« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Noire & Blanche [PV]

2 participants

Aller en bas

Noire & Blanche [PV] Empty Noire & Blanche [PV]

Message  Leo Draco 04.03.09 11:02

    Poudlard et neige, un couple parfait. Il est détruit, entouré de cendres ; elle recouvre ses blessures, adoucie ses traits. Au-delà de la météorologie, une harmonie que l'on aimerait admirer toute l'année ; seulement, comme en amour, neige fond, réapparaissent les blessures jusqu'à ce que les premiers flocons se manifestent. Leo rêve d'une neige éternelle qui tomberait sur Poudlard, comme pour l'emprisonner dans la sécurité d'un amour, le vrai, celui qui ne fuit pas, ne fond jamais.

    Il était plutôt tard dans l'après-midi, dans les environs de l'heure du thé ; au milieu du Parc blanc, une chaude tasse au creux de ses mains lui manquait d'ailleurs. Leo était droit comme un piquet, sur une petite épaisseur de neige qu'il avait creuser du pied pour vérifier l'état de la pelouse, toujours carbonisée. Les mains dans des gants, les gants dans les poches d'un long manteau noir sur lequel glissait une épaisse écharpe verte liée au cou, il exagérait sa respiration, inspirait à pleins poumons, expirait d'un important nuage de vapeur comme sortit d'un Dragon.

    Un peu plus tard, il projetait un deuxième année contre un tronc, le menaçant, de sa baguette, de lui souffler les mots. Les paupières lourdes, les yeux à demi-couverts, ce qui pouvait témoigner de sa fatigue se traduisait ici en un intimidant regard.

    Il obtiendrait finalement ce qu'il voulait, c'était le principal ; à côté plus rien importait ; si ce n'était elle.


Dernière édition par Leo Draco le 04.04.09 18:28, édité 1 fois
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Noire & Blanche [PV] Empty Re: Noire & Blanche [PV]

Message  Esther Malfoy 05.03.09 21:57

Marc Gendron a écrit : "On se remet de tout mais on ne guérit de rien."


L-Léo ! Qu'est-ce que tu fais ?? Mais enfin tu es fou ?! Laisse le tranquille !

**


Esther s'inquiétait depuis le matin. Et il était bientôt l'heure d'aller en étude. La fin de la journée. Et elle s'inquiétait de plus en plus au fil de la journée. La cause : la disparition de Léo, son petit ami. Il arrivait souvent au jeune homme de s'isoler en cas de soucis personnels. Fuir la réalité ? Non, juste se retirer du monde pour mieux peser le poids de son existence et de ses problèmes. Esther était habituée à ne pas le voir apparaître dans la Grande Salle à l'heure du déjeuner. Souvent, le jeune homme chargeait un de ses amis de la prévenir de ne pas le chercher. Mais aujourd'hui, c'était différent. Elle le savait. Un mauvais pressentiment. Personne n'avait vu le Serpentard.

La journée avait été d'un ennui mortel. Esther se demandait à chaque pause, ou changement de cours, si son petit ami allait enfin la rejoindre. En vain. Lorsque Julia Inferno posa un regard mauvais sur elle lui demandant de justifier l'absence du sixième année, Esther n'eut aucune réponse à apporter. En fin d'après-midi, après son cours d'Histoire de la Magie, elle se décida. Elle n'appréciait pas tellement le nouvel entourage de son compagnon, trop mystérieux, trop fermés, mais prenant sur elle, elle les interrogea sur Léo. Rien non plus.

Arpentant le Parc à sa recherche, elle le vit au loin projeter un élève contre le tronc d'un arbre. Un cri de douleur lui échappa et elle ne put s'empêcher de réagir.

L-Léo ! Qu'est-ce que tu fais ?? Mais enfin tu es fou ?! Laisse le tranquille !

Méprisante et excédée, elle se tourna vers le jeune garçon.

Toi tu dégages ! Et toi Léo ! Je ne pensais pas que nous avions échanger les rôles, tu m'expliques ?

Elle avait son air des jours où rien ne lui échapperait si elle n'en avait pas décidé autrement. Lo se saurait-il se sortir des griffes de la Reine ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Noire & Blanche [PV] Empty Re: Noire & Blanche [PV]

Message  Leo Draco 07.03.09 20:32

    Il avait l'impression d'être un journal roulé devant un cafard. Qu'arriverait-il à ce jeune homme ? Leo hésitait, parcourant, de la pointe de sa baguette, un geste léger et las, le corps de sa victime, étendue sur le tronc. Il n'hésitait pas à le faire souffrir, il réfléchissait à la manière d'y arriver. Un air de jazz passait entre ses lèvres ; une musique de plus en plus articulée, forte, hachée et inquiétante, son poignet tendu suivant le rythme comme un métronome prenant de la vitesse ; sa baguette tentée par une jambe, l'abdomen, une épaule, le visage, insistant sur le visage, figée sur le visage -

« - Je m'ex-cuse ! O-ok ? ... Promis ... 
- Tu ne devrais pas ab- »

    A peine le temps d'esquisser un début de sourire que Leo voyait sa victoire coupée court.
    La Reine lui criait d'arrêter ; avait-elle au moins conscience de ce qu'il faisait ? Ne voulant pas le moins du monde se la mettre à dos, la seule personne qu'il aimait, pour qui il agissait de la sorte, il se laissait partir dans une improvisation mêlée au rire :

« - Mais, enfin, mon cœur, je ne fais qu'exiger ce qui m'est du, il n'y a pas de quoi s'énerver. En m'insultant il a accepté de jouer le jeu ; ne me fais pas croire que tu n'es pas de cet avis ? »

    N'attendant aucune réponse, poussé par l'automatisme de son cœur, la baguette encore à la main, il s'était approchée d'elle pour tendrement caresser sa joue, embrasser ses lèvres séchées par le froid, mordillant tendrement cette chaire rose entre deux souffles qu'ils se partageaient.

« - Han. Que tu es belle au milieu de toute cette neige. » Il rit.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Noire & Blanche [PV] Empty Re: Noire & Blanche [PV]

Message  Esther Malfoy 11.04.09 22:12

Merci...

Dans un souffle, sa voix s'échappa. Légère comme le vent, rêche comme le froid. Elle claquait des dents. Un peu. Un son imperceptible. D'un geste, elle resserra son écharpe autour de son cou. Ses joues étaient rosies sur son teint pâle. Plus pâle que d'ordinaire. Ses yeux étaient cernés. Fatigués. La Reine semblait chétive. Malade. Effet de l'hiver ambiant ? La jeune fille observait son compagnon rire aux éclats. Sans comprendre. Le gamin profita de ce bref moment d'inattention pour s'enfuir sans demander son reste. Il croiserait bien Leo ou Esther dans les couloirs à un moment ou à un autre. La belle se tourna vivement vers lui et d'un geste silencieux, comme une ombre fantomatique, elle envoya un sortilège qui le fit tomber violemment dans la neige. Le jeune garçon ne pouvait se relever, emprisonné par l'enchantement qui l'emportait à une vitesse ahurissante vers la Forêt Interdite. Un infime sourire au coin des lèvres, la jeune fille fit alors face à Leo, rangeant sa baguette magique avec précaution.

S'il t'avait insulté, c'est différent. J'ai cru un instant que tu... Que tu devenais... Comme moi. Mauvais.

Un air ironique sur le visage, Esther s'approcha de son Don Juan préféré et l'embrassa tendrement, avant de l'enlacer comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années. Soupirant légèrement d'apaisement, la demoiselle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Un moment comme celà, elle l'attendait depuis longtemps. Rien que eux deux. Eux deux et la neige. De la neige pure. A perte de vue. Mais qui est ce jeune homme au loin qui s'approche nonchalamment du couple ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Noire & Blanche [PV] Empty Re: Noire & Blanche [PV]

Message  Leo Draco 16.04.09 16:24

    Et le temps tourna à l'orage. Par une douche froide dense et virulente leur baiser était interrompu ; surpris, Leo n'en était pas plus dérangé. Appréciant cette hasardeuse atmosphère, il sourit à sa copine, amusé, s'empressant tout de même d'abriter la belle sous un arbre, se gardant bien de rentrer comme des frileux le feraient.

Le tonnerre commençait à gronder.


    Sous le calme d'un épicéa, il s'appuya debout contre le tronc, accueillant dans ses bras la belle qu'il voulait réchauffer. Elle aimait l'orage il le savait ; elle devait être bien, ici, il l'espérait. Il avait alors la curiosité de vouloir chercher le pourquoi de cette fascination portée au plus sombre état de la nature ; dans leur cocon, aujourd'hui, il avait la présence d'esprit de lui demander, gardant pour lui ses a priori :

« - Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu aimais l'orage, Esther. »

    L'embrassant machinalement au creux du coup, il interrogeait plus expressément :

« - Pourquoi tu aimes l'orage, Esther ? »

    Au sec, il n'en était pas plus rassuré quant à sa santé ; inquiété, il réchauffait vivement son dos de caresses énergiques. L'enlaçant toujours plus amoureusement, il observait maintenant, par dessus son épaule, un autre courageux qui s'était réfugié près d'un tronc, c'était Arthur, et Leo n'appréciait guère sa présence ; toujours là quand il ne le faut pas, au milieu de son couple.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Noire & Blanche [PV] Empty Re: Noire & Blanche [PV]

Message  Esther Malfoy 21.04.09 13:11

Thomas Jefferson a écrit : "Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère."


De grands éclairs lumineux scindaient le ciel noir. Accompagnés d'un claquement sec. Un bruit sourd effrayant qui se faisait entendre sans prévenir. Oui l'orage était proche. Et rester sous un arbre du Parc de Poudlard n'était pas la meilleure idée que Leo et Esther avaient eu. Mais qu'importe. Ils étaient là. La pluie leur cinglant le visage. De fines gouttes roulaient sur leurs joues. Les rafales de vent frigorifiaient Esther qui se serra un peu plus contre son petit ami. Elle ne voulait pas se réfugier entre les murs du château, au sec et dans la chaleur de sa salle commune. Elle voulait profiter de cet instant privilégié que leur procurait la nature avec pour seule compagnie la personne qu'elle aimait le plus. Après son père. Mais les tourtereaux étaient-ils réellement seuls ? Pas sûr. Une ombre au tableau ?

« - Pourquoi tu aimes l'orage, Esther ? »


Appuyée contre le torse de son compagnon, les yeux rivés vers le ciel, la jeune fille ne sembla pas entendre la question. En apparence seulement. Perdue dans sa contemplation de cette beauté de la nature, elle se sentait si petite face à l'intensité de l'orage. Soudain un éclair plus fort que les autres les plongea le temps d'une demi seconde dans un atmosphère particulière, un claquement plus violent que les autres les fit sursauter, mais Esther garda le sourire laissant même échapper un faible "Oooh !".

Dos à Leo, la tête contre son épaule, tendrement enlacée aux creux de ses bras, l'adolescente caressait délicatement la main de son copain. Elle y déposa un furtif baiser avant de répondre à sa question.

C'est simple Leo, l'orage me fascine. La force des éclairs, la violence des grondements qui suivent, pouvant claquer fort et réveiller toute une école. Je ne blâme pas ceux qui ont peur, non, mais peut-être n'ont-ils jamais pris la peine de regarder, simplement regarder. C'est magique l'orage, majestueux. Rien ni personne ne peut résister à cette colère de la nature. Elle s'abat sur nous et remet de l'ordre sans qu'on ne puisse rien faire. L'orage peut être tellement destructeur mais au final, une fois qu'il est passé, tout est si calme, propre... Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir. C'est comme si la nature sortait d'une blanchisserie le lendemain matin, tout est propre, purifié. L'orage a tout balayé sur son passage. On se sent si petit, si vulnérable devant cette toute puissance de la nature. Voilà Leo, voilà pourquoi j'aime l'orage...


Elle avait parlé simplement, sans cherché à contrôler ses paroles. Oui, elle aussi était transformée lors d'un orage. Esther tourna légèrement sa tête et embrassa lentement son petit ami alors que la nature se déchaînait autour d'eux. La force du vent prenait de plus en plus d'ampleur, la fine pluie s'était transformée en une pluie diluvienne mais aucun d'eux ne souhaitaient rentrer. Ils étaient seuls au monde.

- Bonjour ! Pouah quel temps ! Oh salut Esther, je ne t'avais pas reconnu.

- Arthur... ?

En un instant, le silence s'était fait, on n'entendait plus que le bruit du vent dans les feuilles et la pluie cinglante. Esther s'était tendue dès qu'elle l'avait entendu parler. Elle avait quitté les bras de son compagnon, mais sa main serrait toujours la sienne.
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Noire & Blanche [PV] Empty Re: Noire & Blanche [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser