s'y habituer mais assez vieux pour etre gener et comprendre les problemes....Un accident est si vite arrivé...Matth en est le plus grand temoin....Quelques centiemes de secondes et c'était deja trop tard....Celà suffisait pour laisser au jeune homme une balafre et un oeil en moins....mais le pire n'était pas physiquement il était plus mentalement....Car depuis cet accident Matthétait devenu beaucoup plus distant, plus mefiant, moins attentif aux autres, mais plus vicieux et plus malin encore....
Mais pourquoi ce changement....Peut etre car pour lui dans sa tete, a l'age de l'accident où les meilleurs medecins sorciers n'avaient rien put, un oeil en moins equivalait a des ennemis en plus profitant de la vulnérabilité de Matthias...Pourtant chez lui il n'avait rien a craindre....et Pourtant meme sa famille avait sentit ce soudain changement...Sauf son frere...pourtant c'était celui qui lui faisait le plus de blagues prenant le probleme de sa vision comme avantage...Il lui sautait dessus et toujours a gauche...Mais tout ça c'était pour jouer...Car son frère est plus jeune que lui....Ce qui fit surement qu'il devellopa plus rapidement des reflexes coté gauche....
Il posa finalement son regard sur le chateau a sa droite arretant soudain de siffloter, de son (mono XD) oeil il porta son attention sur Emily


T'apelles comment??

Après tout si ils devaient devenir ennemis autant qu'ils sachent contre qui s'était....Il avait dit ça d'un ton sur, pas insolent assez serieux meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Emily Jones 02.03.06 15:08

Il sifflait... cette musique était assez... comment dire ? Exaspérante ! Mais Emily n'en montra rien, pas question de lui faire croire qu'il pouvait la toucher avec si peu. Comme elle disait souvent 'je préfère encore cr*ver la g*eule ouverte !'.
Elle ne connaissait pas l'air qu'il s'amusait à siffloter et elle s'en fichait comme de son premier chaudron mais c'était assez marrant de le voir siffler. Après avoir retenu le refrain qu'il reprennait sans cesse, elle commença à siffler elle aussi, pour lui montrer que sa technique pour l'embêter avait échouée. Dans ce genre de 'relation' on ne fait rien par hasard, tout est calculé.

Ce n'était pas du genre d'Emily d'être aussi désagréable avec quelqu'un, mais il l'avait bien cherché. Il n'attendait que ça depuis qu'ils s'étaient rencontrés d'après elle. Après tout, elle n'avait pas fait exprès de lui tomber dessus, elle n'était pas horrible à ce point et elle s'était excusée...


T'appelles comment??

Emily s'arrêta soudain de siffloter et se releva en position assise, d'un air étonné. Il lui avait demandé ça sur un ton plus que naturel et même... poli. Un peu de bonté avait-elle traversé son coeur de pierre ? Une étincelle avait-elle rallumé son cerveau plongé dans les abîmes du néant ? Etrange... Mais comme dit précédemment, tout se fait par intérêt dans ce type de 'relation'.

Ca va changer ta vie de le savoir ?

Trop tentant... Mais pas approprié. Après tout, supposons - on ne fait que supposer hein - qu'il ait décidé brusquement de devenir sociable, ce ne serait pas très sympa d'agir de la sorte. Mais rancunière comme l'était la jeune Gryffondor, elle ne lui pardonnerait pas son manque de politesse de sitôt. Mais bon, autant connaître son ennemi.

Emily Jones... Et toi ?
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Invité 03.03.06 14:53

Emily Jones...Il savait enfin le nom de cett cruche....Est ce que ça va changer ta vie de le savoir....Oh non heureusement...changer la vie d'une personne par un nom c'était vraiment bete de le penser. Il eut un sourire aux levres, elle lui demandait exactement la meme chose....Comme s'il allait lui repondre...Franchemment se présenter lui meme XD Quelle drole idée....et puis Ca allait pas changer sa vie de le savoir...

Ca va changer ta vie de pas le savoir??

Lacha t il froidement maintenant qu'il savait son nom...Pourquoi était il obliger de lui repondre en retour le sien neuméoh elle se croit ou celle là...Apparemment quand il lui avait demander son nom, ça l'avait legerement étonné..C'était peut etre le changement soudain de ton et de maniere de parler qui l'avait étonnée...Et puis voila qu'il recommençait a prendre ce ton insolent et cet air moqueur. Elle avait siffler avec lui ce qui lui avait donner de siffler encore plus...Alors il recommença son petit refrain c'était bien entrainant d'ailleurs....

Matthias Darkatz...


* Comme si de le savoir ça allait faire de nous des gens plus gentils les uns envers les autres, comme si de le savoir c'était vraiment interessant, elle va pas mourir de le savoir...enfin bon on dit toujours : et twa? comme dans ça va? ouioui et twa? tss toujours la meme chose!...la vie c'est repetitif et la mienne est loin de se terminer XD *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Emily Jones 04.03.06 20:37

Elle lui avait dit son nom avec neutralité, après tout qu'est-ce qu'un nom ? [jme la fais à la Roméo et Juliette "what's in a name" ^^] Qu'est-ce que ça pouvait leur apporter de plus que de savoir le nom de l'autre ? Mais avec des gens comme lui, plus on en savait, plus on avait d'armes pour se défendre. C'est pour cela qu'elle lui retourna la question, là aussi avec simplicité.

Ca va changer ta vie de pas le savoir??

Il était redevenu froid et désagréable, et en plus il lui piquait sa réplique et la massacrait. Et le pire était qu'il ne répondait pas à la question. Elle lui avait bien dit elle, ça n'allait pas le tuer que de prononcer deux mots insignifiants. A moins que deux soit un nombre trop élevé pour que son cerveau ne soit efficace. Allez savoir...
Il reprit son refrain joyeusement, ignorant totalement la jeune fille. Emily détestait ça, elle ne supportait pas le manque de respect dont il faisait preuve. Elle avait d'ailleurs bien envie de lui envoyer un coup de pied dont il se souviendrait. Et avec l'endroit qu'elle aurait atteint, c'est non seulement l'envie mais aussi la possibilité de siffler qui lui serait otées...
C'est alors qu'il lui répondit. Matthias Darkatz... Au moins c'était prononçable.

La jeune Gryffondor resta assise quelques minutes, les genoux collés contre sa poitrine, à regarder la très fine surface de glace qui était en train de se former sur le lac, pas plus épaisse qu'un cheveu, à peine visible. Emily n'avait vraiment pas envie qu'il se remette à geler, elle détestait le temps anglais. Elle jeta un oeil à sa droite et son regard se posa sur le bandeau noir empli de goutelettes de neige fondue de Darkatz, se demandant ce qui avait pu causer la présence de ce tissu couvrant son oeil mort.
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Invité 25.04.06 22:43

Il se leva avant de secouer sa cape avec intensité pour faire tomber les quelques flocons qui s'y étaient agglutinés en masse rendant le noir tissu aussi blanc que... que la neige oui normal car d'ailleurs c'était de la neige.... Il regarda quelques instants la jeune fille avant de tourner les talons et de se diriger vers un arbre où la neige tombante était retenue par des branches bien que ces dernières étaient nues, dénudées de feuilles... Malgré le fait que les branches laissaient passée de la neige, il faisait tout de même meilleur ici….Matth se demanda par conséquent pourquoi le jeune fille ne viendrait elle pas le rejoindre…Il soupira dégageant un certain nuage de chaleur….Rhaa Matth n’allait pas resté longtemps ici il n’avait qu’une envie…rentrer!!!

Puis il lâcha moqueur une phrase l’air amusé en se dirigeant finalement vers le château d’une nonchalance extrême comme un certain Serpentard bien connu de tous XD (on se demande même pas qui c’est XD !! )


Il faut que je prévienne qu’il y a une Gryffondor gelée dehors où tu rentres en même temps que moi???

Puis il continua attendant une réponse, à l’écoute du moindre mots ce qu’allait lui répondre la jeune fille… D’ailleurs même si elle restait Matthias n’allait bien sur prévenir personne elle avait qu’a se dépêcher de rentrer neuméoh quoique Matth l’aurait bien dit pour lui mettre la honte enfin en ce moment il attendait la jeune fille ou seulement une réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Emily Jones 25.04.06 23:52

Emily leva la tête et suivit le Serpentard du regard quand celui se mit debout. Evidemment, il fallut qu'il secoue sa cape juste au dessus de la tête de la Gryffondor qui reçut donc quelques flocons qui virent s'accrocher dans ses cheveux ou fondre directement sur son visage. Il était aveugle ou quoi ? ... Ah, non, borgne... (XD). Non mais quand même... Après avoir secoué sa longue chevelure ébène pour en faire partir la neige, elle reconcentra son attention sur le lac qui gelait de plus en plus vite mais malgré tout, la jeune fille sentait bien le regard de son ... 'camarade' sur sa nuque.

Quand elle sentit qu'il bougeait et s'éloignait, Emily laissa son regard se perdre dans le vague... Mais le froid la ramena vite sur terre. Il gelait dans ce pays ! La jeune Gryffondor fut rapidement secouée de frissons et ses dents se mirent à claquer légèrement... Ses lèvres avaient depuis longtemps viré au violacé, depuis qu'elle était sortie du château d'ailleurs. Elle resserra un peu plus sa cape autour de ses épaules, mais ça ne servait pas à grand chose.

Des bruits de frottements derrière elle lui indiquèrent que le Serpentard s'était une nouvelle fois levé. Et là bien sûr... il ne pouvait pas s'en empêcher... une remarque. Qu'est-ce qu'il voulait encore ? Lui proposer de rentrer. Rentrer... elle ne voulait que ça !
Sans dire un mot, Emily se leva lentement et s'approcha de lui. Une fois qu'elle fut à sa hauteur, ils marchèrent ensemble jusqu'au château, chacun ancré dans son silence. Seules leurs respirations haletantes, créant des bouffées de fumée, transperçaient le silence.
Une fois arrivée au château, Emily joua des coudes pour passer la première - même pas galant le Matth XD - et se retourna vers lui.


Chais pas pourquoi... Mais j'sens qu'on sera pas copains... Passe une bonne journée Darkatz.
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Seul...[PV] Empty Re: Seul...[PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» seul
» seul
» Seul...
» Seul
» seul

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser