« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Aller en bas

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] Empty Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Message  Noa Kake 21.02.06 16:47

[excuse le titre, j'avait pas d'idée ... p'tite parodie du tome 2 de Narnia >.<]

Il était tard maintenant. Noa avait passé un bon moment de la journée à vagabonder dans toutes les pièces que pouvait lui offrir le château. Des pièces et encore des pièces, toutes magnifiques. Il avait finit par arriver dans le parc, encore un peut boueux mais convenable. Il s'y était installé un petit moment, mais sans s'en rendre compte, le jeune asiatique s'était assoupit sous un arbre. Quand ses yeux s'étaient rouverts, le ciel était sombre. Noa avait bien comprit que le couvre feu était passé depuis un moment et que s'aventurer à retourner au château était presque du suicide s'il tombait sur Rusard.

Ainsi, Noa marchait encore dans le parc à se moment même, accompagné par son petit renard comme d'habitude, qui trottinait à côté de lui. Ils finirent par arriver devant la grande étendue d'eau qu'était le lac. Les étoiles n'étaient malheureusement pas assez puissantes pour se refléter dessus, mais la lune elle ne se gênait pas pour s'en faire plaisir.
La rive elle était sèche contrairement à une partie du parc. Noa s'assit au bord de l'eau. Allumette, ne voulant le pas quitter son maître le rejoint, mais intrigué par cette étendue d'eau, osa s'en approcher et trempait le bout de son nez dedans.

Noa n'aurait changé pour rien au monde ce moment. Pas un bruit, seul ( ou a peut près) une délicieuse brise qui faisait onduler l'herbe autour de lui. C'était agréable. noa ferma les yeux. Il sentait aussi la brise lui parcourir la nuque et jouer avec les mèches les plus longues de ses cheveux.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] Empty Re: Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Message  Mélussine Cartland 21.02.06 18:43

Mélussine était sortis du château en fin d'aprés midi pour se rendre à la forêt interdite. La jeune fille avait besoin de certaines plantes pour expérimenter de nouvelles potions. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire la ceuillette dans la forêt pour obtenir des plantes mais il s'avère que la jeune fille n'avait pu se rendre dans l'allée des embrumes lors de sa dernière sortis hors du château. C'est donc vêtu de sa robe de sorcière , sa cape où tronait le blason de Serpentard et son sac à bandoulière que la jeune Cartland s'était aventurée dans cet endroit sinitre qu'est la forêt interdite.

L'heure avait avancé à une allure folle et la jeune fille ne s'en était pas rendu compte , elle était perdue dans ses recherches qui était de la plus grande importance , du moins , pour Mélussine. Lorsque cette dernière quitta la forêt , elle eu la surprise , et non une bonne , de constater que la nuit était tombée. IL faut dire que la forêt est sombre même en plein jour , alors il est difficile de faire la différence.

Il était maintenant trop difficile de rentrée dans l'école sans se faire remarquer par Rusard , un professeur , ou un prefet errant dans les couloirs. Il ne lui restait plus qu'une solution : dormir à la belle étoile. La jeune fille traverser alors le parc en direction du lac. Quitte à dormir dehors , autant dormir dans un endroit beau à voir. Lorsqu'elle arriva vers ces lieux , elle eu la surprise d'y apercevoir une silouhette. Elle s'approcha de cette dernière , prête à saisir sa baguette au cas où .... Oui bah ... on est jamais trop prudent ! ^^ Mélussine toussota légèrement , pour faire remarquer sa présence au jeune garçon.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] Empty Re: Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Message  Noa Kake 22.02.06 16:16

[ mheuu (<- vache ) ta fait quoi de ton ancien ava ? >.< .. fait bizarre en jaune, me peur. lol ]

Noa entendit un petit toussotement suivit d’un bruit d’eau. Il se retourna et remarqua une jeune fille qui semblait plus âgée et qui se tenait dernière lui, baguette en main. En se qui concernait le plouf entendu juste après, il ne s’en inquiétait pas, sachant qu’il ne s’agissait que d’Allumette qui avait un peut trop penché la tête et avait finit par basculer dans l’eau.

- Range ça. J’vais pas te bouffer.

Dis il calmement et en désignant d’un signe de tête la baguette qu’elle tenait dans la main. Il retourna sa tête vers le lac. Sa présence ne le dérangeait pas tellement. Tant qu’elle ne se comportait pas comme un bourrin ça allait.
Noa sourit en voyant le renard ressortir de l’eau trempé de la tête au pieds, il n’aimait pas trop et il tenta de se débarrasser de cette eau d’une manière ou d’une autre, ce qui le fit basculer maladroitement dans l’herbe fraiche.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] Empty Re: Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Message  Mélussine Cartland 22.02.06 17:05

hj : Beuh ... Je l'ai plus mon ancienne avatar alors j'ai pris celui la .. Pis c'est pas de ma faute dis donc si c'est en zaune ! loOl

dj :

Mélussine arcqua légérement un sourcil en entendant le jeune garçon lui dire de ranger sa baguette. Aprés tout , elle était juste prête à la saisir , elle ne l'avait pas vraiment en main... Enfin , la jeune Cartland ne chercha pas à comprendre plus longtemps et laissa alors défitivement tombé l'idée de se saisir de sa baguette au cas où ... Aprés avoir avancé de quelques pas , la jeune fille avait pu se rendre compte que la silouhette en question n'était en fait qu'un jeune garçon.

" Oh mais c'est pas ça que je craignait rassure toi. " avait - elle tout simplement répondu.

Mélussine s'approcha un peu plus pour arriver prêt du jeune garçon , elle s'installa alors en tailleur non loin de ce dernier et pu alors apercevoir une petite bête assez mignonne. A première vue , on aurait dit ... Un renard ? Non , la jeune fille devait surement faire erreur. L'obscurité devait probablement lui jouer des tour , rien de plus.

" Euh ... c'est quoi cette petite bête à côté de toi ? "

La curiosité de Mélussine avait repris le dessus apparement mais ... Tanpis. Mieux vaut seulement que de rester ignorante aprés tout. Elle regarda alors avec un peu plus d'instance à petite bête avec un petit sourire amusée en la voyant avant de reporter son regard vers le jeune garçon , dont elle ignorait d'ailleurs le nom le prénom ainsi que la maison . Enfin , c'était pas aussi important que ca aprés tou ... Si ?!
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] Empty Re: Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Message  Noa Kake 22.02.06 18:30

[hj: je t'en envoi un par mp. tu verra l'est mignon ^^ ]

Oui bon, je me suis trompé en disant que tu l’avais dans la main, mais pas besoin de casser tout le travail du narrateur, ça fait mal. XD
Enfin bref... Noa la regarda s'installer à côté de lui, il réussit enfin à la distinguer dans sa grande cape noire. Elle portait aussi le blason de serpentard, comme quoi il n'était pas le seul couillon à être bloquer ici à cette heure. >.<

Il se demanda un instant ce qu'elle craignait donc en s'apprêtant à prendre sa baguette. Qu'il serait une sorte de mangemort ou détraqueur ? Ici ? Noa n'ajouta rien à cette confidence que lui faisait la jeune fille. Il regarda un instant ses longs cheveux sombres alors qu'il la détaillait sans montrer de gène ou essayer de cacher cela.
Il tourna son regard vers le renard quand elle demanda ce que c'était. Il était vrai que ce n'était qu'un renardeau et sa queue était encore recroquevillée en l'air, pas comme celle des adultes, on aurait plutôt dit une version proche d’un petit chien.


- Ca c'est Allumette. C'est un renard. On vas dire... qu'il ma "adopté". Il reste sauvage mais il ne me lâche pas. Dans l'histoire c'est plutôt lui qui me tient à la laisse.

Dit-il calmement en regardant le petit renardeau explorer les alentours sans se préoccuper vraiment de la présence de Melussine. Il n'était pas très craintif des humains.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] Empty Re: Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Message  Mélussine Cartland 23.02.06 17:24

Tout d'abord , je ne voulais en rien gacher tout le travail du narrateur ... Quoique ? NooOon jsuis pas comme ca ! Je voulais juste mettre ca au clair rien de plus ! Pas de ma faute si je suis perfectionniste dis donc ! Menfin Menfin ... Effectivement , Noa n'était pas le seul couillon ( oui pour reprendre tes termes ^^ ) à être coincé dehors ... Il y avait biensur Miss Mélussine Cartland , connue aussi sous le nom de Miss Reine des Conneries ! Vuep =) Bah de toute façon , pour ca défense , je dirais que j'ai pas de sa faute si elle a pas la notion du temps , faut s'en prendre qu'à ses géniteurs et personne d'autre ! ( Vuahou c'est dans les postes comme celui la qu'on reconnait les gens qui sont saint d'esprit ou pas , sobre ou non , défoncé ou clean ! loOl ) Pour en revenir à l'histoire de la baguette , Miss Cartland se doutait bien qu'il s'agissait ni d'un Mangemort , ni d'un détraqueurs ou un truc dans ce genre , elle croyait juste que c'était Rusard ou un élève de classe supérieur qui l'attendait pour al frapper . Oui bah Mélussine est pas beaucoup aimé alors on peut s'attendre à tout. Et puis il y a aussi que ca faisait plus de ligne dans mon poste précédent et que la tu remet en cause toute ma narration. ^^ ( Pas besoin de le dire ou de l'écrire ... Je le sais : Je Crains ! ... avec un grand " C " ) Grand sourire

" Allumette ? Oh c'est ... mignon comme prénom par contre tu disais qu'il reste ... Sauvage ? "

A cette instant , c'est pas que Mélussine était pas rassurée mais quand même un peu. C'est quoi cette histoire de renard dans Poudlard ? Alalala , heureusement que Mél' avait assisté au cours Stupéfixe ... Ca peut toujours servir quand on a un reard en animal de compagnie. Enfin , pour l'instant , ca allait encore , c'étiat qu'une petite boule de poil mais la petite boule de poil deviendrait vite une grosse bête sauvage. ^^ Avec tout ca , Mélussine c'était même pas présentée ... Bouh la mal polie ! Menfin , elle le ferait plus tard ... façon ils avaient du temps à perdre les deux ptits gamins enfermés dehors .... au froid ! =s
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] Empty Re: Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Message  Noa Kake 24.02.06 23:51

Mais non tu crains pas et puis tu sais, nous narrateurs de pacotilles à pas un franc - même si on en voit plus sur le marché.. maintenant ils sont passé à "pas un euro" - qui tentons désespérément de faire quelque chose avec une p'tite parcelle de l'oeuvre de J.K Rolling, nous asseyons un peut tous de combler nos messages avec des choses inutiles et complètements idiotes.. pour preuve. Et le pire c'est que ça nous faire sourire. ^^ Mais bon, on vas en revenir à nos petits élèves avant qu'ils ne finissent par mourir de froid. ( c'est étrange comme parler ainsi de Melussine et Noa me fait penser aux tamagoshis, je me rappel en avoir eu un qui crevait tout le temps pasque je me foutais de lui et que je le prenais jamais avec moi. Heureusement que c'est pas pareil ici, aussi non Noa serait mort depuis des lustres sans parler des autres >.< ... bon ok, je reviens au sujet aussi non c'est en glaçon qu'il vas finir. )

Ainsi, l'ptit maître du drôle de renard subissait tant bien que mal les récits de son idiot de narrateur ( au prix au quel il le paye il aurait pu trouver mieux le pauvre, mais bon, on fait avec ce qu'on as !... que dis-je ?§ Il me paye même pas ! ) alors que la jeune fille qui se tenait à ses côtés faisait des commentaires sur son renard.
Il lui accorda alors plus d'informations à propos de l'animal à la robe rousse.


- Bhé, il est sauvage c'est tout. Il est libre de faire ce qu'il veut, il n'est pas dressé. Je ne peux pas le considérer comme mon animal de compagnie puisque s'est lui qui à choisit de rester accroché à moi, aussi non il serrait pas là.

Noa regarda le renard qui avait trouvé quelque chose dans l'herbe. Un insecte ? En tout cas il asseyait avec acharnement de l'attraper comme le fond les chatons qui s'entraînent à la chasse.
Le jeune asiatique sentit un air froid lui parcourir l'échine. Les nuits étaient encore biens froides, voir glacés en ce mois ci. Il tourna son visage vers Mélussine et la regarda tout d'abord silencieux avant de lui poser une question. Peut être la première fois qu'il montrait du soucis pour quelqu'un ici, même si ce n'était pas flagrant.


- Si tu as froid... enfin... voila, dis le moi. Dis, au juste, pourquoi t'es là ? Il t'es arrivé quoi ?

Il demandait par là qu'elle était la mésaventure qui avait fait que Melussine ce retrouvait alors dehors. Comme lui se trouvait ici à cet instant.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] Empty Re: Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Message  Mélussine Cartland 25.02.06 0:19

C'est dans des moments comme ca que je me dis que c'est dommage qu'il n'y a pas de smylé qui arcque un sourcil , comme sur MSN , parce qu'aussi non , je me serais pas gênée pour en mettre un , surtout aprés avoir lu ton poste. Même si , je dois avouer que t'as pas tort sur notre rôle de narrateur ! ^^ Enfin , ca me fait plaisir de voir qu'il y en a pas un de nous pour rattraper l'autre .... Du moins c'est ce que j'aime à me dire pour ne pas paraître pour un énergumène. Oops ... Pourquoi ai - je la terrible impression que c'est trop tard ?! ^^

Mélussine resta un peu perplexe en entendant le jeune garçon , la seule chose qu'elle espérait c'est qu'en grandissant , son renard ne vienne pas à attaquer Mélussine . Non mais oh ! Il manquerait plus que ca ! ^^ Enfin , la jeune fille ne s'attarda pas plus là dessus , pour elle , tant que ce petit Allumette ne l'approchait pas de trop prêt , tout irait bien !

Alors que Mélussine regardait le lac , Noa lui adressa la parole. Si elle avait froid ? Bah .... Bizarrement non ! On peut pas dire qu'elle avait chaud , ca serait mentir , mais la jeune fille n'était pas frisonnante de froid pour autant. Bon biensur , on aurait pu croire le contraire étant donné que les joues de la jeune fille était ma foi fort rosées mais qui aurait pu le voir dans le noir ? EUh ... Oui personne c'est bien ca ! Mélussine adressa un léger sourire au jeune garçon , en guise de merci probablement.C'est alors que le jeune garçon lui demanda pourquoi elle n'avait pas pu rentrée au chateau à l'heure. Elle allait passé pour une idiote mais tanpis , aprés tout , c'était pas le moment de faire la fière avec la personne avec qui on va passer toute une nuit à la belle étoile , dans le froid , comme des nuls. ^^

" Je dirais que c'est par manque de chance. J'étais tranquillement partis faire un tour dans la forêt interdite et j'ai pas vu l'heure passé , lorsque je suis sortis de cette forêt , j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la nut était tombée. - Mélussine marqua une petite pause avant de reprendre la parole. - Et toi ? Que t'es - t - il arrivé ?! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] Empty Re: Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Message  Noa Kake 25.02.06 1:54

Tout à fait d’accord mais il y a déjà des smilies rassurant tel que "Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] 20 " qui à une tête de bon pépére sortit de son bistro et qui vient de trouvé sa xantia emboutie. (^^) mais il y a aussi celui ci qu'il ne faut pas ignoré tout de même " Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] 22 " qui nous donne un petit arquage de sourcil, quoi que pas très convainquant. Mais bon.

Allumette attaquer mélussine ? A preuve du contraire, il n'y avait que Noa qui subissait les jeux du renard. Morsures aux mollets et autres petits amusement de l'animal qui faisait tout simplement ses dents. Mais la plus part du temps rien de bien grave et puis Noa c'était habitué à force. Même s’il ne se montrait pas proche de lui. Il aimait bien se petit renard et sa présence lui était agréable. Alors il voulait bien supporter ses caprices pour avoir seulement le privilège d'être la compagnie d'un animal qu'il trouvait si fascinant.

Noa se recroquevilla dans sa cape. Lui était par contre parcourut de frissons, chez lui il faisait plus chaud normalement. Tout en lutant pour ne pas montrer qu'il avait froid, il écouta Melussine raconter sa mésaventure. Elle lui demanda alors de faire de même. Il n'y avait rien de très magique ou d'aussi aventurier que ce qu'avait pu faire sa collègue de maison.


- Je me suis endormi sous un arbre et le temps est passé. Avant il m'arrivais de pas rentrer la nuit, mais je trouvais toujours un lit ou dormir...seulement ici c'est différent de là bas.

On se demandait ce qu'il faisait bien pour "trouver une lit ou dormir" quand il était dans son pays, au japon.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] Empty Re: Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Message  Mélussine Cartland 25.02.06 16:07

Eh bien à vrai dire , j'avais pensée à mettre ce smylé " Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] 22 " qui effectivement arcque légérement le sourcil , mais son visage exprime le mécontentement. MOi je voulais un smylé qui , lorsqu'on le regarde , on peut voir sur son visage un truc du genre " Euh ouaih là ca commence vraiment à faire peur " ... Un truc dans le genre quoi ! ^^ Bref , j'ai pas trouvé , tanpis ! ^^

Mélussine remarqua que le jeune garçon se recroquevilla dans sa cape , sûrement avait il froid ! Mélussine étant née en Angleterre , elle était habituée à se temps. Elle lui aurait bien proposé de lui passer son bonnet ou son écharpe qui se trouvait dans son sac à bandoulière , mais elle doutait fort qu'il accepte. Enfin , biensur , si elle remarquait qu'il frissonait un peu plus , elle lui proposerait volontier.

Mélussine fut assez surprise d'entre le jeune garçon dire que " là bas " il lui arrivait de dormir dehors , pendant toute une nuit. Ces parents ne s'inquiétaient donc pas ? La curiosité de Mélussine la poussa à demander où pouvait bien se trouvait se " là bas " ... surement son pays d'origine , mais où pouvait bien t - il être ? Dans le noir , la jeune fille n'avait pas remarquer les airs euh ... Asiatique ? du jeune garçon.

" Oh je vois ... Désolée de me montrer aussi indiscrète mais pas " là bas " tu entend quoi exactement ? "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] Empty Re: Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Message  Noa Kake 27.02.06 19:29

Je m’étais dis aussi que je n'avais pas vraiment besoin de te le montrer, j’étais sûr que tu l'avais déjà vue, mais bon. "le doute sera ton dernier supplice" s'était ça non qu'on dit ? Mon dieu, quand je regarde les conneries que je débite et les tiennes, je préfère celles qui t’appartiennent... mais entres conneries, on se demande bien sur quoi on peut comparer !

Bien sûr qu'il avait froid ! hey ! A moins qu'il cache quelque chose sous sa cape il ne pouvait pas faire grand chose à priori ! ^^
Et s'il accepterait une écharpe et un bonnet ? A vrai dire je ne sais pas, il faudrait que je m'interroge un peut plus sur ses envies, rentrer dans sa peau... mais bon, là je suis assez crevé j'ai pas envie non plus de changer de peau maintenant.

Pour Noa il était évident que "la bas" voulait dire son pays d'origine, mais ce n'était pas si simple pour les autres. Il l'avait presque oublié, c'était surtout le froid qui l'avait engourdit et son esprit tout autant, il avait du mal à réfléchir et la seule information nerveuse qui semblait passer était l'action de se frotter les chevilles sous sa cape pour les réchauffer.
Ainsi, il parut un peut surprit quand elle lui demanda qu'était "là bas". Il se mit alors en tête qu'ils ne s'étaient qu'a peine parler... même le prénom de sa jeune fille lui était inconnu, alors.


- "Là bas" s'est le sud du japon. [/i]

[ désolé pour l'ava, je pensais le mettre plus tard mais comme j'oublie tout ! -_- ]

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé] Empty Re: Le renard, la sorcière noire et l'écumoire magik [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser