« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant]

Aller en bas

Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant] Empty Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant]

Message  Invité 24.02.06 11:46

Julie entra dans la salle sur demande, celle qu'elle venait de demander. Elle lança son sac qui atterit sur le canapé et s'assit en face de ce canapé. Elle tendit ses jambes puis, regarda Peter qui la suivait. Depuis leurs arrivées, ils ne s'étaient pas trop parler, ni croiser, surement à cause de leurs différentes maisons aussi. De plus, Julie s'était absentée un long moment chez l'oncle Robin, ce que Peter n'avait pas supporter du tout... Elle le dévisageait de toute sa longueur, il avait changé, son visage était fin comme celui de son père. Quand à Julie, toujours la même, sauf que ses capacités sportives augmentaient de plus en plus, malgrès l'âge, elle avait cette capacité.

"Tu peux t'assoir tu sais" tenta-t-elle poliment

Puis, elle lui sourit. Cela faisait longtemps que Julie n'avait pas sourit, sauf à Sélène et Kate, les deux filles avec qui Julie faisait le plus de bêtises.

Julie bailla par la suite et appuya sa tête contre le haut du canapé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant] Empty Re: Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant]

Message  Peter Sullivan 24.02.06 12:28

Peter avait était surprit pas le rendez-vous que lui avait donné sa soeur dans la salle sur demande, pourtant il l'avait suivit sans brocher. Il n'osait pas le lui avouer mais sa lui faisait un bien fou de se retrouver à nouveau près d'elle, c'était comme s'il communier à nouveau avec elle seulement en la regardant comme quand ils étaient enfant.

Le jeune garçon s'assit sur le fauteuil en face celui de soeur, apréhendant encore ce pour quoi elle l'avait appeller. Peut-être avait-elle décidé de redevenir la Julie Sullivan qu'il connaissait...sa Julie...
Quand il vit sur son visage un sourire se dessiner il en fut touché...même attendrit, sa faisait combien de temps qu'il ne l'avait pas vu sourire?

"je suis content de te revoir Julie" dit-il doucement puis avec un sourire suspendu à ces lèvres il ajouta

"tu m'as manqué ptit soeur!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant] Empty Re: Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant]

Message  Invité 24.02.06 17:17

Julie n'était pas du genre à sourire et à clignait des yeux à chaque remarque qu'on lui faisait, et d'abord ce n'était pas le moment. Elle se contenta d'un sourire forcé et se leva en direction de la fenêtre. Son corps était trop maigre pour son âge mais heureusement que la cape le cachait, sinon qu'est-ce que Peter lui aurait dit... Elle se tourna et prit un air féroce, voire menaçant. Elle regarda Peter dans les yeux, comme si elle voulait le pétrifier de ses yeux. Puis, elle réussit à dire:
"Je ne t'aurais pas demander de venir si ce n'était pour rien."

Cette phrase était blessante. Trop blessante. Quand Julie était très mal à l'aise, elle ne pleurait pas comme la totalité des autres enfants. Elle s'énervait sur tout sur son passage. Quand elle vit son frère jumeau se préparer pour se lever du canapé, Julie lui cria:
"Toi, reste où tu es sinon je m'énerve."


C'était vraiment une atitude que Julie n'avait jamais montré à son frère... Quand elle réaliserait, elle regretterait...


La jeune Serpentard remit une mèche de ses cheveux attachés derrière son oreille avant de soupira longuement. Elle claqua la porte avec l'aide de sa formule magique; on aurait vraiment dit qu'elle allait s'énerver sur Peter!!!

"Bon, tu sais, Paul, notre cousin, le fils de Robin, Bulgare faisait un match contre l'Irlande... Il venait juste d'attraper le vif d'or et comme il était trop penché, il est tombé en avant... Il a dévastait 2km de hauteur, on n'a rien pu faire... Il est mort..."

Julie ne voulait pas le dire à Peter. Lui, il allait lui dire qu'il fallait absolument qu'elle arrete le Quidditch et son ambition pour être attrapeuse. Mais sa mère voulait tellement qu'elle l'avertise dans sa lettre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant] Empty Re: Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant]

Message  Peter Sullivan 26.02.06 20:52

Peter fut plus qu'intrigué par le comportement de sa soeur, elle avait toujours été un peu bizarre mais de la à lui parler sur son ton elle ne l'avait jamais fait. Pour ne pas la contrarier d'avantage le jeune homme s'exécuta et resta sur son fauteuil. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui annonce une chose pareille, son cousin..Paul....mort....c'était impossible, pas lui, il était tellement habille sur un balais, il était imbattable quand il s'agissait d'attraper un vif d'or, c'était impossible qu'il soit tombé.

Peter essayait visiblement de se convaincre que son cousin n'était pas mort mais il fallait bien accepter l'évidence et son coeur se serra sous l'émotion. Il n'avait jamais eu honte de pleurer mais depuis que sa soeur était devenue un mur de pierre sans véritable gentillesse, il avait du mal à montrer ses sentiments pourtant il ne put se retenir d'éclater en sanglot.

C'était trop injuste de perdre son cousin, en plus avec Paul s'était comme s'ils avaient été frère... il venait souvent dormir dans le manoir Sullivan car lui aussi tout comme Peter, était exaspéré par Robin qui n'arrêtait pas d'utiliser la magie noire...la magie noire celle qu'il enseignait maintenant à Julie mais ça aurait été de comme de parler à un sourd s'il lui disait maintenant d'arrêter ces conneries, elle ne l'aurait jamais écouter.

Et puis il était tellement effondré par la nouvelle qu'il ne pouvait pas dire un mot, il savait que sa soeur faisait du quidditch en compétition et il était très fier d'elle mais il ne voulait pas la perdre comme son cousin, elle sa moitié, sa soeur jumelle, ils avaient tout partagé étant enfant, il se souvenait de son rire et de ses sourires mais maintenant elle semblait fermée à toutes émotions, elle ne semblait même pas touchée par la mort de Paul
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant] Empty Re: Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant]

Message  Invité 26.02.06 21:09

Julie regarda chacun des gestes de Peter, comme si un seul qui était déplacé allait les tuer, tous les deux. Quand elle le vit s'effondrer, ce fut peut-être un choc pour elle mais elle s'avança vers son frère, vers e long canapé de velours gris. Gris, comme son coeur, comme son coeur de pierre. Elle n'était plus la même et elle sentait la peine qu'épprouvait Peter au fond, seulement, Julie était une enfant qui ne pleurait jamais... Presque jamais... Elle enfouit sa tête contre l'épaule de Peter et fit coulait deux ou trois larmes de chacun de ses deux yeux. Peter de l'avait pas vu, il avait les yeux humides, ce qui défavorisait sa vue.

Après s'être essuyer discretement les yeux, Julie retira sa tête et dit à Peter, de la voix la plus douce possible:

"Ecoute, c'est qu'une passe, je... je voudrais tellement faire quelque chose pour toi... Arrete donc de pleurer, je sais que tu es triste mais ne sois pas tant émotionnel... Il... il faut que l'on rentre... au manoir... Je vais aller à l'enterrement, alors ou tu me suivras ou pas, j'irais quand même..."

Julie faisait tout pour sécher les cours, elle détestait l'école. Elle voulait réconforter Peter...


(Alors là, si j'ai pas fait d'effort de faire la gentille!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant] Empty Re: Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant]

Message  Peter Sullivan 27.02.06 12:45

Peter fut touché par le geste de sa soeur, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle venait le réconforter, le prendre dans ses bras et ça lui fait un bien fou. Même si ça ne le consolait pas vraiment de la perte de son cousin, il avait l'impression de retrouver peu à peu sa soeur adorée. L'enterrement, il n'y avait même pas pensé...et Julie qui se montrait si gentille avec lui.

"La seule chose que je veux de ta part Julie...c'est que tu redeviennes comme avant, que tu sois heureuse de vivre, que tu rigoles, que tu souris comme avant...tu vois bien que la vie est courte...regarde Paul...il faut que tu la vives pleinement"

Peter se leva et prit Julie dans ses bras, la serrant contre lui, c'était une chose dont il avait énormément besoin maintenant que son cousin était partit il voulait au moins garder sa soeur un moment contre lui pour se rassurer, pour se dire qu'il ne l'avait pas totalement perdu.

"Julie je t'aime tellement...tu es ma soeur et je ne veux pas qui t'arrive quelque chose de mal alors s'il te plait fait attention à toi" lui dit-il d'une voix douce et fraternelle

"je viendrais avec toi."

Il parlait du manoir et de l'enterrement mais d'abord il devait prévenir Judith qui ne serait pas là. Enfin il lui enverrait un hibou si jamais il ne la trouve pas dans l'école.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant] Empty Re: Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant]

Message  Invité 27.02.06 13:38

Julie se détcha de Peter un moment après, elle avait écouter toutes les paroles de son jumeau, les avait décrites dans sa mémoire pour ensuite reculer un peu. Elle connaissait Peter, il pensait toujours aux autres. C'est avec un peu d'amertume qu'elle répliqua:
"Pourquoi tu veux toujours que je sois normale, si j'ai une rêve à accomplir, il faut que je me concentre sur le Quidditch."

Elle n'avait pas tout à fait compris le sens de la phrase de Peter, alors elle rajouta:
"Je pars dans une heure, et je voulais que tu viennes, mais si tu es trop préoccuper par cette ... Comment elle s'appelle déja? Sélès? Judith?"

Elle fixait son frère avec ses deux yeux, pratiquement devenus noir. Un élève ouvrit la porte pour écouter, il était complètement coller à la lourde porte. Julie s'énerva encore plus et attrapa sa baguette pour faire un simple geste qui claqua férocement la porte. Un gémissement se fit entendre puis, plus rien. Alors, Julie remit sa baguette, sans se rendre compte que son squelette était en vue. D'un air géné, elle referma la cape avec un sourire forcé aux lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant] Empty Re: Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant]

Message  Peter Sullivan 27.02.06 17:04

Peter crut râter un battement quand il entendit sa soeur parler d'abord de Sélès puis de Judith, il n'aimait pas beaucoup entendre ses deux prénoms dans la bouche de Julie, le premier parce qu'elle avait été odieuse avec la jeune fille et le deuxième...parce qu'elle ne la connaissait même pas. Alors qu'il allait lui demandait d'ou il connaissait Judith, il se rendit compte qu'elle venait de claquer la porte sur le visage d'un élève et posa son regard sur le corps presque squelettique de sa soeur.

"depuis quand tu n'as pas mangé un vrai repas?" demanda-t-il d'un ton dur

"tu crois que c'est en ressemblant à un squelette que tu arriveras à tenir sur ton balais avec un vent violent venant sur toi...faudrait que tu penses à arrêter tes conneries parce que là tu commences vraiment à faire n'importe quoi"

Peter était d'accord pour fermer les yeux sur la magie noire, après tout c'était son choix, qu'elle veuille faire du quidditch alors que leur cousin en était mort si elle voulait mais pas qu'elle se pourrisse la santé pour des futilités existencielles d'adolescente.

"je viendrais avec toi au manoir...on se rejoint dans une heure au manoir d'accord! il faut que j'aille chercher quelques affaires dans ma salle commune et j'y vais!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant] Empty Re: Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant]

Message  Invité 27.02.06 18:53

Julie prit d'abord le temps de répondre à Peter:
"Je mange, si tu savais, mais je ne peux pas te dire pourquoi je suis comme ça... Et de toute façon, ma santé ne t'interresse pas tant que ça alors, va retrouver tes chères Sélès et Judith."

Sur ce, elle tourna les talons, ouvrit la porte et ne découvrit rien, pas d'élèves ni de sang par terre, l'enfant ne devait rien avoir. Tant mieux pour lui.

Elle avança vers les escaliers là où était tous les élèves, et elle disparut dans cette masse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant] Empty Re: Julie et son frère Peter... [PV pour l'instant]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser