« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Seul

2 participants

Aller en bas

Seul Empty Seul

Message  Valentin Moson 16.07.06 18:47

Valentin traversa le portrait pour se retrouver dans la salle commune de Serdaigle. Une fois de plus, il était seul.Et apparemment tout le monde s'en moquait .Il y avait pas mal de mondes dans la salle mais personne n'avait fait attention à lui à son arrivée... Il ne pouvait quand même pas aller se coucher maintenant!Non,il décida alors de s'asseoir dans un fauteuil en mousse très confortable ressemblant plutôt à un pouf.Seul,il paraissait bien idiot .Il sortit alors un livre et se mit à le lire. Livre de sorts et enchantements niveau 1 de Miranda Fauconette. Mais avec tout se bruit, il avait du mal à se concentrer...Jusqu'a ce que quelqu'un s'asseoit sur un deuxieme fauteuil juste à coté de Valentin...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Seul Empty Re: Seul

Message  Nina Genssée 17.07.06 11:44

Nina qui revenait du parc vers 21h30 décida de faire un tour dans la salle commune des Serdaigles pour après aller se régaler dans la grande salle. Nina était dès a présent dans le hall elle monta les escaliers un à un jusqu'au deuxième étages ou se trouvait la tour des serdaigles . Nina s'approcha lentement prononça le mot de passe , une trappe s'ouvrit puis elle s'y faufilla dedans . Nina arrivait maintenant dans la salle commune . Toujours la même . Des petites fenêtres ou des rideaux de velours bleu y était . Une cheminée ou des petits fauteuils aussi de velours bleus y étaient disposés . Nina entendait les flammes de la cheminée qui crépitaient . A sa grande surprise il n'y avait personne aujourd'hui peut être étaient t'ils dans la grande salle ?? Nina ne savait trop rien . Mais elle remarqua dans l'ombre un jeune homme ... Peut être nouveau ?? Nina ne le connaisait pas elle connaissait pas mal de serdaigles mais elle n'avait jamais rencontrer celui-ci . Que faisait t'il ici a attendre seul ?? Et pourquoi attendait-il ?? Nina se posa toutes ses questions a la fois . Il était assis sur l'un des fauteuils bleu autour de la cheminée . Nina décida de s'approcher puis de s'assoir a ses côtés . Nina s'asseya sur l'un des fauteuils et attendit quelque instant ... un instant de silence ! Nina le parcoura des yeux . Il avait des yeux bleus et des cheveux légèrement bruns . Nina ne voulait pas attendre plus longtemps que le garçon lui parle en premier . Nina se lança directement :

"Bonsoir, que fais tu la tout seul ??"


Demanda Nina puis elle ajouta tout de suite derrière

"Je suis Nina Genssée , Serdaigle , seconde année et toi ??"


Nina ne voulait pas dévisager le jeune homme mais il fallait bien qu'il se présente a son tour . Nina souria au jeune homme puis attendait sa réponse .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Seul Empty Re: Seul

Message  Valentin Moson 17.07.06 13:41

C'était une jeune fille.Apparamment de deuxième ou troisième ou troisième année.... Valentin vut qu'elle le dévisageait et se sentit extrêment mal à l'aise.Il regarda à l'opposé jusqu'à ce qu'elle lui demande:

"Bonsoir, que fais tu la tout seul ??"


Valentin se mit à rougir...Elle ne pouvait pas le mettre plus mal à l'aise ...heuresement elle lui dit:

"Je suis Nina Genssée , Serdaigle , seconde année et toi ??"


Elle parraissait sympathique...Elle attendait sa réponse avec un sourire franc...

-oh,bonsoir je m'appelle Valentin.Valentin Moson.Et...heu...je suis aussi à Serdaigle...en 1ere année...Je reste là juste parce que je n'est pas très envie de dormir maintenant...

Pff,quelle réponse stupide,se disait il.Mais il lui sourit quand même en regardant un peu ailleurs...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Seul Empty Re: Seul

Message  Nina Genssée 18.07.06 10:35

Nina tourna la tête et regardait que le jeune homme de serdaigle qui avait pour nom Valentin Mosson répondait a sa question . Il avait l'air très génée devant Nina . Nina se demanda pourquoi ? Peut être le fait de lui poser autant de question . Nina regarda les flammes un instant et espèrait qui dirais autre chose . Quand il parlait il était devenu rouge "tomate" mais il continuait des sourire tout en s'adresssant a Nina . Après qu'il eu finit l'immansité de sa phrase Nina lui fut un large sourire . Nina décida de coontinuer la conversation . Elle espèrait vivement qu'il n'allait pas encore se sentir mal a l'aise . Nina continua :

"Ah d'accord"

Disa Nina légérement souriante . Et Nina continua elle voulait en savoir un petit peu plus sur lui et de ses "mésaventure" Elle ajouta :

"Tu vient d'arriver ici"

Questionna Nina . Elle ne savait plus trop quoi dire désormais mais elle voulait en savoir plus sur lui Nina se contenta de sourire et d'attendre que le jeune homme lui réponde .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Seul Empty Re: Seul

Message  Valentin Moson 19.07.06 13:21

Apparement la jeunne fille nommée Nina insistait pour parler avec Valentin.Ce qui eut pour effet de faire regagner sa confiance à Valentin.

-Je ...oui...

Oh non il ne lui venait rien d'intéressant à dire.Bon alors la conversation sera inintéréssante...

-Je trouve vraiment ce chateau merveilleux...C'est fou!Je ne l'imaginer pas comme ça!

Oui, c'était vraiment nul comme conversation mais au moins il montrait qu'il avait envie de faire connaisssance[/i]
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Seul Empty Re: Seul

Message  Nina Genssée 27.07.06 0:26

[hj : désolé pour le retard Triste ]

Nina continuer de regarder Valentin a observer le nouvelle arrivant a Serdaigle . Nina trouvait que Valentin était assez mignon ... Nina secoua la tête pour se ider un peu les esprits et de tout se quelle pensait elle se remetta dans la conversation . En ce moment la jeune serdaigle n'arrêter pas de rêvasser ne sachant pas pourquoi . Nina écouta la réponse que Valentin lui avait donné . En tout les cas il trouvait ce château merveilleux tout comme Nina elle décida d'engager encore la conversation et de lui poser des questions . C'était l'un des défauts de Nina elle était beacoup trop curieuse sur la vie des gens . Nina pensait que le jeune homme se sentait mal mais en tout les cas sa ne se voyait pas sur son visage peut être gardait il sa a l'intérieur de lui ?? Nina disa :

" Je suis tout a fait d'accord avec toi"

Nina arrêta de poser des questions elle attendait que a son tour Valentin lui en pose elle ne voulait pas continuer dévisager le jeune homme en plus il venait juste d'arriver ce ne serait pas très poli ... Nina rêvassa encore tout en attendant et en espèrant que le jeune Valentin Moson lui adresse la parole .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Seul Empty Re: Seul

Message  Valentin Moson 28.07.06 15:55

Ouf!Elle ne parraissait pas vraiment se moquer de lui ,elle parraissait sincère!Après avoir prononcé ces paroles elle se mit subitement à rêvasser,à regarder autre part...Valentin décida alors de se resaisir et dit:

-J'espère que les proffesseurs sont aussi gentils que le chateau est beau!Parce que j'ai vraiment peur d'être nul en magie !A part en botanique ;je sens que je vais aimer comme les Soins aux créatures magiques!

Au moins ainsi ,il était clair que Valentin avait bonne foi et voulait faire connaissance.Valentin n'avait jamais été aussi bavard,il en avait mal à la bouche...Mais finalement il n'avait dit que ce qui lui était passé par la tête,même si c'était absolument vrai, il avait très peur de se rendre ridicule...surtout en métamorphose ou sa grand mère lui avait dit que c'était très difficile...Mais il lui tardait les Soins aux créatures magique,la ou il pourrait voir de petites créatures!!!Il était impatient...aussi impatient d'entendre la réponse de Nina

[HJ:You are relou nina!!Dis le moi si t'es en vacances!!!En tout cas si quelqun veut s'asseoir avec nous il y a pas de problème!]
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Seul Empty Re: Seul

Message  Nina Genssée 14.08.06 17:54

Nina qui était assise pendant un bon moment regardait et écouter Valentin qui a son propre avis avait l'air impatient de commencer les cours . Nina lui souria de nouveau et attendait qu'il finisse sa phrase pour pouvoir parler ensuite en tout cas il avait l'air decidé a faire connaissance avec Nina ce aui ne la derangea pas du tout au contraitre c'est ce quelle voulait . Elle lui souria timidement puis lui disa :

les professeurs sont très gentils ne t'en fait pas en première année c'est très facile pour le moment .

Il avait l'air très impatient de faire la Botanique et les soins aux créatures magiques c'était les matiéres préféré de Nina . Ellr lui souria de nouveau et attendit qu'il disent autre chose

( HJ : vraiment désolé je et parle en direct de L'italie ^^ c'est que j'ai pas internet ou je suis mais je suis chez ma famille qui a internet enfin c'est compliqué vraiment désolé je rentre bientot je pourrai te répondre quand je serai chez moi )
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Seul Empty Re: Seul

Message  Valentin Moson 16.08.06 15:53

Valentin ne savait pas trop quoi dire,là devant cette fille qui lui souriait si gentiment... Les personnes qui étaient dans la salle commune faisent un boucan immense derrière en jetant une Bombabouse par la fenêtre...Tandis que Nina et lui étaient bêtement assis à bavarder d'autres s'amusaient vraiment beaucoup ce qui rendaient Valentin plutôt gêné...Lui aussi souriait à Nina mais c'était un sourire gêné,alors pour rompre le sentiment qui s'installer peu à peu,il décida d'aller dans le dortoir des garçons...Problème:il ne savait pas où cela se trouvait...Il voyait deux portes, mais ne savait pas laquel c'était et n'avait pas envie de se retrouver au dortoir des filles.Il demanda alors à Nina:

-Euh,désolé mais la fatigue me prend tout à coup...Ext ce que tu sais où se trouve le dortoir des garcon?

[Bon,excuse moi mais je suis vraiment pas inspirer là!Désolé]
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Seul Empty Re: Seul

Message  Nina Genssée 16.08.06 22:04

Nina sentit que Valentin fut gener par tout le boucan qui avait lieu dans cette salle . Nina se retourna puis vit quelqu'un lancer une bombabouses par la fenêtre . Nina ne savait plus trop quoi dire mais elle regarda Valentin se retourna un instant car le jeune homme avait parler elle tourna la tête d'un geste simple avec rapidité . A ce moment Valentin la fatigue le hantait . Il était fatigué mais il avait touné la tête vers les portes de dortoirs . Selon Nina Valentin ne savait pas quelle porte prendre gauche ou droite ... Valentin qui venait de poser la question Nina decida de lui répondre simplement toujours en souriant timidement :

C'est par là !!

Nina fit un geste du doigt la direction du dortoirs des garçons puis souria a Valentin et ajouta a la suite avant que Valentin parte :

J'espère que l'on se reverra dans le château !

S'exclama Nina toujours souriante puis elle ajouta un petit clein d'oeil discret puis resta assise .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Seul Empty Re: Seul

Message  Valentin Moson 17.08.06 10:07

Pendant que les élèves qui avaient jetés la Bombabouse se faisait réprimander par le préfet,Valentin regarda la porte du dortoir que lui avait indiqué Nina.Tout en se levant il lui dit:
-Merci!
Puis nina lui dit:
J'espère que l'on se reverra dans le château !

Cette phrase toute simple et toute bête fit un grand plaisir à Valentin, car elle montrait que la rencontre qui venait de se passer se terminer sansle moindre regret de s'être assis sur ce fauteuil.Valentin était donc heureux d'avoir fait connaissance avec cette fille ,qui était très agréable.Voila tout le résultat de ce qu'avait dit Nina...Valentin lui répondit alors:
-Ca arriverra,j'en suis sûr,puisque on est dans la même maison!
Et il se dirigea vers les dortoirs,content d'avoir fait une si sympathique rencontre,et ésperait vivement que cela continuerait ainsi!

[Voila,maintenant,Valentin se trouve dans le dortoir des garçons de Serdaigle,et il ne mangera personne,c'est promis!]
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Seul Empty Re: Seul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser